.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Personnage transgenre
personne dans le doute
Invité
avatar


Personnage transgenre Empty
MessageSujet: Personnage transgenre   Personnage transgenre EmptyLun 17 Fév - 2:26

Helloooooooooooo!
J'aimerai créer un.e perso transgenre sur votre joyeux forum mais je n'ai pas trouvé d'info à ce sujet soit je suis gauche soit l'option RECHERCHER sur forumactif sert vraiment à rien...
Du coup est-ce possible de :
1) faire un.e perso ayant eu accès à des injections d'hormones via l'infirmerie de l'académie ?
2) faire un.e perso ayant eu recours à une chirurgie du type mammectomie via l'infirmerie de l'académie ?
Si l'info était VRAIMENT sous mon nez je veux bien qu'on me dise sur quel sujet elle était par contre svp ah

Merci pour votre temps, portez-vous bien!!

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

Personnage transgenre Empty
MessageSujet: Re: Personnage transgenre   Personnage transgenre EmptyLun 17 Fév - 12:58

Hello! En effet nous n'avons rien dans les annexes qui traitent du sujet, il me semble qu'on nous avait déjà posé la question concernant les douches communes mais pour le coup vu qu'aucune autre demande n'avait été faite on en a pas ressenti le besoin.
edit : On me dit dans l'oreillette que l'information des douches se trouve dans les annexes et qu'on nous avait pas posé la question (merci Lalie je connais pas nos annexes opsi)

L'académie ne prendrait pas la décision et la responsabilité d'autoriser et donner les moyens à un élève de faire sa transition, il y aurait évidemment un suivi psychologique mais pas de moyens au niveau physiologique et chirurgical SAUF si la transition a été débutée avant son entrée à l'académie. Dans ce cas-là ils assureraient évidemment le suivi concernant les injections d'hormones et accompagneraient l'élève (pas sûre pour les interventions chirurgicales mais ça se discute).
Évidemment je rappelle qu'il s'agit d'une académie où le courrier est contrôlé et où on est renvoyés au grenier pour avoir eu des propos déplacés. Même si c'est plus nuancé, le système reste assez strict et castrant. Alors ça peut être super intéressant justement de jouer une personne trans qui éprouve des difficultés à faire sa transition justement car le système n'est pas adapté, mais il faut le prendre en compte. Si le but était de jouer une personne trans épanouie ça m'a l'air compliqué vu l'environnement dans lequel iel évolue. À toi de voir quel était le personnage recherché et vers quoi tu voulais te diriger !
Des bisous au plaisir de te voir sur le forum Love

https://siderale.forumactif.com/
personne plusdans l'doute
Invité
avatar


Personnage transgenre Empty
MessageSujet: Re: Personnage transgenre   Personnage transgenre EmptyMer 19 Fév - 2:40

hello Elyas merci pour ta réponse rapide!!
j'ai trouvé une alternative qui expliquerait tout ceci par rapport au personnage vu que la prise d'hormones est légale ~18 ans, c'est pas trop possible que le perso en ait pris avant de rentrer à l'académie lol

la biiise, c'est parti pour! Love

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

Personnage transgenre Empty
MessageSujet: Re: Personnage transgenre   Personnage transgenre EmptyJeu 20 Fév - 11:31

Super! Au plaisir de te voir parmi nous Love

https://siderale.forumactif.com/
Contenu sponsorisé



Personnage transgenre Empty
MessageSujet: Re: Personnage transgenre   Personnage transgenre Empty


Personnage transgenre
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-il possible de jouer un personnage dont le poste n'est pas sur liste ?
» questionnaire personnage (vol. 2)
» questionnaire personnage (vol. 3)
» Questionnaire vestimentaire personnage
» Est-il possible de jouer un personnage dont le poste n'est pas sur liste ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Premiers pas :: Vie du forum :: Questions-
Sauter vers: