.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

✧ il en perd sa moumoute le mammouth
Faolan R. MacBranain
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
Faolan R. MacBranain

Messages : 20
Classe : D

✧ il en perd sa moumoute le mammouth  Empty
MessageSujet: ✧ il en perd sa moumoute le mammouth    ✧ il en perd sa moumoute le mammouth  EmptyVen 17 Avr - 20:53



faolan rooney macbranain

pure cinammon roll - tsundere - peur de l'abandon - maladroit - niais - naïf - a peur d'être aimé ou d'avoir des choses bien dans sa vie donc rejette tout en bloc - mais en même temps c'est good boi donc les gens ont pas du tout envie de le détester ou qu'il lui arrive du mal - naturellement attachant - volatil - énergique - croit 100% au destin - si son horoscope lui dit qu'il doit épouser une vache, à quinze heures il est à l'autel avec marguerite - du coup tous ceux qui ont une alice type medium/voyance ont un espèce de pouvoir absolu sur lui - passe la plupart de ses exams ras-du-cul - tous les matins à un rite où il s'auto-complimente pour booster sa confiance en soi - veut créer un club de monsieur fleurs où ils se donnent des noms de plante et prennent du thé et des biscuits en protestation de cette misandrie discriminatoire (il connaît pas le mot misandrie en vrai mais chut) - il se fait des marques au rouge à lèvres pour ressembler à princesse Mononoke (jusqu'à ce qu'on l'oblige à les retirer) - rebelle sans cause - notez que sa discipline est basse parce qu'il fait beaucoup de larcins mais la plupart c'est vraiment des trucs spontanés nuls genre il va voler une fourchette ou changer le fauteuil du prof par sa propre chaise - est absolument choqué par les gens qui se couchent après 23h genre WTF C'EST QUASIMENT UNE AUTRE JOURNÉE ????? - il donne la patte, s'assoit et fait le mort si on lui demande - ses vêtements collent à la fin de la journée ça lui fait une épilation forcée - ce qui l'énerve parce qu'il aime bien ses poils (et ça fait mal aussi) - du coup tous les soirs les gens d'à côté entendent des cris de douleurs avant qu'il aille à la douche - on lui a fait 900 fois la blague "t'es collant" et il rigole encore à chaque fois qu'on lui dit - a un crush sur quiconque lui sourit ou lui tient la porte - mange pour deux et parle pour six - zéro respect pour l'espace personnel des gens - enfp-t - 1m61 - 56kg


Pour l'amour des fleurs
un membre du club de botanique pour lui apprendre des fun facts sur les fleurs et le recruter au club éventuellement (et lui demander d'arrêter de ruiner leur jardin pour offrir des plantes aux gens aussi)

BASES EXPLOITABLES
club baseball - classe D - dortoir des kassos sans étoiles - crush (il en a 2500 hésitez pas) - profs blasés par son attitude de tsundere de l'enfer - association des Mr Fleurs - des gens qui le traite comme un larbin/caca parce qu'il est maso
And sometimes I just wanna sit around and gaze at my shoes, yeah
And let your dirty sadness fill me up just like a balloon.






Faolan R. MacBranain
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
Faolan R. MacBranain

Messages : 20
Classe : D

✧ il en perd sa moumoute le mammouth  Empty
MessageSujet: Re: ✧ il en perd sa moumoute le mammouth    ✧ il en perd sa moumoute le mammouth  EmptyVen 17 Avr - 20:54

(pense-bête; à ajouter)
- Léo
- Kagerou
- Léonard
- Carmen
- Alex-sensei
- Ulysse
- Asmodée
- Babi


tsundere o'mètre : ✦ ✦ ✦ ✧ ✧
ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer sit amet felis tincidunt, fermentum velit vel, fermentum orci. Cras porttitor interdum ante aliquam vehicula. Donec faucibus metus viverra nisi vehicula ornare. Vestibulum lacinia viverra fermentum. Proin tellus sem, tristique a orci eu, tincidunt elementum justo. Vestibulum eleifend eu libero viverra fermentum.



tsundere o'mètre : ✦ ✦ ✧ ✧ ✧
ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer sit amet felis tincidunt, fermentum velit vel, fermentum orci. Cras porttitor interdum ante aliquam vehicula. Donec faucibus metus viverra nisi vehicula ornare. Vestibulum lacinia viverra fermentum. Proin tellus sem, tristique a orci eu, tincidunt elementum justo. Vestibulum eleifend eu libero viverra fermentum.



tsundere o'mètre : ✦ ✦ ✧ ✧ ✧
ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer sit amet felis tincidunt, fermentum velit vel, fermentum orci. Cras porttitor interdum ante aliquam vehicula. Donec faucibus metus viverra nisi vehicula ornare. Vestibulum lacinia viverra fermentum. Proin tellus sem, tristique a orci eu, tincidunt elementum justo. Vestibulum eleifend eu libero viverra fermentum.



tsundere o'mètre : ✦ ✦ ✦ ✦ ✧
ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer sit amet felis tincidunt, fermentum velit vel, fermentum orci. Cras porttitor interdum ante aliquam vehicula. Donec faucibus metus viverra nisi vehicula ornare. Vestibulum lacinia viverra fermentum. Proin tellus sem, tristique a orci eu, tincidunt elementum justo. Vestibulum eleifend eu libero viverra fermentum.

Pandora O. Hastings
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
Pandora O. Hastings

Messages : 395
Age : 29
Classe : université spécialité militaire.

✧ il en perd sa moumoute le mammouth  Empty
MessageSujet: Re: ✧ il en perd sa moumoute le mammouth    ✧ il en perd sa moumoute le mammouth  EmptyVen 17 Avr - 20:59

bsr
épouse moi
t'es belle sous toutes les coutures
bonne soirée à toi sinon

Kagerou Nagase
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Kagerou Nagase

Messages : 140
Classe : F

✧ il en perd sa moumoute le mammouth  Empty
MessageSujet: Re: ✧ il en perd sa moumoute le mammouth    ✧ il en perd sa moumoute le mammouth  EmptyVen 17 Avr - 21:14

je veux que tu me serres la main et que la colle nous retienne ensemble pour toujours
léo et kagou sont tout à toi Love

léo est dans sa classe et il a le même âge, y'aurait grave moyen qu'ils se connaissent depuis longtemps?? et kagou est dans le même club, il va trop vouloir prendre soin de lui 😌 💙

Faolan R. MacBranain
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
Faolan R. MacBranain

Messages : 20
Classe : D

✧ il en perd sa moumoute le mammouth  Empty
MessageSujet: Re: ✧ il en perd sa moumoute le mammouth    ✧ il en perd sa moumoute le mammouth  EmptySam 18 Avr - 0:08

pandora step on me plz - je le vois bien un jour random aller la voir en mode "C'EST TOI LA FILLE DANGEREUSE LA? T'ES GRAVE PETITE EN VRAI HIHI" et se faire démonter sa mère mais au lieu d'agir comme une personne normale et de prendre ses distances ou se venger il va juste revenir la voir de temps en temps en mode

Parce qu'elle est grave forte et c'est stylé okay. ELLE EST BADASS ET WILD COMME SAN DE PRINCESSE MONONOKE ET C'EST SON IDOLE OK. Et Pandora peut essayer de le choo choo parce qu'il est trop shiny mais il est collant (badoum tsss) donc bon. Tu peux t'en servir en paillasson en larbin ou juste essayer de le virer. Si il la fait rire et qu'elle commence à être gentille avec lui par contre il sera en mode alex alex alex par contre.
(en vrai même si elle perdait le contrôle et lui niquerait sa race il s'en foutrait vraiment à mort et continuerai à vouloir aller la voir pour lui apporter du café narmol ouin)

léo même âge et seulement deux ans de diff dans l'arrivée donc du coup il se connaissent probablement depuis un moment même si vu la personnalité de léo il aurait mit genre au moins 6 mois à calculer son existence. Le côté froid et distant en vrai c'est muchos bueno parce que ça lui donnera moins l'impression qu'ils vont devenir potes si il lui parle et en même temps il supporte pas avoir personne à qui parler. Du coup squattage de ta vie quand il faut se mettre en duo en classe ou s’asseoir à côté de quelqu'un. Il monopolise la conversation de ouf.
Mais ils sont pas amis ok Miel
C'est juste un mec calme chelou qui sert de bouche-trou alex
Et comme sa vie est un gros trou il doit boucher pas mal de truc c'est tout. alex
Ah et si Léo est prit dans une baston il rejoint direct (et tape tout le monde) (y compris léo) (et comme il colle ça finit en twister géant)

kangourou il prend pas soin de lui wsh Matisse
Non genre c'est une méga catastrophe ambulante en Baseball et une vraie brèle il apporte juste les bouteilles et va chercher les balles qui se paument au loin en entraînement à la batte genre. Et comme il est un attachant Kagerou peut le trouver marrant/mignon mais dès qu'il va vouloir lui ébouriffer les cheveux parce qu'il est tout penaud de s'être collé à son gant et de devoir aller le faire retirer à l'infirmerie au début Fao va être en mode :> et après un vibe check va passer ne mode graou graou alex et s'éloigner de trente mètres.
Kagerou c'est un fourbe qui profite de ses faiblesses ok c'est pas du tout un senpai cool et stylé badass qu'il admire et il s'en va de façon dramatique en mode "tu me le paieraaaaaaaa" pendant que tout le monde le regarde partir en mode freddie (il oublie de se venger de toute manière)

Kagerou Nagase
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Kagerou Nagase

Messages : 140
Classe : F

✧ il en perd sa moumoute le mammouth  Empty
MessageSujet: Re: ✧ il en perd sa moumoute le mammouth    ✧ il en perd sa moumoute le mammouth  EmptySam 18 Avr - 2:08

mais quel petit tsundere omg
jvais lui faire accepter mon amour moi tu vas voir ptn
léo ça va pas le gêner, il est même plutôt timide et il va vite remarquer que montrer son affection à fao va le faire fuir PTDR
ptdrrr la bagarre où tout le monde va être collé c'est juste énorme jpp
kagerou par contre il va ADORER l'énerver en lui faisant beaucoup de patpat sur la tête et en lui ébouriffant les cheveux.
vraiment ça va trop le faire marrer de le voir alex alex alex
et il va profiter de ça pour l'embêter dès qu'il en aura l'occasion mouahahaha 😌

Faolan R. MacBranain
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
Faolan R. MacBranain

Messages : 20
Classe : D

✧ il en perd sa moumoute le mammouth  Empty
MessageSujet: Re: ✧ il en perd sa moumoute le mammouth    ✧ il en perd sa moumoute le mammouth  EmptyMar 21 Avr - 10:39

ptn j'en veux po pour l'instant
Léo est parfait c'est l'homme de la situation perf (kage se fait graou) (mais il a quand même le droit à sa bouteille d'eau)
C'est perf du coup, j'essaie d'ajouter tout vite pour combattre la flemme et le syndrome des rs pas à jour erm

Pandora O. Hastings
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
Pandora O. Hastings

Messages : 395
Age : 29
Classe : université spécialité militaire.

✧ il en perd sa moumoute le mammouth  Empty
MessageSujet: Re: ✧ il en perd sa moumoute le mammouth    ✧ il en perd sa moumoute le mammouth  EmptyMar 21 Avr - 11:28

Vas y, kick me, je viens juste de voir ta réponse. Je sais pas si c'était une si bonne idée que ça de désactiver TOUTES mes notifications... ah Bref, sorry beauté.

Sinon, oui. Un grand OUI. Je veux que Faolan lui casse la tête. Elle passerait par toutes les techniques pour se débarrasser de lui mais il reviendrait sans cesse comme un chiot. Il serait son adorable boulet personnel, le poids de ses péchés. PTDR Il aura la priorité quand il s'agira de lui faire perdre patience, je pense. Par désespoir, elle s'écrira : "Mais pourquoi tu reviens TOUJOURS !!!" et le voyant persister "qu'on me tue".
C'est parfait. J'éditerais ma rs soon !

Zachary J. O'Sullivan
Lurking in the Shadow
Lurking in the Shadow
Zachary J. O'Sullivan

Messages : 283
Age : 26
Classe : e

✧ il en perd sa moumoute le mammouth  Empty
MessageSujet: Re: ✧ il en perd sa moumoute le mammouth    ✧ il en perd sa moumoute le mammouth  EmptyMar 21 Avr - 21:30


ok alors j'suis super timide mais ça fait longtemps que j'voulais un lien avec toi vu que j'aime tes persos (si j'ai le courage je viendrai te poke pour Fiona)(parce que j'aime pas venir sans rien)
Et en vrai là Faolan je- je veux qu'ils soient potes. Zach a un an de plus que lui, sans étoile lui aussi et, par rapport à Faolan, est bien plus convaincu par l'idée de se rebeller contre la tyrannie de l'académie, et à lui-même essayer de s'améliorer pour pas mal finir. Après, ça l'empêche pas de faire des coups foireux pour rigoler un coup, surtout s'il est pas seul. Cela dit, Fao c'est tellement un cinnamon roll et tellement sympa qu'il peut que l'apprécier, le taquiner s'il remarque des tendances tsundere et tout - surtout que c'est l'un des rares mecs qui est plus petit que lui.
Citation :
veut créer un club de monsieur fleurs où ils se donnent des noms de plante et prennent du thé et des biscuits en protestation de cette misandrie discriminatoire (il connaît pas le mot misandrie en vrai mais chut
Zach c'est totalement le genre de mec qui pourrait s'embarquer dans ce délire, pas parce qu'il aurait voulu être une princesse fleur lui-même mais plus parce qu'il comprend tellement pas cette tradition, et que ça l'énerve (surtout, il a essayé de s'introduire dans le temple des fleurs, et il a encore cet échec en travers de la gorge). Si ça te dit qu'on parte dans ce délire-là, moi j'suis preneuse, sachant qu'il serait capable d'essayer d'enroler des gens à leur cause avec des slogans pourris.

Enfin, j'ai un peu ça comme base, si ça te botte pas j'suis ouverte à autre chose !

Faolan R. MacBranain
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
Faolan R. MacBranain

Messages : 20
Classe : D

✧ il en perd sa moumoute le mammouth  Empty
MessageSujet: Re: ✧ il en perd sa moumoute le mammouth    ✧ il en perd sa moumoute le mammouth  EmptyMer 22 Avr - 1:11

(Pando Faolan)

Zach J'ai envie de dire "faut pas être timide" mais je suis pareil en fait du coup i feel u ah
Mais oui vient on va servir de bouche-quota aux NOVAs ensemble. ET OUI REJOINS LES MONSIEURS FLEURS (Faolan est pâquerette des ténèbres btw) même si il est pas dans le délire en vrai la moitié des gens qui le rejoignent sont juste là en esprit de contradiction ou parce que c'est marrant ou pour squatter la bouffe des tea party donc il y a aucun problème si au fond Zach s'en fiche d'être une fleur et j'approuve les slogans pourris viens on va faire campagne SMS pour recruter des gens mdr.
Mais du coup j'approuve leur amitié (enfin fao approuve pas alex mais tu m'as comprise), et en vrai je pense Fao se sentira un peu mal par rapport à Zach? Parce qu'il est beaucoup plus sérieux dans sa rébellion et si il a des plans foireux ça sera probablement un eu plus épique que "viens on met tous les verres de la cantine dans le mauvais sens", et de façon général il se sentira un peu nul comparé à lui très au fond Snif Mais du coup oui ça me botte ENCORE UN AMI QU'IL ASSUMERA PAS et fais gaffe à pas trop le tease avec le tsundere sinon il va le coller à un arbre dans la forêt. ah
Et il a encore le temps de grandir fais gaffe alex

Contenu sponsorisé



✧ il en perd sa moumoute le mammouth  Empty
MessageSujet: Re: ✧ il en perd sa moumoute le mammouth    ✧ il en perd sa moumoute le mammouth  Empty


✧ il en perd sa moumoute le mammouth
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Gestion rp :: Relations-
Sauter vers: