.
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

archie comics
Jake Sorrentini
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Jake Sorrentini

Messages : 23
Classe : spé ingé

archie comics  Empty
MessageSujet: archie comics    archie comics  EmptyLun 20 Avr - 0:28


archie indra nageel
âge 19 ans
nationalité anglaise, des origines indiennes
classe universitaire artistique
arrivée à l’âge de 13 ans
Il a très mal vécu son collège et une grande partie de son lycée. Il a retrouvé la sérénité récemment et est très reconnaissant envers l’académie pour lui avoir permis de rencontrer des gens qui le rendent heureux.


lycanthropie
alice physique diffus
Se transforme en une créature mi-homme mi-loup les nuits de pleine lune.
Sa maîtrise parfaite fait qu’il garde sa conscience et sa raison quand il se transforme. Il reste essentiellement la même personne, sauf qu’il a une gueule de loup. C’est un furry en fait.
extraverti - sanguin
sympathique - bipolaire
crédule - enthousiaste
altruiste - hyperactif
franc - tête-en-l’air
Il est vegan - Il publie plusieurs fois par jour sur Strava parce qu’il court dès qu’il a vingt minutes de libre - Il adore les jeux de société et supplie les gens avec un regard de chien battu jusqu’à ce qu’ils acceptent de jouer avec lui - Il se mitraille de selfies pour les envoyer à ses grand-parents en Inde - Il mange incroyablement beaucoup. Imaginez beaucoup, puis multipliez par cinq - Il a tout le temps chaud et porte des shorts même en hiver - Il se sent angoissé quand il est coincé entre quatre murs pour une longue période - Le yoga l’aide à se détendre quand il se sent insensé insensible - Il se nourrit souvent de repas à boire entre ses mille activités extra-scolaires. Mais il déteste ça - Il sait écouter les problèmes des autres. Par contre il les oublie le lendemain - Il se pose beaucoup de questions sur sa sexualité - Il a horreur de jeter et accumule toutes sortes de choses inutiles dans sa chambre - Il est vaguement hindou, pour faire plaisir à sa mémé - Il est très tactile - Il est doté d’un odorat très fin et d’une sorte d’instinct animal, celui qui repère les chagrins et les tempêtes - On jurerait entendre un couinement quand il est triste - C’est un peu un weab - Il ne se sent bien que quand il est utile à quelqu’un et il passe son temps à rendre service - Il s’est engagé dans beaucoup trop de clubs et il ne peut pas se résoudre à en quitter un seul


Archie organise sa vie par playlists.

Quand il est de bonne humeur et quand il a besoin de canaliser son trop-plein d'énergie, the Prodigy et les Ramones le font sauter et danser comme un dingue. Il déhanche son bassin et twiste ses pieds en secouant sa tête. Les riffs de guitare et la batterie énervée lui rappellent son pépé, un loup-garou lui aussi, qui s’entêtait à écouter ses cinquante tours les nuits de sa transformation. Il rit aux éclats en pensant au vieil homme qui hurlait à la lune pendant les solos. C’est avec cette musique qu’il a appris à canaliser sa bestialité et à l’accepter comme une force.

Quand il a le mal du pays, il écoute Ella Fitzgerald et Patti Smith. Il lui suffit de fermer les yeux pour se retrouver transporté en Inde, dans son enfance, avec ses grand-parents. Il se rappelle des livres de Jack Kerouac ou Rudyard Kipling que sa grand-mère le forçait à lire. Il écoute ces chansons quand il se sent affreusement seul et irrémédiablement triste. Cette playlist l’émeut et lui rappelle comme il aime sa famille et ses proches.

Sa playlist secrète comporte du basshunter et du Linkin Park. Il rit nerveusement et son coeur lui serre quand il l’écoute. Il se rappelle comme ça le faisait souffrir d’être mis en marge à ses débuts à l’académie. Il faisait partie des laissés pour compte, ceux qui devaient ramper pour recevoir de la sympathie et de la reconnaissance. Quand il venait d’arriver, on ne faisait pas confiance en sa maiìtrise, et il passait les pleines lunes avec des bijoux de contrôle. A force d’acharnement et de persévérance, il était parvenu à montrer qu’il avait déjà appris à contrôler son pouvoir ; ou qu’en fait, ça ne lui avait jamais échappé. Car ce que ces professeurs ne comprenaient pas avec leurs préjugés, c’est qu’Archie n’a jamais vu son alice avec le filtre des mythes médiévaux de l’Europe. Pour ses grand-parents comme pour lui, se transformer en loup ne signifiait pas de devenir sauvage, mais de gagner une intelligence plus sensible.

Depuis quelques années, les playlists de genres très divers se sont multipliés sur son téléphone dans un fouillis très organisé. Ça avait commencé au du lycée, quand on lui avait permis de ne plus porter ses anneaux. Il avait retrouvé son alice avec un sentiment de plénitude, comme s’il se retrouvait lui-même après des années. Il avait réappris à sentir, à pressentir aussi, avec sa sensibilité animale. Cela lui avait permis de se rapprocher de beaucoup de gens, de s’occuper d’eux avec un authentique intérêt et une sincérité touchante car elle venait de son coeur de loup.


maîtrise de l'alice (9/10)

discipline (6/10)

détermination (7/10)

résultats scolaires (7/10)

implication dans la vie de l'académie (9/10)




ft sokka - atla
ici henrietta pour un nouveau méfait

 

Thomas Law
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Thomas Law

Messages : 46
Classe : Université, Politique

archie comics  Empty
MessageSujet: Re: archie comics    archie comics  EmptyLun 20 Avr - 0:36

AU NOM DE L’AMOUR POUSSEZ VOUS

archie est un cœur et je l’imagine vivre sa meilleure vie sur blitzkrieg bop en passant l’aspirateur

j’ai tellement hâte de voir ce que tu vas en faire et où tu vas l’emmener

LONGUE VIE AU DIVIN ENFANT

Nancy Decker
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Nancy Decker

Messages : 79
Classe : université, ingénierie.

archie comics  Empty
MessageSujet: Re: archie comics    archie comics  EmptyLun 20 Avr - 0:42

Si beau.
Je te love.

Alexis Pressman
coup de coeur, coup de tête
coup de coeur, coup de tête
Alexis Pressman

Messages : 208
Age : 28
Classe : spé militaire

archie comics  Empty
MessageSujet: Re: archie comics    archie comics  EmptyLun 20 Avr - 1:11

Citation :
Le yoga l’aide à se détendre quand il se sent insensé insensible
est-ce que c'est une ref à sexion d'assaut la fin ou j'ai rien compris à ma vie ?

Archi vraiment un coeur énorme avec plein de sucre autour jpp
Adorable comme jaja il est vraiment trop cool
La tête de chien battu m'a fait rire pck du coup j'ai LA TÊTE DE SOKKA AVEC CES YEUX ET mdrmdrmdr vraiment géniale la ref avatar j'approuve tellement dfghjk

J'espère que tu vas t'amuser avec lui en tout cas, j'suis curieuse de voir son histoire ♥

REBIENVENUE !!!!

Carmen Beretta
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Carmen Beretta

Messages : 129
Classe : f.

archie comics  Empty
MessageSujet: Re: archie comics    archie comics  EmptyLun 20 Avr - 1:13

jadore ce perso ?????????????????????? incroyable je kiffe 10/10 grocervo

Cobalt Virtanen
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Cobalt Virtanen

Messages : 158
Classe : f

archie comics  Empty
MessageSujet: Re: archie comics    archie comics  EmptyLun 20 Avr - 1:38

archie écoute du bon son j'aime bcp archie
trop beau bb would read again ♥
rebienvenue !!

Jones Cole
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
Jones Cole

Messages : 158
Classe : université

archie comics  Empty
MessageSujet: Re: archie comics    archie comics  EmptyLun 20 Avr - 2:14

la grand-mère d'archie a un message pour son petit fils: tu es le plus beau je t'aime........ par contre quest ce que tu es maigre est ce que tu manges assez

Alma Fitzgerald
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Alma Fitzgerald

Messages : 44
Classe : Uni spé art

archie comics  Empty
MessageSujet: Re: archie comics    archie comics  EmptyLun 20 Avr - 9:11

archie laisse moi être ta betty/veronica je serais ta beard et nous chanterons ensemble pdt l'épisode comédie musicale (entre le sideplot organ harvesting et celui sur le cannibaliste)

caractère trop mignon, j'espère que l'histoire sera inspirée de teen wolf.

Carla Guarneri
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Carla Guarneri

Messages : 173
Classe : spé art

archie comics  Empty
MessageSujet: Re: archie comics    archie comics  EmptyLun 20 Avr - 9:44

Holala il est génial !!
Bon déjà sokka t'as eu mon coeur ; puis ce personnage !! (j'adore le concept d'organiser sa vie selon des playlist ♡ )

rebienvenue ♡

Sunshine McMullen
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Sunshine McMullen

Messages : 27
Age : 27
Classe : F

archie comics  Empty
MessageSujet: Re: archie comics    archie comics  EmptyLun 20 Avr - 10:16

Aaaah le meilleur feat
Ce perso du feu
jtm

Sasha Amouretti
boy with luv
boy with luv
Sasha Amouretti

Messages : 206
Age : 27
Classe : F.

archie comics  Empty
MessageSujet: Re: archie comics    archie comics  EmptyLun 20 Avr - 14:16

olalala mama +_+
archie est juste tellement doux, tellement... fluffy (??), je veux lui faire des câlins rub
j'ai adoré le cara, vraiment, avec les références musicales au top du top et les facts, beaucoup trop touchantes 💙 et cet alice, waw waw waw !! Il me tarde de découvrir l'histoire, de te poke pour des liens aussi et... voilà !
courage pour la suite de ta fiche et re-bienvenue Love

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

archie comics  Empty
MessageSujet: Re: archie comics    archie comics  EmptyLun 20 Avr - 15:47

Bonjour et rebienenue ici !
déjà j'aimerai signifier ton bon goût en matière d'avatar (lol AVATAR) Love

On présente quelques soucis avec ton alice malheureusement. La lycanthropie, ou autre nom pour signifier que ton personnage est en fait un loup-garou... Ne rentre pas dans le contexte d'académie alice. C'est une académie à don inné lié à l'enfance et là le don c'est être un loup-garou, une créature mythologique et légendaire. On a pas vraiment de soucis avec la métamorphose et encore moins issue des légendes en règle générale vu qu'on a accepté précédemment la licorne et le dragon.
Cependant là ou ça pose soucis, c'est "les soirs de pleine lune" ça rentre trop dans le bail du loup-garou (et je comprends, c'est le but).

Pour qu'on accepte il faudrait qu'il puisse se métamorphoser tous le temps, dès qu'il active son alice. Bien-sûr, vu que c'est plutôt dangereux et "effrayant", c'est une créature plutôt monstrueuse, il aurait des bijoux de contrôle pour contrôler sa transformation.

On pourra voir ensemble si l'école l'encadre durant des transformations totales pour l'aider à contrôler son alice.

Merci par avance pour les modifications engendrées Love

Cassiopée M. Flores
MAJOR
MAJOR
Cassiopée M. Flores

Messages : 163
Age : 20
Classe : université spé politique en première année

archie comics  Empty
MessageSujet: Re: archie comics    archie comics  EmptyLun 20 Avr - 15:55

que du STYLE ICI
comme toujours tu me répondras (tu auras raison)
rebvn archie est déjà ouf

Nahia A. Martinez
fleurs d'amour et d'amitié
fleurs d'amour et d'amitié
Nahia A. Martinez

Messages : 155
Age : 26
Classe : université, filière artistique

archie comics  Empty
MessageSujet: Re: archie comics    archie comics  EmptyLun 20 Avr - 19:52

Je-
J'ai adoré le cara Snif
Franchement c'est super original avec les références musicales ça me parle beaucoup et ton perso il fait tellement partie des potes que j'veux avoir ksjdbfjkdbf tellement cool
et le code claque perf

BIENVENUE Love

Jake Sorrentini
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Jake Sorrentini

Messages : 23
Classe : spé ingé

archie comics  Empty
MessageSujet: Re: archie comics    archie comics  EmptyLun 20 Avr - 22:17

comme d'habitude vous êtes incroyablement chou mais vous allez voir je ne le mérite pas mdr

@Eulalie A. Murphy du coup ça m'embêtait un peu de changer cette partie de son alice, je m'explique : le fond du personnage était de faire un mec battant et optimiste contre toutes les attentes, vu que son alice est un truc qu'il subit, et non qu'il active.
j'étais un peu coincède mais c'est pas grave, j'ai une meilleure idée finalement !! du coup est-ce que tu pourrais archiver cette fiche ? je vous posterai la nouvelle bientôt, je suis archi(e lol) inspirée

@Alexis Pressman je vois qu'on capte les bonnes refs ici, j'essayerai d'en caser une dans ma nouvelle fiche

Carmen, Cobalt, Carla, Sunshine, Sasha, Cassiopée, Nahia, vous êtes adorables no one deserves you

Contenu sponsorisé



archie comics  Empty
MessageSujet: Re: archie comics    archie comics  Empty


archie comics
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: