.
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Interrogation surprise !
Momoka
Invité
avatar


Interrogation surprise ! Empty
MessageSujet: Interrogation surprise !   Interrogation surprise ! EmptyDim 19 Avr - 23:42

... Ouais euh... oubliez, je ne savais juste pas quoi mettre et je ne savais pas comment m'introduire ... Et c'est raté car j'ai directement dévoilé mon humour pourri T-T

Mais quelle impolie je fais : BONSOIR !!!
Avant toute chose, je tiens à dire que je suis hyper contente de voir un forum sur Alice Academy (ça donne envie de revoir malgré l'âge outch) kya

Bon je parle encore et encore mais avec tout ça, je n'ai toujours pas poser ma question pfff ... Alors enfaîte, j'ai deux idées de personnages qui m'inspire et je dois faire un choix...Et je le ferais selon la réponse que j'obtiendrais et qui concerne l'alice ... Et cet alice c'est "dégénérescence" (ici dans le sens pathologique du terme, d'un point de vue médicale)... Est-il possible ? Je pense que je n'ai pas vu un tel alice dans le bottin mais j'en ai vu qui pouvaient paraître tout aussi "grave" dans l'impact qu'ils pouvaient avoir...Cependant, comme ça touche aux cellules/tissus/maladies, et que le contrôle des molécules et des cellules est interdit, je me demandais si ça rentrait dans cette catégorie... Ou peut-être que ce n'est pas le cas (pas comme vous l'entendiez à la base) mais que vous pourriez aussi l'interdire ^^

Euh...Voilà c'était ma petite question !
Je vous remercie déjà pour la réponse, ça m'aidera à choisir hihihi (donc franchement, sans problème si c'est refuser j'ai plus d'un tour dans mon sac :3)

Bonne soirée et à très vite hi

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

Interrogation surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Interrogation surprise !   Interrogation surprise ! EmptyLun 20 Avr - 0:13

Hello et merci pour l'intérêt porté au forum !!!
Ton introduction m'a fait rire alors je dirai rien MDR

Pour le coup on avait une personne qui avait l'alice de gangrène, qui faisait pourrir les choses par le toucher, et était en classe dangereuse ! Cette personne étant partie, son alice peut tout à fait être repris (il est cependant soumis à des bijoux de contrôle)
Si cela te va de cette manière, alors on est tout à fait open aussi !

DES BISOUS Love

https://siderale.forumactif.com/
Momoka
Invité
avatar


Interrogation surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Interrogation surprise !   Interrogation surprise ! EmptyLun 20 Avr - 0:20

Snif je me sens moins seule idiote du coup ouin

Ah, cool ! Et bien sur pour les bijoux et la classe, aucun problème !!!

Merci Love

Contenu sponsorisé



Interrogation surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Interrogation surprise !   Interrogation surprise ! Empty


Interrogation surprise !
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interrogation
» surprise !! ✬ (ginger&agon)
» What surprise, life will send me this time? - Owen Hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Premiers pas :: Vie du forum :: Questions-
Sauter vers: