.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

闇の中の真実は夢よりも真実ではないように思われる
Karna Zahard
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Karna Zahard

Messages : 20
Classe : f

闇の中の真実は夢よりも真実ではないように思われる Empty
MessageSujet: 闇の中の真実は夢よりも真実ではないように思われる   闇の中の真実は夢よりも真実ではないように思われる EmptyMer 15 Avr - 9:19

« Je travaille la nuit avec ma tête et le jour avec mes mains. Ça me prend tout mon temps et ce n'est pas plus mal, parce qu'ici voyez-vous, on entend un peu trop le bruit des pendules. »
Karna Zahard
18 ans • britannique • invisibilité • bisexuel • PHY


discret + taciturne + traces de phobie sociale + affable + crainte des regards et du jugement + ne supporte pas d'être le centre d'attention + amateur de lectures diaprées + claustrophobe + impeccable pédagogue + s'estime plutôt érudit + voix narcotique + aspirant en couture + 1m78 + détenteur d'une admirable patience + expert dans l'art de se soustraire à toute implication sociale + tendance à se faire oublier + obtuse personnalité + ne mâche pas ses mots + tendance à l'austérité sur certains sujets + souvent en proie aux vertiges + teint pâle + visage balafré d'une accidentelle cicatrice + rarement démuni d'un livre en ses mains + tendance à citer des œuvres lorsque ses mots manquent de pertinence + écriture élégante + un des élèves les plus assidus de l'école, comme en profèrent ses résultats + tendre amoureux des chats + accro aux thés et tisanes + silencieux gardien d'une surprenante autorité + menteur par omission + haine de toute forme de violence + difficulté à assumer ses erreurs + se dérobe au conflit à toute occasion + adore se draper d'amples vêtements


Wanted
Je vous invite à prendre connaissance des facts du personnage listées juste au-dessus—assez expéditives à lire—pour comprendre le personnage. À défaut de vos proposer un boqueteau d'idées, je suis ouvert à toute demande de lien, même sans idée; et à tout rp, même sans demande de lien. Venez nombreux, nous discuterons ensemble. Love
Timeline
www titre du rp ft. pseudo
www titre du rp ft. pseudo
www titre du rp ft. pseudo
www titre du rp ft. pseudo


Karna Zahard
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Karna Zahard

Messages : 20
Classe : f

闇の中の真実は夢よりも真実ではないように思われる Empty
MessageSujet: Re: 闇の中の真実は夢よりも真実ではないように思われる   闇の中の真実は夢よりも真実ではないように思われる EmptyMer 15 Avr - 9:19

Love n'hésitez pas à passer ici ou en mp

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

闇の中の真実は夢よりも真実ではないように思われる Empty
MessageSujet: Re: 闇の中の真実は夢よりも真実ではないように思われる   闇の中の真実は夢よりも真実ではないように思われる EmptyMer 15 Avr - 9:46

Je viens poser ma patte

https://siderale.forumactif.com/
Pandora O. Hastings
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
Pandora O. Hastings

Messages : 395
Age : 30
Classe : université spécialité militaire.

闇の中の真実は夢よりも真実ではないように思われる Empty
MessageSujet: Re: 闇の中の真実は夢よりも真実ではないように思われる   闇の中の真実は夢よりも真実ではないように思われる EmptyMer 15 Avr - 10:58

Bonjour
Je t'aime
Ce que tu voudras
rub

Karna Zahard
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Karna Zahard

Messages : 20
Classe : f

闇の中の真実は夢よりも真実ではないように思われる Empty
MessageSujet: Re: 闇の中の真実は夢よりも真実ではないように思われる   闇の中の真実は夢よりも真実ではないように思われる EmptyMer 15 Avr - 16:00

elyas;

pandora; c'est avec plaisir ! Je suis passé sur ta fiche et je pense qu'il existe pas mal de pistes à exploiter, du fait que nos personnages sont aux antipodes. Dans son comportement, Karna ne risque pas de changer : distant, silencieux, lunaire et d'un calme olympique, même si les instants de fureur de Pandora lui évoqueront le tempérament de son père, il possède assez de jugement pour s'éviter un bête amalgame. Au contraire, sa patience et sa sévérité le rendraient aptes à apaiser l'impulsivité de Pandora. Du moins, si l'on part sur un lien positif—car tout dépendra d'elle : si elle a des difficultés à supporter sa passivité, une forme de rivalité est envisageable. De la haine, sans doute pas (à part si son comportement est exécrable) mais les deux cas de figure sont intéressants, dépendant de ce que tu préfères !

Pandora O. Hastings
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
Pandora O. Hastings

Messages : 395
Age : 30
Classe : université spécialité militaire.

闇の中の真実は夢よりも真実ではないように思われる Empty
MessageSujet: Re: 闇の中の真実は夢よりも真実ではないように思われる   闇の中の真実は夢よりも真実ではないように思われる EmptyMer 15 Avr - 19:42

Re ! J'avais moi même remarqué qu'ils étaient aux deux extrémités sur l'échelle des émotions humaines. Pour autant, je te rejoins tout à fait dans ce que tu as décrit. Je pense que Pandora serait susceptible d'apprécier son calme et sa patience. Après, elle est relativement libre et peu ouverte à toutes les formes d'autorité et de sévérité. En revanche, elle a le goût de l'effort et c'est quelque chose qu'elle apprécie chez les autres. Enfin, il est vrai que sa passivité -sur certains sujets et/ou dans certaines situations- ça peut l'agacer. En somme, je pense que ça pourrait être assez tendu parfois. Leur relation serait donc assez neutre.
Merci pour ta réponse en tout cas ! rub

Karna Zahard
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Karna Zahard

Messages : 20
Classe : f

闇の中の真実は夢よりも真実ではないように思われる Empty
MessageSujet: Re: 闇の中の真実は夢よりも真実ではないように思われる   闇の中の真実は夢よりも真実ではないように思われる EmptyMer 15 Avr - 19:59

en effet, je pense que leurs atomes crochus sont contrebalancés par l'explosivité démesurée de Pandora, difficilement gérable—même pour Karna—et rend le lien terriblement neutre. À mon sens (et mon grand regret) la relation aurait tendance à pencher négatif si ses éclats de colère sont moralement discutables, ce sur quoi Karna ne saurait fermer les yeux. Mais une donnée intéressante, c'est qu'il serait apte à remarquer le respect qu'elle lui témoigne et prendra gare à agir en toute bienveillance à son égard. Cette attention mutuelle les empêcherait de tomber dans une bête antipathie et maintiendrait un certain degré d'amabilité entre eux, au quotidien. Je pense que leur relation a bien plus de chances d'évoluer en rp alors si tu as des disponibilités, ce sera avec grand plaisir que je t'en propose un Love Mes mps te sont ouverts à tout moment.

Contenu sponsorisé



闇の中の真実は夢よりも真実ではないように思われる Empty
MessageSujet: Re: 闇の中の真実は夢よりも真実ではないように思われる   闇の中の真実は夢よりも真実ではないように思われる Empty


闇の中の真実は夢よりも真実ではないように思われる
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Gestion rp :: Relations-
Sauter vers: