.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

RELATIONSHIP | Ana
Invité
Invité
avatar


RELATIONSHIP | Ana  Empty
MessageSujet: RELATIONSHIP | Ana    RELATIONSHIP | Ana  EmptyLun 9 Sep - 21:39

« Love me as i love you bb »
Anastasia Rosenfield
18 ans • Hétérosexuel • F • Amplification de la colère


  Si fragile et délicate, si gentille et protectrice. Tu croques la vie à pleine dent, tu te promènes doucement dans ton propre univers.  Telle est la femme pure qui est en toi [...]



Très sincère avec les autres • Addicte aux romans de romances • S'imagine toujours aux bras d'un garçon • Très sentimental • Réservée quand elle ne connaît pas la personne • Parle toujours doucement • Adore le  contact physique • Rêveuse • Sérieuse lorsqu'il s'agit d'étudier • Très sportive • Collectionne les boucles d'oreilles • Parle couramment l'italien, l'anglais et le français • Émotive • Déteste le conflit • Sait se défendre si un homme force • Montre ouvertement ses sentiments • Mange pour deux personnes • S'enferme dans sa chambre quand elle est pas bien • Très câline • Souriante • Adore les plantes et les animaux • Prend soin de son physique • Dessinatrice • Joue du piano depuis son plus jeune âge • Protectrice • Bornée • Déteste la solitude • Boit beaucoup de café • Rougit très facilement et vite • Attentionnée • N'hésite pas longtemps pour venir en aide à ses ami(e)s • Bordélique • Quand elle est amoureuse, elle devient limite une tarée • Déteste le mensonge, même si elle ne le perçoit jamais • Lorsqu'elle est en couple, et fait tout et n'importe quoi pour son copain • Une peur affreuse des insectes • Utilise peu son Alice • S'énerve rarement mais lorsque c'est le cas vaut mieux courir.


 
Wanted
L'âme sœur Tu es l'homme qui fait chavirer son cœur, elle pense qu'à toi. Elle t'observe beaucoup, elle n'a jamais ressenti ça auparavant. Elle ne sait plus comment faire pour attirer ton attention, mais en tout cas ce qui est sûr .. Elle va tout faire pour te plaire.  
Un ex ou des exs C'est très claire je pense
Admirateur secret Tu es un homme ou une femme, tu l'observes beaucoup, tu veux qu'Ana te remarque mais hélas ce n'est pas le cas. Tu vas tout faire pour attirer son attention pour peut-être espérer quelque chose d'autre.
Sex-friends Des amis pour le plaisir
Espèce de lourdaud Il te colle au cul, il te provoque. Tu ne le supportes pas, tu fais tout pour l'éviter mais lui au contraire il fait tout pour te croiser.
Best friend Des bon ami(e)s
Copains des clubs Musique et dessin
Protection divine Cette personne, tu l'apprécies tout particulièrement tellement que tu la ou le protéges de tout et de rien. C'est ton petit bébé.
Timeline

  www titre du rp ft. pseudo
  www titre du rp ft. pseudo
  www titre du rp ft. pseudo
  www titre du rp ft. pseudo

 

Invité
Invité
avatar


RELATIONSHIP | Ana  Empty
MessageSujet: Re: RELATIONSHIP | Ana    RELATIONSHIP | Ana  EmptyLun 9 Sep - 21:40

Ici les liens
+ Nadia et Aglaé
+ Jean
+ Berenice

Invité
Invité
avatar


RELATIONSHIP | Ana  Empty
MessageSujet: Re: RELATIONSHIP | Ana    RELATIONSHIP | Ana  EmptyLun 9 Sep - 21:40

Et encore des liens

Invité
Invité
avatar


RELATIONSHIP | Ana  Empty
MessageSujet: Re: RELATIONSHIP | Ana    RELATIONSHIP | Ana  EmptyMar 10 Sep - 18:54

BONJOUR ANA EST DOUCE JE VEUX UN LIEN AVEC ELLE SNIF

Elles sont dans la même classe et aussi au même étage des dortoirs donc elles peuvent se croiser et se voir très régulièrement (histoire d'avoir de quoi "arranger" la base du lien quoi mdrr)

J'pense en vrai Jean elle serait dans le genre à se demander comment est-ce qu'elle fait pour se manger autant de trucs romantiques sans trouver ça trop...niais, rose et compagnie. Mais pas en mode elle dénigre ça, ça serait de la vraie curiosité ?? Le genre de si elle lit un livre qu'Ana a lu ou "recommandé" par exemple à lui demander "pourquoi brandon il a attendu de l'emmener sous un rosier pour l'embrasser alors que ça fait 20 min qu'ils se regardent dans le blanc de l'oeil". Bref des bêtises du genre. Jean serait aussi très ravie d'avoir quelqu'un qui l'accompagne dans le club des "gens qui mangent beaucoup trop pour leur gabarit" même si elle, on lui retire le côté sportif, Jean est une larve.

Enfin je sais pas trop où on pourrait aller ni ce qu'on pourrait faire de cool mais voila snif, je tiens à un petit lien avec elle ouin hésite pas à me poke par MP ou discord si jamais

Invité
Invité
avatar


RELATIONSHIP | Ana  Empty
MessageSujet: Re: RELATIONSHIP | Ana    RELATIONSHIP | Ana  EmptyMar 10 Sep - 19:39

Jean je go mp kya

Invité
Invité
avatar


RELATIONSHIP | Ana  Empty
MessageSujet: Re: RELATIONSHIP | Ana    RELATIONSHIP | Ana  EmptyJeu 12 Sep - 1:54

Anastasia est tellement douce jpp, pareil que jean on est dans la même classe et le meme dortoire. Bérénice la trouverait teeeeellllleeemeeent adorable c'est fou. Must protect at all cost comme on dit.

Elles n'ont pas forcément le même univers ni le meme caractère mais je pense que Bérénice adorerait parler avec Anastasia, elle trouverait ça tellement apaisant et ressourçant d'avoir une amie comme elle. Non parce que Bérénice vit sa vie à 100%, quand elle passe pas du temps a geeker, elle le fait pour sa communauté sur youtube et monte toute seule ses vidéos. Sinon elle est occupé a embêter ses camarades de classe et avec ses clubs de sport et de robotique. Elle materne les plus jeunes de l'académie en mode big sister aussi. ouin

Invité
Invité
avatar


RELATIONSHIP | Ana  Empty
MessageSujet: Re: RELATIONSHIP | Ana    RELATIONSHIP | Ana  EmptyJeu 12 Sep - 8:24

Hello Berenice Eulalie
J'ai peut-être une idée de lien qui pourrait te plaire enfin dis le moi PTDR
Ana est très tactile, ton personnage est la big sister du bahut doncccc on pourrait partir sur un lien où Ana est très attachée à elle, car elle la considère plus qu'une simple amie, genre comme sa sœur de cœur ouin
Si c'est le cas, Ana sera tactile est-ce que ton personnage tolére ça ? hein
Voici, et voilà bisous Love

Invité
Invité
avatar


RELATIONSHIP | Ana  Empty
MessageSujet: Re: RELATIONSHIP | Ana    RELATIONSHIP | Ana  EmptySam 14 Sep - 17:49

Je dis oui cool Oui qu'elle tolère ça perf Love J'approuve vasy, en plus t'as pris Hancock c'est trop la queen jpp ouin

Invité
Invité
avatar


RELATIONSHIP | Ana  Empty
MessageSujet: Re: RELATIONSHIP | Ana    RELATIONSHIP | Ana  EmptySam 14 Sep - 18:26

Oki je t'ajoute dans ma liste perf

Contenu sponsorisé



RELATIONSHIP | Ana  Empty
MessageSujet: Re: RELATIONSHIP | Ana    RELATIONSHIP | Ana  Empty


RELATIONSHIP | Ana
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives-
Sauter vers: