.
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

(ashe) they say i'm a failure
Invité
Invité
avatar


(ashe) they say i'm a failure Empty
MessageSujet: (ashe) they say i'm a failure   (ashe) they say i'm a failure EmptySam 7 Sep - 0:28

ashe j. hayes
Prénoms ashe james.
Nom hayes.
Âge 19 ans.
Origine anglaises.
Classe 1ère année universitaire.
Orientation sexuelle panromantique, asexuel.

Âge d'entrée à l'Académie 10 ans.
Opinion sur l'Académie il n'a pas réellement d'opinion sur l'académie, tant qu'il a son frère à ses côtés, c'est le plus important.

Alice voyage à travers les miroirs.
Description il a la possibilité de traverser les miroirs pour se rendre à un endroit où un autre s'y trouve.
Groupe spé.
Forme de l'alice enfance.
midoriya izuku
boku no hero academia
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
5/10

Discipline
4/10

Détermination
2/10

Résultats scolaires
2/10

Implication dans la vie de l'Académie
0/10

you're not a clown
✎ ultra anxieux.
✎ il fait des grosses crises d'angoisses lorsqu'il est trop éloigné de darren.
✎ il parle à personne sauf si on vient engager la conversation.
✎ il met toujours son frère sur un piédestal.
✎ il fait des efforts uniquement parce que son frère lui demande d'en faire, sinon, il fait rien.
✎ les relations sociales, sa phobie.
✎ il parle toujours tout doucement parce qu'il a peur des répercussions.
✎ il fait toujours en sorte d'aller dormir avec darren grâce à son alice.
✎ lorsqu'il a besoin de déstresser il joue à stardew valley, animal crossing, maple story 2 ou alors il dessine.
✎ ultra maladroit.
✎ il a beaucoup de mal à dormir, il fait souvent des insomnies.
✎ secrètement il aimerait bien être un peu plus sociable.
✎ ultra ouvert d'esprit.
✎ beaucoup trop attaché à son frère qu'il en a développé un brother complex.
✎ se dénigre beaucoup trop par rapport aux autres.
✎ lorsqu'une bonne chose lui arrive, il pense souvent qu'il ne mérite pas ça et que le karma va vite se retourner.
✎ beaucoup trop émotif, il n'est pas rare de le voir pleurer sans même qu'il s'en rende compte.
About
✄ il a une petite tendance à se gratter la carotide lorsqu'il est angoissé.
✄ on le voit souvent avec des pansements et bandages à cause de sa maladresse.
✄ ses cheveux sont bruns à la base, il les a teints en vert.
✄ il adore le vert principalement parce qu'elle est la couleur la plus présente dans ce monde grâce à la nature.
✄ il fait 163cm, il est plus petit en taille que son frère.
✄ il a jamais eu un grand appétit et est capable de se priver de nourriture pendant plusieurs jours.
✄ il adore les choses sucrées.
✄ il ne sait pas utiliser un téléphone portable correctement, du coup il est souvent sur son ordinateur.
✄ il adore secrètement la musique classique et la couture.
✄ il est claustrophobe.
✄ il prie régulièrement et il n'est pas rare de le voir avec une petite croix en bois autour de son cou.

you are the entire circus

Mother, Father, please stop! Please!

Cette pièce était si étroite. Tu ne savais plus où te mettre. Ils t'avaient de nouveau enfermé dans la cave. Tes doigts grattaient machinalement ta carotide. Plus le temps passait, plus ta crise d'angoisse s’accroissait. Tu ne savais même pas depuis combien de temps tu étais enfermé. Quelques heures? Une journée? Une semaine? Tu n'arrivais plus à te repérer tant l'obscurité était maîtresse de cette maudite cave. Pourquoi avais-tu été enfermé de toute façon? Ah oui. Tu as essayé de voir ton cher frère jumeau, Darren. Depuis que tes parents avaient apprit que ton Alice ne se manifestait plus, ils ont commencés à changer radicalement. Tu n'existais plus pour eux. Tu étais une erreur.

Ta respiration s'accélérait. Tu voulais sortir d'ici. Tu voulais être avec ton frère, la seule personne qui ne t'avais pas abandonné. Tu avais beau essayer de faire en sorte de rendre tes parents fiers de toi, tu n'y arrivais pas. Parfois, tu te demandais pourquoi tu étais en vie. Tu arrêtais de gratter ta carotide en prenant une grande inspiration. Lentement, tu te mettais à genoux et tu te mettais à prier.

Dear God, if I could be reborn, I hope I can be a boy who's loved.

Lentement, tes yeux se fermaient pour te plonger dans un sommeil profond. "Lorsque Père et Mère me feront sortir d'ici, je m'effacerais le plus possible.", avait-il pensé avant de sombrer.

_________________

• il est né le 9 avril à birmingham.
• son alice n'est apparue qu'une seule fois avant de réapparaître à ses 18 ans.
• ses parents le forcent à être comme son frère.
• il a commencé à être croyant en étant forcé par sa mère. "peut-être que dieu t'accorderas un peu de sa pitié.", lui avait-elle dit.
• ses parents avaient enlevé tout les miroirs de sa chambre pour éviter que darren vienne lui rendre visite.
• darren lui a offert un petit miroir de poche en secret pour qu'ils puissent continuer de se voir.
• lorsqu'il était enfermé dans la cave, cela durait plusieurs jours où il mangeait que rarement parce que ses parents "l'oubliaient".
• bien que ses parents ont toujours favorisé darren, il ne l'a jamais détesté parce que ce n'est pas de sa faute.
• lorsqu'ils ont eut 10 ans, ils ont été envoyés à l'académie, il était effrayé mais en même temps heureux de quitter la maison de ses parents.
• lorsqu'ils ont eut 14 ans, il a eut l'idée de se teindre les cheveux et il a proposé l'idée à son frère qui a accepté.
• il a commencé à dessiner très tôt, principalement pour occuper ses journées où il était enfermé dans sa chambre.
• lorsqu'il a reçu son argent de poche de l'académie, il a économisé pour s'acheter un ordinateur portable où il joue régulièrement dessus.

Derrière l'écran

slt moi c renako, j'aime bien l'art. oui. also j'aime elyas fort voilà bisou!!


Invité
Invité
avatar


(ashe) they say i'm a failure Empty
MessageSujet: Re: (ashe) they say i'm a failure   (ashe) they say i'm a failure EmptySam 7 Sep - 0:32

toi. ici. ma vie. tu restes cette fois oki.
je t'aime.
bises.martine

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

(ashe) they say i'm a failure Empty
MessageSujet: Re: (ashe) they say i'm a failure   (ashe) they say i'm a failure EmptySam 7 Sep - 0:40

ma vie serait une perte de temps sans toi pour l'habiter
Love bienvenue ici Love

https://siderale.forumactif.com/
Côme Mayer
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Côme Mayer

Messages : 296
Age : 25
Classe : F

(ashe) they say i'm a failure Empty
MessageSujet: Re: (ashe) they say i'm a failure   (ashe) they say i'm a failure EmptySam 7 Sep - 11:10

Voyage a travers les miroirs c'est tellement classe.
Je l'imagine trop poper à travers des petits miroirs rangé dans les sac à main /sortloin.

Bienvenue et bon courage pour la fiche B) !

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

(ashe) they say i'm a failure Empty
MessageSujet: Re: (ashe) they say i'm a failure   (ashe) they say i'm a failure EmptySam 7 Sep - 11:12

un super pouvoir ouiiin
trop contente de te voir par ici renako !! (c andi/sweety)

bienvenue parmi nous !!!!! Eulalie

Robin S. Evans
chaotic dumb bitch
chaotic dumb bitch
Robin S. Evans

Messages : 312
Age : 26
Classe : E

(ashe) they say i'm a failure Empty
MessageSujet: Re: (ashe) they say i'm a failure   (ashe) they say i'm a failure EmptySam 7 Sep - 11:55

yes renakooooo !! villain!izuku en feat, i see you are a person of intellect as well ooof
bienvenue à toi, grv hâte de lire ta fiche hihi !!

Invité
Invité
avatar


(ashe) they say i'm a failure Empty
MessageSujet: Re: (ashe) they say i'm a failure   (ashe) they say i'm a failure EmptySam 7 Sep - 15:02

Voyage à travers les miroirs c'est top comme alice ♥
Bienvenuuuuuue, hâte de voir cette fiche terminée !! Love

Felix Zepelin
chanel n°5
chanel n°5
Felix Zepelin

Messages : 285
Classe : E

(ashe) they say i'm a failure Empty
MessageSujet: Re: (ashe) they say i'm a failure   (ashe) they say i'm a failure EmptySam 7 Sep - 15:14

cet alice qui teaaaaase hnnn je veux en savoir plus tu peux pas ns laisser comme ça ouin
bienvenue chbeb ♥

Invité
Invité
avatar


(ashe) they say i'm a failure Empty
MessageSujet: Re: (ashe) they say i'm a failure   (ashe) they say i'm a failure EmptySam 7 Sep - 23:55

MIDORIYA ROULE MOI DESSUS JE SERAI TON MIROIR Nyeh
( bienvenue )

Invité
Invité
avatar


(ashe) they say i'm a failure Empty
MessageSujet: Re: (ashe) they say i'm a failure   (ashe) they say i'm a failure EmptyDim 8 Sep - 0:19

On va te payer chère pour que tu ailles glaner des infos, l'alice idéale pour un paparazzi jpp prend notre argent youhou

Gabin-Lucie O'Flanagan
Life's a party and I'm the piñata
Life's a party and I'm the piñata
Gabin-Lucie O'Flanagan

Messages : 138
Classe : F

(ashe) they say i'm a failure Empty
MessageSujet: Re: (ashe) they say i'm a failure   (ashe) they say i'm a failure EmptyDim 8 Sep - 16:46

*spread love*
beh bienvenue ??? ton perso est tellement soft must protect que j'espère secrètement qu'on aura jamais de rp morpheexashe parce qu'il est dans la squad -deserve better- et keur quoi ??

amour sur tes joues.

Invité
Invité
avatar


(ashe) they say i'm a failure Empty
MessageSujet: Re: (ashe) they say i'm a failure   (ashe) they say i'm a failure EmptyMar 10 Sep - 16:17

merci bcp pour votre accueil vous êtes tout.e.s très belles Love

Invité
Invité
avatar


(ashe) they say i'm a failure Empty
MessageSujet: Re: (ashe) they say i'm a failure   (ashe) they say i'm a failure EmptyMar 10 Sep - 21:23

Ton personnage est bouleversant ouin J'aime beaucoup, bienvenue à toi hug

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

(ashe) they say i'm a failure Empty
MessageSujet: Re: (ashe) they say i'm a failure   (ashe) they say i'm a failure EmptyMer 11 Sep - 0:17


Ashe est tellement un must protect bb je veux lui donner le monde ouin
Arrête de me briser comme ça mon coeur en miettes
Bienvenue ma douce Love

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Contenu sponsorisé



(ashe) they say i'm a failure Empty
MessageSujet: Re: (ashe) they say i'm a failure   (ashe) they say i'm a failure Empty


(ashe) they say i'm a failure
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jingle bells — ashe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: