.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

La toile
Invité
Invité
avatar


La toile Empty
MessageSujet: La toile   La toile EmptyJeu 16 Avr - 1:28

Hey!!

Dans l'optique de reboot mon perso, j'avais l'envie de m'inspirer fortement d'un personnage d'un livre absolument génial et je me demandais s'il était possible d'appliquer son pouvoir ici sous forme d'alice.

Je m'explique: Je parle du personnage d'Archibald dans le livre La passe-miroir du livre de Christelle Dabos (merci à elle, elle a sauvé mon âme). Le pouvoir est le suivant: Il partage avec ses soeurs une connexion spéciale qui leur permet de TOUT partager, ils peuvent vivre ce que vivent leurs frangins au moment où ils le vivent. Ils n'ont aucun secret les uns pour les autres puisqu'ils vivent tout en même temps. Un peu comme un partage de conscience. (souvenirs aussi du coup)
Je pensais donc à créer 2 scénarios ou des pré liens, j'ai un peu oublié quelles étaient les options mais je verrai ça si on me dit que ça passe.

Vu que ça ressemble un peu à la télépathie ou jsp trop quoi, je sais pas trop si le pouvoir pourrait passer? Je m'en remets donc à vous pour voir ça et s'il y a des conditions, me les soumettre pour que j'évite de bourder!

Merci beaucoup!! Love

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

La toile Empty
MessageSujet: Re: La toile   La toile EmptyLun 20 Avr - 3:46

Hello ! Désolée pour le temps de réponse tu as bien fait d'envoyer un mp car on n'avait effectivement pas vu !
Pour le coup l'alice me semble un peu bizarre dans la perception qu'on un a d'un "don inné lié à l'enfance" car il suppose que d'autres personnes partagent le même alice (et parfois les frères/sœurs n'ont pas toujours le même voire n'en ont pas du tout) ce qui serait très limitant et assez peu utile finalement.
Malheureusement je suis un peu incapable de te proposer une alternative qui ne soit pas trop proche de empathie ou télépathie (deux alices déjà pris), et du coup on va devoir refuser cet alice désolée Snif

https://siderale.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


La toile Empty
MessageSujet: Re: La toile   La toile EmptyLun 20 Avr - 14:36

Aaah okay merci, je comprends!!

Pas de soucis, je cherche donc un autre alice! kya

Contenu sponsorisé



La toile Empty
MessageSujet: Re: La toile   La toile Empty


La toile
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tisser sa toile ○ moïra (( end ))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Premiers pas :: Vie du forum :: Questions-
Sauter vers: