.
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Couronne de fer forgé | Mercure
Mercure M. Redberry
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
Mercure M. Redberry

Messages : 17
Classe : E

Couronne de fer forgé | Mercure Empty
MessageSujet: Couronne de fer forgé | Mercure   Couronne de fer forgé | Mercure EmptyMer 15 Avr - 16:24

« Et je passe mes nuits à rêver d'un pays où je serai roi »
Mercure M. Redberry
et si tu savais • que toutes ses paroles sont de feu • l'ornerais-tu • d'un soleil pluvieux


ambitieux - hautain - égoïste - égocentrique - violent - baroudeur - tête brûlée - se prend vraiment pour de la royauté - sensible inavouée - ressent toutes les émotions à 200% - Aime crier, surtout sur les autre - faux calme, d'une eau qui dort prête à se faire raz-de-marée - il aime rigoler, surtout des autres - il n'aime pas les légumes, mange sa viande saignante, et oui il est edgy comme ceci - est nul pour tout ce qui ne concerne pas l'alice, zero pointée  


Wanted
Votre majesté a besoin de sujets
Timeline
www Flash ft. Leonard
www A genoux ft. Faënor A. Monroe
www titre du rp ft. pseudo
www titre du rp ft. pseudo


Mercure M. Redberry
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
Mercure M. Redberry

Messages : 17
Classe : E

Couronne de fer forgé | Mercure Empty
MessageSujet: Re: Couronne de fer forgé | Mercure   Couronne de fer forgé | Mercure EmptyMer 15 Avr - 16:24

+1 et c'est ouvert wow

Invité
Invité
avatar


Couronne de fer forgé | Mercure Empty
MessageSujet: Re: Couronne de fer forgé | Mercure   Couronne de fer forgé | Mercure EmptyMer 15 Avr - 18:28

MOI.

J'apprécie beaucoup le sourire démoniaque qu'il y a sur ton avatar well

Bref, ton perso est un peu jeune pour qu'Anta lui propose des trucs d'adultes /SORT mais il veut bien influer sur son comportement et le grandir dans l'idée qu'il est le ROI de tout le monde et qu'il faut en effet que ses sujets le respectent, toussa

Avoir une mauvaise influence sur lui blblbl

Mercure M. Redberry
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
Mercure M. Redberry

Messages : 17
Classe : E

Couronne de fer forgé | Mercure Empty
MessageSujet: Re: Couronne de fer forgé | Mercure   Couronne de fer forgé | Mercure EmptyMer 15 Avr - 18:38

Entre copain de sans étoile il faut se serrer les coudes, c'est avec plaisir que je t'accepte comme mentor, apprends-moi donc toutes les plus mauvaises combines, qu'il devienne un roi qui sait se faire respecter.
kya

Contenu sponsorisé



Couronne de fer forgé | Mercure Empty
MessageSujet: Re: Couronne de fer forgé | Mercure   Couronne de fer forgé | Mercure Empty


Couronne de fer forgé | Mercure
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Gestion rp :: Relations-
Sauter vers: