.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

J'ai craqué
Elomiel
Invité
avatar


J'ai craqué Empty
MessageSujet: J'ai craqué   J'ai craqué EmptyLun 27 Avr - 23:58

Coucou, je suis Elomiel, je suis venue vous quémander un partenariat avec mon nouveau forum et... et j'ai craqué... Je ne peux pas vous résister ;o; (et je vais avoir du temps devant moi vu que je risque d'être sans emploi jusque septembre et sans hobby praticable jusque... septembre aussi en fait...). Si jamais, j'étais Innocence (avec l'avatar de Sakura Kinomoto) sur Dabberblimp !

Bref, j'ai envie de rp et j'aimais bien votre ambiance, donc je pense m'inscrire sur Sidérale youhou

Cependant, j'aimerais savoir s'il est possible de prendre comme avatar Perséphone de Lore Olympius, étant donné qu'elle a la peau extrêmement rose (sans blague). Si oui, est-ce que ce teint prononcé devra être obligatoirement lié à son Alice ? (je suppose que oui mais je préfère clairement demandé afin de réfléchir).

Si cet avatar ne peut pas être pris, je pensais prendre Sailor Mercury mais j'ai vu dans le bottin des avatars qu'elle était prise par "Bernice Holmes" qui n'est plus sur le forum (si j'ai bien regardé, sinon je m'en excuse) et il n'est rien mis sur le fait qu'on ne peut pas reprendre un avatar d'une personne ayant quitté le forum... Du coup, je me questionne : si Perséphone ne peut pas être prise, puis-je prendre Mercury ou dois-je éviter ?

J'aurai peut-être d'autres questions par la suite (je suis encore en pleine lecture) mais j'aime bien savoir quel avatar je prends avant de me lancer (pour bien cadrer le personnage ^^).

Voilà, désolé si mes questions sont bizarres... Je vous souhaite une bonne soirée Love

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

J'ai craqué Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué   J'ai craqué EmptyMar 28 Avr - 0:43

Hello !
A priori je n'ai pas de soucis avec le fait de prendre Perséphone en avatar, mais de quelle manière compterais-tu le lier à l'alice ? J'ai du mal à voir quel Alice pourrait faire ce genre de conséquences ?
Pour être tout à fait honnête, si la question n'avait pas été posée et que la couleur de peau n'avait pas été expliquée, on aurait pas relevé et aurait accepté en se disant juste que c'était un style graphique mais qu'en réalité elle n'avait pas vraiment la peau rose chewing-gum ?
Concernant l'ancien avatar de Bernice on pensait effectivement l'avoir supprimé donc il est tout à fait possible de le reprendre
Voili voilou au plaisir de te voir sur le forum Love hug

https://siderale.forumactif.com/
Elomiel
Invité
avatar


J'ai craqué Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué   J'ai craqué EmptyMar 28 Avr - 9:30

Bonjouuuuuuuuuur !
Merci pour ta réponse méga rapide Elyas :O

Pour l'alice, et bien justement, je n'en avais aucune idée et c'était pour ça que je coinçais xD
Maintenant que la question a été posée, on pourrait quand même dire que c'est dû au style graphique et qu'elle a une couleur de peau tout à fait normale ? Ou s'est trop tard et je saute d'un pont ?

D'accord pour Mercury, merci pour l'information :D

Une nouvelle question, je me suis dit qu'un alice permettant la "croissance" pourrait être sympa pour la demoiselle (faire pousser des plante/ses cheveux/les trucs qu'elle touche) et de ce fait, elle ne pourrait pas toucher les autres sans gant de peur de les faire vieillir ? (un peu dans le trip de "pushing daisies" mais en moins... mortel ? kya )

Ce serait possible aussi ?

(désolé encore ;O;)

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

J'ai craqué Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué   J'ai craqué EmptyMar 28 Avr - 10:03

Re hihi
Pas de soucis pour l'avatar oui on dira que c'est le style graphique 😌
Avec tous les alices qu'on a validés jusqu'ici je ne sais plus très bien, il me semble qu'on avait qqch dans ce goût là donc vérifie bien le bottin des alices et si tu ne trouves rien à l'aide du majestueux ctrl+f alors l' alice est tt à fait envisageable
Des bisous !

https://siderale.forumactif.com/
Elomiel
Invité
avatar


J'ai craqué Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué   J'ai craqué EmptyMar 28 Avr - 10:12

Merci pour ta réponse :D

Justement, pour l'alice j'ai directement fait ctrl+f "croissance" avant de poser ma question et je ne suis pas tombée sur cette appellation. Cependant, j'ai trouvé ces alices (quand j'ai cherché manuellement) :

- manipulation des cheveux (LIZ DOHERTY),
- Photosynthèse (CALLUM A. WILLIAMS)

et j'ai peur que mon idée de croissance se rapproche d'eux ? Serait-ce quand même accepté vu que l'idée est qu'elle "contrôle la croissance de manière plus générale" et de manière assez aléatoire ?

ouin pardon ;;

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

J'ai craqué Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué   J'ai craqué EmptyMar 28 Avr - 10:22

Hmmmm
Je dirais que oui
ce serait accepté
Donc tu es tt à fait la bienvenue avec ton alice Love

https://siderale.forumactif.com/
Elomiel
Invité
avatar


J'ai craqué Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué   J'ai craqué EmptyMar 28 Avr - 10:24

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Alix wow Love Snif

Je cherche un joli prénom et j'arriveeeeeeeeeeeuh !!

Contenu sponsorisé



J'ai craqué Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué   J'ai craqué Empty


J'ai craqué
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Premiers pas :: Vie du forum :: Questions-
Sauter vers: