.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

La gentillesse ne remplace pas un repas || With Carmin
Merle Desrosiers
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Merle Desrosiers

Messages : 38
Classe : E

La gentillesse ne remplace pas un repas || With Carmin Empty
MessageSujet: La gentillesse ne remplace pas un repas || With Carmin   La gentillesse ne remplace pas un repas || With Carmin EmptyDim 10 Mai - 20:20

Merle avait faim, travailler autant sur ses écharpes dans la journée l'avait affamé et c'était avec impatience qu'il avait attendu le repas du soir pour se mettre quelque chose sous la dent. Il était un peu en retard et la file était plutôt longue, mais finalement il avait pu avoir sa pitance, mais c'est alors qu'il aperçu un camarade de classe avec un air songeur au visage.

Ça va pas? T'as perdu tes Rabbits?

On lui répond par la négative, ce n'est pas un problème d'argent pour une fois.

Quoi? Non, je me disais juste que la ligne était quand même hyper longue et j'ai trop faim là!

Merle ne pouvait que compatir à sa détresse, essayant de trouver un moyen de le rendre heureux, mais il n'y avait qu'une seule solution.

Prends mon repas si tu veux, j'ai pas si faim, je peux attendre encore un peu.

On fait taire les protestations de l'estomac en désaccord, car à voir un sourire revenir aux lèvres.

Sérieux? Wow merci Merle, t'es trop sympa!

On lui dit que c'est rien, que c'est un plaisir de faire ça.

Si tu veux un dessert, viens dans ma chambre ce soir...

Qu'il dit en faisant un clin d'oeil et merle espérait que c'était des cupcakes ou des brioches à la cannelle alors qu'on lui tourne le dos, emmenant ce qui était son repas loin de lui et soufflant avec un air moqueur.

Vraiment trop facile.

Tandis que le pauvre oiseau affamé commence à se diriger vers la file à nouveau pour refaire son chemin vers le soulagement de sa faim.

Carmin-Jun Choe
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
Carmin-Jun Choe

Messages : 35
Age : 27
Classe : D (parce qu'il a redoublé).

La gentillesse ne remplace pas un repas || With Carmin Empty
MessageSujet: Re: La gentillesse ne remplace pas un repas || With Carmin   La gentillesse ne remplace pas un repas || With Carmin EmptyMar 12 Mai - 16:28

la gentillesse ne remplace pas un repas
Je suis désolé pour ce que je t'ai dit.
J'avais faim. ★



Les chambres miteuses du grenier, franchement ça allait, surtout quand on avait de bons skill en décoration d’intérieur et t’es pas une si mauvaise Valérie Damidot pour le coup Carmin.
L’argent de poche… bon même ça en vrai, ça allait, fallait juste se calmer sur la vie d’palace tout ça tout ça ; devenir minimaliste c’est pas si mal.
MAIS LA BOUFFE.
C’est une autre histoire.
Ça, c’est de la maltraitance.
Pourtant, t’as pas du tout le palais le plus fin de toute la région, mais… non franchement la nourriture des sans-étoiles, OSSEKOUR.
Long soupire devant ton plateau.
Levant les yeux, tu assistes à une scène qui te laisse et bien, sur le cul.
Dubitatif, tu observes Merle donner son plateau… UN PLATEAU DEUX ÉTOILES BORDEL DE MERDE !
Tu décides que ça ne peut pas se passer comme ça, qui est cet enculer encore qui essaye d’escroquer un mec beaucoup trop sympa comme Merle ? Pas question qu’il ait son dessert… c’est quand la dernière fois que t’en as mangé un Carmin ?
Abandonnant ton plateau à peine entamé, tu vas à la rencontre du petit enfoiré
Sourire carnassier aux lèvres.
Tu attrapes le plateau.

Hum hum, tu crois aller où comme ça toi ? Tes doigts s’agrippent autour du plateau de Merle et ton regard se plante dans celui de l’autre. Tu ferais mieux de le lâcher, sinon crois-moi que tu vas te retrouver à danser à poils devant tout monde. Et compte sur moi pour t’afficher sur Tik Tok.

Clin d’œil.
Tu tires le plateau et lui prend des mains.
De ton regard derrière les lunettes, tu cherches Merle qui s’est remis dans la queue, nouveau soupire, mais cette fois exaspéré.
Le plateau dans une main, tu saisis le TECH de l’autre par le bras, l’entraînant vers une table avec suffisamment de places pour être loin de ceux déjà assit.

Vraiment, ça me désespère Merle… Pourquoi tu lui as donné ton plateau ? Tout chez lui sentait le connard à plein nez !

Toi aussi tu sens un peu cette odeur Carmin tu sais ? T’es pas tout blanc, t’es pas tout noir, t’es clairement grisaille mec.
Tu te laisses tomber sur une chaise Jun.
Juste en face du blond.
Le toisant un instant.

Est-ce que je peux te prendre ton dessert ?

Ça se fait pas, mais déjà, t’as demandé et ça, ça relève presque de l’exploit.
(c) noctae

Merle Desrosiers
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Merle Desrosiers

Messages : 38
Classe : E

La gentillesse ne remplace pas un repas || With Carmin Empty
MessageSujet: Re: La gentillesse ne remplace pas un repas || With Carmin   La gentillesse ne remplace pas un repas || With Carmin EmptyLun 18 Mai - 0:47

Merle avait vu le reste de la scène se dérouler de l'arrière de la file, un peu abasourdi du déroulement des événements et se demandant pourquoi tout se déroulait comme ça. C'est un peu encore dans cet état de stupéfaction qu'il suit le mouvement amorcé par Carmin-Jun.

On était maintenant assis l'un en face de l'autre et Merle ne savait pas trop quoi dire, merci à Carmin pour lui avoir rendu le repas dont il avait tant envie ou lui dire que ce n'était pas nécessaire et que ça nous aurait pas dérangé d'entendre le ventre gargouiller encore un peu et qu'on se sentait un peu égoïste de pouvoir manger comme ça.

Mais il avait besoin d'aide, je pouvais pas le laisser comme ça!

On cherche des excuse d'aider ceux que les autres considèrent comme des gens indignes de faveurs. C'est compliqué parfois d'expliquer pourquoi on est prêt à tendre la mains aux vilains, car les autres ne comprennent pas toujours.

Tant qu'il est heureux par la suite, alors je le suis aussi.

Le bonheur des autres est celui de Merle et peu importe la façon dont il est utilisé, tant qu'il peut voir un signe de contentement chez l'autre alors ça en vaudrait la peine.

Un dessert c'est pas grand chose comparé à ce que tu viens de faire, mais oui tout à fait!

Qu'on lui dit en lui tendant le dessert, un sourire solaire aux lèvres. Peut-être qu'avec Carmin c'était bien d'être un peu égoïste et c'est avec plaisir qu'on prends les premières bouchées du repas, mais la réalité rattrape bien vite et un regard quelque peu inquiet se pose sur son voisin de table.

J'espère que t'auras pas de problèmes à cause de moi Carmin, ya des gens qui aiment pas se faire humilier en public comme ça...

et ça ferait chanter l'oiseau de tristes notes si l'on entendait que par sa faute il t'es arrivé malheur. Peut-être qu'au final on aurait pas dû être aussi égoïste, comment savoir si l'on a bien fait ou pas? Est-ce que c'était la meilleure solution? Tellement de pensée qui tournent à toute vitesse dans sa tête qu'il a failli s'étouffer en prenant une gorgée de son eau.



Contenu sponsorisé



La gentillesse ne remplace pas un repas || With Carmin Empty
MessageSujet: Re: La gentillesse ne remplace pas un repas || With Carmin   La gentillesse ne remplace pas un repas || With Carmin Empty


La gentillesse ne remplace pas un repas || With Carmin
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus de repas pour les élèves [Ft. Achille]
» we got different stars and stories | CARMIN
» You make me feel special.❞ — CARMIN-JUN'S PHONE
» Absences, baisses d'activités & co (faith ; sasha ; galène ; raphaël ; carmin-jun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Académie Centre :: Réfectoire-
Sauter vers: