.
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Du monde, encore et encore ❁ Babi
Invité
Invité
avatar


Du monde, encore et encore ❁ Babi Empty
MessageSujet: Du monde, encore et encore ❁ Babi   Du monde, encore et encore ❁ Babi EmptyLun 20 Avr - 18:28

« À la fois fleur et abeille »
Anemone B. Templeton
Babi ❁
Club de natation & de cuisine ❁ Demi-sexuelle & panromantique ❁ Petit ange à votre service


Communicative ❁ Compréhensive ❁ (Trop) Altruiste ❁ Imperturbable en cours ❁ On se construit grâce aux autres ❁ Déterminée ❁ Effort = mérites = satisfaction ❁ Morale claire ❁ Rien de sert d'être au sommet s'il n'y a personne avec nous ❁ Douce ❁ Trouve toujours des qualités ❁ Évite les nuisibles ❁ Cherche des excuses ❁ Voit toujours le verre à moitié plein ❁ (Trop) Sensible ❁ Peu rancunière ❁ Mais ferme ❁ Réconfort physique ❁ Coup de sang et voix élevée occasionnels ❁ Pro du bordel organisé ❁ Gourmande ❁ Toujours en avance ❁ Déprime les jours de mauvais temps ❁ Adore les ateliers manuels ❁ Passionnée de reptiles et d'oiseaux ❁ Craque devant tout ce qui est mignon ❁ À l'académie depuis ses 3 ans ❁ Toujours en contact avec papa et maman (alice également) ❁ S'est toujours beaucoup donnée pour sa seconde famille


Wanted
❁ Always and forever : Vous êtes les meilleurs amis de Babi. Pas forcément ceux avec qui elle passe le plus de temps (ou peut-être que si) mais bel et bien ceux qui la connaissent mieux que n'importe qui, qui la motivent, à qui elle peut se livrer, etc. Et inversement, c'est évident !

❁ I remember : Elle a déjà pris ta douleur, Babi, te soulageant au plus haut point. Depuis, tu te sens redevable envers elle. Elle t'a déjà dis que ce n'était pas la peine mais t'en as rien à faire : tu continueras d'être là jusqu'à ce que tu aies l'impression que ta dette (imaginaire) est remboursée.

❁ I can't : Tu souffres mentalement elle le sait. Mais elle ne peut faire, rien si ce n'est être là pour toi et t'apporter un peu de chaleur. Elle voudrait tellement pouvoir prendre le mal qui est en toi...mais son alice ne lui permet pas de prendre ce type de douleur.

❁ Clubs : vous faîtes partis du même club ou alors, vous comptez sur Babi pour vous aider vis-à-vis de l'une de ces activités. Ou vous voulez simplement qu'elle vous prépare de bons petits plats !

❁ No limits : Votre point commun ? Une grande détermination. Votre différence ? Toi, tu es prêt à rabaisser et sacrifier les autres sur ton passage, totalement l'opposé d'elle. Alors, guerre ou débats amicaux ?

❁ Others : des amis, des gens à éviter, un(e) ex, une relation amoureuse, des ennemis, des gens à aider, des gens qui essaient de la faire plier, il y a du choix ! Go go go ♡
Timeline
www titre du rp ft. pseudo
www titre du rp ft. pseudo
www titre du rp ft. pseudo
www titre du rp ft. pseudo


Invité
Invité
avatar


Du monde, encore et encore ❁ Babi Empty
MessageSujet: Re: Du monde, encore et encore ❁ Babi   Du monde, encore et encore ❁ Babi EmptyLun 20 Avr - 18:29

Une place pour les filles

Invité
Invité
avatar


Du monde, encore et encore ❁ Babi Empty
MessageSujet: Re: Du monde, encore et encore ❁ Babi   Du monde, encore et encore ❁ Babi EmptyLun 20 Avr - 18:30

Et une pour les garçons

Invité
Invité
avatar


Du monde, encore et encore ❁ Babi Empty
MessageSujet: Re: Du monde, encore et encore ❁ Babi   Du monde, encore et encore ❁ Babi EmptyLun 20 Avr - 18:30

C'est à vous Love

Fiona Maher
your son calls me mommy too
your son calls me mommy too
Fiona Maher

Messages : 108
Age : 27
Classe : F

Du monde, encore et encore ❁ Babi Empty
MessageSujet: Re: Du monde, encore et encore ❁ Babi   Du monde, encore et encore ❁ Babi EmptyMar 21 Avr - 11:23

Coucou Love

Du coup je viens te proposer un lien avec Fiona représentée ici-même; elles ont pas mal de points communs à la base, que ça soit leur âge, leur arrivée très jeune à l'académie, leur côté réconfortant, doux et altruiste (même si Babi fait juste ça parce que c'est une fille bien et que Fiona a des motivations plus égoïstes - à savoir remplir le rôle qu'elle s'est auto-assigné et chercher à combler ce vide intérieur et ce manque d'empathie qu'elle ressent au fond).
Du coup en apparence de base je vois aucune raison pour qu'elles aient pas une relation positive, elle sont peut-être pas meilleures amies besta 4ever scotchées l'une à l'autre, mais elle donnent l'impression d'être proches, elles discutent facilement et souvent etc la base. Mais du coup j'avais pensé qu'elle pourraient avoir une relation asymétrique pour rendre ça plus intéressant à évoluer, je m'explique:
Fiona est patiente, calme et douce, du coup Babi pourrait se livrer à elle quand elle a une petite baisse de moral, Fiona pourrait lui proposer son aide ou de réviser ensemble sur les sujets qu'elle maîtrise le mieux pour que Babi améliore encore ses résultats scolaires et rejoigne le gang des #3étoiles, elle s'inquiéterai de sa santé quand Babi se pousse à bout etc etc et évidemment vu sa personnalité Babi voudrait lui rendre la pareille... Seulement voilà Fiona elle sourit beaucoup et est très gentille mais c'est aussi un MUR qui ne laisse transparaître aucune faiblesse et enferme toutes ses émotions négatives loin loin à l'intérieur et qui refuse catégoriquement toute aide, parce qu'elle voit, sans méchanceté et malgré elle, les autres comme inférieurs et faibles en fait (mais ça quasiment personne le sait hein). Si Babi veut elle aussi lui donner de l'aide dans les matières auxquelles elle brille plus que Fiona, Fio sera juste "c'est gentil mais ne t'inquiète pas :)" et elle en démordra pas même si Babi insiste. Si Babi lui demande si ça va Fio sera toujours "oui oui ^^", et je veux dire Babi est pas complètement stupide, faut pas déconner, c'est impossible de bien aller tout le temps, de jamais avoir de blues, elle comprendra bien que Fio ne se confie pas à elle pas parce qu'elle a rien à dire mais parce qu'elle ne veut pas, et pour quelqu'un d'aussi altruiste qu'Anemone ça va être MEGA FRUSTRANT pour elle.
Du coup voilà je trouvais ce genre de relation intéressante et y avait du potentiel à évoluer inrp et tout avec cette base donc dis-moi ce que t'en penses si tu aimes ou pas, ou à rajouter des trucs, hésites pas je suis ouverte à toute suggestion, honnêtement Love

Sinon pour un lien plus chill je peux te proposer aussi un truc avec @Faolan R. MacBranain mon dc, son game à lui c'est de ruiner sa vie parce qu'il a peur que si il a quoi que ce soit de bien dans sa vie il va forcément le perdre et en souffrir du coup il essaie d'être un bad boi rebel héros tragique qui garde les autres à distance mais il galère parce que d'instinct il est super obéissant, gentil et attachant du coup ça le rend très lunatique (mais pas drama-lunatique, plutôt tsundere-lunatique). Du coup feel free d'envoyer Babi lui courir après pour lui envoyer de l'amour, des gâteaux et chercher à l'aider à rendre sa vie meilleure pendant que Faolan fuit et vas se cacher dans un arbre en mode
"alex non!"
(d'autant plus qu'il va probablement crush sur Babi car il crushe sur absolument tous les gens qui sont un minimum doux avec lui)

Invité
Invité
avatar


Du monde, encore et encore ❁ Babi Empty
MessageSujet: Re: Du monde, encore et encore ❁ Babi   Du monde, encore et encore ❁ Babi EmptyJeu 23 Avr - 23:12

Sorry pour le temps que j'ai mis à répondre :O (tu peux me taper !)

Alors alors... Commençons avec Fiona : Je suis totalement partante pour ce que tu me proposes là d'autant plus qu'en ayant lu ta fiche, c'est bien ce genre de relation qui m'a semblé le mieux correspondre aux personnages !! Babi adorait Fiona, c'est sûr et certain et il est clair que ça aura de quoi la frustrer qu'elle ne lui dise rien (pas par fierté mais pour Fiona elle-même,parce que pour Babi, tout intérioriser peut nous faire devenir dingue et/ou nous rendre encore plus mal). Maiisss, Babi reste compréhensive : elle fera comprendre qu'elle est là si jamais Fiona venait à vouloir parler un jour,même si elle ne peut reste faire, elle sera là physiquement et pour écouter ! Elle ne la forcera pas et ne va l'abandonner parce que mademoiselle est une tête de mule qui décide de jouer les murs Love

Faolan : En vrai je la vois tellement l'aborder dès qu'elle le voit et lui proposer des petites douceurs à manger tout en lui disant qu'il est trop chou avec sa tête de tueur qui fuit XD une relation assez simple mais taquine où limite, elle s'en fou de monologuer et dès qu'il fait son sale gosse,elle le regarde avec un doux sourire, tranquille "un cookie mon chou ?" eyes

Contenu sponsorisé



Du monde, encore et encore ❁ Babi Empty
MessageSujet: Re: Du monde, encore et encore ❁ Babi   Du monde, encore et encore ❁ Babi Empty


Du monde, encore et encore ❁ Babi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Gestion rp :: Relations-
Sauter vers: