.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Hésitation
Nana2
Invité
avatar


Hésitation Empty
MessageSujet: Hésitation   Hésitation EmptyJeu 9 Avr - 12:41

Bonjour =)

J'ai complètement craqué pour votre forum et je voulais vous posez une petite question concernant un alice... J'avais comme idée "créations vivantes" : en gros, ce que créerait mon personnage prendrait vie et aurait sa propre personnalité ... À savoir que ça comprend se déplacer, et même parler mais ça resterait relativement basique (pas de phrases complexes - juste des mots, personnalité très simple, et forcément, pas de folies physiques en mode "humain"). Pour ce faire, mon personnage devrait, tout en créant "l'objet", penser à sa personnalité,... Par exemple, imaginez un enfant créé un jouet avec des déchets recyclés (mode Fourchette dans Toy Story) en l'imaginant comme un petit trouillard qui fait plein de câlin aux doigts des enfants quand ils pleurent en disant "triste"...Ben c'est ce qui se passera...C'est un peu ça l'idée (je ne sais pas si je suis claire ? J'essaie je vous le jure XD)

Je voulais donc savoir si c'était possible de posséder cet alice car j'ai peur qu'il ressemble trop à un autre (j'ai été vérifier le bottin, d'où ma question) mais peut-être que je me trompe...Je préfère être sûre avant de m'embarquer trop loin dans la rédaction de ma fiche :')

Si ce n'est pas possible, j'ai d'autres idées d'alices donc ce ne sera pas un drame !

Merci d'avance pour votre réponse ❤

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

Hésitation Empty
MessageSujet: Re: Hésitation   Hésitation EmptyJeu 9 Avr - 20:23

Hello !
L'alice est tout à fait envisageable oui, tout en prenant en compte que la création ne peut pas rester en vie si elle ne garde pas son alice activé
Mais pour tout le reste c'est nickel pour nous Love
Au plaisir hug

https://siderale.forumactif.com/
Hésitation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Premiers pas :: Vie du forum :: Questions-
Sauter vers: