.
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

detox retox
Jones Cole
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
Jones Cole

Messages : 158
Classe : université

detox retox Empty
MessageSujet: detox retox   detox retox EmptyMar 31 Mar - 1:13



on est les plus chauds
à l'unanimité
sans débattre
tu goûtes nos produits
tu finis forcément
dans les vapes


jones clarence cole






19 ans,
arrivé à 14,
chicano,
spé arts,
0 étoiles,
0 fucks,
taureau,
enfp
fêtard
extrême
passionné
inconscient
soi disant spirituel
lunatique
mélancolique
névrosé



enfance de merde - richesse de merde - sous adderall depuis ses trois ans - ses parents sont trafiquants d'enfants alice - il fait semblant de ne pas le savoir - il n'a plus vraiment de contact avec eux - monterrey ne lui manque pas du tout - le df si - ses potes à l'ancienne étaient presque tous narcos - ce qui explique son style cholo - les dealers en peuvent plus de lui - lui il en peut plus des camés - sa chambre c'est la crackhouse - et surtout la warehouse - il y organise tout le temps des soirées pirates - c'est h24 ouvert depuis qu'alma a pété son loquet - ya des feuilles par terre qui trainent à cause de nancy - et des fringues moches que thomas a oublié - et puis souvent ya manolo - son alice est la plupart du temps actif - il se tient éloigné des enfants du coup (c'est glauque) - en général on ne saurait dire s'il est ivre/défoncé mort ou en pleine forme - insupportable en festival - sono toujours à donf - psytrance vie - écoute principalement de la forest et de la hitech - pas moins de 180 bpm ou il entend pas - passe son temps sur ableton à faire des prods inécoutables - pour accomplir son rêve d'un jour jouer au modem - ne bicrave pas n'en déplaise à ceux qui relancent - se dit féministe mais n'y comprend rien - et n'a pas tellement l'intention de s'y mettre - pas un sale type mais pas un mec bien - ne tient pas ses promesses et n'a aucune parole - gros forceur - souleur ultime -  prince de la tchatche - sourire colgate - connaît tout le monde - tout le monde dans la poche - a eu énormément de copines qui l'ont toutes quitté - fait tout pour s'oublier - recherche en permanence l'intensité - se met en danger dès qu'il peut - ne respecte rien - à commencer par lui-même - attitude de mec blanc avec des dreads - petite frappe whitexican - mais woke - anticapitaliste antisystème - fait de la permaculture et du krav maga - souffre d'avoir à porter l'uniforme - est souvent en chemise à fleurs claquettes - parle vite et fort avec beaucoup de slang mex - a perdu bien des étoiles pour absentéisme - ou tapage nocturne - insomniaque absolu - passé maître dans l'errance post couvre-feu - s'il répond pas plus de 24h c'est qu'il en rattrape 48 (de sommeil) - lumineux mais pas solaire - supporte difficilement le silence - surtout le sien - pleure beaucoup et jamais en public - sera toujours seul au milieu de la foule






jones n'est qu'un produit de plus de l'anthropocène, un dommage collatéral des excès de nos pères - car nos mères n'ont pas de place de valeur dans la société -. il a tout et il n'a rien. il perd tout ce qu'il gagne. difficile de taxer d'inconscience un môme qui adore le monde, quand on lui a fait croire que le monde est beau, vaste, et qu'il lui appartient. car cette risible et navrante fiction qu'on appelle la vie, pour lui, est un trip permanent. et de vie, jones veut vivre la meilleure.


① faut des potos genre plein ② des gens qui le suivent partout pour se fonsdé sans frais ③ des habitués de ses résoi clandestines ④ des tranceux pour faire des prod ensemble ⑤ des gens haut placés qui couvrent ses conneries ⑥ des qui ne tolèrent plus le bruit, les allées et venues, le bordel ⑦ des ex insupportées ⑧ des qui l'ont trouvé défract à taper à leur porte à pas d'heure ⑨ des qui ont sans raison des discussions ultra profondes avec lui et rien d'autre ⑩ des vrais avec qui il peut pleurer à 6h du tam à la rave




Jones Cole
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
Jones Cole

Messages : 158
Classe : université

detox retox Empty
MessageSujet: Re: detox retox   detox retox EmptyMar 31 Mar - 1:14

allez ça part

Manolo Díaz
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Manolo Díaz

Messages : 36
Classe : staps

detox retox Empty
MessageSujet: Re: detox retox   detox retox EmptyMar 31 Mar - 1:25




edtoué cousin c'était obligé, c pour un mariage bromantique homoérotique à vie

est ce que c'est possible de rebaptiser Jones Juan, de squatter la piole h24, d'y mixer de la lean le soir, et de faire un rituel des montées puis descente avec qlqs benzos, pr finir décalqué à 5h du matin dans un silence de mort et un état cadavérique au milieu du salon ?

non en vrai en dehors de ça, au dela des origines, ils partagent un côté flambeur, une décontraction et une sociabilité de cassos, alors  forcément manolo va vouloir s'assembler à qui lui ressemble (phrasing). et au delà de ça, c'est sur le comportement de gens comme jones que manolo existe comme un parasite. c'est très divertissant à suivre, à vivre, à observer, il se sent moins seul et il adore ce sentiment. du coup Manolo doit ressentir une affection très toxique pour Jones et vu qu'ils se tirent vers le bas, il doit se demander jusqu'où ils peuvent descendre. sans vouloir la provoquer, je pense qu'il a espoir d'assister, ou alors il romantise la déchéance totale et ouverte de Jones.

à part ça, il faut qu'ils soient les latinos qui discutent en braillant en espagnol comme s'ils étaient seuls au monde, qu'ils se déplacent en hoverboard dans la chambre de Manolo, et que manu essaie de convaincre Jones qu'on peut se faire du blé avec son alice. Et aussi péter une durite quand la psytrance arrive trop en soirée.

bonus point si les parents de manolo ont vendu manolo aux parents de Jones grâce au rzo de mexicainerie (calexico c loin de monterrey mais bn)

Henrietta Jones
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Henrietta Jones

Messages : 88
Classe : universitaire, biologie

detox retox Empty
MessageSujet: Re: detox retox   detox retox EmptyMar 31 Mar - 1:28

oh je me suis faite devancer. (cette vidéo mdr)

t'as oublié le numéro 11 - la meuf pas drôle qui va devoir le ressusciter le jour où son foie clamse

Gina Di Marzo
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Gina Di Marzo

Messages : 190
Age : 24
Classe : université spé ingé

detox retox Empty
MessageSujet: Re: detox retox   detox retox EmptyMar 31 Mar - 17:01

Hey ! Obviously je me pointe parce que bon, faut dire que vous êtes une bande trop cool et Jones me fait trop rire mdr

Si jamais je viens proposer Gigi !
Gina est dans la section Nova mais c'est + par besoin égoïste que par réel sens du devoir,,, Du coup, sachant que les fêtes de Jones sont oufissimes, elle serait du genre à s'incruster en soirée en mode "oklm jvous dénonce pas jviens faire la fête moi aussi, Jones je te taxe des trucs en échange de mon silence ça te dit ?"
Elle est un peu (beaucoup) chaotic et débile sur les bords mais promis, elle est gentille- mdr

VOILA VOILA ZOUBI

https://instagram.com/floreatlantis/
Jones Cole
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
Jones Cole

Messages : 158
Classe : université

detox retox Empty
MessageSujet: Re: detox retox   detox retox EmptyVen 3 Avr - 3:15

manolo mon fraté mon aiglon, tu es mon petit mazapan tu es le j balvin de mon bad bunny tu es lhomme de ma vie
il me fallait te déclarer ma flamme en bonne et due forme avant de passer à table :)

tout ce que tu dis me plaît et pour moi c'est le duo gagnant, dans l'académie on les voit rarement l'un sans l'autre car ils sont en permanente fusion ; jones engraine souvent manu dans ses bisbilles et a toujours à cœur de l'avoir près de lui pour un max d'aventures, il s'agit de son bro et comme chacun sait les bro passent avant tout

je le vois fonctionner avec lui en dehors de son noyau d'amis, ils se désolidarisent quand ils se sont gavés ou chamaillés, mais jones est toujours à raconter la dernière connerie en date à qui veut, hé tu sais pas cqui ma dit manu, hier manolito il a fait ça, et puis il se rendrait pas compte que des fois ça devient sombre.....

jones serait complètement aveugle (fin il choisit de pas le voir) à tout ce qui va pas...il réaliserait pas que leur grande complémentarité peut être la source de bien des maux, vu leur goût commun pour le sabordage et leur inclination pour les prod... jones n'est pas assez mature pour se modérer ou préserver qui que ce soit, puis trop égoïste pour vouloir éprouver autre chose que du plaisir, et s'il souffre en dedans de ce qui se passe parfois il est incapable d'extérioriser car c'est un imbecile :( il viendrait plutôt voir son pote avec une teille de vodka pour lui demander le pardon de dieu

je ne vais pas te mentir je paraphrase psk g pas grand chose à ajouter, je veux juste du terrain allé on va rp on va rp

jones tu es tous mes numéros tu es l'infini tu es mon essentiel

detox retox 51VngNj9vnL._SX311_BO1,204,203,200_

gina jones elle va l'avoir tt le temps dans les pattes parce qu'il viendra ramper à ses pieds ts les weekends lui demander sa protection mdrr

il a besoin de quelqu'un d'assez puissant pour couvrir ses teufs clandestines et carotter les autres novas en leur certifiant que tt va bien vkt ya rien chez jones, alors que pas du tout ptdr

et puis surtout il a besoin d'un crack pour lui faire des ptn de logiciels de musique qui existent pas afin de composer des prods d'extraterrestre (il essaye de percer sur soundcloud pour un jour jouer au modem festival)

jones il fera ce qu'elle veut en échange il lui masse les pieds si elle lui demande c sa patronne tu vois

en plus de ça ils ont des caractères similaires, avec une tendance épisodique à péter des cables subito, enfin je sais pas si gina est aussi tarée que jones mais il se sentirait connecté de fou à elle il lui dirait de rester zoner chez lui après la fête qd tt le monde est parti :(

Gina Di Marzo
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Gina Di Marzo

Messages : 190
Age : 24
Classe : université spé ingé

detox retox Empty
MessageSujet: Re: detox retox   detox retox EmptyVen 3 Avr - 9:23

Pouet du coup je re ici mais je te propose qu'on slide dm bc y'a plein de choses à dire héhé mais en tout cas ce lien m'intéresse de ouf, tout ce que tu proposes je perf

Le coup des caractères similaires je pense aussi yup ! Gina a tendance à vouloir se séparer des émotions négatives ou quoi parce qu'elle voit ça comme des faiblesses. Sauf que lol c pas un robot Eulalie
Pour ce qui est des logiciels, fiou, Gigi à son service quand il veut ! Elle adore la musique, même si elle est incapable de jouer d'un instrument, elle chante ! Et ça l'amuserait beaucoup de créer des logiciels cool pour Jones en lui demandant des services à la con en échange "bjr Jones regarde g un nouveau bb sur ma clef mais pour l'avoir tu me dois une ode à mon honneur et du café bc g plus le mien zoubi" SHE DUMB.



Mais en tout cas jsuis partante de ouf !! Love

https://instagram.com/floreatlantis/
Manolo Díaz
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Manolo Díaz

Messages : 36
Classe : staps

detox retox Empty
MessageSujet: Re: detox retox   detox retox EmptyVen 3 Avr - 10:27

oui mon kho

on se retrouve sur le rainté gars (ou dans ta boite à mp avant, quand les doigts seront sortis)

Henrietta Jones
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Henrietta Jones

Messages : 88
Classe : universitaire, biologie

detox retox Empty
MessageSujet: Re: detox retox   detox retox EmptyVen 3 Avr - 13:45

https://www.amazon.com/gp/product/B07KXS9M57?notRedirectToSDP=1&ref_=dbs_mng_calw_1&storeType=ebooks

"Wild and unmanageable, “Harry” runs away to buy a horseless carriage and a pair of red buttoned up boots. She instantly dislikes an arrogant American, and when she can’t intimidate him, she falls in love with his automobile, needles him, taunts him, flaunts her ice maiden look until he is driven mad, and then plots to straighten his nose."

noctem fabula a parlé, no fake

Cassiopée M. Flores
MAJOR
MAJOR
Cassiopée M. Flores

Messages : 163
Age : 20
Classe : université spé politique en première année

detox retox Empty
MessageSujet: Re: detox retox   detox retox EmptyMar 7 Avr - 21:20


oui bonsoir j'aime beaucoup jones et ça serait très cool d'avoir un lien entre lui et cassiopée erm
je te la fais courte mais cassiopée c'est quelqu'un de clean, major nova je te laisse imaginer le tableau mais c'est une meuf bien carrée propre et tout c'est même la représentante du conseil des élèves voilà quoi
mais depuis les récents événements elle s'est rendue compte qu'elle voulait pas devenir vieille fille et elle a sans doute du commencer à venir aux soirées au début elle aurait agité un badge en mode 'hop police pas bouger tous grr' et après elle aurait rallumé la musique en mode 'non je déconne si qqun vous fait chier venez me chercher je fonce me droguer au fond de la chambre c carré bisou'
aussi cassi chante si jamais ça t'intéresse c'est drop comma ça ça peut servir
aussi cassi est mexicaine et cubaine ça rapproche je pense et puis elle aime bien les spé arts elle aurait dû finir dans cette section si elle avait pas voulu faire la meuf voilà
si t'es intéressé par plus y'a mon discord en mi perfil on peut creuser plus loin ça me plairait mais je te force pas la main

je remballe mon présentoir je veux pas te faire peur mdr mais t'as ma carte de visite dans mon profil bisou tu gères ✨

Jones Cole
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
Jones Cole

Messages : 158
Classe : université

detox retox Empty
MessageSujet: Re: detox retox   detox retox EmptyLun 13 Avr - 3:58

re jdécrassais ma pipe

gina je te dm jai un plan pour toi

cassiopée!! est une petite providence et jones l'appelle mi reina, il fait tout pour conserver ses bonnes grâces et aux résoi fait en sorte que sa chambre soit praticable afin qu'elle ne se sente pas lésée quand elle débarque prendre un peti cachet dans le royaume de la nuit eh oui : ))

je ne connais pas son passif car je suis un touriste, mais je voudrais te proposer si c'est en concordance avec ton perso que jones et cassiopée soient sortis ensemble de manière expéditive, avant qu'elle ne l'envoie balader pour son infantilisme ou quelque chose dans le genre (les raisons manquent pas tkt) ? vu son standing elle n'aura pas pu se permettre de s'afficher durablement avec un gars pareil (déesse x clodo mdr) (wink wink nos ref irl), mais ca ne les aura pas empêchés de rester en bons termes et de ne pas se flouer l'un l'autre ? si ca te chauffe dis moi et on creuse par là, jones laisse toujours partir les filles avec qui il se maque mdr

cassiopée serait un peu le garde-fou de jones quand il est dans le sheitan avec les nova et je l'imagine lassée de toujours devoir le ramasser lui et ses mille billevesées, mais le faire qd meme malgré tout parce qu'elle a un peu pitié ou parce qu'elle ne voudrait pas le voir sombrer non plus..........kan panssaient vou?

mille bisous sur toi : )

Contenu sponsorisé



detox retox Empty
MessageSujet: Re: detox retox   detox retox Empty


detox retox
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Gestion rp :: Relations-
Sauter vers: