.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

service réparation bonjour // jean
Invité
Invité
avatar


service réparation bonjour // jean Empty
MessageSujet: service réparation bonjour // jean   service réparation bonjour // jean EmptySam 7 Sep - 10:45

jean heather bailey
Prénom jean heather
Nom bailey
ge 17 ans
Origine anglaise
Classe F
Orientation sexuelle bi

ge d'entrée à l'Académie 6 ans
Opinion sur l'Académieautant elle supporte pas le côté "enfermée" autant elle se dit que c'est mieux ça que de devoir affronter le regard de ceux qui n'ont pas d'alice.

AliceRéparation
Description peut réparer les objets
Groupe TECH
Forme de l'alice diffuse
Raven
DC Comics
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
8/10

Discipline
7/10

Détermination
5/10

Résultats scolaires
8/10

Implication dans la vie de l'Académie
7/10

Total breakdown
c'est étrange mais jean aime la pluie. elle aime voir la valse des parapluies, les personnes en K-way s'agiter pour fuir l'humidité. jean elle aime observer tout ça depuis son perchoir scrupuleusement bien choisi, elle aime bien rigoler des gaffes de certains qui finiront par s’éclabousser dans la précipitation, c'est plus fort qu'elle. vous la verrez rigoler devant son téléphone sans aucune gêne parce qu'on lui a envoyer un message stupide, parce qu'elle regarde une vidéo de chat qui tombe de la manière la plus ridicule au monde. jean rigole facilement, elle parle aussi aisément, elle a le contact facile, n'aime pas laisser les autres de côté. l'on peut la penser généreuse, elle se dira égoïste car elle n'agit que pour sa bonne conscience et parce qu'elle a peur de l'abandon, de la solitude. alors elle prend contact avec qui elle peut, elle sympathise et fait parfois des bêtises, s'engouffre parfois dans des plans foireux mais ne les regrette que lorsque les conséquences pointent le bout de leur nez et se fera entendre à ce sujet. jean se plaint ouvertement, bruyamment, longtemps. c'est une enfant qui fait des caprices parfois, elle vous tient la jambe pour avoir ce qu'elle veut, boude quand elle ne l'a pas.

jean sans les autres, elle est calme, elle ne s'agite pas dans tous les sens, elle étudie, elle écoute de la musique et dessine des petites étoiles sur le coin de ses feuilles. elle n'est pas une cancre, en cours elle est discrète, elle s'investi un peu mais ne fais pas la maligne. en dehors, elle aidera si vous lui demandez, elle fera semblant d'être agacée. elle réclamera des choses en rigolant (parfois non). jean est franche avec les personnes qu'elle n'apprécie pas, elle est directe, peut-être un peu trop crue. mais il faudra faire avec.   
About
aime beaucoup trop les vidéos de bouffe • mange beaucoup trop de junk food pour son bien mais reste mince comme une brindille • sois pas salé mon chou son sang est sucré • c'est pas parce qu'elle a un carré et les cheveux teintés qu'elle s'y connait en astrologie et en "sorcellerie" • elle sait même pas son signe astrologique en fait • aussi sportive que ta grand-mère en déambulateur • crois zéro aux histoires de fantômes • par contre elle est super douée pour en raconter • c'est ton réparateur officiel mais c'est pas gratuit • ajuste ses prix à la tête du client sans aucune gêne • elle t'aime pas tu raques, elle t'aime bien peut-être que tu t'en sors pour un paquet de bonbon • fais genre qu'elle s'en fous des ragots mais en vrai elle s'ennuie si elle en a pas • maitrise à la perfection la technique du "j'ai mes écouteurs je t'esquive" • beaucoup trop accro à son téléphone • recherche activement quelqu'un avec l'Alice de la prise électrique • fais genre qu'elle se fout de tout mais en vrai elle peut pas s'empêcher d'aider les gens au besoin • pour des raisons évidentes le festival culturel est sa bête noire • elle vient en aide aux stands qui en ont besoin mais derrière vous allez l'entendre se plaindre pendant des jours de sa fatigue • le rouge à lèvre de couleur bien sombre c'est sa vie • oui elle sait que ça mets encore plus en valeur son teint de casanière •
La vie est un long fleuve tranquille
• les bailey n'étaient pas riches, loin de là. pourtant, en découvrant que leur fille aînée avait une "capacité", pas un seul instant cela leur ai venu à l'esprit de vendre leur enfant pour un peu plus de confort. ils ont tenté de la cacher, ont tenté de lui dire de ne pas s'approcher des objets que l'on cassait. ils ont essayé. peut-être ont-il tenu un an, peut-être un peu plus, sûrement moins au final.

• arrachée à leurs bras, elle a longtemps pleuré, longtemps hurlé, gâchant la vie des autres élèves sans aucune gêne. il lui fallut quelques semaines pour s'y faire, pour moins hurler, pour sangloter plus discrètement, fatiguée par ses efforts qui ne portaient pas leurs fruits.

• elle a toujours été intelligente, avec des facilités à l'école. alors ses résultats n'ont jamais été catastrophiques au début malgré le peu d'effort qu'elle y mettait. il lui fallut une petite paire d'années pour finalement travailler un peu et faire décoller ses notes, allant un peu au delà de la moyenne sans réellement trop faire d'efforts, comblant ses difficultés par des facilités travaillées afin d'avoir une moyenne plus que correcte au bout du compte.

• ironiquement, avec son alice au milieu des camarades de la classe TECH elle s'est énormément épanouie. trouvant une utilité à cette capacité innée, se sentant utile aux autres, presque indispensable et cela lui plaisait. ce qui au tout début était quelque chose qu'elle devait cacher était devenu une source de confiance et presque de bonheur.

• elle a en premier lieu lancé une blague comme quoi elle allait plus réparer les choses gratuitement à force de voir toujours les même têtes. le naïf du coin l'a prise au mot et ça a commencé comme ça. au final c'était un truc qui lui plaisait bien alors elle a commencé à faire ça pour certaines personnes qu'elle n'appréciait guère et qui profitaient juste de son don.

• lors des festivals chaque année, elle est souvent très occupée, s'en plaint, mais au final ça lui plait bien plus qu'elle ne veut l'admettre. se sentir indispensable et impossible à abandonner semble lui plaire énormément même si elle semble avoir du mal à admettre être dépendante de l'attention des autres.
 
Derrière l'écran

DONNEZ. L'ARGENT.

Bjr bjr, c'est Kendall avec ma petite élève que j'avais hâte de sortir hihi.


Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

service réparation bonjour // jean Empty
MessageSujet: Re: service réparation bonjour // jean   service réparation bonjour // jean EmptySam 7 Sep - 10:48

BONJOUR
FIRST
BIENVENUE
AAAAAAAAAAH

j'aime tellement cet alice je le trouve tellement drole et prometteur, et en meme temps giga cheaté en tech je pleure
jtm trop trop fort

Invité
Invité
avatar


service réparation bonjour // jean Empty
MessageSujet: Re: service réparation bonjour // jean   service réparation bonjour // jean EmptySam 7 Sep - 10:58

elle est fabuleuse c'est abusé

Côme Mayer
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Côme Mayer

Messages : 296
Age : 25
Classe : F

service réparation bonjour // jean Empty
MessageSujet: Re: service réparation bonjour // jean   service réparation bonjour // jean EmptySam 7 Sep - 11:18

Oooh enfin la voilà, la fameuse tech **
Son alice ne me déçoit pas, j'adore, elle va être tellement utile a plein de gens 8D
Et le coup du "recherche activement quelqu'un avec l'Alice de la prise électrique" m'a tué PTDR

Re-bienvenuuuue et bon courage pour la suite !! *va suivre cette fiche de près*

Invité
Invité
avatar


service réparation bonjour // jean Empty
MessageSujet: Re: service réparation bonjour // jean   service réparation bonjour // jean EmptySam 7 Sep - 11:30

tu es stylax

Robin S. Evans
chaotic dumb bitch
chaotic dumb bitch
Robin S. Evans

Messages : 312
Age : 26
Classe : E

service réparation bonjour // jean Empty
MessageSujet: Re: service réparation bonjour // jean   service réparation bonjour // jean EmptySam 7 Sep - 11:56

AAAH RAVEN BEST FEAT
jm bcp ce qu'il se passe ici ♥

Invité
Invité
avatar


service réparation bonjour // jean Empty
MessageSujet: Re: service réparation bonjour // jean   service réparation bonjour // jean EmptySam 7 Sep - 13:53

Tu cherches une centrale électrique ?
Cherche pas plus loin, j'suis ta femme

Invité
Invité
avatar


service réparation bonjour // jean Empty
MessageSujet: Re: service réparation bonjour // jean   service réparation bonjour // jean EmptySam 7 Sep - 14:04

ily, i love her ouin
jpp t'as vrm mis les vidéos de bouffe MDR
très très très hâte de voir la suite perf

Invité
Invité
avatar


service réparation bonjour // jean Empty
MessageSujet: Re: service réparation bonjour // jean   service réparation bonjour // jean EmptySam 7 Sep - 14:18

elle est belle je l'aime ♥
(le commentaire supra utile mdr)

Invité
Invité
avatar


service réparation bonjour // jean Empty
MessageSujet: Re: service réparation bonjour // jean   service réparation bonjour // jean EmptySam 7 Sep - 15:47

Eulalie > TU AS FIRST MON KOKORO AUSSI SNIF.
Anton > merci ouin
Lysandre > merci cher camarade snif. Je rejoindrai bientôt vos rangs eyes
Percy > merci bg
Robin > c’est la persomme avec Rin en feat qui me dit ca je... snif merci en tout cas
Astéra > MA CENTRALE ELECTRIQUE ❤ Jvais te poke avec mon chargeur de téléphone ecoute huhu
MAXIMILIEN ALEXANDRE LOUIS RAINIER > je t’aime aussi uwu et oui je l’ai dis, je le fais hihi
Sinead > merci snif

Elior Demaury
la french girl d'elyas
la french girl d'elyas
Elior Demaury

Messages : 646
Classe : E

service réparation bonjour // jean Empty
MessageSujet: Re: service réparation bonjour // jean   service réparation bonjour // jean EmptySam 7 Sep - 15:56

cet avatar je
bon voila
je ❤
ouin

reparo sur mn coeur stp

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

service réparation bonjour // jean Empty
MessageSujet: Re: service réparation bonjour // jean   service réparation bonjour // jean EmptySam 7 Sep - 19:53

aouch
right in the heart
Rebienvenue ma douce Love

https://siderale.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


service réparation bonjour // jean Empty
MessageSujet: Re: service réparation bonjour // jean   service réparation bonjour // jean EmptyDim 8 Sep - 0:00

je peux savoir il se passe quoi pour les balances pour demain stp ? merci ce serait gentil
raven est si beeeeeeeeeeeeeeelle ptn en plus j'imagine t'as pris les images de piccolo là ? hdfvjqebe je peux mourir en t'admirant
bon courage pour le reste cvnkbqehf

Invité
Invité
avatar


service réparation bonjour // jean Empty
MessageSujet: Re: service réparation bonjour // jean   service réparation bonjour // jean EmptyDim 8 Sep - 0:18

t'es belle, t'es classe, jpp épouse moi sueurs

Invité
Invité
avatar


service réparation bonjour // jean Empty
MessageSujet: Re: service réparation bonjour // jean   service réparation bonjour // jean EmptyDim 8 Sep - 9:39

Alors
Déjà,
Je...
Elle est trop belle wtf Eulalie
Je l'aime déjà, surtout pour la technique des écouteurs et de la prise électrique, tout en finesse xD
Et ce feat irl, Elle ♥ En tout cas rebienvenue à toi, un magnifique bébé, hâte de la voir en RP ! :)

Invité
Invité
avatar


service réparation bonjour // jean Empty
MessageSujet: Re: service réparation bonjour // jean   service réparation bonjour // jean EmptyDim 8 Sep - 15:22

Elior -> J'ai pas de baguette magique snif :c
Elyas -> wink merci ♥
Agone -> Marche dans la rue jeune Balance et tu sauras quelle est ta destinée uwu et OUI PICCOLO C'EST LE MEILLEUR POUR LE DESIGN DE RAVEN SNIF
Aglaé -> Snif merci ouin
Morgiana -> La technique des écouteurs c'est la B A S E en vrai mdrr qui ne l'a jamais pratiquée Eulalie Merci en tout cas et j'ai hâte de vous embêter aussi !!



Gabin-Lucie O'Flanagan
Life's a party and I'm the piñata
Life's a party and I'm the piñata
Gabin-Lucie O'Flanagan

Messages : 138
Classe : F

service réparation bonjour // jean Empty
MessageSujet: Re: service réparation bonjour // jean   service réparation bonjour // jean EmptyDim 8 Sep - 16:01

ces facts
je l'aime elle a l'air si intègre genre tu peux rp avec tout absolument TOUT le monde est ça donne des perspectives intéressantes
bienvenue t'es belle tu brilles.

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

service réparation bonjour // jean Empty
MessageSujet: Re: service réparation bonjour // jean   service réparation bonjour // jean EmptyDim 8 Sep - 23:59


pfff bah écoutez on part sur un petit coup de coeur
j'aime absolument toutes les vibes de ton personnage Eulalie
je veux l'épouser bye

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !



Contenu sponsorisé



service réparation bonjour // jean Empty
MessageSujet: Re: service réparation bonjour // jean   service réparation bonjour // jean Empty


service réparation bonjour // jean
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❝ do i need to say it again ? — Jean
» reparo ▬ jean
» 1% de batterie au quotidien // jean
» Les (mes)aventures continuent //Kendall+ Jean
» Service rendu ou pas [pv. Perceval]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: