.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Salière-Woman • Lottie Morton
Invité
Invité
avatar


Salière-Woman • Lottie Morton Empty
MessageSujet: Salière-Woman • Lottie Morton   Salière-Woman • Lottie Morton EmptyLun 9 Sep - 22:51

Lottie Morton
Prénom Lottie
Nom Morton
Âge 17 ans
Origine A base de Earl Grey - Anglaise (Angleterre)
Classe F
Orientation sexuelle Selophile Pan

Âge d'entrée à l'Académie 5 ans
Opinion sur l'Académie Quelqu'un sait comment je peux me barrer ?

AlicePluie de Sel
Description |Création et Chute de Sel Comme de la Pluie|

Spoiler:
Groupe Spécial
Forme de l'aliceDiffuse
Gumi
Vocaloid
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
6/10

Discipline
Késako ?/10

Détermination
9.8/10

Résultats scolaires
9.5/10

Implication dans la vie de l'Académie
3/10

Total breakdown

Qui veut une salière ? Qui veut ?


Lottie, c'est :

Une Impulsivité à vous donnez envie de l'étrangler.
Elle part au quart de tour, souvent pour tout et n'importe quoi, parfois même contre elle-même, pour des raisons que seule elle semble comprendre ou même trouver légitime. Qu'on se le dise, ne lui demandez jamais de vous passer le sel, parce que c'est la table que vous allez voir voler, et je n'ose vous conseillez de ne jamais l'appeler "La Salière", parce que pour être salé...Vous allez être servi. Avec un peu de bol, elle vous noiera pas dedans. Elle agit et seulement après elle réfléchit,...enfin des fois "réfléchir" n'a pas voix au chapitre et pour parler c'est le même sac de sel. Le tact ? C'était en option. Elle n'a pas pensé à le prendre. Dommage. Ce n'est pas qu'elle est agressive...elle est juste salée.

Une Créativité pour le moins Douteuse
Oui. Douteuse. Lottie a toujours les idées les plus magnifiquement foireuses, surtout quand il s'agit de ne pas écouter le cours, de s'en échapper ou encore de tenter de s'enfuir de l'école. Si on ne devait citer que les exemples les plus notables, il y a eu les yeux dessiné sur les paupières aussi bien fait qu'une enfant de petite section pour dormir au milieu du cours, les tentatives d'évasion par la fenêtre en prétextant vouloir être le marchand de Sel, les arrivées bruyantes mais surtout venues de nulle part, tout le monde n'a pas l'idée de venir en avance pour se cacher dans l'armoire de la salle pour en sortir au moment le moins opportun, en hurlant "Je m'y oppose" quand l'enseignant tente vainement de faire venir quelqu'un au tableau. Oui, non une créativité douteuse pour ne pas la nommer.

Un entêtement à faire pâlir une mule
Lottie est bornée. Vu les deux points précédents, il fallait un peu s'en douter vous me direz. Qu'elle est tort ou non, que son idée soit une pure catastrophe ou un éclat de génie sans précédent, elle foncera dans le tas, en vous hurlant "Advienne que pourra". La faire changer d'avis est un pur fléau et relève à ce stade du miracle. Elle vous tiendra mordicus qu'elle a raison avec parfois des arguments en béton et d'autres fois en...carton pate. Ne la lancez d'ailleurs pas sur la dangerosité des poulets vous en auriez pour 4 générations. Bref une vraie tête de mule, avec une détermination sans faille. Ça a ses avantages quand elle doit avoir des bonnes notes et qu'on l'a bien provoqué vous me direz...Si on peut au moins lui reconnaître ça. Mais alors par contre quand elle se met en tête de briser la barrière au pied de biche, rien ne peut l'arrêter. Ne me demandez pas où elle l'a trouvé. Je plaide non coupable.

Un très bon public à n'en pas douter
Si il y a une chose que l'on entends sans se tromper quand elle n'est pas énervée, c'est le rire de Lottie. Elle passe sa vie à rigoler, un rire communicatif et bruyant, le genre qu'on peut pas rater et qui fait plus rire que la blague elle-même. Même l'humour ne plus...pourri l'a fait rire comme une baleine. Le bon plan avec Lottie c'est de la faire rigoler, pas de la faire chier. Sinon...vous allez goûter à la marée.

Une sensibilité bien cachée
Ahah vous l'aviez pas vu venir celle-là. Ben ouais, mais bon trop sel ça finit par vous faire pleurer. Lottie cache ses sentiments la majorité du temps, quitte à passer pour une tête de pioche mal lunée. Au delà de son apparence de râleuse invétérée et de clown rebelle sans harnais de sécurité, c'est une gamine sensible qui ne demande qu'à être aimée. Elle est loyale, toujours à l'écoute de ceux qui ont su éteindre sa méfiance, douce et patiente, bien plus atteinte par la séparation avec ses parents qu'elle ne veut bien l'avouer, en quête de reconnaissance et d'affection.

Bref. Qui veut faire un calin à un petit salé ?


About
• Salée • Râleuse • Tête de pioche • Se prends pour le marchand de Sel • Tente de casser la barrière de l'Académie avec tout ce qu'elle trouve • Intelligente • Impulsive • Souvent mal lunée • Dotée d'une créativité foireuse • Adore faire des conneries • Ne sait pas s'arrêter • Regorge toujours de plans farfelue • Fais de la contrebande de produit pour colorer les cheveux • A un rire plus drôle que la blague • Salière depuis 2001 • Insupportable • Ne supporte pas du tout l'autorité • Attachiante • Sensible • Clown low-cost Rebelle • Génie incompris • Loyale • Catastrophe en Cuisine • Adopte des animaux en scred qu'elle cache dans sa chambre • La souplesse incarnée • Ne sait pas nager, ou du moins...très mal • Aussi nommée la Salière • N'a aucun semblant de tact
La vie est un long fleuve salé


Sel-Story

« Maîtresse, regarde quand j’applaudis ça fait de la neige ! »

C’est comme ça qu’ils t’ont eu Lottie. Comme ça que t’as été repéré alors que t’avais à peine cinq ans, avec tes cheveux blonds en bataille, tes grands yeux verts bourrés de curiosité, et ton sourire large et enjoué qui n’a pas idée de ce que la vie vient de lui réserver. Ton regard d’enfant est persuadé que c’est de la neige qui est en train de tomber alors que tes petites mains potelées tape l’une contre l’autre dans un petit rythme alors que ton rire empli la salle de classe, décontenancé par ce qu’il est en train de se passer. Tes petits camarades rigolent, dévorent les petits grains blancs salés, ne se préoccupant aucunement du côté exceptionnel de la situation, du fait que tout ça n’a rien de normal, que tu n’as rien de normal.

La maîtresse, elle ne rit pas, ne s’amuse pas de cet instant particulier. Elle met quelques secondes à réagir, quelques longues secondes qui te laissent le temps de profiter une dernière fois d’une vie dans une pleine quiétude. Elle finit par agir, attrapant ton poignet avant de te tirer à l’extérieur de la salle de classe, t’empêchant de continuer, t’agaçant même de ne pouvoir faire rire tes camarades plus longtemps. Elle te tirait jusqu’au bureau de la directrice, le sel recommençant à tomber se renversant sur cette femme que tu détesterais encore bien des années après, cette balance, cette cruelle traitresse qui avait permis que l’on t’arrache à ceux que tu aimais le plus au monde. Tes parents.

Tu avais cinq ans. Et ta vie n’aurait plus jamais la douceur et la joie qu’elle avait eu avant.

Tout s’est passé très vite après cet incident-là. On t’as vite emmené, contre ton gré loin de ton havre de paix dans la banlieue de Londres, loin de ton joli quartier où tu passais les après-midi les plus ensoleillés à apprendre à pédaler, heureuse d’entendre ton premier papa courir en rigolant derrière toi, loin de ta jolie maison et son toit rouge qui sentait toujours bon les pâtisseries de ton second papa, loin de ta chambre de petite princesse, loin des genoux de Granny, loin de tout ce qui te rendait réellement heureuse. Une part de toi était sâlée, énervée, agacée, encore plus avec les années quand tu as réalisé que tes papas t’avaient abandonné, s’étaient  laissés berner par les belles paroles de ces gens de cette école que jamais tu n’aimerais.

A chaque fois que tu t’évertue à vouloir détruire la barrière, à chaque fois que tu tentes de t’échapper, à chaque fois que défi l’autorité, à chaque fois que tu te rebelle, à chaque fois que tu fais pleuvoir du sel, tu penses à ça. A tout ça. A tout ce qui te manque. A tout ce qu’on t’a pris.
Derrière l'écran

Pumpkin
24 Balai
Arrivée ici par un partenariat et une super Coupine à l'oeil affuté ! Le Forum est vraiment beau, le contexte bien trop génial ! Hâte de pouvoir Rp avec vous tous !
 Love


Invité
Invité
avatar


Salière-Woman • Lottie Morton Empty
MessageSujet: Re: Salière-Woman • Lottie Morton   Salière-Woman • Lottie Morton EmptyLun 9 Sep - 23:06

BIENVENUE COPINE hug
Lottie est trop bien, mais tu le sais déjà. Hâte de lire ce que tu vas nous concocter pour son histoire ! Bon courage \o/
Le gang des pouvoirs nazes gonfle ses rangs, be prepared.

Invité
Invité
avatar


Salière-Woman • Lottie Morton Empty
MessageSujet: Re: Salière-Woman • Lottie Morton   Salière-Woman • Lottie Morton EmptyLun 9 Sep - 23:14

c'est vraiment un alice de gro cervo ça

Invité
Invité
avatar


Salière-Woman • Lottie Morton Empty
MessageSujet: Re: Salière-Woman • Lottie Morton   Salière-Woman • Lottie Morton EmptyLun 9 Sep - 23:16

Cet alice j'suis explosée PTDRPTDRPTDR
Bienvenue !! J'ai hâte de la voir en rp la miss salière ambulante omg

Invité
Invité
avatar


Salière-Woman • Lottie Morton Empty
MessageSujet: Re: Salière-Woman • Lottie Morton   Salière-Woman • Lottie Morton EmptyLun 9 Sep - 23:29

Ohlala j'aime beaucoup Lottie, un prénom si doux pour une personne si salée :3 Hâte d'en lire plus sur elle, j'aime trop son caractère, hâte de pouvoir rp ensemble !

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

Salière-Woman • Lottie Morton Empty
MessageSujet: Re: Salière-Woman • Lottie Morton   Salière-Woman • Lottie Morton EmptyMar 10 Sep - 2:06

Donnez-lui un paquet de frites svp
Cette originalité me fume
Bienvenue courage pour la suite de ta fiche Love

https://siderale.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


Salière-Woman • Lottie Morton Empty
MessageSujet: Re: Salière-Woman • Lottie Morton   Salière-Woman • Lottie Morton EmptyMar 10 Sep - 11:39

Effie > Coupine Love J'espère que l'histoire te plaira, bien que très courte ! Gang des Alice de l'improbable !

Sinead > Haha, heureuse que ma petite salière t'es fait rire ! Merci pour ton accueil c'est adorable ! Love Au plaisir de te croiser INRP

Neal > Coupain ! Plop Contente que Lottie te plaise ! Hâte de pouvoir Rp ensemble !

Elyas > Toi. Tu as tout compris avec Lottie  perf Merci pour l'accueil Plop J'espère que son histoire te plaira !

Elior Demaury
la french girl d'elyas
la french girl d'elyas
Elior Demaury

Messages : 646
Classe : E

Salière-Woman • Lottie Morton Empty
MessageSujet: Re: Salière-Woman • Lottie Morton   Salière-Woman • Lottie Morton EmptyMar 10 Sep - 11:45

le ALICE ptdrrrr ptn faut avoir un cerveau cosmique pour le trouver celui-là, vrmt un des meilleurs ici

bienvenue entk potit chat!!! Love

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

Salière-Woman • Lottie Morton Empty
MessageSujet: Re: Salière-Woman • Lottie Morton   Salière-Woman • Lottie Morton EmptyMar 10 Sep - 11:52

Mais omg je crois qu’on a atteint le boss final mdrrrrr
Tu seras la reine des spé jtm bienvenue

Invité
Invité
avatar


Salière-Woman • Lottie Morton Empty
MessageSujet: Re: Salière-Woman • Lottie Morton   Salière-Woman • Lottie Morton EmptyMar 10 Sep - 11:56

Elior > Haha. Je regorge de surprise héhé. J'adore le prénom de ton perso je le trouve génial ! Merci pour ton accueil en tout cas et contente que l'Alice de Lottie te plaise et te fasse rire ! Love

Eulalie > Boss Final ? Reine des Spé ? Ouh toi je vais t'aimer Plop Haha Merci pour ton accueil en tout cas !

Invité
Invité
avatar


Salière-Woman • Lottie Morton Empty
MessageSujet: Re: Salière-Woman • Lottie Morton   Salière-Woman • Lottie Morton EmptyMar 10 Sep - 21:41

C'est quoi cet alice il est génial PTDR Tu pourras l'utiliser sur Aglaé, elle apprécie particulièrement le sel.

Bienvenue sinon Plop

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

Salière-Woman • Lottie Morton Empty
MessageSujet: Re: Salière-Woman • Lottie Morton   Salière-Woman • Lottie Morton EmptyMer 11 Sep - 0:12


J'aime trop Lottie elle est si attachante damn ???
Bienvenue en tous cas amuse-toi bien avec ce perso Love

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Contenu sponsorisé



Salière-Woman • Lottie Morton Empty
MessageSujet: Re: Salière-Woman • Lottie Morton   Salière-Woman • Lottie Morton Empty


Salière-Woman • Lottie Morton
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: