.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

je veux éclore en bourgeons pétalliques •• gaspard
Gaspard A. Lefebvre
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Gaspard A. Lefebvre

Messages : 16
Classe : f

je veux éclore en bourgeons pétalliques •• gaspard Empty
MessageSujet: je veux éclore en bourgeons pétalliques •• gaspard   je veux éclore en bourgeons pétalliques •• gaspard EmptySam 9 Mai - 12:58

j'ai croqué ta pomme, ta pomme d'adam et depuis je n'ai jamais eu faim de corridors autres que ton corps, ton corps est ceint de fleurons glorieux;
TECH ▲ 18 ANS ▲ CLASSE F ▲ CONTRÔLE VÉGÉTAL

gaspard a des airs de loubard avec son éternelle moue boudeuse et ses bleus de ces portes qu'il ne saurait éviter. mais, gaspard a un cœur en chocolat et la tête déjà au-dessus de tout le monde, un peu perdu entre les nuages. sa timidité se confond en dureté,ses gestes maladroits et brusques en une violence qu'il n'a jamais porté. gaspard est de ces gens qui recueillent les oisillons tombés du nid, qui donne son parapluie aux inconnus, qui sème ses affaires un peu partout, qui oublie les choses importantes et qui note toutes ses pensées dans un carnet.
FACTS: très grand et fin; aussi doux qu'un marshmallow; aime beaucoup trop les plantes et les fleurs; parle le langage des fleurs; champion national des blagues de papa; amateur de romance et de lecture; a un faible pour le sucré; n'a jamais froid; ou plutôt oublie toujours sa veste; met parfois des couleurs dépaillées parce qu'il ne fait pas attention; s'est cassé le nez avec une porte; a toujours les mains écorchées; et des pansements avec des personnages mignons; brûle avant de bronzer; a le cœur sensible ; facile à attendrir; écrit depuis des années sur des carnets; parfois, même des lettres à ses parents qu'il n'a jamais envoyé; a un léger accent du sud de la france qui s'est perdu avec les années.
j'ai percé mes paupières pour regarder tout ce que je ne peux pas voir quand j'ai les yeux fermés;
.
FICHE DE PRESENTATION


▲ WANTED; honnêtement, je suis ouverte à tout haha mais, comme ça : des gens qui ont peut de lui peut-être même qui racontent de fausses rumeurs sur lui ? des gens qui l'ignorent et d'autres qui sont intrigués. des gens qui s'en méfient et sûrement des gens qui se rendent compte que c'est un giga nounours qui a besoin d'amour. des gens qui profitent de sa gentillesse, d'autres qui veulent le protéger. peut-être même une maman pour check de temps en temps qu'il a mangé et qu'il est pas mort. des gens qui essaient de le sortir de sa coquille.
bref balancez vos idées !
.
Time line + choses à faire

Gaspard A. Lefebvre
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Gaspard A. Lefebvre

Messages : 16
Classe : f

je veux éclore en bourgeons pétalliques •• gaspard Empty
MessageSujet: Re: je veux éclore en bourgeons pétalliques •• gaspard   je veux éclore en bourgeons pétalliques •• gaspard EmptySam 9 Mai - 12:59

à ajouter : maria santinome, carmen berretta ♥

+1 pour les liens blblbl

Nancy Decker
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Nancy Decker

Messages : 79
Classe : université, ingénierie.

je veux éclore en bourgeons pétalliques •• gaspard Empty
MessageSujet: Re: je veux éclore en bourgeons pétalliques •• gaspard   je veux éclore en bourgeons pétalliques •• gaspard EmptySam 9 Mai - 16:23

DUEL DE BOUSTIFLORS DANS LA COUR DE RÉCRÉ.

j'édite après avoir retirés mes bigoudis.

Henrietta Jones
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Henrietta Jones

Messages : 88
Classe : universitaire, biologie

je veux éclore en bourgeons pétalliques •• gaspard Empty
MessageSujet: Re: je veux éclore en bourgeons pétalliques •• gaspard   je veux éclore en bourgeons pétalliques •• gaspard EmptySam 9 Mai - 18:09

moi aussi moi aussi j'arrive

@Jake Sorrentini est aussi un mec qu'on méprend pour une brute (pour le coup, lui l'a vraiment été dans sa jeunesse), du coup Jake et Gaspard pourraient s'observer de loin en se demandant si l'autre est vraiment fidèle à sa réputation ? Jake se demande comment conserver son honneur quand il rencontre cet autre mâle prétendument alpha ? ça pourrait faire des situations comiques à gogo où on a l'impression qu'ils sont hyper agressifs l'un avec l'autre, juste parce qu'ils se toisent sans rien dire (ils ont peur des représailles de l'autre). et un jour ils se rendent compte qu'en fait ils sont gentils



et ils deviennent potos à vie

je te lance aussi Henrietta, et comme d'habitude, je ne sais pas quoi te proposer avec elle, elle est si réticente aux rituels des rs... elle est en désapprobation permanente et totale de tous les comportements humains qu'elle peut observer

Cobalt Virtanen
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Cobalt Virtanen

Messages : 158
Classe : f

je veux éclore en bourgeons pétalliques •• gaspard Empty
MessageSujet: Re: je veux éclore en bourgeons pétalliques •• gaspard   je veux éclore en bourgeons pétalliques •• gaspard EmptySam 9 Mai - 18:44

salut grand copain,
je sais pas trop pourquoi mais je vois bien Gaspard et Cobalt s'écrire

Coby tout pareil c'est un grand blond sauf qu'à l'inverse de Gaspard on le prend souvent pour quelqu'un de paisible et réservé juste parce qu'il est sourd et donc pas bien bruyant alors qu'en fait c'est l'effervescence constante à ses cotés, il est très expressif et extraverti, et il adore communiquer
sauf que parfois c'est pas évident
c'est soit les signes, soit par écrit.
peut-être que ça aurait commencé petit ? par un carnet à Gaspard perdu et retrouvé par Coby, rendu avec une note, ou bien des petits mots, et ça pourrait se métamorphoser en rituel ? à voir si ça perdure alors qu'ils ont grandis ? Coby a l'habitude des lettres (il en envoie à ses parents)
peut-être que la correspondance se serait raréfiée avec les années parce que Coby préfère aller faire la fête, mais il pourrait y revenir quand il est down.
et s'ils se fréquentent à coté de ça, le contraste pourrait être sympa 😌

enfin voilà pure piste, on peut aussi partir sur autre chose
tu me diras 💛

Gaspard A. Lefebvre
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Gaspard A. Lefebvre

Messages : 16
Classe : f

je veux éclore en bourgeons pétalliques •• gaspard Empty
MessageSujet: Re: je veux éclore en bourgeons pétalliques •• gaspard   je veux éclore en bourgeons pétalliques •• gaspard EmptyDim 10 Mai - 13:01

wow

Coucou ♥

Nancy; je connais les bails des cheveux bouclés tktéé mddr
En vrai du coup, j'ai lu ta fiche plus en détails cette fois, Nancy est grave touchante ! Et surtout je les imagine tous les deux cohabiter dans un bordel de choses cassées complétement à côté de la plaque haha en vrai y a pas de raisons qu'ils s'entendent pas vu qu'ils se ressemblent bcp. hmmm j'ai plus de mal à voir comment ils vont se rencontrer. Genre gaspard va peut-être la connaitre, juste en trainant à la bibliothèque pour lire des livres de botanique et qu'ils ont le même don et savoir à peu près qui elle est mais, il irait pas lui parler volontairement. Par contre il a tendance à mettre les autres avant lui, en oubliant de s’occuper de lui-même et ça serait totalement le genre de personne à laisser un paquet de biscuit s'il la voit travailler tard ou ranger derrière elle (de façon anonyme évidemment). jsp si ça pourrait éveiller la curiosité de nancy ? sinon je réfléchis à autre chose haha

Henrietta; ohlàlàlà J'ADORE CETTE IDÉE genre c'est parfait ???! ET JAKE EST GRAVE PIPOU (j'avais envie de lui faire un câlin). En vrai gaspard va en être terrifié par contre mdddr un grand mec avec les cheveux verts avec une réputation de délinquant le pauvre est pas prêt. du coup je vois tellement le toisement, et gaspard qui se fige dès qu'il le voit et qui est super brusque parce qu'il est complétement flippé que jake décide de venir le taper un jour mddr ou même pire genre gaspard va essayer de l'éviter et jake pourrait trop prendre ça pour du mépris (genre le voir et détourner les yeux très vite) je meurs je suis fan (et après jake pourra devenir son gentil grand frère et tout le monde pensera que c'est le gang de l'école alors qu'ils feront des cookies pour les œuvres caritatives hahaha ♥)

J'avoue qu'henrietta je sais moins. gaspard va pas interagir avec elle (je pense qu'elle va l'intimider +++) après ils sont tous les deux des solitaires en mal d'amour (pas pour les mêmes raisons mais voilà) qui se retrouvent dans la nature et qui aiment les animaux. Enfin gaspard c'est le mec qui irait nourrit illégalement les petits chats et récupérer les oisillons tombés du nid jusqu'à pouvoir les remettre dans la nature. Jsp si ça t'inspire quelque chose ?

Cobalt; le caractère de cobalt est si joliment écrit! et je trouve ça trop mignon du coup mddr ? Genre ils ont le même âge en plus, ils ont arrivé environ en même temps à l'académie ? genre je les imagine gamins et je fonds littéralement.
mais, du coup le carnet je pense que c'est une bonne idée en plus admettons que gaspard écrivait en français ça lui ferait grave plaisir je pense de relire du français, surtout en arrivant (dans un pays étranger qui parle une langue étrangère). et gaspard aurait fini par répondre parce qu'en plus c'est plus facile pour lui vu qu'il est un grand timide. je pense qu'on peut partir sur des lettres vu que gaspard en a écrit mais ne les a jamais envoyé à ses parents. et gaspard aurait été capable d'essayer apprendre le langage des signes en moins en partie pour cobalt!
Ou j'ai une idée pareil avec les lettres mais, ils peuvent ne s'être jamais rencontré volontairement genre gaspard lui parlerait de ses plantes et cobalt de ses dessins par exemple et comme tu dis qu'ils s'éloignent plus ou moins avec le temps selon les périodes mais, genre ils ont toujours un "correspondant secret" où ils peuvent se lâcher. Et ça pourrait être très fun s'ils finissent par se reconnaitre l'un l'autre en vrai, tu en penses quoi ? ♥

Ezéchiel Prince
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Ezéchiel Prince

Messages : 144
Classe : F1

je veux éclore en bourgeons pétalliques •• gaspard Empty
MessageSujet: Re: je veux éclore en bourgeons pétalliques •• gaspard   je veux éclore en bourgeons pétalliques •• gaspard EmptyDim 10 Mai - 14:29

je viens poke aussi psk gaspard me rend faible rub
je te propose ezéchiel qui est très certainement tout le contraire de gaspard - pour un lien neutral + ? maybe ?? ils sont dans la même classe ; si gaspard est grand, paraît indimidant, se fait adorable, introvert qui adore les plantes et giga douceur, ezéchiel c'est diamétralement tout l'opposé, physiquement avenant il se fait presque extraverti, n'hésite pas à écraser ceux qui ne l'intéressent pas, ne traîne qu'avec ceux qui brillent le plus, il n'est pas foncièrement méchant ni mauvais, mais il est très particulier dans ses interactions avec les gens - et puis bon, la nature, les plantes, c'est clairement pas sa tasse de thé
du coup je trouve ça interressant que par leurs oppositions, ils aient un lien et j'imaginais un truc plutôt neutre qui se balance entre négatif et positif, ezéchiel n'hésiterai jamais à lui assener des vérités blessantes, simplement parce qu'il est franc (ou au contraire des vérités agréables mais ça se fait plus rare) mais je ne le vois pas le détester, ou quoi, il l'indiffère sûrement mais ça peut donner des instants, inrp, assez interressants, des connaissances qui ne veulent pas foncièrement se connaître mais qui le doivent bien
+ je pense aussi au fait que vu qu'ils sont dans la même classe, gaspard a très certainement dû subir ezéchiel plus jeune, qui était vraiment, vraiment exécrable avec tout les enfants, peut-être que ça a pu découler vers un lien négatif pour gaspard et neutre/indifférent pour ezéchiel

voilà, dis moi ce que tu en penses, si t'es pas chaud du tout, si tu imagines autre chose, n'hésite pas Morphée

Gaspard A. Lefebvre
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Gaspard A. Lefebvre

Messages : 16
Classe : f

je veux éclore en bourgeons pétalliques •• gaspard Empty
MessageSujet: Re: je veux éclore en bourgeons pétalliques •• gaspard   je veux éclore en bourgeons pétalliques •• gaspard EmptyLun 11 Mai - 12:29

Je viens de lire ta fiche et jsp si je trouve Ezéchiel attachant ou si j'ai peur qu'il me bolosse totalement dans la cour ou les deux hahaha rip erm (mais ce rose et ce codage!)

Mais, sinon pour en revenir à gaspard eh alors, du coup effectivement ils sont opposés et gaspard est clairement pas un modèle de la classe haha donc à voir pourquoi Ezéchiel ne le méprise pas totalement à part peut-être l'habitude vu qu'ils ont littéralement grandi dans la même promo (genre les gens avec qui t'as été de la maternelle au lycée et genre tu les calcules pas vraiment mais, tu les ignores pas non plus dans la rue). Je pense que ça sera peut-être plus négatif pour gaspard déjà en vrai si ezéchiel était une terreur, il va en avoir peur mddr enfin au moins être mal-à-l'aise quand il est là, un peu nerveux quoi pcq il ait que ça va lui tomber dessus et ça peut se tasser un peu avec les années genre si ezéchiel s'est un peu calmé et gaspard a gagné 3 têtes avec la puberté genre même si c'est un mec pas violent, je suppose que ça le rend plus difficile à embêter ?
Et peut-être gaspard qui garderait cette gêne genre il saurait jamais si ça va lui tomber dessus ou pas même si en général il se fait plutôt ignorer. Du coup, il aurait l'air encore plus renfermé et brusque dès qu'ils doivent interagir parce qu'il serait mal à l'aise et qu'en vrai il serait en pls

(et qu'il aura dans ses vieux carnets écrit des pages quand ezéchiel lui aurait dit qque chose de méchant) (ou même un truck qui serait resté et qui pourrait le complexer encore aujourd'hui 10 ans plus tard que ezéchiel aurait totalement oublié mddr ?)

En vrai j'ai écrit un pavé mais, je sais pas trop si j'ai apporté quelque chose de constructif désolée Snif

Cobalt Virtanen
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Cobalt Virtanen

Messages : 158
Classe : f

je veux éclore en bourgeons pétalliques •• gaspard Empty
MessageSujet: Re: je veux éclore en bourgeons pétalliques •• gaspard   je veux éclore en bourgeons pétalliques •• gaspard EmptyVen 15 Mai - 3:51


GASPARD sorry j'avais prévu de répondre au plus vite et jme suis éparpillé kjdfhf ah snif merci pour les mots doux j'ai adoré la fiche de Gaspard aussi, pour ça c'était obligé que je fasse un détour par ici !

c'est vrai qu'ils pourraient carrément s'écrire en français, comme Gaspard, ça ferait plaisir à Cobalt aussi, surtout les premiers temps.

ohh dkjhf j'avoue que j'aime beaucoup l'idée de correspondants "secrets" !! bien que ce soit assez facile de trouver l'identité de l'autre, je trouve que ça leur va bien de garder le lien épistolaire. genre dès les premières lettres, ils auraient mille choses à se dire, et jsp pour Gaspard, mais du coté de Coby il se sentirait + safe à rester à l'écrit ? si ils ont commencé petit en +, il aurait des craintes de pas s'exprimer comme il faut si on se voyait pour de vrai pour se raconter tout ça, alors on préfère glisser du courrier dans le casier de l'autre régulièrement. puis du coup sous ce format là, oui comme tu dis c'est beaucoup plus easy de se lâcher, sûrement qu'on se serait confié des choses qu'on ose pas dire à tout le monde. du coup j'te dis pas comment ça renforce l'appréhension de capter l'autre en chair et en os, en mode "il en sait bcp quand même c'est chaud"

ce qui pourrait pousser à se chercher et à se rencontrer pour de bon ça pourrait être l'un ou l'autre qui cesse d'écrire longtemps ou qui se met à écrire quelque chose d'inquiétant ? pour la première possibilité, peut-être que Coby ça pourra être le cas récemment, à l'approche de l'université il pourrait commencer à drop l'habitude. pour la deuxième, l'un ou l'autre, tout dépend de ce qui pourrait leur arriver -
vraiment en fonction de ce qu'on a envie d'écrire un de ces quatre !!

enfin voilà jkdhf je crois que ça commence à être long tout ce que je dis, en tout cas j'aime troptroptrop ce lien et on fait vraiment tout ce que tu veux quand tu veux ❤ !!

Contenu sponsorisé



je veux éclore en bourgeons pétalliques •• gaspard Empty
MessageSujet: Re: je veux éclore en bourgeons pétalliques •• gaspard   je veux éclore en bourgeons pétalliques •• gaspard Empty


je veux éclore en bourgeons pétalliques •• gaspard
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Gestion rp :: Relations-
Sauter vers: