.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

mount everest ain't got shit on me ♦️ adriel
Adriel B. du Plessis
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Adriel B. du Plessis

Messages : 26
Age : 24
Classe : F

mount everest ain't got shit on me ♦️ adriel Empty
MessageSujet: mount everest ain't got shit on me ♦️ adriel   mount everest ain't got shit on me ♦️ adriel EmptyLun 24 Fév - 0:02



❝ And I be stuntin' like my daddy



Adriel Baron du Plessis est un adolescent âgé de 17 ans originaire d'Afrique du Sud ayant plus tard déménagé en Grèce alors qu'il était encore qu'un tout petit garçon. Il est arrivé à l'âge de 5 ans avec son Alice qui est Vol de souvenirs. C'est également un membre naturellement actif du club de volley et côté amour, c'est un célibataire assumé

❝ Watch me make 'em bow

reste après la sonnerie pour poser des questions ϟ celui qui rageait dans les vestiaires quand il perdait au sport ϟ déteste toujours autant perdre, mais il a mûri et se contrôle ϟ devient anxieux s'il ne fait pas son jogging matinal ϟ manger est l'une de ses activités favorites ϟ 1m94 pour 86kgs ϟ se débrouille bien avec les enfants ϟ mais ils ont souvent peur de lui alors ils le fuient ϟ passe des heures à choisir ses nouvelles chaussures de sport parce qu'il doit absolument optimiser ses performances ϟ personne ne touche à ses frères et soeurs ϟ si l'un d'eux a des problèmes, il les règlera peu importe comment ϟ il s'est décoloré les cheveux pour qu'on arrête de le confondre avec elijah ϟ rêve d'échapper à la pression et aux responsabilités ϟ mais plutôt mourir que de l'admettre ϟ n'est jamais resté bien longtemps avec un individu du même sexe ϟ parce qu'il a peur de ce que son père pourrait en penser ϟ mais encore une fois, plutôt mourir que de l'admettre ϟ il vous quitte parce que ça peut pas marcher entre vous, pas parce qu'il se souci de l'avis de son papa et c'est généralement la seule excuse que vous aurez ϟ très propre sur lui ϟ ne se voit pas vraiment comme une bonne personne et le vit très bien



❝ And stuntin' like my daddy



VENEZ COMME VOUS ETES — Alors je voulais prendre le temps et add des idées, mais on m'a fait pression pour poster ma RS donc

Un jour y aura des trucs I guess mdrr

Adriel B. du Plessis
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Adriel B. du Plessis

Messages : 26
Age : 24
Classe : F

mount everest ain't got shit on me ♦️ adriel Empty
MessageSujet: Re: mount everest ain't got shit on me ♦️ adriel   mount everest ain't got shit on me ♦️ adriel EmptyLun 24 Fév - 0:05

+ Elijah
+ Anaël
+ Bonnie
+ Cassandre
+ Elyas
+ Pepo
+ Gabrielle
+ Vega

Adriel B. du Plessis
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Adriel B. du Plessis

Messages : 26
Age : 24
Classe : F

mount everest ain't got shit on me ♦️ adriel Empty
MessageSujet: Re: mount everest ain't got shit on me ♦️ adriel   mount everest ain't got shit on me ♦️ adriel EmptyLun 24 Fév - 0:06

+2

Adriel B. du Plessis
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Adriel B. du Plessis

Messages : 26
Age : 24
Classe : F

mount everest ain't got shit on me ♦️ adriel Empty
MessageSujet: Re: mount everest ain't got shit on me ♦️ adriel   mount everest ain't got shit on me ♦️ adriel EmptyLun 24 Fév - 0:06

+3 cey bon

Invité
Invité
avatar


mount everest ain't got shit on me ♦️ adriel Empty
MessageSujet: Re: mount everest ain't got shit on me ♦️ adriel   mount everest ain't got shit on me ♦️ adriel EmptyLun 24 Fév - 0:06

moi moi moi

Invité
Invité
avatar


mount everest ain't got shit on me ♦️ adriel Empty
MessageSujet: Re: mount everest ain't got shit on me ♦️ adriel   mount everest ain't got shit on me ♦️ adriel EmptyLun 24 Fév - 2:32

((moi aussi svp))
je viendrais plus tard te voler un lien avec rouge #team volley et charlotte #team vive la pression des parents sur l'aîné
mais au moins je me pose là comme ça tu te prépares psychologiquement à mon agression c:

Stelian C. O'Cesair
keep your ennemies close
keep your ennemies close
Stelian C. O'Cesair

Messages : 193
Age : 28
Classe : Université ((politique))

mount everest ain't got shit on me ♦️ adriel Empty
MessageSujet: Re: mount everest ain't got shit on me ♦️ adriel   mount everest ain't got shit on me ♦️ adriel EmptyLun 24 Fév - 10:43

ok alors j'étais pas venue sur ta fiche te crier tout l'amour que je porte à tes persos mais rn here I AM
donc
zeb était déjà flawless et jpensais déjà à venir squatter ta RS mais finalement je suis là pour Adriel (ce prénom déjà ksfjnvijern)
alors pour lui je te propose :

Gabrielle : capitaine de l'équipe de volley féminine, ils ont le même âge à peu près bien que Gabi soit une classe en dessous, c'est la cool kid très bruyante, exubérante, qui parle à tout le monde sans la moindre gêne, sportive elle fait aussi du sport tous les matins (généralement avec Elyas elle lui squatte l'atmosphère allègrement) et de manière générale si elle t'aime bien elle a tendance à te coller mode sangsue ; c'est aussi une fêtarde à organiser des soirées à tout bout de champs, là elle vient de perdre une étoile à cause de l'évent donc elle est l'angrygirl de l'académie (1 de + mdrr)
au niveau de son histoire y a pas grand chose à dire si ce n'est qu'elle a été abusée par son frère et qu'elle en parle jamais (sauf à Elior et Eulalie ses BFFs de la mort, mais ça reste rare), puis côté coeur c'est un coeur indécis clairement et elle a tendance à se fixer sur des relations chaotiques (si elles sont pas chaotiques à la base, elle a besoin de personne pour les rendre awkward toute seule)
alors jsp je m'étais dit qu'elle aurait pu venir voir Adriel pour son alice ? si quelque chose la fait trop souffrir le supplier de "voler" le souvenir et la débarrasser de sa souffrance (dans sa tête ça se résumerait à ça, au premier abord c'est pas une lumière absolue d'intelligence)
quoiqu'on peut y réfléchir ensemble

et sinon je te donne Bonnie
clairement j'ai pas encore RP avec mais il serait + que temps mdrr

Citation :
alors Bonnie c'est la bonne élève un peu coincée du derrière en apparence, qui pense savoir mieux que tout le monde de manière générale et qui est méprisante au possible, ça fait un peu angrygirl refoulée mais finalement c'est + le côté ptite princesse pourrie gâtée par papa depuis l'enfance et qui du coup essaie d'instaurer sa forme primaire de tyrannie à l'ensemble du monde qui l'entoure - elle est pleine de préjugés et de condescendance, et n'a absolument pas peur de l'exprimer, même si elle ira pas forcément critiquer pour critiquer (ok ça peut arriver)
MAIS AUSSI
elle est atteinte de mucoviscidose, donc elle vit au rythme des soins à l'hôpital, en + son frère Krystian c'est le médecin de l'académie devant qui elle fait la petite fille parfaite qui ne fait jamais de conneries ou ne fait jamais de mal à personne alors qu'en vrai c'est une peste

pour Bonnie clairement j'ai déjà une idée : Bonnie c'est la pro de l'apparence parfaite du royaume enchanté avec son château et ses licornes, MAIS, il lui faut évidemment un prince charmant ; concrètement ce que je m'étais dit c'est que Bonnie aurait craqué pour Adriel (d'abord par pur amour des apparences et que tous les deux ça faisait bien sur le papier), puis au fil du temps ça aurait pu devenir plus ou moins sincère. Évidemment elle aurait minaudé devant lui, se serait faite toute douce et mielleuse et se serait imaginé qu'il y avait quelque chose entre eux
ce qu'Adriel pense d'elle, à moins de la détester genre viscéralement, ça c'est entièrement ton choix : honnêtement tout me va, même qu'elle se fasse JETER COMME UNE MERDE jor vraiment (limite ça m'arrange pour son évolution mdrr) donc ça j'me dis qu'on peut en discuter ??

et puis j'ai Stelian aussi ici présent mais j'vois pas vraiment ce qu'on pourrait faire ? en tout cas Stelian c'est le membre du clan O'Cesair présent dans l'académie, à la différence des autres lui est pas vraiment "légitime" puisqu'il a été adopté par le clan tout bébé orphelin qu'il était, et il a grandi avec l'impression d'avoir sa place nulle part et d'être la cinquième roue du carrosse, alors là maintenant qu'il est grand, plutôt que de se laisser marcher dessus indéfiniment il marche sur le monde entier. C'est un homme condescendant, arrogant, à l'égo surdimmensionné, qui sait faire preuve de cruauté, égoïste, même s'il a un ptit coeur sensible et qu'il peut vraiment s'attacher aux gens, peu de personnes arrivent à le supporter ou l'apprécier. C'est quelqu'un d'assez seul en fin de compte, et il s'arrange toujours pour que ses relations soient intéressées pour tenir les autres à distance.
ah, puis depuis l'event il est officiellement membre de la section NOVA (et donc il profite allègrement de sa position)

désolée c'est long et pas très concret au final ah mais jsuis dispo par mp, ici-même ou sur discord pour en discuter autant que tu veux jsuis tout à toi wink

Vega E. Sterling
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Vega E. Sterling

Messages : 283
Age : 30
Classe : E

mount everest ain't got shit on me ♦️ adriel Empty
MessageSujet: Re: mount everest ain't got shit on me ♦️ adriel   mount everest ain't got shit on me ♦️ adriel EmptyLun 24 Fév - 11:44

bjr j'ai absolument pas le temps de squatter ta fiche pck je devrais être partie depuis 15 min déjà MAIS jui jamais venue squatter la rs de zeb alors que j'adore zeb du cp je sais que si je viens pas te polluer vite fait ici je le ferait jamais nn plus
je polluerais zeb un jour aussi on y croit EN ATTENDANT je viens te balancer vega, cheerleader, très gentille mais attention whore 1 peu débile

voilà jsp si un de mes persos peut t'intéresser en vrai mais si c le cas moi jui open bar
jtm

Adriel B. du Plessis
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Adriel B. du Plessis

Messages : 26
Age : 24
Classe : F

mount everest ain't got shit on me ♦️ adriel Empty
MessageSujet: Re: mount everest ain't got shit on me ♦️ adriel   mount everest ain't got shit on me ♦️ adriel EmptyMar 25 Fév - 3:07

@Anton Rizzo - Je viens te voir sur discord demain quand je rentre des cours love 😌

@Charlotte K. Montaigu - J'attends ton agression avec impatience 😌

@Stelian C. O'Cesair - Tes mots doux vont me faire rougir ouin

Pour Gabrielle c'est tout à fait possible qu'il accepte de lui voler un souvenir douloureux, il se dira qu'elle lui en revaudra une et c'est toujours bien d'avoir des relations positives avec la capitaine de l'équipe féminine mdr.
Il le fera mais le truc qui le dérange quand même avec ça, c'est qu'il a tendance à ressentir tout de même une sorte d'empathie envers les personnes à qui il vole des souvenirs douloureux, parce qu'ils deviennent les siens et il se met littéralement à leur place. Du coup ça lui bousille complètement la tête mdr. Je sais pas ce que ça donnerait du coup pour Gabrielle mais on en discute au pire np.

Et ptdr Bonnie est tellement parfaite, si tu veux qu'elle se fasse jeter t'es au bon endroit PTDR Le truc c'est qu'il la jetterait forcément s'il la détestait, mais il le ferait aussi même s'il commençait à ressentir des trucs pour elle parce que ???? Non ??? Adriel ne ressent pas ce genre de chose ??? Il prendrait grave peur il prendrait la fuite comme un vieux Sovkipou parce que c'est trop dangereux à son goût ptdr. On peut partir sur ça et approfondir

Stelian et Adriel, deux gars à l'ego surdimensionnés, est-ce qu'ils sont même fait pour s'entendre hein Mais du coup, je suis pas encore sûre de postuler pour Adriel chez les NOVA, mais si ça se fait on pourra se baser sur ça aussi ? (puis Adriel il a tendance à se foutre en compét' avec les gens, genre Elyas alors que lui il s'en fout complet mdrr)

@Vega E. Sterling - Ptdr alors déjà je vois que Evgeny c'est le frère de Milena, donc faut que tu saches qu'Adriel il HAIT Milena déjà ça juste pour prévenir comme ça PTDR

J'ai peut-être des idées pour Chandra et Vega, mais faut que je relise les fiches et je devrais être au lit là en fait je me lève tôt en vrai hein Mais promis je développe demain (ou aujourd'hui whatever mdrrr) ❤

Vega E. Sterling
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Vega E. Sterling

Messages : 283
Age : 30
Classe : E

mount everest ain't got shit on me ♦️ adriel Empty
MessageSujet: Re: mount everest ain't got shit on me ♦️ adriel   mount everest ain't got shit on me ♦️ adriel EmptyMar 25 Fév - 8:27

ptdr vrmnt les 2 cassos qui postent sur des rs alors qu'ils ont pas le temps PTDR (slt jui au travail sur mon tél)

mais euh du coup evgeny c pas le frère de milena c son garde du corps alors fait gaffe à ta haine stp Miel

stv on s'add sur discord on en parle oklm ok jtm

Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

mount everest ain't got shit on me ♦️ adriel Empty
MessageSujet: Re: mount everest ain't got shit on me ♦️ adriel   mount everest ain't got shit on me ♦️ adriel EmptyMar 25 Fév - 10:18

aaaaah j’aime beaucoup ces idées ! si ça t’ennuie pas je t’ajoute tout à l’heure sur discord pour approfondir tout ça ndjdiekx hug

Invité
Invité
avatar


mount everest ain't got shit on me ♦️ adriel Empty
MessageSujet: Re: mount everest ain't got shit on me ♦️ adriel   mount everest ain't got shit on me ♦️ adriel EmptyMer 26 Fév - 0:11

bonjour guess who's back in black

je disais donc, je balance odieusement rouge entre vos pattes, et avec une idée toute conne mais qui a fait s'illuminer mon neurone quand j'ai lu le carac d'adriel, et c'est le côté du "ne supporte pas perdre", et ça a raisonné avec rouge qui est toujours dans la compétition pour rien et qui elle gère très mal la défaite pour le coup well
et comme ils sont tous les deux ailiers chez les volley balleurs (si) et tous les deux en classe f / psy, je l'imagine vraiment se décider toute seule rivale d'adriel, depuis probablement longtemps, et chercher h24 à l'affronter ou whatever juste pour essayer de réveiller sa haine de la défaite et lui faire perdre ce contrôle qu'il a acquis
elle veut juste faire chier en fait mdr
je sais pas du coup comment adriel réagirait face à elle, parce qu'elle est du genre bruyante et collante et têtue quand elle a décidé un truc, mais dans le fond c'est parce qu'elle l'aime bien et qu'elle "résonne" avec son côté mauvais perdant -she feels it-
voilà c'était un peu l'idée du rival classico classique mais jtrouvais ça le faisait bien, jsp cque t'en penses 😔

pour charlotte ! là j'ai réact parce qu'ils sont tous les deux les aînés d'une paire de jumeaux, et beaucoup de pression de la part du père et de la part d'elle-même, et en sachant, d'une manière ou d'une autre (instinctivement peut-être) qu'adriel est passé par la même chose, elle aurait envie de partager un peu avec quelqu'un quoi
je sais pas trop comment expliquer ce que j'imagine pour ce lien, mais charlotte, sa vie elle tournait vraiment autour de son jumeau jusqu'à il y a peu encore, et elle s'ouvre tout doucement au reste du monde depuis quelque temps, et j'me dis que ça la rassurerait à fond d'avoir près d'elle quelqu'un qui la comprend
un peu comme une béquille sur laquelle elle oserait se reposer alors qu'elle a toujours fait en sorte d'être digne et droite et noble et toussa, une sorte de début de confident ? une relation encore un peu awkward et bizarre, pas trop assumée, mais qui fait du bien ? les messages en panique à 3h du mat en mode "plz patpat moi par wi-fi" et puis plus rien pendant un mois ?

bref c'était les idées vagues que j'avais, je sais pas trop si ça te tente ou quoi hésite pas à me remballer si je propose vraiment trop de la merde mdr
bonne nuit du coup !

(si jamais a coté j'ai un prof qui naruto run, un cinnamon roll et un connard)

Contenu sponsorisé



mount everest ain't got shit on me ♦️ adriel Empty
MessageSujet: Re: mount everest ain't got shit on me ♦️ adriel   mount everest ain't got shit on me ♦️ adriel Empty


mount everest ain't got shit on me ♦️ adriel
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Gestion rp :: Relations-
Sauter vers: