.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

ah shit, here we go a g a i n --- nath'
Invité
Invité
avatar


ah shit, here we go a g a i n --- nath' Empty
MessageSujet: ah shit, here we go a g a i n --- nath'   ah shit, here we go a g a i n --- nath' EmptyLun 9 Sep - 16:31

nathan pilgrim
Prénom tout bonnement nathan ou bien nath, un blase que l'on hurle dès qu'il fait sa tête de con.
Nom pilgrim, le patronyme d'sa mère ; dommage qu'il connait pas celui de son daron, celui-là lui aurait moins cloué le cœur.
Âge quatorze hivers, encore trop jeune, toujours trop chiant.
Origine anglaise ; du côté de sa mère. mais il semble avoir des origines asiatiques du côté de son paternel.
Classe D ; un collégien qui n'a pas hâte d'aller au lycée.
Orientation sexuelle il fait parti de ces gens-là qui s'en fichent complètement ; peut-être qu'il serait pansexuel ? parce que pour lui, il faut tomber amoureux d'une âme, pas du reste.

Âge d'entrée à l'Académie à sept piges, sa mère s'en est débarrassée dès qu'elle s'est rendue compte que cette histoire d'alice était invivable.
Opinion sur l'Académie très mauvaise ; il se sent en prison, complètement ratatiné par l'oppression.


Alice sonic boom.
Description d'un simple claquement de doigts, il forme un bang supersonique causant de très forts dommages autour – heureusement qu'il le maîtrise plutôt bien.
Groupe spé.
Forme de l'alice limitée.
ray
the promised neverland
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
7/10

Discipline
2/10

Détermination
5/10

Résultats scolaires
4/10

Implication dans la vie de l'Académie
3/10

Total breakdown
satané nathan, il a encore cassé quelque chose, bordel, c'est quoi cette maladresse ? il peut faire plus attention !! et merde voilà qu'il est encore contrarié... pourtant, c'est pas compliqué.
non, c'est trop difficile, surtout lorsqu'il ne fait vraiment pas exprès ; il fait de son mieux, mais c'plus fort que lui. une bonne tarte dans sa tronche pour le corriger ? c'est pas une bonne idée. car il a horreur de ça l'pauvre ; pour lui, il a rien fait. et si ça arrive, alors pour lui le monde est sacrément injuste.
ce pauvre ado a des piques de motivations, comme des piques de désintérêts profonds ; c'est cinquante cinquante avec lui ; une vrai loterie – une fois sur deux, soit il veut, soit il ne bougera pas le petit doigt.
car entre son ambition et sa flemme, y'a une bataille immense, qui bouillonne en lui. parce que nathan est explosif ; il a trop de choses gravées sur sa petite pompe précieuse – et il devrait ressortir tout c'qu'il enterre dans ce p'tit cœur qui n'a rien demandé. non, il n'a rien du tout demandé – à part peut-être un peu d'affection. c'est une sensation qu'il s'entête de recevoir ; après tout, il n'en a jamais eu assez.
nathan, ô, c'est vrai qu'il est ni trop bon, ni trop mauvais ; c'est un p'tit mélange de tout ça, couronné avec son immaturité. c'est assez drôle de le voir colérique, ou de le voir totalement désorienté, paniqué, étonné et aussi, rougissant, lorsque quelqu'un lui fait un compliment ; c'est rare hein, mais c'est possible, s'il y met un peu du sien, s'il arrête un peu de croiser les bras, et d'faire cette moue désastreuse sur son minois de porcelaine.

About
np pour initiales, ça fait penser à no problem sauf que lui c'est un sacré problème --- peut-être qu'il est le vrai fils de satan, tellement c'est une putain de calamité --- émotif au possible ; en vrai il est pas méchant ('fin presque), y'a juste d'la rage en lui, plus forte que le reste --- insupportable quand il hausse le ton et qu'il commence à hurler ; une grosse tête de mule, jamais d'accord avec les autres --- fais souvent la gueule pour r i e n ; mais vraiment pour que dalle, c'est blasant à force --- peut-être chiant, mais attachant --- rire nargueur, même quand il est joyeux, il peut pas s'empêcher de ricaner comme ça, c'est hyper agaçant --- il a l'air con, mais en vrai il est grave intelligent, faut pas s'fier aux apparence, et surtout à sa connerie --- il se prend la tête avec quasiment tout le monde --- c'est souvent lui la cause de certaines bagarres et disputes --- le respect ? certainement dans une autre galaxie à l'heure qu'il est --- jalousie maladive, ça fait grincer des dents --- bon, il a des bons côtés quand même (un peu), faut savoir creuser --- sauf que quand il devient sympa, il recherche d'la tendresse ; littéralement, il se transforme en chewing-gum --- du coup il réclame de l'attention avec ses p'tit yeux de biche, et s'il en a pas... bah rebelote avec sa tête de con quoi...
La vie est un long fleuve tranquille
dorloté jusqu'au bout, c'était comme ça que ça devait s'passer ;
parce que maman était là, rien que pour lui. rien que pour son fils bien-aimé. et tant pis pour ce père lâche qui les a quitté trop tôt. trop vite. ils ont pas eu besoin d'le rattraper.
car c'est trop tard ; parce que nathan et sa chère mère, ils vivent un bonheur parfait, non ? et même s'il doit faire avec une alice, elle lui offre tout l'amour possible, et inimaginable. nathan a c'qu'il le faut, mais n'a jamais prié pour que ça reste ainsi ; peut-être qu'il aurait dû...
et ça pouvait s'arrêter-là pour que ce soit une happy end, comme tout l'monde les aime, ces fins si ennuyantes et trop mielleuses. mettez un peu de drama dans tout ça. allez hop, faut que ça brise cet enfant en mille morceaux.
parce que c'est plus rigolo, non ? donc, la suite de ce petit récit subit un retournement de situation très, vraiment très, insoupçonné.
ou pas, c'est bien trop facile à deviner.
alors, maman tombe amoureuse ; encore ? elle n'était pas déçue, par le géniteur de son fils qui l'a abandonné ? il ne l'avait découragée à rester une mère célibataire ? et bien, non. quand nathan a soufflé ses trois bougies, elle s'est remise avec un homme.
c'est ton nouveau papa, qu'elle disait, avec cet niais sur son visage – rien qu'en y repensant, nathan en a la nausée.
cette histoire, qui a viré en cauchemar, a rendu le jeune garçon plus ronchon que jamais. plus boudeur, en gonflant ses joues, en fronçant ses p'tits sourcils tout fins.
et son fameux nouveau père, il était agacé par ça. sauf que, à peine à cinq ans, nathan en avait conscience, et il disait tout haut, lorsque son père adoptif était trop dur avec lui :
t'es pas mon vrai papa, avec en guise de cadeau, un morceau de langue entre ses lippes d'enfant râleur. alors le remplaçant, le faux papa, la figure paternelle indésiré, il s'est juste retenu de lui donner cette tape sur la joue.
celle qui démange tous les parents, quand ils ont en face d'eux, des enfants un peu trop insolents.
puis, vient ce jour où elle est arrivée dans la famille ; la p'tite demie-sœur. et y'en avait que pour elle. alors, la jalousie de nathan a commencé à naître en lui, et à s’accroître. en claquant des doigts, il a commencé à faire tout valser ; mais c'était un gros non de la part de sa mère – il ne fallait surtout pas qu'il se serve de son alice pour traduire sa colère.
mais nathan n'arrivait pas, c'était plus fort que lui. il savait qu'elle était la préférée, et lui le rejeté. même si sa sœur, adorable, tentait de l'apaiser ; ô qu'est-ce qu'elle pouvait être mignonne – il était près à tout lui pardonner, rien qu'en voyant son minois tout rond et tout suppliant.
cependant, il pensait qu'avant, c'était un p'tit garçon spécial, d'après les dires de sa mère, avec un tel pouvoir – il ne voyait pas cela comme un putain d'fardeau. au contraire, il était plutôt fier, comme maman le disait autrefois :
ton alice, c'est ton super-pouvoir, alors nathan, mon petit, tu es comme mon super-héro !
plus maintenant apparemment.
parce que désormais, maman n'a que d'yeux pour sa fille si ordinaire ; parce que son fils, ce sale môme buté comme tout, il a ce don-là, qu'elle a décidé soudainement de considérer comme une intrusion.
alors direction l'académie alice ; il était obligé de toute façon...
c'est juste une happy end pour eux. pas pour lui.
Derrière l'écran

hi les gens
j'essaye de me remettre dans le rp petit à petit pck l'air de rien ça me manque
j'espère que cette saloperie de nath vous inspirera comme moi il m'inspire
du luv


Felix Zepelin
chanel n°5
chanel n°5
Felix Zepelin

Messages : 285
Classe : E

ah shit, here we go a g a i n --- nath' Empty
MessageSujet: Re: ah shit, here we go a g a i n --- nath'   ah shit, here we go a g a i n --- nath' EmptyLun 9 Sep - 16:58

slt mini bombe nath a beau jouer la racaille jpp comme il est baby
moi j'accroche ses dessins sur mon frigo illico
gotta protecc
bienvenue ouin

Invité
Invité
avatar


ah shit, here we go a g a i n --- nath' Empty
MessageSujet: Re: ah shit, here we go a g a i n --- nath'   ah shit, here we go a g a i n --- nath' EmptyLun 9 Sep - 17:03

Ce feat !! kya

omg un collégien c'est nickel ça, il nous en faut toujours plus

Bref je l'aime ce petit et j'espère que tu t'amuseras bien avec lui ! Bienvenue sur le fo' !

Invité
Invité
avatar


ah shit, here we go a g a i n --- nath' Empty
MessageSujet: Re: ah shit, here we go a g a i n --- nath'   ah shit, here we go a g a i n --- nath' EmptyLun 9 Sep - 17:27

Aleeeed il a l'air tellement cutie j'suis in love ohlala Love
Bienvenuuuue, j'espère que tu vas te plaire avec nous pck ce petit chat là vraiment omg c'qu'il est tout doux jpp ♥

Invité
Invité
avatar


ah shit, here we go a g a i n --- nath' Empty
MessageSujet: Re: ah shit, here we go a g a i n --- nath'   ah shit, here we go a g a i n --- nath' EmptyLun 9 Sep - 17:54

ça fait longtemps!!!!! bienvenue, tes persos sont tjrs aussi cool hihi hâte de le voir en rp !

Invité
Invité
avatar


ah shit, here we go a g a i n --- nath' Empty
MessageSujet: Re: ah shit, here we go a g a i n --- nath'   ah shit, here we go a g a i n --- nath' EmptyLun 9 Sep - 18:32

waouh je l'aime genre ??? bcp trop

(déjà ce feat je suis in love)
et son caractère !!! nathan mon enfant........... <3 plume bg, perso bg, bienvenue & bon courage pour la suite ! <33

Invité
Invité
avatar


ah shit, here we go a g a i n --- nath' Empty
MessageSujet: Re: ah shit, here we go a g a i n --- nath'   ah shit, here we go a g a i n --- nath' EmptyLun 9 Sep - 18:50

ce personnage ce feat cet irl (je pleure du sang mon bias stp)
tu pues le swag avc un grand S putin bienvenue bg

Robin S. Evans
chaotic dumb bitch
chaotic dumb bitch
Robin S. Evans

Messages : 312
Age : 26
Classe : E

ah shit, here we go a g a i n --- nath' Empty
MessageSujet: Re: ah shit, here we go a g a i n --- nath'   ah shit, here we go a g a i n --- nath' EmptyLun 9 Sep - 21:39

QUEL BB CHAT JE VEUX TE SQUEEZE DANS MES BRAS OUIN (l'aesthetic full black ça me rend toute chose à chaque fois oooouh)
bcp de choses prometteuses par ici ♥

Côme Mayer
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Côme Mayer

Messages : 296
Age : 25
Classe : F

ah shit, here we go a g a i n --- nath' Empty
MessageSujet: Re: ah shit, here we go a g a i n --- nath'   ah shit, here we go a g a i n --- nath' EmptyLun 9 Sep - 22:05

Omg ce caractère x'D
Sans parler que j'approuve à 100% le choix de l'avatar kya

Bienvenue et bon courage Love

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

ah shit, here we go a g a i n --- nath' Empty
MessageSujet: Re: ah shit, here we go a g a i n --- nath'   ah shit, here we go a g a i n --- nath' EmptyMar 10 Sep - 2:07

TOKKITOKKI
cet aesthetic ?????? je hurle
Je suis fan de Nathan je veux tellement le voir évoluer en rp ouin
Bienvenue ici courage pour la suite Love

https://siderale.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


ah shit, here we go a g a i n --- nath' Empty
MessageSujet: Re: ah shit, here we go a g a i n --- nath'   ah shit, here we go a g a i n --- nath' EmptyMar 10 Sep - 12:50

AH
jsuis particulièrement touchée par cet accueil chaleureux ow  
ouin
merci x100000
dc je réponds à tout le monde parce que vous êtes soft <3

@felix zepelin omg ui faut le protéger ; mais t'es sûr que tu veux accrocher ses dessins ?? pck ils sont vraiment pas ouf fgfhxfgh  uf  
@magnus rasmussen le feat plait  youhou
bien sûr qu'il en faut tjr des collégiens gfdfg, j'espère que tu aimeras ton ptit camarade même s'il clc un peu bcp <3
@sinead a. forster keske-
tout le monde me sort qu'il est cute alors qu'il fait chier jpp  mdr
mais oui jsuis sûre que je vais me plaire ici merciiii <3
@anton rizzo je ??? bah euh..... MERCI
(ptn rizzo c'est le nom d'mon prof ; je suis particulièrement perturbée par ce détail  hein )
@ivy roy dfgfh pourquoi autant de luv, de compliments wsh j'étais pas prête à ça  sueurs
merci infiniment, ça fait chaud au coeur <33
@perseus rivera-mendoza (omg toi aussi je feel tellement ; en plus jpensais pas le prendre un jour en faceclaim irl) & MERCI DU COUP
j'espère que jserais encore digne du S w a g avec cette fiche enfin terminée dgxdfh
@robin s. evans squeze-le il en a bien besoin ; il mérite du luv ce ptit fou
(l'aes black = la vie, j'fous ça à tous mes persos un peu con et brusque – ou mystérieux)
du luv ;;; <3
@lysandre o'neil PTDR ENFIN QLQ QUI JUGE LE CHARA DE NATH' J'AI FAILLI ATTENDRE
merci ça fait du bien, jte fais plein de bisous, kiss kiss
@elyas s. crawley CMT CA HURLE MON NOM D'INVOC JPP QUOI
merci d'être fan de lui dfgdxfg il mérite bon sang, ça m'émeut tellement gnih
ouin

j'ai hâte de rp chez vous, vous m'avez grave donner envie mtn
aled
(même s'il faudrait déjà qu'on puisse écrire ici pck PROCRASTINER SUR LOL ON EN PARLE  pan  pan  pan )

Invité
Invité
avatar


ah shit, here we go a g a i n --- nath' Empty
MessageSujet: Re: ah shit, here we go a g a i n --- nath'   ah shit, here we go a g a i n --- nath' EmptyMar 10 Sep - 21:28

J'ai adoré lire ta fiche et nathan Love Bienvenue à toi en tout cas tu verras c'est chouette ici Eulalie

Invité
Invité
avatar


ah shit, here we go a g a i n --- nath' Empty
MessageSujet: Re: ah shit, here we go a g a i n --- nath'   ah shit, here we go a g a i n --- nath' EmptyMar 10 Sep - 23:46

Cette fiche est de toute beauté
Ray est un choix parfait pour Nath'
Bienvenue à toi, give me ta classe naturelle please

Agatha Windsor
DIRECTRICE DU COLLEGE
DIRECTRICE DU COLLEGE
Agatha Windsor

Messages : 43

ah shit, here we go a g a i n --- nath' Empty
MessageSujet: Re: ah shit, here we go a g a i n --- nath'   ah shit, here we go a g a i n --- nath' EmptyMer 11 Sep - 0:20


J'ai énormément aimé la lecture de cette fiche c'était beau ouin
Donnez lui une vraie maman svp
btw le pouvoir sera mis en spé mais Bienvenue dans la classe dangereuse
Bienvenue doux Love

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Contenu sponsorisé



ah shit, here we go a g a i n --- nath' Empty
MessageSujet: Re: ah shit, here we go a g a i n --- nath'   ah shit, here we go a g a i n --- nath' Empty


ah shit, here we go a g a i n --- nath'
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: