.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

shattering (juno-bianca x teddy)
Teddy Devray
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Teddy Devray

Messages : 89
Age : 28
Classe : F

shattering (juno-bianca x teddy) Empty
MessageSujet: shattering (juno-bianca x teddy)   shattering (juno-bianca x teddy) EmptyMar 28 Avr - 0:34

trouble
x juno-bianca


Elle aurait pu aller toper direct Perceval, mais il est trop emmêlé entre Caprice, Miel et Colline, ça serait foutre un peu plus le bordel entre eux, et elle a encore un minimum de bon sens. Et puis c’est un mic-mac dont elle veut pas trop se mêler.

Alors du coup, on va cogner plus haut. Direction l’une des personnalités qui incarnent le mieux cette putain d’académie perfide. Et on oublie les détails qui font le plus mal.

On laisse de côté, Colline et Miel qui ont failli se casser sans elle, sans eux. On bouche ses oreilles quand on entend que Caprice a baissé son froc comme un pantin pour les Nova. Que Miel n’est pas loin de le rejoindre. Et que Colline risque de finir sur le bas-côté.

Haut l’coeur et coup de poignard. Elle ne leur a pas parlé depuis le festival. Silence radio imposé. L’évitement qui recrée le gouffre. Mais remarquez, c’est réciproque. Aucun des trois n’a pipé depuis. Probablement trop déçus d’avoir raté leur coup ou peut-être bien bouffé par l’orgueil de cette victoire amère.

Si Caprice n’avait pas été sous l’influence des Novas, il aurait défendu son frère, il l’aurait aidé et il n’aurait pas mis Miel dans cette position. (et tanpis si ça veut dire qu’ils se seraient cassés tous les trois) Ça aurait été mieux. Au lieu de ça, ils tombent en lambeaux, ils marchent sur leurs cendres, un semblant d’harmonie crevé sur les pavés du grand stade. Fratrie cabossée.

Et dire que ce sont eux les plus brillants de la clique avec Noël.
Teddy coincée dans ses mécaniques, elle ne peut pas s’en empêcher. C’est pour ça qu’elle se concentre sur ceux qui ont le plus d’influence. Sur ceux que ça amuse de tout déchirer chez les gens -les Devray ne font pas exception. Famille écartelée. C’est de pire en pire. Et Teddy est fatiguée.

Donc dans son viseur, y a une jugulaire. Le pas vif, l’alice activé avant même d’avoir passé les portes du gymnase, la menace qui grésille dans l’air. Elle s’en fout qu’il y ait des témoins ou non. Elle s’en fout des risques. Faut que quelqu’un assume les conséquences de ce qu’ils font à cette famille -et probablement à toutes les autres. Attaque en forcée. C’est sa colère froide et sourde qui la guide, gronde dans son ombre jusqu’à éclater. La cheerleader plaquée au mur. La main de Teddy en grippe autour de son cou. Plus aucune nuance au fond d’ses yeux. Elle serre.

–Salut. Pression. J’ai besoin d’un truc et j’espère que tu vas m’aider. Son alice insiste. Il paraît que tu as de l’influence. La voix placide, comme en contrôle alors qu’elle ne l’est pas. À moins que tu ne sois aussi inutile que tous les autres, et dans ce cas-là… j’passerais au-dessus. Le ton sulfure enlacé à ses mots. Ça veut surtout dire qu’elle l’encastrera quand même ici si elle en a envie. L’avantage de plus trop avoir l’contrôle. Oups. Elle aura trop forcé.

Ils vont rendre l’étoile à Colline et elle s’occupera plus tard d’arracher la liberté d’sa famille à ces fumiers.



Juno-Bianca Rhodes
denying
denying
Juno-Bianca Rhodes

Messages : 306
Classe : Université spécialité politique.

shattering (juno-bianca x teddy) Empty
MessageSujet: Re: shattering (juno-bianca x teddy)   shattering (juno-bianca x teddy) EmptyMar 28 Avr - 3:15


shattering
juno-bianca & teddy
Des heures que l'alice s'affolait, et Juno-Bianca n'était pas sereine. Elle était restée sur ses gardes toute la journée, une mauvaise impression restée coincée dans la gorge, et chaque pas qu'elle avait fait dans le gymnase l'avait rendue un peu plus tendue, un peu plus mal à l'aise.

Tout ça n'avait pas pris son sens jusqu'à ce qu'une main l'attrape à la gorge, en quelques secondes à peine le dos de Juno claquait contre le mur dans un écho grave qui rebondissait dans tous les recoins du gymnase, sa voix étranglée par la prise - étonnement puissante - de l'inconnue au bataillon qui venait l'agresser.

Passée la surprise pendant laquelle Juno tenta de se débattre, elle papillonna des yeux pour identifier celle qui lui crachait un baratin qu'elle peinait à comprendre.

« Teddy Devray ? »

La sœur de Caprice. Qu'est-ce qu'elle lui voulait ? Elle avait du mal à articuler, et son cou lui faisait atrocement mal. Comment avait-elle une poigne pareille ?

Elle ricana, mais son rire ressembla plus à une toux.

« J'imagine qu'il est inutile de réclamer un s'il te plait ? Qu'est-ce qui te ferait plaisir, ma biche ? Je suis toujours ouverte aux propositions que me font les folles furieuses qui m'éclatent contre des murs et menacent de me faire passer à travers. »

On ne lui retirerait jamais son arrogance.

Teddy Devray
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Teddy Devray

Messages : 89
Age : 28
Classe : F

shattering (juno-bianca x teddy) Empty
MessageSujet: Re: shattering (juno-bianca x teddy)   shattering (juno-bianca x teddy) EmptyMer 29 Avr - 18:22

trouble
x juno-bianca


Elle tique au “ma biche” un peu trop familier. Les pupilles qui se vissent sur la rouquine et l’inspiration qui se bloque dans ses poumons, comme pour mieux retenir l’éruption. Même si y a toujours la fratrie dans le fond de sa tête -toujours trop présents- … À ce moment, elle ne voit plus que Juno. Et elle parle encore beaucoup trop. Alors elle la relâche à peine, pour mieux la bloquer, l’bras en travers de sa gorge, les cordes vocales entravées. Désolée Caprice, cette fois-ci, ça sera probablement pas sur elle qu’elle laissera des marques, et y a un risque de raz-de-marée.

– Ton petit côté maso je suppose. Sa réputation et tout le tralala qui la précède. Tu vas utiliser tous les pouvoirs possibles de votre connasse d’étoile filante, et tu vas tout faire pour que mon frère Colline récupère son étoile.

C’est peut-être peine perdue, désespéré ou complètement stupide, mais c’est la seule chose à laquelle elle a pensé. Et quand on fonce les yeux fermés, bornée, on en arrive-là. À menacer une pauvre fille qui pourra certainement rien faire. Mais ça on l’admet pas. Non. Au lieu d’ça. On s’obstine. Le poing qui se pose doucement sur le mur à côté du visage de la cheerleader. Qui s’enfonce lentement, adrénaline aidant, fissures craquants.

– Tu t’en sens capable ? Elle n’attend même pas une réponse. J’peux ajouter un truc alors. Oubliez Caprice. Excluez-le d’votre boys band à la con.

Est-ce qu’elle le voit que Teddy est sérieuse ? Qu’elle est prête à démolir cette section ? Qu’elle les casserait au moins en deux et s’en prendrait à chaque membre ? Ils ont pas réussi à calmer sa colère depuis qu’elle est arrivée à l’académie. Au contraire, ils n’ont fait que l’entretenir, grandir. Alors maintenant ils vont faire quoi ? La foutre au grenier ? L’isoler ? Bouhou, effrayant.


Juno-Bianca Rhodes
denying
denying
Juno-Bianca Rhodes

Messages : 306
Classe : Université spécialité politique.

shattering (juno-bianca x teddy) Empty
MessageSujet: Re: shattering (juno-bianca x teddy)   shattering (juno-bianca x teddy) EmptyMer 29 Avr - 20:11


shattering
juno-bianca & teddy
Juno-Bianca était une personne beaucoup trop fière, et elle était devenue sourde à son alice qui lui hurlait de se taire. Il s'affolait, lui disait de courber l'échine, mais Juno était orgueilleuse et elle refusait d'être abattue par quiconque. Tant pis si elle ne pouvait compter sur son alice pour sortir son corps et sa fierté indemnes tous les deux, elle s'en sortirait en jugeant elle-même ce qui était le moins pire d'abîmer.  

Elle avait froncé les sourcils lorsqu'elle lui parla de Colline. Juno-Bianca, si elle avait été généreuse et pleine de bonté, aurait très bien pu amener Colline Devray à grimper des échelles ; mais ça ne dépendait pas que d'elle, et ça n'avait rien à voir avec son étoile filante. Il était surprenant que Teddy le croie.

Juno ricana, d'une toux sèche et grave à la fois. L'arête de son nez s'était repliée dans une mine de dédain.

« On a que ce qu'on mérite, ma belle. Et ton frère, Colline, mérite visiblement d'être jeté au grenier. »

Elle serra les mâchoires en sentant la prise de Teddy se resserrer sur sa gorge - elle allait finir par la broyer. Mais immédiatement, Juno activa son deuxième alice, aussi fort qu'elle en était capable - tant pis pour la fatigue qui viendrait ensuite. La prise de Teddy se relâcha, et Juno s'empressa de sortir son téléphone, pianota sur l'écran aussi vite qu'elle le put. Elle envoya un premier message
si je ne réponds pas dans dix minutes viens me chercher
et avant de terminer d'écrire le second, elle était de retour contre le mur, dans un râlement bref qui témoignait de la douleur de son dos explosé et de sa gorge à nouveau prise d'assaut.
je suis au gymnase
resta à jamais dans les brouillons de ses messages.

« Aaah, t'es complètement folle ma parole. »

C'est aux poumons qu'elle allait avoir des lésions, à force de manquer d'air. Et son hypotension qui menaçait derrière.

« Écoute chérie, Caprice a décidé de rejoindre notre boys band de lui-même, tu sais ? Et pour Colline, continue comme ça et tu iras le rejoindre, qui sait ? »

Contenu sponsorisé



shattering (juno-bianca x teddy) Empty
MessageSujet: Re: shattering (juno-bianca x teddy)   shattering (juno-bianca x teddy) Empty


shattering (juno-bianca x teddy)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» raccroche (teddy)
» empire to ashes (teddy)
» (fb) breaking point ☆ (teddy&robin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Académie Nord :: Terrains sportifs :: Gymnase-
Sauter vers: