.
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

butane in my veins
Nancy Decker
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Nancy Decker

Messages : 79
Classe : université, ingénierie.

butane in my veins Empty
MessageSujet: butane in my veins   butane in my veins EmptyLun 27 Avr - 2:05


i'm a loser baby

Nancy Decker, galloise d'origine colombienne, dix-huit ans.
Arrivée à l'académie à l'âge d'un an.
Unversité, ingénierie.
Métamorphose en végétal.



so why don't you kill me ?

Nancy est fondamentalement gentille. Serviable, attentionnée et humble, elle est d'une bonté proche de la naïveté. C'est aussi une excellente élève qui s'implique beaucoup dans la vie de l'Académie. D'un point de vue extérieur, Nancy a surtout l'air ultra chéper : elle s'exprime beaucoup pour ne rien dire et a une pure dégaine de clodo.
Elle est surtout paumée et possède une forte inclinaison à l'abattement et à la dépression. Elle s'entoure de beaucoup d'amis, occupe ses heures à la bibliothèque pour étudier, est de toutes les soirées, s’entraîne de manière intensive à la piscine ou sur le terrain de baseball, et tente tant bien que mal d'échapper à cette mélancolie qui la ronge.

Fiche + téléphone portable
• Ne voit rien sans ses lunettes qu'elle pète constamment.
• Mal à l'aise en présence des animaux, elle est surtout phobique des félins.
• Sème feuilles, pétales, branches... partout où elle passe en raison de son Alice.
• Complètement à la ramasse, jamais au courant de rien.
• Record du nombre de demandes pour une nouvelle copie de sa clé de chambre.
• Ne prend pas soin de son apparence, uniforme trop grand, cheveux en bataille.

Nancy Decker
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Nancy Decker

Messages : 79
Classe : université, ingénierie.

butane in my veins Empty
MessageSujet: Re: butane in my veins   butane in my veins EmptyLun 27 Avr - 2:07


Someone keeps sayin'
im insane

à la recherche
D'amis, tout plein d'amis !
De gens qu'elle connaîtrait au travers de ses clubs (nation et baseball).
Ou qu'elle aiderait à réviser/faire leurs devoirs.
Des personnes qui ne supportent pas son comportement affectueux.
Ou d'autres qui la trouvent trop perchée.
Quelqu'un qu'elle n'aimerait pas (rare, il faudrait l'avoir personnellement attaqué).
Etc etc... faites vous plaiz c'est open bar soirée mousse.



Henrietta Jones
Bestah.
Jones Cole
Ancien amour et gars sûr.
Manolo Díaz
Vieux frère.
Thomas Law
Ami proche.
Alma Fitzgerald
Amie proche.
Pavlo Sarx
Ami proche.
Carmen Beretta
Coup de coeur.
Laëstiel A. O'Cesair
Amie.
Orion Lindberg
Camarade et binôme.
Ulysse Vermeil
Connaissance du baseball.

Orion Lindberg
monsieur le président
monsieur le président
Orion Lindberg

Messages : 197
Classe : université/ filière scientifique

butane in my veins Empty
MessageSujet: Re: butane in my veins   butane in my veins EmptyLun 27 Avr - 2:19

quelle femme cette nancy

Jones Cole
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
Jones Cole

Messages : 158
Classe : université

butane in my veins Empty
MessageSujet: Re: butane in my veins   butane in my veins EmptyLun 27 Avr - 14:04

orion tu mcaches le soleil ouste nn???

Henrietta Jones
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Henrietta Jones

Messages : 88
Classe : universitaire, biologie

butane in my veins Empty
MessageSujet: Re: butane in my veins   butane in my veins EmptyLun 27 Avr - 14:32

ho hé les mecs poussez-vous sisters before misters

je viens de penser à un headcanon : le père de Henry aimait bien jardiner et tout et p-e qu'il avait un alice végétal aussi ? donc Nancy lui rappelle un peu son père et c'est pour ça qu'elle l'a laissée entrer dans son kokoro ?

sinon tu connais les bails enfin Nancy connaît tous ceux de Henry, elle lui a déjà tout raconté à propos de sa famille. j'imagine aussi que Henry n'aime pas contrarier Nancy à cause de sa dépression et que c'est comme ça qu'elle a commencé à venir aux wati by nights (ils devaient avoir 14 ou 15 ans quand ils ont commencé à tous se fréquenter ? ou ça s'est fait progressivement au fil des arrivées des uns et des autres ?)
je sais pas comment elles gèrent le micmac avec Jones mais on va dire que notre rp va aborder ça ? mais tfaçon rien ne peut se mettre en travers de leur amitié

sinon je te répondrai sur la rs de Jake sous 72h le temps que ta demande soit acceptée par mon administration

Manolo Díaz
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Manolo Díaz

Messages : 36
Classe : staps

butane in my veins Empty
MessageSujet: Re: butane in my veins   butane in my veins EmptyLun 27 Avr - 14:54

je suis pas medecin mais le butane dans les veines ça me paraît dangereux prenez soin de vous svp

Thomas Law
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Thomas Law

Messages : 46
Classe : Université, Politique

butane in my veins Empty
MessageSujet: Re: butane in my veins   butane in my veins EmptyLun 27 Avr - 16:41

je suis médecin et je confirme c pas sérieu


thomas en a marre de nancy elle étend ses vêtements n'importe comment sur son tancarville genre elle les étend pas sur toute la largeur de la barre ça le rend FOU !!!! du coup ça sèche mal ses tshirts sont tout fripés et elle sent le MOISI BERK BERK BERK

du coup il a décidé de s'occuper de sa lessive et la dépose tous les dimanches aprèm dans une bassine
en échange nancy l'aide à comprendre ses devoirs (ils sont dans des spés différentes mais thomas est trop con et nancy suffisamment intelligente pour que ça booste quand même ses notes)

un jour thomas est venu lui demander des fleurs pour les offrir à un garçon mais little did he know qu'un amas de pollen n'est peut-être pas le meilleur des cadeaux……………………………… suspense la suite au prochain épisode

Contenu sponsorisé



butane in my veins Empty
MessageSujet: Re: butane in my veins   butane in my veins Empty


butane in my veins
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Gestion rp :: Relations-
Sauter vers: