.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Côme Mayer | une droiture qui laisse à désirer [terminée]
Côme Mayer
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Côme Mayer

Messages : 296
Age : 25
Classe : F

Côme Mayer | une droiture qui laisse à désirer [terminée] Empty
MessageSujet: Côme Mayer | une droiture qui laisse à désirer [terminée]   Côme Mayer | une droiture qui laisse à désirer [terminée] EmptyJeu 16 Avr - 15:26


Présentation
fiche par asi'click

PRENOM ; Côme | NOM : Mayer | AGE : 17 ans | SEXE : Masculin
ORIGINE : français | CLASSE : F | AGE ENTREE : 8 ans
AVIS ACADEMIE : totalement positif, l'académie l'a sauvé,
c'est son foyer, sa famille.
Alice : Contrôle du vent
Forme : Indéterminé
Groupe : Spé ?
Description courte :  capacité à créer et contrôler des courants d'air.
Détails:

feat Gojo Satoru (Jujutsu Kaisen) | irl : Neels Visser



Côme Mayer | une droiture qui laisse à désirer [terminée] 5rzf
FUNFACTS

Aime le rock ▬  a souvent de la musique dans ses oreilles, ça l’apaise ▬  aime d’ailleurs partager cette dernière quand on lui demande ce qu’il écoute ▬  porte souvent des lunettes de soleils ronde parce que il trouve ça trop classe ▬ inscrit dans un carnet chaque victoire qu'il a eu ▬  en gros à chaque fois qu'il a une réussite dans sa vie, il le note ▬  hyper doué niveau informatique, il aime beaucoup coder et grapher ▬ a des facilités en cours ▬ et consent a aider son prochain si la personne lui demande poliment ▬ si de base il vous aime pas, il vous demandera de le supplier ▬ addict des pommes ▬ genre il en mange vraiment quand il peut ▬ le premier qui critique sa couleur de cheveux il le goume direct ▬ essaie toujours d’être a la pointe de la technologie ▬ genre il essaie de se procurer le dernier portable qui est sortie ▬ fan de Harry Potter (se voit comme un serpentard) ▬ du genre à s’incruster sur des photos de groupe juste pour faire chier son monde ▬ pro des excuses bidons pour se défendre ▬ c'est aussi un pro des grimaces ▬ compte souvent ses amis pour se rassurer ▬ car au fond, il a peur de la solitude en fait ▬ très sportif, il tente notamment de faire ses preuves dans l’équipe de volley ▬ a toujours un sourire sur les lèvres, peu de personne l’ont déjà vu craquer et pleurer ▬ aimerait bien apprendre le piano un jour ▬ mesure 1m75 pour 70 kilos.

CARACTERE

Traits de caractères : Vicieux – malin – calculateur – optimiste vis-à-vis de sa personne – sociable – hyper cash – critique facile – passionné – droit – fier – une balance – en recherche constante d’attention – rancunier.

Côme déteste l’ennui.
Côme aime qu’on fasse attention à lui.
Alors quand on le voit au détour d’un couloir, on a tendance à fuir car on sait que quand il vous a dans son collimateur, il ne vous lâchera pas facilement. Le pire dans tout ca, c’est que vous savez pertinemment que c’est pas parce que il vous aime bien qu’il fait ça, mais tout simplement parce que il s’ennuie et l’ennuie, c’est son pire ennemi. Côme a besoin qu’on fasse attention à lui aussi parce que la solitude l’angoisse, il a besoin de se rassurer.

Côme est un calculateur, il aime prévoir et réussir ses coups – c’est pour ça que si un jour, il commet une connerie, ce sera toujours calculé pour atteindre un but précis. Cela va de soit qu’il fera attention à ne pas se faire choper, et au-delà de ça, il prendra rarement de risque pour sa personne. Faire prendre des risques aux autres ? Pas de soucis par contre.

SAUF. Pour ses amis. Le peu de personne qui compose un cercle rapproché, des personnes qui ont réussi à acquérir sa confiance (ce qui est pas facile) ce petit cercle, ce sera un peu les privilégiés aux yeux de Côme, il sera prêt à se démener pour eux.

Il faut savoir quelque chose d’important à propos de Côme, il n’aime pas les personnes qui font des bêtises dans l’Académie. Il considère vraiment cette académie comme son foyer, sa maison, alors, quiconque souillera son foyer sera clairement dans les mauvais papiers de Côme. Il vous dira que ces personnes ne voient que le bout de leurs nez, sans penser que en réalité, elles finiront par sortir de l’académie et même si ça leurs plait pas, elles ont qu’à prendre leur mal en patience et se la fermer. Voilà, Côme est cash et s’il grille quelqu’un à faire une connerie, il sera clairement du genre à balancer, et le pire dans tout ça, c’est qu’il dira en guise d’excuse que « tu n’avais qu’a être plus prudent c’est de ta faute » (en somme il se gênera pas pour narguer oui)

Au final, Côme est une personne que peu de gens pourrait apprécier pour son côté bien droit, impulsif mais aussi amusé par le malheur de ceux qu'il n'apprécie pas, et le truc, c'est qu'il le cache pas. Néanmoins, il a aussi de bons côté, si vous êtes de ceux qui se plaise a l’Académie (ou du moins qui supporte), si vous êtes de ceux qui ne ce sont pas encore fait griller en faisant une connerie, vous aurez le bénéfice du doute – il sera donc prêt à vous tendre la main.





HISTOIRE

La vie n’est pas juste.
Certains naissent dans une famille riche, leur destin est tout tracé ; d’autre naissent dans des familles modestes où ils devront trimer toute leur vie pour s’intégrer dans la société.
Et puis, il y a ceux qui ont simplement la chance de naître au sein d’une famille aimante.
Et les autres… Ceux qu’on abandonne, ceux qu’on a tendance à oublier.

Les plus malchanceux car toute leur vie, ce sera une recherche de reconnaissance constante : c’est mon cas.

Je n’aime pas parler de mon histoire parce qu’au fond, mon histoire ne m’apporte rien, c’est simplement une succession d'événements aussi désagréables les uns que les autres – sauf un. Un seul événement a aujourd’hui encore trouvé grâce à mes yeux et fais-en sorte que je reprenne espoir, mais ça, vous saurez rapidement lequel.

En bref, j’ai été abandonné à la naissance. J’ignore pourquoi mais dans ma tête, c’est surement parce que j’étais un "accident" inattendu – surement parce que l’un de mes parents étaient un alice et n’a pas voulu me garder par peur pour mon avenir et surement par peur de s’attacher à moi. J’aime à penser ca car ca prouverait qu’au fond, j’aurais pu être aimé.

C’est dur d’apprécier la vie quand comme moi on a toujours été trimbalé de bâtiment en bâtiment en fonction de mon âge. Quand j’étais petit je me rendais pas compte du manque de lien familiaux ou en tout cas, je n’en garde aucun souvenir car c’était pour moi normal, je n’avais rien connu de différent.

Mais voilà, à partir de 7 ans, on commence doucement à réfléchir par sois même et apprendre le concept de famille sonne presque comme une évidence.
Si certains arrivaient à bien le supporter et arrivaient à trouver leurs places dans ce bâtiment remplis d’enfant et d’éducateur, moi j’avais du mal.
J’avais du mal car j’étais déjà assez renfermé, assez solitaire, je ne m’entendais pas vraiment avec les autres. Au fond, peut être que déjà à cette époque je comprenais pas pourquoi moi j’avais été abandonné de la sorte, et peut être que j’avais du mal à assimiler ça.

Alors, on avait beau mettre des services en place autour de moi pour m’aider à m’intégrer, c’était compliqué.

Tout m’a paru monotone jusqu’à ce que mon alice se déclenche à mes 8 ans.
Je me rappelle de la scène comme si c’était hier, je jouais dans la cour avec un ballon, un simple ballon et puis, un enfant me l’a volé.
Je ne l’ai pas accepté, je lui ais sommé de me le rendre et là, sans le vouloir un simple courant d'air a déstabilisé l'enfant en question. C'était moi qui était a l'origine de ce phénomène.

Quelques jours plus tard à peine, j’ai été transféré.
On m’a d’abord présenté l’Alice Académie comme une école qui accueil les gens comme moi qui ont des pouvoirs. A l’époque, j’ai eu beaucoup de mal à assimiler tout ça, car je comprenais pas encore exactement de quel pouvoir il pouvait s’agir, j’étais trop naïf, trop désintéressé pour penser que c’était moi qui avait provoqué cette espèce de phénomène surnaturel.

Mais je n’ai pas bronché. Dans ma tête, j’étais sortie de cet établissement et c’était tant mieux.

J’étais sortie oui, mais j’avais pas grand espoir, malgré le meilleurs cadre que composait l’académie, j’ai eu du mal au début, pour moi c’était comme un orphelinat déguisé.

Il m’a fallut du temps pour m’y habituer.
Toujours solitaire au départ, puis, petit à petit, à force d’y vivre, à force d’assister à des cours, à force de voir les autres élèves s’y épanouir et aussi à force de profiter d’un cadre de vie plus favorable, j’ai fini par m’y faire.
Je me disais que ça ne me ferait pas de mal d’en profiter un peu. Je voyais plusieurs enfants dans le même état que moi, mais eux, c’était parce qu’on les avait séparé de leurs familles. Petit à petit, j’ai appris à m’ouvrir, je me suis fait des amis et je m’y suis sentis bien.

Les années passent et à force de vivre entre ces murs où tout le monde est bien suivi, j’ai repris confiance en l’avenir. D’un enfant renfermé je me suis ouvert et je me suis fait quelques amis.

Pour moi aujourd’hui tout mon passif d’avant mes 8 ans n’est qu’un passé que j’aimerais oublier.
Au final si j’ai un seul regret c’est de ne pas avoir déclenché mon pouvoir plus tôt, car si ca avait été le cas, j’aurais pu venir dans cette Académie plus tôt et profiter de cette sensation d’avoir enfin un foyer qui me promet un avenir radieux.




Amande
derrière
l'écran
Hello, me revoici avec le reboot de Lysandre ~
ps : pour savoir quel alice il a n'hésitez pas à passer votre souris sur le premier gif eyes

Invité
Invité
avatar


Côme Mayer | une droiture qui laisse à désirer [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Côme Mayer | une droiture qui laisse à désirer [terminée]   Côme Mayer | une droiture qui laisse à désirer [terminée] EmptyJeu 16 Avr - 16:05

hype

Bonnie A. Swertsen
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Bonnie A. Swertsen

Messages : 93
Age : 28
Classe : E

Côme Mayer | une droiture qui laisse à désirer [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Côme Mayer | une droiture qui laisse à désirer [terminée]   Côme Mayer | une droiture qui laisse à désirer [terminée] EmptyJeu 16 Avr - 16:13

tes fiches sont tellement belles
hâte d’en savoir + sur son histoire
je connaissais pas les feats mais ils sont first classe perf

Stanis Orzeszkowski
agent du WOOHP
agent du WOOHP
Stanis Orzeszkowski

Messages : 95
Age : 25
Classe : F

Côme Mayer | une droiture qui laisse à désirer [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Côme Mayer | une droiture qui laisse à désirer [terminée]   Côme Mayer | une droiture qui laisse à désirer [terminée] EmptyJeu 16 Avr - 16:30

OMG ouin

J'étais déjà persuadée que j'allais être fan, mais alors là roule moi dessus avec une cadillac en fait ?? perf
J'ai très très hate de voir le reste hug
REBIENVENUE CHAT ouin

Caprice Devray
satellite à la dérive
satellite à la dérive
Caprice Devray

Messages : 479
Classe : F

Côme Mayer | une droiture qui laisse à désirer [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Côme Mayer | une droiture qui laisse à désirer [terminée]   Côme Mayer | une droiture qui laisse à désirer [terminée] EmptyJeu 16 Avr - 17:31

J'AIME LES BB DE L'ACADEMIE QUI S'Y SENTENT COMME À LA MAISON
je l'adore je l'adorrreee chat côme est tellement wholesome et pétillant jor aled c'est un soleil spicy et son alice ??? jor cap ou pas cap, ultra ma came ???
snif rebienvenue Sasha ❤

Côme Mayer
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Côme Mayer

Messages : 296
Age : 25
Classe : F

Côme Mayer | une droiture qui laisse à désirer [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Côme Mayer | une droiture qui laisse à désirer [terminée]   Côme Mayer | une droiture qui laisse à désirer [terminée] EmptyVen 17 Avr - 12:42

Eugénie : love sur toi ❤

Bonnie : content que le design de la fiche de plaise ouin et aussi merci pour ton compliment sur le choix des feats et ton accueil ** !!! ((j'espère que tu seras pas déçu par l'histoire eyes ))

Stanis : OMG tu peux pas me faire plus plaisir avec ce genre de commentaire, trop content que le perso te plaise autant !!! ((promis on se calera un lien pour rattraper la perte de celui de Lysou)) Love

Caprice : content que l'alice te plaise ouin et que malgré son caractère désagréable en réalité, tu adhères à son côté soleil/pimenté -- merci pour ton beau commentaire Love

Et voilà fiche terminée Love

Alexandra Carter
Alex be alexing again
Alex be alexing again
Alexandra Carter

Messages : 351
Classe : uni; spé scientifique

Côme Mayer | une droiture qui laisse à désirer [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Côme Mayer | une droiture qui laisse à désirer [terminée]   Côme Mayer | une droiture qui laisse à désirer [terminée] EmptyVen 17 Avr - 12:52

MDRRR ATTENDS.
moi avant de lire : il a l'air mims lesgo
also
Citation :
Traits de caractères : Vicieux – malin – calculateur
OK SUPER

(ton aes est grave beau je rejoins mes vdd)

L'ALICE GRAVE STYLAX

Côme Mayer
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Côme Mayer

Messages : 296
Age : 25
Classe : F

Côme Mayer | une droiture qui laisse à désirer [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Côme Mayer | une droiture qui laisse à désirer [terminée]   Côme Mayer | une droiture qui laisse à désirer [terminée] EmptyVen 17 Avr - 14:04

HAHA. Comme quoi il faut pas se fier aux apparences 8DD
Trop happy qu'il t'ait fait cet effet (8 ~

Content que l'alice te plaise ouin
Et merci pour le compliment sur l'aes Love

Pandora O. Hastings
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
Pandora O. Hastings

Messages : 395
Age : 30
Classe : université spécialité militaire.

Côme Mayer | une droiture qui laisse à désirer [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Côme Mayer | une droiture qui laisse à désirer [terminée]   Côme Mayer | une droiture qui laisse à désirer [terminée] EmptyVen 17 Avr - 15:03

Cette fiche est superbe !
Je sais pas comment tu fais pour être aussi prolifique. J'ai très hâte de te voir jouer Côme. J'aime son tempérament.
GG. perf

Côme Mayer
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Côme Mayer

Messages : 296
Age : 25
Classe : F

Côme Mayer | une droiture qui laisse à désirer [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Côme Mayer | une droiture qui laisse à désirer [terminée]   Côme Mayer | une droiture qui laisse à désirer [terminée] EmptyVen 17 Avr - 15:34

L'inspiration ne m'abandonne jamais Pandora B) /spaff
Content que le tempérament du perso te plaise ** !!

Merci pour ton message Love

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

Côme Mayer | une droiture qui laisse à désirer [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Côme Mayer | une droiture qui laisse à désirer [terminée]   Côme Mayer | une droiture qui laisse à désirer [terminée] EmptyVen 17 Avr - 18:52


Hello !!!
côme ma vie, vive le rouge et le noir best comédie musicale!!
pardon-
jolie fiche comme d'habitude j'ai rien à dire, c'est propre et concis on adore
bienvenue chez toi Love

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !



Contenu sponsorisé



Côme Mayer | une droiture qui laisse à désirer [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Côme Mayer | une droiture qui laisse à désirer [terminée]   Côme Mayer | une droiture qui laisse à désirer [terminée] Empty


Côme Mayer | une droiture qui laisse à désirer [terminée]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mia E. Llewellyn; terminée!
» ne te laisse pas faire ♞ pepo
» "Laisse-moi...Hé reviens " (liens de Norene)
» laisse le bonheur aux autres au moins pour cette fois
» Intrigue I (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: