.
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

p a i n » hassan
Invité
Invité
avatar


p a i n  »  hassan Empty
MessageSujet: p a i n » hassan   p a i n  »  hassan EmptySam 7 Sep - 21:17

Hassan Mishra
Prénom Hassan
Nom Mishra
Âge 19 ans
Origine Egyptien
Classe 1ère année de licence en spécialisation militaire
Orientation sexuelle hétéro

Âge d'entrée à l'Académie 6 ans
Opinion sur l'Académie  Cette école lui a sauvé la vie. Cette seule phrase suffit à résumer toute l'estime qu'il a pour ce système qu'il juge fondamentalement bon.

Alice Poison
Description produit des fluides corporels toxiques (irritation au toucher, risque mortel à l'ingestion)
Groupe Physique
Forme de l'alice Diffuse
Sharrkan
Magi
♕ Bulletin scolaire ♕

Maîtrise de l'Alice
3/10

Discipline
8/10

Détermination
1/10

Résultats scolaires
6/10

Implication dans la vie de l'Académie
4/10

Total breakdown
Quand tu le croises, il ne faut pas longtemps pour que tu comprennes que Hassan c’est le genre de gars qui plaît. Un corps sculpté par le sport, des épaules larges, une haute stature accompagnés d’une étrange chevelure blanche et d’uniques yeux verts ; difficile, vraiment, de passer inaperçu. Oui, Hassan il a cette belle gueule qui plaît aux filles. Et puis ce sourire si attachant qu’il adresse aux autres quand il parle, cette voix grave qui fait des papillons dans ton ventre. Ah, ça oui, Hassan il est beau. Mais Hassan il est intouchable. Et tout le monde le sait à l’Académie. Alors tu te contentes, comme les autres, de le regarder de loin, de soupirer en te disant que le karma n’est qu’une pute. Et il fait de même. Car il ne peut rien faire de plus.


Après Hassan, c’est un bon gars. Il est ouvert et il aime les autres. Si t’as besoin d’aide il te tendra la main - mais seulement au sens figuré. On pourrait presque dire qu’il aimerait la vie. Il pourrait. Mais ça, c’est si il n’était pas constamment angoissé à l’idée de faire mal à quelqu’un. Hassan, c’est une boule de peur, il garde tout en lui sans jamais réussir à s’en débarrasser. Il te sourit mais il a juste envie de te dire de fuir, qu’il est dangereux malgré lui. Qu’il veut pas te faire de mal. Mieux vaut prévenir que guérir à ce qu’on dit. Alors c’est lui qui finit par fuir. Parce qu’il ne sait faire que ça. Il fuit les gens. Il fuit les rencontres. Il fuit le bonheur. Parce qu’il estime qu’il n’y a pas le droit. Les assassins n’ont pas le droit au bonheur.


Mais il est humain Hassan. Il tombe amoureux même si il dresse toutes les barrières du monde. Il se crée des liens même si il les fuit. Son cœur est trop petit pour contenir à la fois la peur et l’amour qu’il a pour l’humanité. Il ne lui faut pas grand chose pour s’attacher aux gens. Un sourire ou une marque d’attention, il te retient. Une aide inattendue, un petit mot gentil et tu es son ami. Il est simple, vit de choses simples et les aime de tout son cœur. Comme Blanche.


Ah, Blanche. Sa petite princesse. Son rayon de soleil. Celle qui lui donne envie de se lever le matin, d’être ponctuel et aimer la vie. Celle qui illumine chaque seconde où il respire. Blanche, il l’aime. Tellement fort que s’en est loin d’être sain. Parce qu’il veut la toucher, l’enlacer, l’embrasser. Sentir son odeur contre sa peau, caresser ses courbes légères. Sauf que non. Il ne peut pas. Pas au risque de la blesser. Cette fille qu’il aime de tout son être, qui le ravit à chaque sourire qu’elle donne au monde, est aussi celle qui le rend le plus malheureux. Qui lui rappelle le danger qu’il représente. Il ne pourra jamais avoir les relations normales d’un jeune homme de 19 ans. Alors il s’éloigne, la repousse alors qu’au fond, il voudrait juste hurler au monde tout l’amour qu’il lui porte.


Deux ans et demi bientôt, que leur relation est terminée. C’est lui qui l’a quitté, estimant ne pas être assez bien pour elle. Ne pas être assez bien pour personne en soit. C’est ce qui l’a fait choisir spécialisation militaire. Il a réfléchi mais il ne voyait vraiment pas autre chose. Parce qu’il n’a aucun talent particulier. Il est sportif mais loin d’être doué, sa fibre artistique est dans le négatif, ses compétences de grand scientifique également et vu son intérêt général pour l’avenir et ce qui l’entoure, la politique n’était pas une option. Il ne lui a donc pas fallu beaucoup de temps pour se destiner à cette voie. A quoi d’autre pourrait-il bien servir ?


Quand il dit ça, ne va pas croire qu’il est suicidaire. Loin de là. Il aime la vie, vraiment. Il ne comprend juste pas pourquoi on l’oblige encore aujourd’hui à côtoyer les autres. C’est lui faire du mal pour rien. On lui fait espérer une normalité qu’il ne pourra jamais oser toucher du doigt. On lui rappelle, chaque jour qu’il vit, le danger qu’il peut représenter. Il pourrait être cet ado normal de 19 ans qui tient la main de sa copine dans la rue et l’embrasse au détour d’un couloir. Il pourrait être ce jeune homme qui s’amuse avec ses amis et pleure parfois sur leur épaule. Mais il n’est qu’un monstre tapi dans l’ombre, une bombe à retardement qui, à tout moment, sera capable de faire une nouvelle victime.
About
calme passif peu confiance en lui grand romantique quelque peu jaloux discret angoissé  flemmard


a gardé quelques rudiments d’arabe parle anglais avec un vestige d’accent encore grand frileux porte souvent des pulls vu le climat irlandais voit un psy depuis son arrivée à l’académie y va une fois par semaine choppe facilement la crève se balade donc toujours avec des mouchoirs atteint de canatie subite mais le vit plutôt bien rêve d’avoir un gros chien compte s’en prendre un une fois qu’il quittera l’académie alice déteste les petits pois mais raffole des radis est gaucher dort très mal prend des médocs pour le stress est plutôt grand et bien musclé fait du basket mais n’est pas spécialement très bon boit beaucoup d’eau et peu d’alcool il a l’alcool triste a longtemps été amoureux de blanche l’est encore mais il préfère pas lui dire porte des gants et des manches longues tout le temps il a trop peur de faire mal à quelqu’un par mégarde même si en soit, au toucher ce n’est qu’irritant se qualifie facilement de monstre a du mal à se lever le matin joue au basket avec ses gants principalement pour éviter que les autres se grattent toutes les 2 minutes
La vie est un long fleuve tranquille
Hassan il a eu une vie simple, tranquille même. Il arrive à 6 ans à l’Académie, comme beaucoup d’autres enfants. Baladé de l'Egypte jusqu'à Londres puis là, il peine un peu à s’adapter au climat et à l'accent de la langue mais réussit tout de même à s’intégrer. Bien que son Alice handicape un peu les relations sociales, il se fait des amis et les profs l’aident au mieux à se mêler aux autres. Il grandit, petit à petit, et entre doucement dans l’adolescence. Les premiers émois, la découverte des papillons dans l’estomac ; il finit même par avoir sa chance et voit pour la première fois son amour partagé, avec Blanche. Il a 17 ans et il est fou amoureux. Hélas leur histoire est voué à l’échec et il se retrouve à s’éloigner d’elle pour son bien. Ses études se déroulent sans encombres bien qu’il ne soit pas particulièrement studieux et il réussit à passer en spécialisation militaire.


Ça, c’est la version officielle. Celle que tout le monde connaît à l’Académie. Celle qu’il te racontera en riant, pour te prouver qu’il n’est qu’un mec banal parmi tant d’autres. Ce qui s’est passé avant ses 6 ans, il te répondra qu’il ne s’en souvient pas, qu’il a tout oublié tellement c’est loin.


Et il voudrait que ce soit vrai. Il le voudrait tellement.



Hassan était le fruit d’un puissant amour. Un amour si puissant qu’il en fit perdre la raison à sa mère lorsque son père décéda, peu de temps après la naissance. Cette femme douce et aimante qui aurait pu devenir une fantastique mère commença à s’enfermer chez elle - n’ouvrant la porte de temps à autre qu’à une petite voisine attentionnée qui apportait des gâteaux. Lorsqu’ils étaient seuls, elle alternait des phases de tendresse pure avec d’autres beaucoup plus dures où elle n’hésitait pas à le malmener sans le moindre remord.

Vers ses 5 ans, sa mère décida sur un coup de tête de déménager à Londres. Ils rassemblèrent leurs affaires et débarquèrent dans ce tout nouveau pays. Peu après les premières manifestations de l’Alice de Hassan empirèrent légèrement les choses. Ayant découvert une nouvelle méthode pour se blesser, sa mère s’adonnait désormais à des séances entières où elle le malmenait jusqu’à ce qu’il pleure pour ensuite recueillir ses larmes. Cela dura un temps. Un temps affreusement long pour l’enfant qu’était Hassan. Et un jour, il entra dans une colère noire. Il souhaitait sortir, voir ce qu’il se passait au delà de cette porte qu’on lui interdisait de franchir. Il voulait qu’on arrête de le faire souffrir. Il hurlait, pleurait face à cette femme qui l’appelait son fils.

N’importe quel autre parent aurait calmé son enfant. Pas elle. Non, elle préféra s’agenouiller face à lui pour poser ses lèvres contre les siennes. Pour venir cueillir ses larmes de haine, sa salive d’enfant terrible. Une telle dose saupoudrée de tant de sentiments forts suffit pour devenir un mélange mortel qui la fit s’écrouler en quelques secondes. Aux pieds de son enfant de 6 ans. Sous le choc.

Hassan avait beau être petit, il n’était pas sot pour autant. Il comprit très vite que sa mère n’était plus. Lorsque le facteur vint quelques heures plus tard pour apporter un colis, il retrouva son petit corps secoué de sanglots roulé en boule à côté de celui de cette femme. Il pleurait la femme qui l’avait fait souffrir. Il pleurait la mère qui l’avait serré contre lui avec affection. Il pleurait ce sourire si rare qu’elle lui accordait parfois et qui reflétait toute la tendresse du monde. Il pleurait sa mère qu’il venait de tuer. Il pleurait le monstre qu’il était devenu.

Le gouvernement fut vite alerté de l’accident et il prit les mesures nécessaires. On récupéra l’enfant, confirma la présence de son Alice et l’envoya à l’Académie. A peine arrivé sur le sol irlandais on lui assigna un psychologue chargé de stabiliser son état mental et l’aider à gérer son traumatisme ainsi qu’une nouvelle maison, bien plus accueillante que l’ancienne. Il avait quitté la première brun, il entrait dans cette deuxième blanc, ayant perdu tout pigment sur sa chevelure suite au choc qu’il avait subit. Il avait 6 ans et on lui permettait enfin de commencer un semblant de nouvelle vie.
♕ Derrière l'écran ♕

bjr vous étiez bo, jsuis venue
sinon aled le code il veut pas m'écouter quand je lui dis 10% ???? jsuis mal aimée


Invité
Invité
avatar


p a i n  »  hassan Empty
MessageSujet: Re: p a i n » hassan   p a i n  »  hassan EmptySam 7 Sep - 21:21

mon BEBE j'édite qd jaurai le time mais je t'aime

edit: wow wow wow

cmt dire que je suis vrm en mode biggest uwu face à hassan
je veux qu'il soit heureux même s'il a tej blanche stare (pour son bien je sais)
je suis grave CONTENTE que tu sois là et ce perso est vrmt incroyable j'ai trop hâte que t'aies fini ta fiche pour que tlm puisse le constater (même si t un monstre)(ouLALA je tease)
bon courage pour ça lovely t'es la meilleure
goodboi goodboi goodboi goodboi goodboi

Invité
Invité
avatar


p a i n  »  hassan Empty
MessageSujet: Re: p a i n » hassan   p a i n  »  hassan EmptySam 7 Sep - 22:13

Bienvenuuuue!
Ce feat de vava **

Hâte d'en apprendre plus sur ton personnage :3
Bon courage pour la suite /o

Invité
Invité
avatar


p a i n  »  hassan Empty
MessageSujet: Re: p a i n » hassan   p a i n  »  hassan EmptySam 7 Sep - 22:20

Bienvenuuuue !
Sharrkan ça fait tellement longtemps que je l'ai pas vu omg ♥
Et cet alice je l'aime trop jpp
Bon courage pour la suite de ta fiche !!

Invité
Invité
avatar


p a i n  »  hassan Empty
MessageSujet: Re: p a i n » hassan   p a i n  »  hassan EmptySam 7 Sep - 22:29

salam alaykoum bienvenue !

La fiche est un peu vide, donc il faudrait la remplir hein, mais mon flair sent une pépite :blind:

Invité
Invité
avatar


p a i n  »  hassan Empty
MessageSujet: Re: p a i n » hassan   p a i n  »  hassan EmptySam 7 Sep - 23:34


ouhla. cette ref me donne chaud apportez moi le ventilo Eulalie
puis tous ces fluides corporelles gosh i'm gonna die
( bienvenue bon courage <3 )

Invité
Invité
avatar


p a i n  »  hassan Empty
MessageSujet: Re: p a i n » hassan   p a i n  »  hassan EmptyDim 8 Sep - 0:21

AAAAAAAAH ce feat, cet alice, ton perso est si beau jpp ;; Je veux savoir la suite ! Love

Côme Mayer
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Côme Mayer

Messages : 296
Age : 25
Classe : F

p a i n  »  hassan Empty
MessageSujet: Re: p a i n » hassan   p a i n  »  hassan EmptyDim 8 Sep - 10:57

Sharrkan Love
Très bon choix d'avatar !!
Et en plus il est positif dans son avis sur l'Académie (c'esttellementrare)

Bienvenue et bon courage pour la fiche Plop

Gabin-Lucie O'Flanagan
Life's a party and I'm the piñata
Life's a party and I'm the piñata
Gabin-Lucie O'Flanagan

Messages : 138
Classe : F

p a i n  »  hassan Empty
MessageSujet: Re: p a i n » hassan   p a i n  »  hassan EmptyDim 8 Sep - 16:03

ce vava
step on me (twice) Morphée

bienvenue, hâte d'en lire plus sur ton boi !

Invité
Invité
avatar


p a i n  »  hassan Empty
MessageSujet: Re: p a i n » hassan   p a i n  »  hassan EmptyDim 8 Sep - 20:46

AAAAAH CETTE REF je ouin ça me ramène quelques années en arrière tout ça jpp.

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ♥

Invité
Invité
avatar


p a i n  »  hassan Empty
MessageSujet: Re: p a i n » hassan   p a i n  »  hassan EmptyDim 8 Sep - 21:45

tout est parfait je ne dirais rien de plus parce que les mots ne peuvent exprimer ce que je ressens devant une telle promesse de perfection

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

p a i n  »  hassan Empty
MessageSujet: Re: p a i n » hassan   p a i n  »  hassan EmptySam 14 Sep - 10:32

oh non je t'ai aps souhaité la bienvenue ouin
j'ai essayé de comprendre ton problème de code mais impossible de trouver l'erreur... Si @Elyas S. Crawley pouvait voir ça vu que c'est elle qui a codé!

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

p a i n  »  hassan Empty
MessageSujet: Re: p a i n » hassan   p a i n  »  hassan EmptyMar 17 Sep - 13:41

Concernant le 10% j'ai pas la moindre idée de pourquoi ça marche pas tbh mais c'est vrai que les valeurs qui sont trop petites ont tendance à rester bloquées entre 20 et 30 bizarre bizarre
J'ai modifié ta fiche pour que ça ai l'air plus crédible opsi

Btw je me permets de mettre un message mais une autre membre s'est inscrite avec le poison comme alice..
L'idée n'est pas de faire une compétition mais comme il arrive que certaines personnes ne terminent jamais leur fiche on a pas envie de refuser un alice à l'un ou l'autre avant la validation. On veut bien demander à l'autre personne de changer si on a la garantie que tu finiras ta fiche, sinon ce sera à la première personne à demander la validation (et par conséquent à se recenser dans le sujet)
love Love

https://siderale.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


p a i n  »  hassan Empty
MessageSujet: Re: p a i n » hassan   p a i n  »  hassan EmptyMar 17 Sep - 15:06


tant d'amour jpppp  ouin  ouin  ouin  ouin  allez j'essaie de vous répondre tous  Love  Love  Love

@blanche tkt bb il est heureux juste en voyant le sourire si precious de blanche, jfinis vite et tmtc on se fera nos rps full drama et love et tears  kya  kya  kya

@alaistair merci bcp ! jfinis bientôt le caractère, manquera plus que l'histoire !! dc j'espère il te plaira !

@sinead il est si peu utilisé, ça me fend le coeur ;;w;; et merci !!!

@nadia j'espère que ton flair t'a pas trompé, bc je finis bientôt tout ça ! J'attends ton avis !!! (stp sois gentille g un ptit coeur fragile)(c fo)(mais 1 peu qd même)

@agone pas trop vite stp, on va éviter de tuer trop de gens hein (et merci !!!)

@aglaé la suite arrive !! j'espère que ça te plaira !

@lysandre oui, il est clairement pas objectif mdrrr il a pas compris ct de la merde  rocket et merciiii

@morphée qd tu veux bb et bientôt bientôt t'auras plein de lecture !

@kendall ravie de te ramener dans le passé !! (i guess ????) et merci bcp !

@diane t si sweet  ouin  ouin  ouin  mais du coup j'espère que je te décevrais pas !

@eulalie oh non  ouin mais tkt, jsais que tu le pensais  Love

@elyas ouf jcroyais j'avais fait une grosse gaffe jppp  ouin et du coup svp oui je vais finir, jsuis justement en train d'écrire la fin de mon caractère et réfléchir à comment je rédige mon histoire  ouin  du coup si ça vous dérange pas de me la réserver, svp ;;w;;

Invité
Invité
avatar


p a i n  »  hassan Empty
MessageSujet: Re: p a i n » hassan   p a i n  »  hassan EmptyMar 17 Sep - 17:47

Bienvenuuuuuuu


Merlin te fais des câlins ( et moi aussi ) de loin et te comprend dans le fait de juste vouloir être amis avec les autres alors que c'est compliqué Snif Si le club des paralysé de la vie sociale n'existe pas encore ( même si je pense qu'on est nombreux, rip nous) je te propose qu'on se penche sur la question u.u

En tout cas si tu veux je t'offre un coupon pour être l'ami de Merlin voila ♥

Bon courage pour ll reste de ta fiche, ton perso est vraiment chouette !

Invité
Invité
avatar


p a i n  »  hassan Empty
MessageSujet: Re: p a i n » hassan   p a i n  »  hassan EmptyMer 18 Sep - 0:39


Giga pour cette amitié ;;w;; faut créer un refuge pour toutes les victimes de leur alice help


sinon j'ai fini, voilà c pas ouf, sorry ouin

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

p a i n  »  hassan Empty
MessageSujet: Re: p a i n » hassan   p a i n  »  hassan EmptyMer 18 Sep - 4:02

Hello !!
Alors les recruteurs de l'académie d'Irlande ne sont effectifs qu'au UK, du coup normalement on demande à ce que ce soit expliqué la raison du comment il arrive là si il est originaire de plus loin. L'académie est pas assez grande pour accueillir tous les alices du monde entier et celle en Irlande n'est probablement pas la seule académie alice qui existe
Soit ils étaient au uk quand sa mom est morte, soit il a été adopté par un couple anglais/irlandais/écossais (et opsi mauvaise surprise le gosse c'est pas un cadeau), soit BAH DIS DONC nos recruteurs en vacances ils ont vraiment une chatte de fou pour tomber sur un enfant perdu et désoeuvré qui se trouve être un alice fiouf
Eulalie
Je te laisse éditer comme tu veux et me quote ce que tu as modif avant de te valider du coupp

https://siderale.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


p a i n  »  hassan Empty
MessageSujet: Re: p a i n » hassan   p a i n  »  hassan EmptyMer 18 Sep - 9:35

oupsie mdrrrr du coup c'est corrigé, j'ai dit que sa daronne a décidé de déménager à Londres vers ses 5 ans o/ j'espère que ça ira

@Elyas S. Crawley

Phineas Prescott
Cooking Mama
Cooking Mama
Phineas Prescott

Messages : 95
Classe : F

p a i n  »  hassan Empty
MessageSujet: Re: p a i n » hassan   p a i n  »  hassan EmptyMer 18 Sep - 10:41

Je suis pas passée par là :O Bienvenue !
Cet alice est intéressant mais le pauvre Snif C'est cool de voir un perso qui a une aussi bonne opinion sur l'école, ce sera intéressant de le confronter à d'autres points de vue plus... extrêmes x)

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

p a i n  »  hassan Empty
MessageSujet: Re: p a i n » hassan   p a i n  »  hassan EmptyMer 18 Sep - 13:09



Hassan a écrit:
OPINION SUR L'ACADÉMIE  Cette école lui a sauvé la vie. Cette seule phrase suffit à résumer toute l'estime qu'il a pour ce système qu'il juge fondamentalement bon.
Quand je lis ça alors que je voulais t'envoyer chez les dangereux PTDR
ko
sinon très belle fiche ! désolée pour les petits bugs rencontrés, j'espère que tu te plairas ici !

Hassan a écrit:
a longtemps été amoureux de blanche
vous voulez nous achever ou quoi

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Contenu sponsorisé



p a i n  »  hassan Empty
MessageSujet: Re: p a i n » hassan   p a i n  »  hassan Empty


p a i n » hassan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: