.
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

J'ai un doute
Uneinconnue
Invité
avatar


J'ai un doute Empty
MessageSujet: J'ai un doute   J'ai un doute EmptyDim 15 Mar - 2:38

Bonjour (ou bonsoir selon l'heure à laquelle vous lirez ce message) !

Cela fait un moment que je pense à vous rejoindre, depuis qu'on m'a parlé du forum (et cette personne en avait entendu parler aussi... Merci le réseau !). Je me demandais : est-il possible d'avoir un alice qui soit continuellement actif ? J'avais pensé à un alice lié aux réflexes, du genre qui donne à la personne des réflexes surhumain et je le voyais être sans cesse activé ^^ est-ce possible ? Et si oui, est-il bien libre (j'ai bien fouillé dans le bottin des alices mais il y en a tellement que j'ai peut-être sauté quelque chose du genre sans le vouloir ^^')

D'avance, je vous remercie pour votre réponse et j'espère à très bientôt hi

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

J'ai un doute Empty
MessageSujet: Re: J'ai un doute   J'ai un doute EmptyDim 15 Mar - 12:19

Hello et merci pour l'intérêt porté au forum ça fait grave plaisir !!
En effet il est possible d'avoir un alice qui soit continuellement actif, mais ça doit être un genre de "passif" (donc les transformations, les élémentaires, etc. c'est non, en gros). Dans le cas des réflexes c'est donc tout à fait possible !!
J'en ai un moi-même avec Juno https://siderale.forumactif.com/t920-juno-bianca-vanilla < comme tu le vois dans le bulletin du coup la maîtrise de l'alice n'entre pas en compte si ça fonctionne sans interruption et qu'il n'y a pas de "degré/niveau" de pouvoir
Et je ne crois pas que l'alice soit déjà pris en tous cas ça ne me dit rien
A bientôt sur le forum hihi Love

https://siderale.forumactif.com/
J'ai un doute
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Premiers pas :: Vie du forum :: Questions-
Sauter vers: