|
Des faces A, des faces B •• Merlin | Invité
| Sujet: Des faces A, des faces B •• Merlin Dim 8 Sep - 20:43 | |
| | Prénom Merlin. Fin, c’est comme ça qu’on l’a toujours appelé. Mais même si tout le monde semble l’avoir oublié, ou ne jamais avoir cherché à le savoir, son vrai prénom est Mélen. Nom Naviel Âge 18 ans Origine Française, avec un peu de british Classe F Orientation sexuelle Complètement perdu. De toute façon Merlin à déjà du mal à savoir ce qu’il est...
Âge d'entrée à l'Académie 8 ans Opinion sur l'Académie Bien que Merlin ne soit pas des plus à l’aise avec les règles de l'académie, il n’est pas du genre à les transgresser. Alors Merlin suit, petit mouton, il fait attention, ne veut se faire remarquer. Veille à ne pas sortir du troupeau. Tout, tout ce qu’il faudra pour ne pas faire de vague.Tout ce qu’il faudra, tant que la promesse est tenue. Tant que la lueur brille. Ça lui va, il veut bien sacrifier sa liberté. Si c’est le prix à payer, alors ce n’est pas cher payé. Et tant que Merlin sera persuadé que l’académie lui permettra de retrouver son apparence avec une meilleure maîtrise, il ne sortira pas du rang. Alice Miroir Description Prend l’apparence de la personne à qui, il adresse la parole, change à chaque fois qu’il s’adresse à quelqu’un d’autre. Groupe Phy Forme de l'alice Enfance | Ochako Uraraka de My hero academia | Bulletin scolaire | Implication dans la vie de l'Académie | 4/10 | |
|
| Il serait facile, facile d’abuser. Facile de vivre à travers les autres. Facile même de bousculer des vies entières. Faire semblant. Tromper facilement. Y’a tellement de possibilité. Si vous saviez. Si vous preniez le temps. Y’a toutes ces choses que son Alice permet d’entrevoir. Toutes ces choses qu’il visualise. Et qu’il n’utilise pas. Simplement parce qu’il n’est pas ainsi. Merlin n’a pas envie d’être vous. C’est aussi simple que ça. Il fait comme il peut, marche sur la pointe des pieds, essaie de ne pas déborder de cette ligne de vie que l’on a tracé pour lui. Il ne veut pas blesser, déranger. Merlin est le sourire poli qui ne sait rien refuser. Ces yeux qui sont les vôtres, en bien plus désolé. Y’a toujours un peu de lui, dans ce reflet de vous. Des manies que l’on fini par distinguer, facilement. Cette même posture, légèrement courbé. Cette façon de semblait toujours un peu perdu, qu’importe le décor. Au fond, Il demande qu'à être pris par la main, guidé. Il demande qu’à avoir l’autorisation pour rire à gorge déployée, pour reconstruire le monde, pour que lui soit accordé le droit d'être aimé. Il se fait ami fidèle une fois apprivoisé. Pour ça faut pas grand chose, simplement le retrouver. Là, dans cette mer de visages ou seul le sien ne sait se refléter. Retrouvez le, et il se livrera alors, bien plus rayonnant que vous ne l’auriez imaginé. Il vous surprendra peut être même avec ses blagues loupées, ses gros mots prononcé à moitié. Ses théories foireuses sur des sujets variés. Sa délicatesse, mais surtout son immense respect. Merlin au fond, il n’a rien de compliqué. C’est juste sa vie qui a débordé. Et depuis, il essaie simplement de fixer toutes ces choses qu’il pense encore pouvoir réparer. | AboutEssaie au maximum de ne pas parler aux femmes • Hormis sa sœur dont il prend souvent l'apparence • Il n'était pas au courant qu'elle existait avant qu'elle n'entre elle aussi à l'académie • Malgré un début d'histoire de famille étrange, Merlin et sa sœur ont fini par se rapprocher, et Hestia le laisse régulièrement prendre son physique • Elle a quand même imposé qu'il était hors de question qu'il la voit nue • C'est là qu'on commence à comprendre le quotidien problématique de Merlin pour prendre sa douche et aller aux toilettes • Se ronge les ongles • A toujours un carnet sur lui pour pouvoir communiquer • On le pense muet • C’est juste qu’il ne veut pas copier l’apparence des gens • Il aime qu’on l’appelle Merlin car il trouve que cela fait masculin, contrairement à son prénom qui fait très mixte • Ça lui permet de se rattacher à ce qu’était son corps au commencement • Il garde précieusement la dernière photo de lui, avant que son alice ne se déclare • Il est légèrement obsédé par ce qu'il devrait être et c'est parce qu'elle comprend cela qu'Hestia accorde son apparence à Merlin • Il essaie souvent de dessiner à quoi il ressemblerait s’il n’avait pas possédé ce “ don" • Il n’est cependant pas très doué en dessin • Un de ses amis s’amuse à lui coller “NOT BIDULE “ dans le dos, pour que les gens ne se plantent pas• Il collectionne les magazines à la recherche de visage pouvant ressembler à l’idée mentale qu’il a de lui • Il fait parfois du découpage collage pour s’approcher un peu plus de son idée • Sûrement parce que les dessins qu’il fait sont très moches • Il a une collection de magazines du style Closer qu’il planque sous son matelas, parce qu’il assume pas vraiment• La meilleur façon de le corrompre est sans doute un bon chocolat chaud |
Des décors, des scènes, des arènes Il lit son livre, enfoncé dans la couverture qu’il a mis en guise de dossier. La lumière fuite à travers les rideaux. C’est la fin de journée. Merlin est là, comme toujours, allongé sur le tapis. Il ne se préoccupe plus vraiment de cette habitude étrange, il a fini par comprendre qu'il était plus à l’aise ainsi, toujours par terre et n’a jamais vraiment cherché le pourquoi du comment. C’est comme ça. C’est Merlin. Merlin et ses habitudes. Merlin et sa peur du vide. Sa peur du plein. Merlin, comme tous les jours à occuper sa chambre alors qu’il voudrait lire. Simplement. Ça fait deux mois qu’il est sur ce chapitre. Mais c’est pas grave, au fond. Parce que Merlin occupe son espace, et malgré ses dires, il ne changerait ça pour rien au monde.
“Archi, tu crois que je suis grand ? C’est impossible Merlin, j’suis sur que t’es tout petit.”
Il ne sort pas la tête de son bouquin, et tourne la page qu’il vient d’achever. Habitué.
"Archi, tu crois que je suis beau ? Moins que moi dans tout les cas."
Le soulèvement de ses lèvres est presque imperceptible, bien caché, juste derrière les lignes. C’est qu’un gamin perdu Merlin, un corps pas à lui, à la dérive, échoué, juste là, en bas de son lit.
"Archi, tu m’aimerais toujours, si j’avais une gueule de con ? Peut être que je te ferais penser à ton père. T’imagines ? Ce serait le pire."
Il ne répond pas, ne réagit pas non plus.
"Peut être que je ressemble au mien, faut dire, ce serait plus logique.... Putain, j’arrive même plus vraiment à me souvenir à quoi il ressemble, lui aussi. Fait chier."
Et le silence reprend sa place. C’est drôle que tout le monde le pense muet. Archi sait bien lui, que Merlin à des questions plein la tête, plein le cœur. Qu’il cherche à combler quelque chose. Il n'attend pas vraiment les réponses. Il sait qu’il n'y en a pas. Il sait. Il l’a compris quelques temps après son arrivée. Y’en a pas. Peut être même qu’il y en aura jamais.
Relève la tête, garde l’espoir, raccroche toi, à tout ce que tu peux, à tout ce que tu as. Une photo, des souvenirs de plus en plus flou. Une imagination qui ne fait pas tout. Colle les morceaux de papier glacés. Continue de rêver. Recompose. N’abandonne pas.
Y’a plein de morceaux découpés par terre. Des tous petits même parfois. Archi va peut être râler. Surement même. Il joue déjà les mécontents quand Merlin range des magazines sous son lit. Soit disant discrètement. Mais ça, c’est pas grave. Parce que Merlin sait très bien ce qui gène vraiment Archi. C’est pas de se prendre les pieds dans les morceaux de scotch laissés au sol. Ni les intrusions de Merlin dans son espace vital. Ce qui gène, ce qui dérange. C’est voir son propre visage en pleure lorsque le doute devient trop grand. Quand parfois même, il fait écho à ce que l’on n’ose dire à voix haute. C’est pour cela que Merlin essaie de prendre l’apparence d’Archi que lorsque le besoin de parler le ronge. Et Archi écoute. Toujours. Fidèle. On pourrait penser parfois, souvent, qu’il fait semblant. Mais si c'était réellement le cas, il ne laisserait pas un tube colle plein sur son bureau pour ce genre d’instant. Alors Merlin fait attention, fait preuve d’une délicatesse surprenante. Faut pas abimer le corps. C’est pas pour lui, pas par peur d’avoir mal. Mais par peur de blesser une image qu’il souhaite sauvegarder. Parce qu’Archi fait parti de ces maigres repères que Merlin souhaite sauvegarder. Les silences de Merlin, cette volonté de ne pas adresser la parole, c’est juste pour ne pas abuser, ne pas prendre plus qu’on lui donne. Il ne veut pas faire souffrir, il sait le dégoût que cela peut provoquer, l'incompréhension, la peur, aussi. Il a vu sa mère, la panique de voir son enfant prendre sa propre apparence. Des pourquois, en cascade, de plus en plus nombreux au fil des jours. Beaucoup de tristesse. Beaucoup de pardon non prononcés. On ne saurait trop dire si c’est par peur d’oublier les bribes de son êtres ou bien par crainte des réactions des concernés qu’il s'abstient autant. Merlin a disparu en une seconde, en un mot. Et son existence tout entier ce jour là a été remise en doute. Comme un droit qu’il n’obtiendrait jamais. Celui de vivre. D’être quelqu’un. On lui a fait intégrer une école. Pour comprendre. Pour résoudre les problèmes. Arranger la situation. Selon les mots qu’elle a prononcé.
Sans un mot, il a promis, juré presque sur sa vie. Je vais faire tout ce que je peux. Promis. C’est pour ça que Merlin travaille comme personne alors qu’aucun résultat ne suit. Pour prouver qu’il a sa place, pour lutter contre cette inconstance qui a ruiné sa vie. Il se dit que peut être, il n’a pas essayé assez fort. Que c’est peut être pour ça, qu’il a pas encore droit, d’être lui, juste lui. Pas un deuxième quelqu’un. Juste lui. Seulement lui. Ca fait dix ans qu’il s'obstine à croire. Dix ans qu’il refuse que le voile se lève, doucement. Que le dénie et cette crainte de jamais réussir à retrouver son apparence le pousse à ignorer ce qui semble pourtant n'être qu’une certitude.
“ Archi je peux dormir là ce soir ? Tu sais bien que tu peux pas, Merlin Oui, je sais bien.”
| Héhéhéhé Hey. Ca doit bien faire dix mille milliard d'années que j'ai pas écrit. Je suis désolé pour la qualitey, désolé pour les fautes qui trainent, et désolée aussi si jamais je me suis planté sur des points xwx. Si jamais mon alice ca va pas toussa hésitez pas. Sinon, je vous aime déjà, et j’espère que Merlin va vous plaire. DU LOVE. |
|
| | | Cooking Mama
| Sujet: Re: Des faces A, des faces B •• Merlin Dim 8 Sep - 20:44 | |
|
|
| | | chaotic dumb bitch
| Sujet: Re: Des faces A, des faces B •• Merlin Dim 8 Sep - 20:53 | |
| très hypée par l'alice oooouh BIENVENUE BG, j'ai hâte d'en savoir plus sur Merlin !!!!
|
| | | chanel n°5
| Sujet: Re: Des faces A, des faces B •• Merlin Dim 8 Sep - 21:04 | |
| l'alice compilé aux facts sur merlin j'étais tellement pas prêt à la douceur de ce perso jui trètrès fan de son coté un peu obsessed vis-à-vis de son apparence et la communication par écrit c'est ultra sweet je l'aime djà je passerai pr un lien c'est sûr bienvenue
|
| | | Invité
| Sujet: Re: Des faces A, des faces B •• Merlin Dim 8 Sep - 21:13 | |
| Ce début d'informations qui tourne autour de son alice rend tout ça vraiment attrayant omg Autant que son pseudo et son vava d'ailleurs aled TT Bienvenuuuuue, j'suis réellement curieuse de connaître la suite jpp
|
| | | Invité
| Sujet: Re: Des faces A, des faces B •• Merlin Dim 8 Sep - 21:23 | |
| Bienvenue!
Le don et le concept du perso je suis fan **
(et si on vient avec un sac poubelle sur notre tête, ça marche? /PAF) J'adore l'idée et j'ai tellement hâte de voir ce que ça va donner en rp!
|
| | | Invité
| Sujet: Re: Des faces A, des faces B •• Merlin Dim 8 Sep - 21:42 | |
| je suis fan de toi merci d'être ici bienvenue!!!!
|
| | | Invité
| | | | TROIS ÉTOILES
| Sujet: Re: Des faces A, des faces B •• Merlin Dim 8 Sep - 23:11 | |
| Omg ;w; cet alice Ton perso me fait tellement de la peine, heureusement la forme de l'alice est ''enfance'' oAo En voilà où je vais suivre de près les rps !!! Bienvenue et bon courage pour la suite de la fiche
|
| | | Invité
| Sujet: Re: Des faces A, des faces B •• Merlin Lun 9 Sep - 10:46 | |
| Je...Je...Je ne m'attendais tellement pas à tant d'amour. Je suis l'émotion. Muuuuh. Je vais vraiment essayer de tout faire pour réussir à reprendre vraiment le rp. Mais vos messages me touche tellement TT Phi: Amour de ma vie. Je ne pourrais meilleur Archimède, tu le sais. TMTC LES PLANS A VENIR MOUEHEHEHEH. Je suis joie et amour de savoir que l'on va réécrire ensemble. Robin: Merciiii. Je vais essayer de développer vite toussa. J'espère que la suite te plaira aussi ! Félix: Maaaaaaah je suis heureuse si ça se ressent comme ça, c'est vraiment ce que je voulais donner de Merlin. Son pouvoir pourrait tellement être celui d'un FDP ( pardon pour mon langage ). C'est trop chouette qu'on le voit tout douuux. Soyez gentils avec Merlin, il galère u.u Se sera avec un immense plaisir pour un lien ( Drama gratuit bientôt disponible dans ma RS ) Sinead: Merci ! Vous êtes tellement mignon, je vais aller rouler un peu par la bas pour évacuer mon trop plein de niaiserie. Je vais vraiment essayer de réussir ma fiche èwé et j’espère vraiment que vous aimerez le petit Merlin paumé. Alastair: Hé bien non, ça ne marche pas hélas, c'est presque dommage ça aurait donné des situations cocasses oh oh oh. Mais si tu veux venir faire des tests avec Merlin tu es le bienvenu xD Diane: Moh ;w;Merci surtout à toi pour ton mot tout mignon. Agone: Omg. Attention on me signale que JE SUIS ENTRAIN D'AVOIR UNE CRISECARDIAQUEDENIAISERIE. Vous allez avoir ma moooort. Ca fait tellement plaisir de lire ce genre de petit mots gentils xwx Je suis en galère avec la reprise du rp, du coup vraiment ça me touche. Vous êtes beaucoup trop mignons. Lysandre: C'est vrai que c'est pas le plus joyeux Merlin u.u Il pourrait un peu présider le DramaClub. Mais promis ça vis A PART CA, c'est plutôt ok. PROMIS. Venez Merlin il est gentil, il vous fera des chocolats chauuuud.VOUS. ETES. PARFAIT. ( je suis au boulot mais j'avais beaucoup trop envie de vous envoyer de l'amour. MERCI POUR TOUT.)
|
| | | la french girl d'elyas
| Sujet: Re: Des faces A, des faces B •• Merlin Lun 9 Sep - 13:00 | |
| woow l'idée du alice est juste insane g trop hâte de voir ça en rp et les facts ;;; pauvre bby, j'adore aussi le concept du prénom djd BREF EN GROS j'adore tt voilà bienvenue j'ai trop hâte de lire la suite!!
|
| | | I love it when you call me señorita
| Sujet: Re: Des faces A, des faces B •• Merlin Mar 10 Sep - 2:10 | |
| Je suis pas prête à lire l'entièreté de cette fiche je le sens J'aime beaucoup ce début ouin Bienvenue courage pour le reste de la fiche !!!
|
| | | Invité
| Sujet: Re: Des faces A, des faces B •• Merlin Mar 10 Sep - 21:48 | |
| Aaaaah, j'adore. Je suis super hypé pour la suite et c'est super dommage qu'il évite les filles parce que je vais quand même partir te demander un lien
|
| | | jaisu krist & cornetto waifu ♡
| Sujet: Re: Des faces A, des faces B •• Merlin Mer 11 Sep - 22:10 | |
|
|
| | | DIRECTEUR DU LYCÉE
| Sujet: Re: Des faces A, des faces B •• Merlin Lun 16 Sep - 23:42 | |
|
Euh ??? choquée de la profondeur de ce personnage ça me brise le coeur send help elyas en détresse J'ai pas les mots cet alice est tellement fascinant et le fait qu'il en perde son identité etc. je suis abasourdie vraiment Bienvenue N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !
|
| | |
| Sujet: Re: Des faces A, des faces B •• Merlin | |
|
|
| | | Des faces A, des faces B •• Merlin |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |