.
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

a u r a †
Nausicaa Williams
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Nausicaa Williams

Messages : 85
Classe : E

a u r a †  Empty
MessageSujet: a u r a †    a u r a †  EmptyMar 18 Fév - 23:42


encourage dependency and conformity and discourage autonomy and individuality. have confessionals where people demonise their early lives and only pray their lives by your side. rewrite the past as terrible even if it was great. tell them that something bad could happen if they ever think about leaving you.
nausicaa //// sixteen & a half //// classe e //// graine de gourou //// ici depuis ses 13 ans //// a hérité de l'alice de son père //// provoque un fanatisme passionné voire excessif chez les plus réceptifs //// à coté de ses pompes //// accueille à bras ouverts, qui que tu sois

jamais triste, entame les choses et les gens et puis oublie. la curiosité affamée, pro des questions awkward et des répliques cringy. fulgurant et corrosif ; auto-suffisant. la dévotion momentanée. ses airs détachés font son charme, son répondant mesquin le dessert. insolent insouciant, sa jubilation est innocente, sa conscience tranquille insupportable sur le long-terme, défie toutes les patiences. mais il chérit les fourvoyés et les terrifiés dans les temples qu'on forme ensemble et les cœurs chargés de passions et même de violence le touchent sincèrement. veut se faire culte comme les films qu'aime tant maman — qui font qu'on s'appelle Nausicaa
aime pas trop les mioches † ni les estropiés † ni les vieux † bref tout ce qui un peu titubant ça l'angoisse † s'amourache des abîmés cependant † quelques nudes de fan(atiques) sur son phone qu'il regarde même pas, vraiment ça le dépasse † du coup il veut te montrer une photo "giga drôle tu vas voir" il scroll sans pression toi tu vois ça t'es un peu shook † shoot tout et n'importe quoi, infernal de se balader avec lui on dirait un touriste relou qui veut tout prendre en image † la manie des voyages † dit tout haut ce qui le désarçonne comme si il avait pas passé le stade "j'ai 8 ans je pense trop fort" † genre "pk tu mets ce pull il est horrible" † "j'aime pas les vieux je pense passé un certain âge on devrait les envoyer qqpart hors de nos vues" † "nn mais si j'ai pas le million d'ici mes vingt-cinq ans je meurs asap" † cache pas ses ambitions † les adorateurs laissent un tas d'offrandes devant sa porte faut enjamber à force † a l'air à coté de la plaque mais faut se méfier † au courant de beaucoup de choses car des fidèles ont la langue bien pendue † mange peu et mal † dort peu et mal † frêle et cerné † souvent perdu dans ses pensées †  et puis tout à coup habité d'étincelles il rayonne † subjugue et submerge † parle soudainement beaucoup (trop) † et mal † capable de beaux discours † donne envie de se noyer dans certaines paroles † la faute à l'alice (?) † très seul au fond † rien qu'un môme
à l'enfance jetée en pâture

(sa mère utilisait Nausicaa comme escalier doré pour grimper les marches de la notoriété, toute leur vie au quatre coins du monde étalée sur les réseaux
suivis par les followers dévots
harcelés par de fervents stalkers
il a hâte de la rejoindre,
de se joindre à elle qui l'attend patiemment)
////////////// signe ici pour vendre ton âme :

rejoins la Famille † Nausi est du genre ultra attentionné avec ceux qui sont sous l'emprise de son alice, sûrement parce qu'il veut pas reproduire les mêmes erreurs que son père et que ça le tuerait de voir les autres souffrir de leur dévotion comme sa mère. une passion contre une passion, si on le met au centre de sa vie il s'investit beaucoup pour être un sweet gourou wlh

fan(atics ++) † slt si tu veux explorer les parties les plus sombres de ta personnalité hésite pas à faire signe. le fanatisme ça peut faire pousser des ailes tu sais, style, filer l'envie de suivre Nausi la nuit, lui envoyer des poèmes de cinq pages, le prendre en photo, le stalker, voire s'en prendre à ceux qui le contredisent. bref, si y a besoin d'un peu de chaos dans ta vie vazy sers-toi 😌

à toutes fins utiles † pratique d'avoir des followers et Nausi tellement away, se rend pas compte que tu lui fais des fleurs dans le but d'utiliser sa fanbase. ça peut être pratique pour pleins de choses après tout, c'est des oreilles qui trainent, des gens fidèles, peut-être même des gens avec un alice encore + intéressant que le sien. alors Nausi peut servir d'intermédiaire si jamais t'as besoin, à condition qu'il capte pas que tu le prends pour un objet utile

outside the cult † si t'aimes les aliens annoying et que t'as les épaules et de la patience, on peut être amis voire très très amis sans pour autant former une secte t'inquiète
ugh † sinon en vrai vu son coté décalé et sa personnalité plutôt difficile à supporter la plupart des gens sont juste vite saoulé par Nausicaa, ou alors vraiment perplexe tellement il est à coté de la plaque et sans gêne. soit il te fait rire, soit il t'agace de fou à toi de voir

— si jamais j'ai d'autres idées je complète. aussi j'y pense Nausi est plutôt vanilla pr le moment mais probablement qu'un jour j'aurai envie de le faire mal tourner alors si qqun est opé pour de futurs plans machiavéliques je suis open oof

Nausicaa Williams
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Nausicaa Williams

Messages : 85
Classe : E

a u r a †  Empty
MessageSujet: Re: a u r a †    a u r a †  EmptyMar 18 Fév - 23:43

eulalie
papillon de lumière #cindysanders — eulalie tu peux perdre toutes tes étoiles que tu brillerais quand même — nausi à la sortie dès que les isolements sont finis — accueille toujours si tu t'égares et perds le fil — needy ou greedy, viens au moindre souvis

cosmos
ce n'est pas grave de croire en rien tu peux croire en lui — si c'est ce qu'il faut pour retrouver des raisons de vivre — on cherche ensemble — celle dont on prend très soin — avec qui on partage systématiquement les offrandes, rompt en deux le pain même si elle n'a pas faim

jasmin
farouche jusqu'aux premières péripéties — jasmin qui doute de ses croyances en lui qui grandit, s'approche enfin — ramène des fleurs à nausicaa tous les jeudis il trouve toujours des vases et en prend soin — des bouquets et puis de toi si petit encore

fika
enclin aux obsessions sans limite notre rencontre c'était écrit — nausicaa attaché à ton aura tendre et toutes tes lubies — veut garder l'adoration saine à tout prix — le goût commun pour les images et la photographie — les tiennes sont beaucoup plus jolies

lorenzo
esclave de la perfection on t'a soufflé l'idée de rencontrer nausicaa pour lester ces chaînes-là — ta générosité au service des fanatiques et nausicaa au service de toi — les bras grands ouverts que tu sois triste ou en colère (nausi voudrait que tu le croies quand il te dit que tu as le droit) — quitte à parfois te dissuader de moins tendre la main

crush
maman a dit n'aie pas peur des courriers des cœurs mais toi crush tu t'inquiètes parfois des fanatiques à la limite des stalkers — ovni toi et lui et pourtant tu vois et éloignes ce qui dissone — de drôles d'harmonies lorsqu'on est avec toi — elle est plus paisible notre aura

oxana
étrangement obnubilé par toi et ta vie faite de fracas, pas besoin de dévotion pour que nausicaa te soit dévoué — les éclats de rire sonnent clairs lorsqu'on est ensemble — on peut parler de tout et c'est précieux — même si les flasques de vodka durent moins longtemps lorsqu'on est à deux — on espère garder une trace — que tu ne t'effaces pas

merle
des offrandes qu'on ne comprend pas jusqu'à ce que tu éclaires nausicaa — c'est ce que font les amis — la définition aux contours troubles tu définis, ce mot est à l'image de toi — on ne voudrait pas que ta lumière oscille — que les autres épuisent ta joie — donne lui ta main si ça ne va pas (si tu le veux on sera toujours là)

amour
♕✘
la confiance en toi sur le fil on discerne des esquisses de fanatisme et nausicaa en retour se fait sincèrement fan de toi — inconscient de ce qui se trame en dehors des temples que vous formez toi et lui, lorsqu'on te voit c'est l'euphorie systématique — briller ensemble c'est ce qu'on préfère — sans se douter qu'en secret tu exècres

kalev
la dévotion factice les premiers temps, mutuelle aujourd'hui elle se passe d'alice — le tien complice des intérêts de la Famille, diffuse la bonne parole — les sentiers qui se rejoignent malgré les caractères parfois à l'opposée, on suit le même chemin désormais — avec swan et toi rien ne pourra vous arrêter

swan
ses accords volatiles et tes arpèges terre à terre, forment des mélodies particulières — l'entente adolescente à l'épreuve de tous les désaccords — nausicaa chérit vos équilibres et accueille jusqu'aux discours élitistes — une voix qui compte dans le trio qu'on forme avec kalev — le projet commun de bâtir quelque chose au cœur de nos philosophies — tant qu'on s'amuse

carmen
♕?
Flashing lights of devotion Circling in slow motion I kissed the lips of a potion And now I'm out in the open. So follow me into the dark, Break up a piece of your heart, Sell it for, sell it for, Sell it for money and cars, Come out wherever you are
arcturus
chaotic kids — le jour et la nuit sans filtre — Nausi attiré par la lumière malgré le trashtalk d'Arcturus sur ses fanatiques — on ne peut pas s'empêcher de le rejoindre malgré ses tendances trop apathiques — se suivre, habités par la même dynamique

amélie
chaotic kids — faire frôler les précipices à la patience d'Amélie sans jamais atteindre les chutes — accueille à bras ouverts Amélie et tous les travers — la fascination mutuelle — expérimentation d'alice

leonard
l'insouciance propre à vos âges fait que l'on s'entend tout simplement — les épaules assez solide pour supporter le coté sans limites de nausicaa, rend sans filtre et facilite l'entente — les rires toujours sincère, on réapprend ce que c'est d'être un adolescent

felix
tu évites nausicaa à tout prix et l'on te voit montrer les crocs depuis qu'on est petit — de peur qu'on ne devine tous les éclats, à l'abri des regards de nausicaa tu lui refuses la vision de tout ce qu'on a brisé chez toi — ça ne fait rien on ne t'en veut pas

ginger
(rep sur la rs)

liu
tu trembles pour ceux qu'on accueille dans les temples, pour cosmos tu tentes de reprendre sa main de l'attirer hors des églises de nausicaa — et pourtant regarde, on ne l'a jamais obligé à faire un seul pas — on ne dit rien pour l'instant mais laisse lui le choix — car dissuader les croyances l'insupportera sûrement

zélie
déjà que nausicaa ne supporte pas vraiment les plus petits que lui il a fallu que tu te fasses pilleuse de temple — tu l'obliges à prendre sur lui et c'est la première fois qu'on doit jouer au plus grand — en attendant que tu t'assagisses on tente la diplomatie — achète la tranquillité en échange de quelques offrandes
klaus
(rep au mp)

Nausicaa Williams
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Nausicaa Williams

Messages : 85
Classe : E

a u r a †  Empty
MessageSujet: Re: a u r a †    a u r a †  EmptyMar 18 Fév - 23:43

+ toutes nos messes (basses)

avec merle
† avec zion


Et c'est bon c'est ouvert Sasha

Invité
Invité
avatar


a u r a †  Empty
MessageSujet: Re: a u r a †    a u r a †  EmptyMar 18 Fév - 23:45

*pose coco. *

*pose crush.*

Voila. Bisous.

( sous Iris histoire que vraiment se soit sous le bon perso)

J'edit plus tard parce qu'en vrai j'ai des idées.

Kalev Randmaa
xoxo gossip boy
xoxo gossip boy
Kalev Randmaa

Messages : 119
Classe : E

a u r a †  Empty
MessageSujet: Re: a u r a †    a u r a †  EmptyMer 19 Fév - 0:17

*pose Kalev*

Tiens, je te files un directeur de propagande et de culte de la personnalité. (non je déconne.)

J'me dis surtout que Nausi' est un perso qui peut être très drôle, et puis... Une source de Chaos, ça peut aussi se créer sans avoir aucun fanatisme, surtout quand on est déjà fanatique pour autre chose. :3c

Liu Zhu
entre ciel et terre
entre ciel et terre
Liu Zhu

Messages : 180
Classe : E

a u r a †  Empty
MessageSujet: Re: a u r a †    a u r a †  EmptyMer 19 Fév - 1:10

ok alors je me note juste :
— te repousser le + fort possible avec felix
— t'offrir des fleurs tous les jeudis avec jaja
— t'exploiter avec ange
— aussi sûrement te craindre et te voir comme le sheitan avec liu vu comment tu vas laver le cerveau à coco

voilà bisous 😌 💙

Invité
Invité
avatar


a u r a †  Empty
MessageSujet: Re: a u r a †    a u r a †  EmptyMer 19 Fév - 1:26

J'ai lu plan machiavélique et j'étais vendu.
Direct. Prend dans mon porte-feuille je t'en pris.
J'achète du lourd avec ce personnage trop parfait.
Et Dieu que je veux des liens.

Pryam: je suis sûre qu'il lui tomberait sur les nerfs.
Y a pas d'autre solution avec sa personnalité. Il verrait tous les gens qui suit Nausi' et espère juste ne pas tomber dans son piège.

Oxana: en vrai, le feu de la veine, je suis sûre qu'ils s'étaient amis sans pour autant être dans le culte. tu dis qu'il aime les malmené, en voilà une. Dur dur la vie quand tu cours pour sa survie. Il serait invité au soirée vodka, mais je suis sûre que si elle voit qu'il prend trop de place dans sa vie, elle efface.

Fika: clairement un fanatique sans qu'il si a utilisé son alice. Fika a des problèmes d'obsession sur les gens et les choses déjà de base alors si on ajoute l'Alice, ça va devenir supra INTENCE. Je les vois bien les deux à prendre des photos ensembles car Fika veut devenir photographe et il filerait des trucs pour rendre le fini parfait giejgjs

Nausicaa Williams
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Nausicaa Williams

Messages : 85
Classe : E

a u r a †  Empty
MessageSujet: Re: a u r a †    a u r a †  EmptyJeu 20 Fév - 22:06


Coco et Crush c'est noté, on s'est spammé en pv 😌 🙏

Kalev aussi félicitation pour le poste 💛

Liu merci pour les pavés sur Discord toujours un plaisir 👌 💛

Oxana eyes
Thx pour le triple throat punch je suis chaud pour TOUT.

Pryam peut être hostile autant qu'il veut, Nausi sera toujours désinvolte, au pire mesquin et narquois mais ce sera quelque chose qui l'amusera beaucoup. Sans une once de méchanceté, parce qu'il est tellement dans son monde qu'y a pas grand chose qui puisse le contrarier.
En vrai Nausi tend pas vraiment de piège, son alice agit de manière diffuse et on est réceptif ou non. Du coup bro, je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle mais : tout dépendra de Pryam 😌
Si Pryam finit par se sentir désespéré ou si il perd ses repères, qu'il sait plus en quoi avoir confiance et foi un jour, Nausi vu son alice ça peut tout à fait être quelque chose vers quoi ce tourner. En gros c'est de l'espoir évident quand on est en plein désespoir, du coup si jamais tu veux faire basculer Pryam de ce coté là hésite pas sksks
En attendant il peut ne pas saquer la gueule à Nausi ça me va aussi 🙏

Oxana ptn yes j'veux trop ce genre d'amitié sans prise de tête, surtout que ouais en fait Nausi à partir du moment où on le supporte, surtout si on est quelqu'un qui a morflé comme Oxana, il peut être vachement "présent", dans le sens dévoué envers la personne. Oxana le fascinera pas mal, et ils auraient des bons délires ensemble. Obligé ils se font des soirées vodka où ça parle de tout et n'importe quoi. Après Nausi est pas du genre collant au contraire il fait pas mal sa vie en mode idgaf quand il est de son coté, mais dans les moments où il est avec Oxa' ouais, il aura sûrement l'air assez obnubilé par elle, du coup si jamais, l'effacer ça pourra être une option le jour où Nausi est trop insupportable.

Fika my favorite believer 😌
Si Fika est enclin aux obsessions sans limites en vrai y a de fortes chances qu'il soit réceptif à l'alice de Nausi, mais ça changera pas grand chose vu comment il est fanatique de base. Peut-être que ça renforcera le truc à force mais pour le moment Nausi, tous les gens sur qui son alice agit il les chérit et fait super attention à eux. Du coup laisse tomber Fika avec ses vibes de la douceur et ses lubies, Nausi va être graaave attaché à lui il va trop vouloir en prendre soin. Sûr que la photo les rapproche, même si Fika prend ça beaucoup plus au sérieux que Nausi, et à coté de ça JTJ Fika on va take care à mort de lui, vraiment un de ses favs dans le culte. Parce que vu comment les obsessions de Fika vont loin des fois, voire tournent même malsaines (salut Ange), Nausi il voudrait pas que ça prenne cette tournure avec lui au contraire, il voudrait que ce soit sain pour Fika.

Ok mtn on se soulève sur Discord et si on rp pas cette semaine je pleure

Caprice Devray
satellite à la dérive
satellite à la dérive
Caprice Devray

Messages : 479
Classe : F

a u r a †  Empty
MessageSujet: Re: a u r a †    a u r a †  EmptyVen 21 Fév - 18:27

parfait

j'ai écris un nausiu sur drive 👉 👈 solu

Vega E. Sterling
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Vega E. Sterling

Messages : 283
Age : 30
Classe : E

a u r a †  Empty
MessageSujet: Re: a u r a †    a u r a †  EmptyDim 23 Fév - 5:09

slt la mifa comment ça va

donc euh sans grande surprise je viens te jeter vega dans la secte pck vega c'est vraiment une grosse suiveuse en vrai + attention whore qd mm alors nausi ac tt son charisme et son alice il la regarde et c bon elle est adjugée vendue elle le suivra jusqu'au bout du monde lui décrochera des étoiles (ou les volera à hélios dsl bff t le plus bibou de tous mais c pr nausicaa quoi)

mais je viens aussi te proposer evgeny pck evgeny la dévotion la loyauté tt ça c l'essence mm de son caractère
mais
il est déjà dévoué à milena il peut pas juste changer ça du jour au lendemain et pourtant à chaque fois nausicaa met le giga bordel dans sa tête
il a beau utiliser son alice pour pas avoir d'émotions ça bloque pas bien ce truc et du coup ça l'énerve pck il a pas le droit de changer d’allégeance comme ça juste pck nausicaa existe
du cp c un peu kolaire kolaire et en mm temps demande moi ce que tu veux ma vie pr protéger la tienne vrmnt la grosse confusion

t'en fais ce que tu veux vrmnt
g même un gamin de dix ans chandra qui t'm pas pck coco t'm bcp et la kolaire et la jalousie ça prend le pas sur tout ac ce petit

voilà c tt pr moi
jtm
😔 ❤

Nausicaa Williams
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Nausicaa Williams

Messages : 85
Classe : E

a u r a †  Empty
MessageSujet: Re: a u r a †    a u r a †  EmptyMar 25 Fév - 9:30


Ayo le sang ça va plutôt bien ça va même plutôt mieux depuis que t'es passée par là 😌

Bon du coup je réceptionne Vega dans un premier temps, bienvenue chez toi. Vraiment Vega tout à fait le genre de personnalité qu'adule Nausi parce qu'après tout on a un peu grandi avec une affamée d'attention j'ai envie de dire ça joue. Parce qu'elle lui offre toute son attention quand il est là, alors Nausi lui rend toute l'attention qu'elle veut, même si le quotas de full focus/engagement est souvent vite épuisé et qu'y a des fois où il décroche complet, c'est pas grave. Pour Vega il veut bien hocher la tête à chaque réplique en ponctuant de "ah. ah ouais. nan jure. wah énorme. fou. incroyable." strflh heureusement il a son alice pour exterminer les envies de le claquer jtj. Vega ce serait une des personnes rendues fanatiques par son alice avec qui Nausi aime bien passer du temps de toute manière, j'pense parce qu'ils ont se coté RAF, confiant en toutes circonstances jamais ashamed de quoi que ce soit, donc les deux ensembles boom on a l'impression d'être intouchable, ce que disent les autres vrment ça leur glisse dessus next. Nausi sait pas comment décrocher les étoiles mais tt à fait le genre à se servir chez les autres pour remplacer les affaires que Vega perd ou casse. Brf rly Vega dans les favoris à qui Nausi est très attentif et qui peut quasiment tout lui demander pck le level de dévouement de Vega est high (à la hauteur des étoiles on est là).

J'suis MORT du conflit intérieur remise en question qui suis-je ai-je fait les bons choix de vie qui s'opère chez Evgeny vraiment ce perso est GOLD et j'suis juste trop ému qu'il soit réceptif à la gueule à Nausi Sasha
Toujours fan des mi-réticents parce que Nausi il capte juste R à la situation dans ces cas là, pour lui à partir du moment où on est touché par le fanatisme il chérit en retour, que tu sois chill ou vnr il accueille les bras grands ouverts 😌 enfin du coup peut-être parce que c'est aussi un petit insolent il aurait remarqué comment Evgeny oscille entre sa loyauté pour Milena et l'urgence d'être dévoué avec lui, et peut-être qu'il lui demanderait des trucs stupides juste chiants à faire rien que pour teaser et jouer sur le fait qu'Ev et sur le fil. Style j'ai la flemme de me baisser tu peux faire mon lacet et après j'aimerais bien une canette mais pas une de la cafet' parce qu'elles sont pas fraiches plutôt une du distributeur dans le bâtiment du foyer tu s'rais gentil merci 😌 ah mais. non c'est du coca moi jvoulais du pepsi en ft 😔 *to the trash*. INSUPPORTABLE
et quand Ev en a marre et commence sérieusement à rager inside Nausi il désamorce et il se rattrape plus tard en lui offrant tout et n'importe quoi, le moindre truc qu'il pense que ça ferait plaiz à Evgeny il lui ramène l'air de rien.
Et wlh si un jour on a un VRAI problème c'est vers Ev qu'il se tournera pour demander un service sérieux.

Sinon pour Chandra bh vraiment désolé mais Coco elle me préfère c'est tout à fait le genre de truc que Nausi pourrait lui sortir même si il a 10 ans et même si y a pas de comparaison à faire. En mode très flegme Nausi a vraiment aucune mauvaise conscience à dire tout haut qu'il pense que c'est une bonne chose qu'on soit fanatique de lui pck dans tous les cas c'est inévitable et c'est que c'est comme ça que ça doit être. Du coup mm pas en mode méchant, juste très sincère, il dira à Chandra que c'est comme ça et que ça vaut peut-être mieux parce qu'au moins ça file un peu d'enthousiasme à Coco et "au moins je lui remonte le moral moi, tu voudrais pas lui enlever ça aussi"

Pardon d'avance pour les moments chiants as fuck avec Nausicaa il compensera avec beaucoup d'attention il est là pour ça 😌 🙏

ps : jtm oci

Vega E. Sterling
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Vega E. Sterling

Messages : 283
Age : 30
Classe : E

a u r a †  Empty
MessageSujet: Re: a u r a †    a u r a †  EmptyMar 25 Fév - 10:28

😔 vrmnt bcp d'amour pr toi

c archi parfait nausi il a de la chance d'avoir son alice pck les gens qui hochent la tête oui oui je t'écoute ça vexe tlmnt Vega normalement 😔 mais elle s'en rend mm pas compte avec lui elle aime juste tellement passer du temps ac kui
et si en + il l'aide qd elle perd/casse des trucs mais ohlala elle est aux anges vrmnt elle a honnêtement l'impression de pas mériter et tt mais ça lui fait si plaisir snif

et evgeny le pire c qu'il est habitué à ce genre de demandes ???? mdr vrmnt il le fait limite par réflexe genre c normal c juste des fois il est la pk je le fais ptn
et si nausi lui offre des trucs il va grave pas comprendre ???? jor c pas la place de ev de recevoir des trucs et surtout pas de la part de nausi ça va juste ??? mettre encore + de confusion dans sa tête ????
mais vrmnt il demande ce qu'il veut et si un jour il demande un truc sérieux mais t'aura pas une once de colère ou confusion vrmnt rien de + gratifiant pr ev que de savoir qu'on lui fait confiance
😔

et chandra mdr ok tu déclares la guerre a un gosse de 10 ans oklm je vois
vrmnt c mm plus de la kolaire c de la raj 😡 (et bcp bcp de tristesse pck il comprend bien que c mieux pr coco d'être ac des gens qui lui font du bien au moral et surtt il comprend qu'il fait pas partie de ce type de gens snif)

en tt cas voilà c pas un post super utile mais 😔 jtm + fort que tt

A. Cosmos Elkins
J'ai pas l'temps mon esprit glisse ailleurs
J'ai pas l'temps mon esprit glisse ailleurs
A. Cosmos Elkins

Messages : 269
Classe : D

a u r a †  Empty
MessageSujet: Re: a u r a †    a u r a †  EmptyMar 25 Fév - 11:53

a u r a †  HMs16H


CHANCHAN JE TAIME TU ES UNE BONNE CHOSE DANS LA VIE DE COSMOS.
c'est juste la elle se croit abandonné et pas a la hauteur MAIS JE TAIME OUIIIIN


Et Nausi ne change rien tu es parfait, bientot je fait de bédey de tes plus grandes actions et tes plus beaux discours.

Vega E. Sterling
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Vega E. Sterling

Messages : 283
Age : 30
Classe : E

a u r a †  Empty
MessageSujet: Re: a u r a †    a u r a †  EmptyMar 25 Fév - 13:27

a u r a †  Hold_it_miles_edgeworth_2_inch_round_button-rd9ea36fca8de43f5917d443eb1493313_k94rf_307

chandra c un cassos qui bully mm les gens qu'il aime bien c (en partie) sa faute si elle se sent abandonnée ok il est incapable de lui parler correctement

(j'm bien comment t venue polluer juste pr ça jtm si fort mdr )

MAIS EUH ce post c pas du polluage inutile pck g oublié de dire nausi mais vega tsais elle sait pas bien reconnaître les gens
sauf que nausi a cause de son alice et de l'effet que ça a du coup elle sait tjrs que c lui
et c méga rassurant pr elle ça lui fait grave du bien de pouvoir voir qqn et être là je sais qui c'est
y'a vrmnt très peu de gens ac qui elle a ça dc voilà ça fait partie de pk elle s'accroche vrmnt a nausi comme une moule a son rocher
kiss kiss

Nausicaa Williams
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Nausicaa Williams

Messages : 85
Classe : E

a u r a †  Empty
MessageSujet: Re: a u r a †    a u r a †  EmptyLun 2 Mar - 4:44

Je me remets tjrs pas du triple impact parfait avec Vega/Ev/Chandra vraiment j'aime beaucoup le tiercé gagnant cette rép est pas super utile à part pour dire que tous les détails ajoutés sont précieux et je prends TOUT et on rp quand tu veux hésite pas à me poke je suis long à la détente mais très très hype 😌 💜
COCO je compte sur toi pour illustrer my SAINT BOOK eyes

Lorenzo Del Duca
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Lorenzo Del Duca

Messages : 77
Classe : Université - Spécialité politique

a u r a †  Empty
MessageSujet: Re: a u r a †    a u r a †  EmptyLun 2 Mar - 21:35

J'avais juré que je viendrais te réclamer un lien alors me voilà
Après des jours a hésiter et à chercher une idée je trouve enfin le moyen de poster

BREF.
Je propose donc un lien avec Lorenzo : qui pourrait être un fanatique, ca parait bizarre dans le sens où le gars il parait avoir toute sa tête, il parait droit dans ses bottes mais en vrai, il se dévoue déjà pour tellemeeeent de gens que clairement, il serait le profile type a se laisser emporter par les belles paroles de Nausicaa. Lorenzo se fatigue beaucoup a aider le monde, et je pense que clairement dans un de ses moments de faiblesses il aurait pu se laisser porter par Nausicaa. Il aurait pu se laisser avoir en fait.
Genre dans sa tête, il se dirait "c'est bon j'aide Nausi en l'écoutant, en l'aidant, en l'approuvant" alors qu'en vrai c'est juste lui qui se perd et qui devient un fanatique sans le savoir. Je le vois bien parfois essayer de désapprouver Nausi et puis changer immédiatement d'avis en voyant que Nausi est pas bien a cause de ca.
Ce qui donnerait une relation hyper malsaine je l'admet (bonsoir je suis horrible avec mes persos) mais pour faire avancer Lorenzo il faut bien ca. Un jour il se rendra compte qu'il a finalement jamais eu le contrôle et là, réellement il pourra évoluer. Bref, c'est un début d'idée, il faudrait voir aussi ce que Nausi pourrait lui trouver x'D si besoin hésite pas a lire la fiche ou a passer sur la rs où j'ai mis des idées de liens etc eyes

des bisous Love

Nausicaa Williams
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Nausicaa Williams

Messages : 85
Classe : E

a u r a †  Empty
MessageSujet: Re: a u r a †    a u r a †  EmptyMar 3 Mar - 0:03


Le spam est présent sur discord mais pour rien oublier je me le note ici :


En gros, pour le moment Nausi il prend pas vraiment l'aspect "secte" au sérieux, c'est même un mot qu'il utilise jamais, parce que son père, qui a le même alice que lui, était un gourou pour de bon qui manipulait les gens et les utilisait pour ses propres ambitions. La mère de Nausi était une de ses fidèles, et elle a eu Nausi "pour" lui, avant d'être chassée de la secte. Ça l'a dévasté, mais elle a rebondi en devenant fanatique de son fils et en lui vouant un culte, et elle leur a fait une fanbase immense sur les réseaux sociaux, jor influencers, et ils voyageaient partout avant que l'académie le choppe.

Bref, ce qu'il s'est passé, ça fait que Nausicaa, 1 : il veut pas faire la même chose que son père, 2 : il a pas non plus trop d'état d'âme vis-à-vis du fanatisme qu'il provoque. Il trouve ça normal et même sain, et en échange quand quelqu'un est fanatique de lui, il les utilise pas à mauvais escient. Parfois il est immature et un peu égoïste et demande des services random, mais avec ses fanatiques il est vraiment dévoué en retour, il veut vraiment que les gens qui le suivent soient le plus heureux possible, vu que lui ça le rend heureux qu'on lui soit dévoué. Il dit pas qu'on forme une secte mais plutôt une Famille.

Je pense quand Lorenzo va venir le voir après que Kalev lui ait parlé de Nausi, Nausi c'est d'abord + pour ses fanatiques qu'il va vouloir de l'aide. En retour, Nausi il accueille vraiment les gens comme ils sont, du coup ça peut être grave intéressant avec Lorenzo parce que Lorenzo qui veut frôler la perfection et garder la tête droite à tout moment, avec Nausi très vite il pourra voir que c'est pas forcément nécessaire. Nausi que tu sois triste ou en colère ou égaré il a toujours les bras grands ouverts
Et c'est peut-être ça qui pourrait tourner le truc en mode bien malsain avec le temps, parce que Nausi c'est aussi son genre d'être insouciant et de faire passer le bienêtre de la Famille avant tout. C'est à dire que si il voit Lorenzo s'épuiser pour des gens qu'il trouve pas méritant, il serait capable de lui dire et de le dissuader de le faire. Si y a des choses qui impactent Lorenzo et qui le rendent triste ou en colère, et que Lorenzo ça se voit qu'il se force à les taire, Nausi il pourrait lui dire qu'il devrait plutôt les exprimer
.
pr le turfu:
Et du coup, si jamais t'as besoin de quoi que ce soit pour Lorenzo, genre d'un motif pour qu'il se détourne de quelqu'un ou qu'il exprime + ses émotions, hésite pas à utiliser le fait que Nausi il pourrait l'y encourager
Et si jamais c'est trop un jour ça peut aussi nous donner un rp cool genre, Lorenzo qui veut tourner le dos à Nausi parce que ça commence sérieusement à prendre trop de place 😌

A. « Ginger » Desmortes
EDGELORD LVL. 95
EDGELORD LVL. 95
A. « Ginger » Desmortes

Messages : 51
Age : 26
Classe : Université.

a u r a †  Empty
MessageSujet: Re: a u r a †    a u r a †  EmptyVen 13 Mar - 17:23

C'est mon tour de squatter ta RS solu solu !!!!
Comme d'habitude, mes idées sont TRÈS CONFUSES MDR (dans ma tête en tt cas) et j'ai pas vrmt d'idée concrète à proposer mais plus des feelings à partir desquels on peut discuter ou non selon que ça te branche ou pas, mais voilà oof !!!

J'ai bien envie de te proposer un lien avec Ginger donc, parce que de ce que j'ai compris de Nausicaa, j'ai remarqué certaines similarités entre eux deux ! Entre autres, le fait qu'ils sont tous les deux sans filtre et parlent sans tact, qu'ils vivent tous les deux une réalité un peu absurde à laquelle ils se sont résignés bon gré mal gré, qu'ils s'étonnent de pas grand chose, et qu'ils ont chacun un rapport aux autres pas très sain et un peu compliqué (btw si je dis des bêtises pcq j'ai mal compris le perso hésite po à me tacler !!!)
J'ai eu des idées randoms et parfois contradictoires donc je te les cite en vrac et tu pioches celles qui te hypent le plus, mais en gros :

Ginger c'est tout sauf une suiveuse, elle rejette presque tout le monde et refuse assez activement de se mêler à une masse de personnes parce qu'elle a de grosses difficultés d'empathie qui font d'elle un boulet social total. Mais comme elle a son petit égo, elle préfère être "not like the others hehe" et continuer de faire aucun effort pour s'intéresser aux autres plutôt que de faire le premier pas vers eux. A priori donc, elle n'est fan de rien, et ne devrait pas se faire trop influencer par l'alice de Nausi, mais le truc, c'est que Ginger est lvl 120 en déni et a toujours refoulé ses quelques failles pour pas avoir à s'y confronter, et je me dis que maybe y'a moyen de bullshiter un prétexte pour qu'elle soit sensible au fanatisme ???
Si c'est faisable, je te laisse imaginer la balayette dans la fierté que serait le fait d'être rien qu'un tant soi peu influençable par son alice ptdrr !! Elle en serait trop outrée oof, et je la vois trop, pour une fois, faire le premier pas vers lui mais pour l'engueuler à base de "ARRÊTE TON TRUC OMG J'VAIS TE CALOTTER LA RACE !!!" (et non elle a zéro remords de menacer des plus jeunes qu'elle, vu que tout le monde est plus grand en taille sike).

À partir de là, faudrait voir quelle réaction aurait Nausicaa vis-à-vis d'elle, mais jsp j'ai ce feeling un peu weird et basé sur rien à part mon sixième sens (sigh) qu'ils pourraient qd même finir à la longue par avoir une amitié un peu bizarre ??? (toutes les amitiés de Ginger sont bizarres tho) Le genre où ça se parle mal, mais personne prend la mouche, où ça se fait des p'tites crasses genre forcer sur l'alice de l'un ou de l'autre pour se casser les couilles mutuellement, mais au final, ça s'aime bien et y'a pas franchement de ressentiment derrière ???

Je tire beaucoup des plans sur la comète là donc à toi de me dire si je bullshit complètement ou pas haha, mais voilà mes idées à la con globalement !
Du coup j'attends ton retour pour développer un peu plus si besoin et si jamais tu as d'autres idées pour compléter le bail ou que tu veux partir sur complètement autre chose à laquelle j'aurais pas pensé, je suis toute ouïe !
le bisou ♥♥♥

Liu Zhu
entre ciel et terre
entre ciel et terre
Liu Zhu

Messages : 180
Classe : E

a u r a †  Empty
MessageSujet: Re: a u r a †    a u r a †  EmptyMar 24 Mar - 17:45


jpasse te faciliter la tâche COMME D'HAB
du coup ce qu'on avait dit y a mille ans sur discord g remonté le temps 4 u :

grosso modo felix le craint pas mal parce que day one nausi est arrivé à l'académie avec son alice cheum et starfoullah on sait à quel point felix deale bien avec les gens qui le perturbent du coup il fait un rejet de ouf et passe son temps à envoyer des mauvaises ondes pour que nausi s'approche pas avec sa lubie pour les gens cassés

jaja il était plutôt farouche jusqu'à mtn mais après toutes les péripéties style la mission de la classe danger du trauma il est supra lost et du coup il va rencontrer nausicaa et son aura accueillante et il laisse plus aucun grand s'occuper de lui quasiment mais le discours un peu "fais ta vie" et l'attention de nausi ça va fonctionner sur lui et tous les jeudis après le club de botanique il lui ramène des fleurs

et liu comme cosmos elle va être grave réceptive à l'alice de nausi lui il va vraiment avoir des vibes big nope et le craindre de ouf, sentir que c'est un truc qui peu dégénérer parce qu'on sait très bien ce dont certains sont capables quand ils ont le dessus sur les autres

ce à quoi on ajoute swan pour former un trio de l'apocalypse avec kalev
swan a beaucoup d'estime pour nausicaa vu comme il est responsable avec son alice, il le trouve juste trop sacrificiel et il aura tendance à tenter de peser dans la balance quand il voit nausicaa trop dévoué pour des gens qu'il considère comme "pas suffisamment méritants", quitte à ressortir du débat exaspéré combo soupirs bras croisés les yeux au ciel
en contrepartie je me dis qu'avec le temps nausi pourrait faire osciller pas mal de principes de swan, dans le sens où la vision très élitiste des alices est juste difficile à diffuser et il sent bien que l'ambition de ses parents à élever tous les gens aux alices avec potentiel pour former une nouvelle société prospère c'est quelque chose qui mettra beaucoup, beaucoup de temps
et c'est quelque chose qu'on pourra continuer de bâtir en reprenant le flambeau et en étant en haut de l'échelle des sans-alices (niveau social et professionnel du moins) mais "philosophiquement" c'est pas possible, parce qu'impossible de vivre au grand jour en dehors de l'académie.
OR, avec la Famille de Nausicaa qui grandit ici et qui grandira à l'extérieur, c'est comme une nouvelle occasion de bâtir une "société parallèle" où beaucoup auraient des alices
limite Swan il aimerait bien qu'on reste qu'entres alices comme le voulaient les parents
mais bon, on pourrait éventuellement faire une exception à force de voir comment nausi fonctionne avec ses fans/fidèles
du coup en plus de l'amitié y aurait cet espèce de projet commun de bâtir quelque chose de bon, en accord avec notre philosophie.

à coté de ça le coté volubile de nausi s'accorde bien avec celui très terre à terre de swan
et nausi serait tout à fait le genre à réveiller les cotés insouciants décomplexés de swan qui serait totalement lui même avec lui vu qu'accueilli comme nausi sait si bien le faire
voilà voilà
l'équilibre est présent 😌 💛

Nausicaa Williams
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Nausicaa Williams

Messages : 85
Classe : E

a u r a †  Empty
MessageSujet: Re: a u r a †    a u r a †  EmptyMar 24 Mar - 20:18

J'aurais jamais cru dire ça dans ma vie mais c'est À JOUR 👏 👏 👏

LIU PETIT COEUR tout ça c'est noté je vais d'ailleurs rep sur Drive ❤

O K GINGER À NOUS je suis désolé d'avoir tardé, te répondre c'était un peu devenu le goal après l'écriture de tous les liens, like, lumière au bout du tunnel style.
Je suis ULTRA FAN de la vibe que peut prendre le lien entre Ginger et Nausi genre vraiment les deux OVNI sociaux qui se percutent, surtout que je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'ils mènent une existence un peu en parallèle, en tout cas en décalé vis-à-vis des autres, et c'est du coup très cool qu'ils arrivent à s'accorder eux.

Pour ce qui est du prétexte derrière le fanatisme je me dis qu'y a grave moyen de faire écho au background de Ginger ? I mean, même si la disparition de ses parents + son alice très lié à la mort l'ont sûrement beaucoup insensibilisé c'est quand mm quelque chose d'assez violent, et l'alice de Nausi repose vraiment sur les croyances brisées ou l'absence de but dans la vie, les plus sensibles ce sont les gens égarés et du coup le placent comme une nouvelle "chose en laquelle croire". Les raisons de chacun c'est hyper perso du coup si tu veux exploiter une faille en particulier de Ginger c'est vraiment tout comme tu veux.

Et sa réaction me FUME, jtj Nausi face à Ginger en mode full rejet il va rester hypra chill parce que vraiment lui c'est sa mère fanatique (de son père qui était un vrai gourou et ensuite de Nausicaa lorsqu'elle a été chassée de la secte) qui l'a totalement désensibilisé, pour lui c'est qu'un ensemble d'évidence qu'il remet en question donc que Ginger soit un peu sensible à son alice il va trouver ça ultra normal en mode y a rien de mal à ça.

Ça peut carrément virer sur une amitié ultra weird à leur image parce que vu le caractère de Ginger, Nausicaa pourrait être totalement lui-même quitte à être relou vu comme Ginger prend jamais mal tout ce qu'il peut dire, et de la même manière Nausi se vexerait jamais des cotés impulsifs ou aigris/sarcastiques de Ginger, ça le ferait grv rire et ça se marie bien avec ses cotés bcp trop chill.
Pour une fois malgré le fait qu'il soit face à quelqu'un de sensible à son fanatisme, il pourra être corrosif comme il veut.

Après même s'ils ont ce genre d'amitié spicy avec Ginger, Nausi est forcément dévoué avec les gens réceptifs à son alice. Sûrement que ce sera de manière plus subtile avec Ginger parce qu'il voudrait pas l'agacer à faire attention à elle de manière flagrante, elle est + grande et elle a sa fierté. Toutes les crasses que tu veux mdr, à part que Nausi utilise toujours son alice de manière raisonnée. Enfin "raisonnée" d'après lui. Du coup pas pour faire des vannes à Ginger, mais je me dis qu'à force de s'attacher à elle si jamais il sent qu'y a éloignement à un moment, ou si un jour Ginger va mal et qu'il considère qu'il faudrait lui redonner foi en quelque chose, il va pousser son alice en scred.
À voir si ça arrive, peut-être Ginger serait pas DU TOUT ok avec ça même si ça part d'une bonne intention
les bonnes intentions de Nausi c'est pas forcément les meilleures.

Du coup voilà j'espère que j'ai pas trop dérivé ou que j'ai bien capté les bails !! En tout cas je me dis que ça pourrait donner une amitié hypra cool et à laquelle Nausi tiendrait beaucoup. Parce qu'y a pas masse de monde en dehors de la Famille avec qui il peut être autant lui-même et sûrement qu'à force, vu qu'on est sans filtre avec Ginger, Ginger ce serait quelqu'un à qui il pourrait dire beaucoup de choses, les piques comme les secrets.

Encore désolé pour le temps de réponse, je vais être pas mal dans les parages vu tout le temps libre qu'on a en ce moment donc + réactif, du coup on fait tout ce que tu veux quand tu veux 😌

Tchuss ❤

A. « Ginger » Desmortes
EDGELORD LVL. 95
EDGELORD LVL. 95
A. « Ginger » Desmortes

Messages : 51
Age : 26
Classe : Université.

a u r a †  Empty
MessageSujet: Re: a u r a †    a u r a †  EmptyDim 19 Avr - 20:10

AAAAH un si beau pavé et je mets tout ce temps à répondre je suis la PIRE pardon pardon ouin

Je suis archi fan de tout ce que tu proposes, clairement en termes de croyances brisées, Ginger est plutôt servie (pas vis à vis de sa famille mais plus à sa vision du monde qu'elle voudrait plus sensé et qui ne l'est pas, voire qui est même 2x plus absurde pour elle à cause de son alice) et ça m'intéresse bien d'exploiter un peu ça parce qu'elle a plus ou moins abandonné l'idée de donner du sens à sa vie mais parfois y'a la ptite piqûre de rappel qui dérange et qu'elle ignore à mort oof.
Mais comme tu dis avec sa fierté à la con, elle prendrait hyper mal le fait que, bonnes intentions ou pas, Nausi' puisse essayer d'utiliser consciemment son alice sur elle pour lui redonner foi en qqchose parce qu'elle déteste que les autres interviennent dans sa vie sans son avis, t'sais. Elle a parfois un esprit hyper étriqué et carré et refuse tout ce qui lui évoque une forme de pitié ou de compassion, et ça lui ferait clairement penser à ça.
ET DU COUP je me dis que si ça colle de ton côté, ce serait trop cool d'avoir, au milieu de cette amitié un peu weird où on peut être corrosif à souhait pcq on est assez à l'aise pour le faire, de vraies embrouilles qui prennent racines dans leurs façons de vivre respectives qui coincident mal parfois, et qui pourrait éventuellement les pousser à remettre certaines habitudes en questions des deux côtés !

BREF c'est tout pour moi pour le moment, encore giga désolée pour le délai de réponses, je suis plus réactive sur discord en général donc si tu veux on peut s'add dessus pour fignoler le lien et se faire un rp un de ces quatre !!
voilà voilà snif snouf des bisouilles ♥

Contenu sponsorisé



a u r a †  Empty
MessageSujet: Re: a u r a †    a u r a †  Empty


a u r a †
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Gestion rp :: Relations-
Sauter vers: