.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

✽ céréal killer — isak
Invité
Invité
avatar


✽ céréal killer — isak Empty
MessageSujet: ✽ céréal killer — isak   ✽ céréal killer — isak EmptySam 29 Fév - 15:10



tête à c l a q u e

isak
le
connard




toi

19 yo ✽ sarcasme ✽ contrôle ✽ faiblesse interne ✽ dédain ✽ égo et à contrario se sent comme une merde ✽ tout haut ce qu'on pense tout bas ✽ filtre no expert ✽ drama addict ✽ blasé ✽ fidèle ✽ dur mais soft


un truc plus élaboré sera écrit ici, veuillez patienter mdr







▬ les liens seront listés ici jvs aime
▬ elior for sure
▬ pandora
▬ colline
▬ Alex
▬ lancelot




blessé par la v i e

Pandora O. Hastings
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
Pandora O. Hastings

Messages : 395
Age : 30
Classe : université spécialité militaire.

✽ céréal killer — isak Empty
MessageSujet: Re: ✽ céréal killer — isak   ✽ céréal killer — isak EmptySam 29 Fév - 16:49

Salut BG. wink
Je sens qu'on peut faire du sale.

Invité
Invité
avatar


✽ céréal killer — isak Empty
MessageSujet: Re: ✽ céréal killer — isak   ✽ céréal killer — isak EmptySam 29 Fév - 17:14

je viens de lire pandora
faisons du sale
parce que t'es vrmt trop bonne
son caractère me semble supper intéressant je -
as tu des idées ? pdt que je reflechis longuement

Pandora O. Hastings
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
Pandora O. Hastings

Messages : 395
Age : 30
Classe : université spécialité militaire.

✽ céréal killer — isak Empty
MessageSujet: Re: ✽ céréal killer — isak   ✽ céréal killer — isak EmptySam 29 Fév - 21:08

Je t'envoie un mp ce soir, amour. Ce sera plus simple. Love

Nausicaa Williams
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Nausicaa Williams

Messages : 85
Classe : E

✽ céréal killer — isak Empty
MessageSujet: Re: ✽ céréal killer — isak   ✽ céréal killer — isak EmptyLun 2 Mar - 4:34


Ayo le sang je suis co' sur Nausi mais en vrai je viens pour proposer de potentiels bails avec @Colline Devray juste qu'il est tard et j'arriverai pas à dormir tant que j'aurai pas posté ici. Et en fait ce que je voulais dire surtt c'est que si jamais tu cherches pour Isak une amitié à base de sauts d'humeur, de drama pour tout et n'importe quoi et de ragequit intempestifs dès que ça part trop loin, avec Colline ça pourrait matcher. Il est du genre à switcher facile, à idolâtrer ses proches en les hissant sur un piédestal avant de vriller et se mettre à tout remettre en question pour rien. Le coté "franc mais control-freak qui montre pas ses faiblesses" d'Isak ça pourrait tt à fait trigger le coté borderline de Colline. Ça ferait Isak qui reste flegme vs Colline sulfurique qui crise. Aussi, background familial chaotique : check; peur de l'abandon chez les deux : check. Jsp je me dis que ça pourrait matcher jsp ce que t'en penses !

Et puis sinon j'ai Nausicaa qui accueille tt le monde les bras grands ouverts en mode venez comme vous êtes, même si ça peut vite virer twisted avec lui vu l'alice de gourou

En tout cas voilà maintenant j'espère je vais trouver le sommeil et SURTOUT j'espère que j'ai pas trop dis n'importe quoi et qu'il y a quelque chose à faire dans tout ça bisous bye ciao namasté 😌 🙏

T beau

Invité
Invité
avatar


✽ céréal killer — isak Empty
MessageSujet: Re: ✽ céréal killer — isak   ✽ céréal killer — isak EmptyLun 2 Mar - 14:07

le fait qu'il soit tard et que tu penses à oim avant d'aller dodo
mon coeur palpite fort
kjfhuedlfkj en vrai j'ai en tête ton ptit mec en crise et le mien en mode "??? oki doki" et ça me fume de rire
isak subirait les sauts d'humeurs tranquillement sans sourciller parce qu'il trouverait ça trop drôle, il se foutrait sûrement et ouvertement de la gueule de colline en mode "nn mais t'as vu ta gueule vrmt? t un spaghetti qui gigote"
je sais pas si ça t'inspire
je suis d'humeur rigolote voilà
carpe diem

t bo aussi

Alexandra Carter
Alex be alexing again
Alex be alexing again
Alexandra Carter

Messages : 351
Classe : uni; spé scientifique

✽ céréal killer — isak Empty
MessageSujet: Re: ✽ céréal killer — isak   ✽ céréal killer — isak EmptyLun 2 Mar - 16:00

Je pose ma patte ici parce que j'ai envie même si on en a déjà parlé. Meghan

Contenu sponsorisé



✽ céréal killer — isak Empty
MessageSujet: Re: ✽ céréal killer — isak   ✽ céréal killer — isak Empty


✽ céréal killer — isak
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✽ oki — isak
» [TOP] KILLER SQUIRRELS
» ✽ cri pour moi, isak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives-
Sauter vers: