.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

À fuir ou à câliner ?
Ivy C. Blackson
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Ivy C. Blackson

Messages : 9
Classe : F

À fuir ou à câliner ?  Empty
MessageSujet: À fuir ou à câliner ?    À fuir ou à câliner ?  EmptyMer 11 Mar - 1:19

« Un pas en avant...deux en arrière »
Ivy Ciera Blackson
17 ans ♤ Classe F ♤ Anglo-Norvégienne ♤ Hétérosexuelle ♤ Célibataire ♤ Vision de la mort


Déteste son alice ♤ Adore le sucré-salé ♤ N'aime pas être seule dans le noir ♤ Ne retient pas les chiffres. Alors elle écrit tout en lettres ♤ Ancien garçon manqué ♤ Arrivée à l'académie à 13 ans ♤ Vient d'une famille nombreuse, aimante, recomposée et pauvre ♤ Fille ainée (mais pas "enfant aîné", ayant un demi-frère plus vieux qu'elle de quelque mois) ♤ Ne maîtrise pas son alice mais est une très bonne élève ♤ Respecte les adultes mais pas forcément tout les aspects du règlement

Intelligente ♤ Serviable ♤ Fière ♤ Peut juger facilement (mais avis modifiable) ♤ Peu bavarde ♤ Sociable mais distante ♤ Sensible ♤ Besoin de contact mais fuit ♤ Aussi "affreuse" qu'avenante ♤ Passionnée ♤ Sarcastique ♤ Jalouse ♤ Calme ♤ Émotionnellement intense ♤ Lunatique ♤ Protectice ♤ Vulnérable




Wanted
Je recherche absolument de tout pour le moment :
- des amis
- des personnes avec qui elle ne s'entend pas
- des amis perdus
- du soutient émotionnel
- une future relation amoureuse
- une ou deux personne avec qui elle a déjà passé au moins une nuit
- etc..

Sachant que plus Ivy aime une personne, plus elle aurait peur de les approcher à cause de son alice et tentera donc de l'éviter, quitte à se faire passer pour une mauvaise. À l'inverse, si elle s'en fiche, elle ne se gêne pas, même si ça la dégoûte d'agir ainsi au fond. Cette juste qu'elle a besoin d'amour cette fille !

(Je mettrais des liens plus précis bientôt...Je travaille dessus <3)
Timeline
www titre du rp ft. pseudo
www titre du rp ft. pseudo
www titre du rp ft. pseudo
www titre du rp ft. pseudo

[/b]

Ivy C. Blackson
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Ivy C. Blackson

Messages : 9
Classe : F

À fuir ou à câliner ?  Empty
MessageSujet: Re: À fuir ou à câliner ?    À fuir ou à câliner ?  EmptyMer 11 Mar - 1:19

Il y aura des gens ici....

Ivy C. Blackson
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Ivy C. Blackson

Messages : 9
Classe : F

À fuir ou à câliner ?  Empty
MessageSujet: Re: À fuir ou à câliner ?    À fuir ou à câliner ?  EmptyMer 11 Mar - 1:20

Et d'autres ici...

Des intéressés ? Je ne mords pas <3

Contenu sponsorisé



À fuir ou à câliner ?  Empty
MessageSujet: Re: À fuir ou à câliner ?    À fuir ou à câliner ?  Empty


À fuir ou à câliner ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Gestion rp :: Relations-
Sauter vers: