.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[titre rempli de sens et de larmes]
Invité
Invité
avatar


[titre rempli de sens et de larmes] Empty
MessageSujet: [titre rempli de sens et de larmes]   [titre rempli de sens et de larmes] EmptyLun 27 Jan - 18:01

non j'avais absolument aucune idée pour le titre de ce post, j'ai hésité à mettre un truc en latin mais n'abusons pas des bonnes choses....

bref. j'irai droit au but : j'ai pris la décision de quitter le forum.

ça me peine beaucoup d'écrire ça, j'y ai pas mal réfléchi ces temps-ci mais... je suis vraiment incapable de maintenir une activité quelconque, même de temps en temps. je me disais que j'allais pouvoir m'organiser, m'octroyer un rp par ci par là ou pendant des vacances mais la réalité c'est que je n'ai absolument pas l'énergie de venir quand j'ai du temps libre (le temps que je rattrape ce que j'ai raté, que je me remette dedans)... et puis, on va pas se mentir, j'ai plus vraiment l'inspiration, du coup.

le rp, c'est une énorme partie de ma vie depuis mes 10 ans et j'en ai 18 maintenant. j'ai grandi avec, j'ai rencontré des gens merveilleux qui sont mes proches aujourd'hui, alors c'est vraiment dur pour moi de me dire que le gamin qui s'était fait la promesse de ne jamais arrêter de rp quand il avait 11 ans va.. arrêter de rp, en somme.

j'ai adoré écrire ici, construire percy, puis diane, puis marceau et ollie. j'avais d'autres projets qui ne verront malheureusement jamais le jour mais c'est comme ça... je vous aime et vous admire tous, même ceux que je n'ai pas pu connaître parce que je suis un fantôme depuis septembre...
ça devient un peu long, mais ce qu'il faut retenir ce que je ne vous oublierai jamais et que vous m'avez permis de me sentir mieux et de trouver une communauté de gens avec qui je pouvais partager, rire et pleurer.

si jamais, n'hésitez pas à m'ajouter sur discord si vous voulez encore parler après ma suppression et j'ai aussi un twitter pour ceux qui préfèrent (@loonathecircus).
voilà, merci à tous et bonne continuation Snif rub
(NB: si eulalie & elyas ont besoin, je peux faire dans la journée de demain une liste de tous mes sujets pour leur faciliter l'archivage)

A. Cosmos Elkins
J'ai pas l'temps mon esprit glisse ailleurs
J'ai pas l'temps mon esprit glisse ailleurs
A. Cosmos Elkins

Messages : 269
Classe : D

[titre rempli de sens et de larmes] Empty
MessageSujet: Re: [titre rempli de sens et de larmes]   [titre rempli de sens et de larmes] EmptyLun 27 Jan - 18:10

Muh.

On se connait pas mais je te souhaite vraiment, tout plein de bonne chose. Vis tout plein ta vie a fond, et puis si un jour tu décides de reprendre le rp, quand tu auras retrouvé la motive, quand t'auras du temps, et bah je suis sur que tu seras content. Et même si c'est pas le cas, tant qu'il y a des bonnes choses pour toi, alors c'est le plus important. Le rp et les liens que ca créer ca disparaît pas comme ça èwé héhéhéhéhé.

Bref voila, vraiment, j'te souhaite le meilleur !
Plein d'amour, plein de bonnes ondes pour tous ce que tu vas entreprendre.

Invité
Invité
avatar


[titre rempli de sens et de larmes] Empty
MessageSujet: Re: [titre rempli de sens et de larmes]   [titre rempli de sens et de larmes] EmptyLun 27 Jan - 18:53

une des meilleures décisions que j'ai prise en RP à un moment a bien été d'arrêter pendant 6 mois solides sans savoir en fait quand je reviendrai et si

c'est évidemment triste de te voir partir (même si on se connait pas lkgjfdklj hi moi c'est kasey), mais parfois une pause concrète se révèle nécessaire, ça libère et ça permet vrm de se libérer la tête et de revenir à l'essentiel

j't'envoie bcp d'amour chou, ça va aller Love

Invité
Invité
avatar


[titre rempli de sens et de larmes] Empty
MessageSujet: Re: [titre rempli de sens et de larmes]   [titre rempli de sens et de larmes] EmptyLun 27 Jan - 19:05

jtm frérot prend soin de toi et good luck pr les études!!!!!!!!

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

[titre rempli de sens et de larmes] Empty
MessageSujet: Re: [titre rempli de sens et de larmes]   [titre rempli de sens et de larmes] EmptyLun 27 Jan - 19:26

ayayay
Je comprends tt à fait bb tu seras tjs le bienvenu sur discord et ici et partout love you bonne continuation mon poulpino
Love j'archiverai bientôt

https://siderale.forumactif.com/
Robin S. Evans
chaotic dumb bitch
chaotic dumb bitch
Robin S. Evans

Messages : 312
Age : 26
Classe : E

[titre rempli de sens et de larmes] Empty
MessageSujet: Re: [titre rempli de sens et de larmes]   [titre rempli de sens et de larmes] EmptyLun 27 Jan - 19:55

Pfiou, je comprends complètement ton ressenti, j'ai du mal à imaginer ma vie sans rp rn et je me dis bien que ça fera mal le jour où j'arrêterais mais tu fais le bon choix de t'arrêter si tu le sens plus pour le moment my love ! De toute façon rien n'est immuable, peut-être que cette absence ne sera qu'une longue pause qui te fera du bien ou peut-être que ça s'arrête pour de bon, mais dans tous les cas l'important c'est de s'écouter et pas se forcer et puis essayer de pas trop se prendre la tête dessus même si ça te tiens au cœur pcq ça reste qu'un hobby et ça doit juste t'apporter du fun et pas de la frustration et du stress supplémentaire dont t'as pas besoin.
En tt cas moi je suis super contente d'avoir pu te connaître via les forums snif snouf jtm ♥ :emoji_pensive:
Courage pr l'IRL chat, take care !!!

Anaël Quinn
otage à perpétuité
otage à perpétuité
Anaël Quinn

Messages : 654
Classe : classe euuuuuh

[titre rempli de sens et de larmes] Empty
MessageSujet: Re: [titre rempli de sens et de larmes]   [titre rempli de sens et de larmes] EmptyMar 28 Jan - 3:44

bebou ❤

en effet, rien n'est immuable et c'est déjà super que tu prennes le temps de mettre les mots, de le partager, le dire. et maybe one day, oopsie doopsie quelle coïncidence on se retrouvera (tous ou pas, jspr tous mdr) ! ✨ mais dans tous les cas, grave la joie de t'avoir parlé, pas assez à mon goût snif, mais vraiment vraiment bebou, merci pour ta présence, pour le peu échangé et j'ai ton discord tkt ça va te poke en mode « eyes » et « ❤ »

dans tout ça, prends tellement, mais tellement soin de toi. du mieux que tu peux. courage pour tout. 💙

jtm fort bebou !

Sasha Amouretti
boy with luv
boy with luv
Sasha Amouretti

Messages : 206
Age : 27
Classe : F.

[titre rempli de sens et de larmes] Empty
MessageSujet: Re: [titre rempli de sens et de larmes]   [titre rempli de sens et de larmes] EmptyMar 28 Jan - 9:39

😭😭 brrr je comprends carrément, je feel même et j'espère vraiment que cette coupure te feras du bien malgré tout. C'est triste de te voir partir, j'étais pas ready ce matin, mais j'espère que t'auras que du positif dans ta vie 💖
Je t'envoie tout mon amour et si jamais, tu as mon Discord eyes courage pour ton IRL, plein de bisous sur toi Love

Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

[titre rempli de sens et de larmes] Empty
MessageSujet: Re: [titre rempli de sens et de larmes]   [titre rempli de sens et de larmes] EmptyMar 28 Jan - 9:51

ooh potichat ouin

cela dit je comprends parfaitement ta décision comme tlm l’a dit plus haut et on sait pas peut être qu’un jour tu feras un comeback du feu
en attendant je te souhaite le meilleur bb prends soin de toi et bon courage pour la vie irl t’as mon discord de toute façon j’te fais des milliers de bisouxx prends soin de toi hug hug

Zachary J. O'Sullivan
Lurking in the Shadow
Lurking in the Shadow
Zachary J. O'Sullivan

Messages : 283
Age : 26
Classe : e

[titre rempli de sens et de larmes] Empty
MessageSujet: Re: [titre rempli de sens et de larmes]   [titre rempli de sens et de larmes] EmptyMar 28 Jan - 17:01

oof... je te connais pas très bien mais well, ta décision est complètement compréhensible vu les circonstances. Le RP c'est la vie mais si t'as plus d'énergie pour ça, fais ta coupure, on sera toujours là pour t'accueillir quand tu reviendras si le coeur t'en dit.
J'aimais beaucoup te lire donc et t'avais l'air cool, je te souhaite une bonne continuation en tout cas Love

Amélie H. Hassan
Dr Frankhassan
Dr Frankhassan
Amélie H. Hassan

Messages : 278
Age : 28
Classe : F

[titre rempli de sens et de larmes] Empty
MessageSujet: Re: [titre rempli de sens et de larmes]   [titre rempli de sens et de larmes] EmptyMar 28 Jan - 19:09

si c'est ton choix alors c'est forcément le bon. j'ai pas pu te poke pour avoir des liens et tout sur sid mais sache que j'suis vraiment heureuse de t'avoir rencontré et d'avoir pu rp et discuter un peu avec toi ! tu mérites du bonheur (ok c'est niai mais c'est vrai aled) alors je te file pleins de bonnes ondes et j'espère que tout va bien aller pour toi ♥

Cassiopée M. Flores
MAJOR
MAJOR
Cassiopée M. Flores

Messages : 163
Age : 20
Classe : université spé politique en première année

[titre rempli de sens et de larmes] Empty
MessageSujet: Re: [titre rempli de sens et de larmes]   [titre rempli de sens et de larmes] EmptyMar 28 Jan - 20:22

je t'aime no matter what et je t'oublierai probablement jamais
et j'ai rien d'autre à dire d'innovant pcq tu sais déjà tout mm si je t'ai pas souvent dit grand chose mais sois sur que je t'aime et que ça me rend grv triste mais que c'est pas grave parce que je veux garder un bon souvenir de toi et c'est ce que je ferai

et cassiopée est fière de aslan
et cassiopée v2 pardonne ollie mm s'il est pas fautif oki
love 💖 ✨ 😭

Constantin Klay
PROFESSEUR DE SVT
PROFESSEUR DE SVT
Constantin Klay

Messages : 52

[titre rempli de sens et de larmes] Empty
MessageSujet: Re: [titre rempli de sens et de larmes]   [titre rempli de sens et de larmes] EmptyMar 28 Jan - 22:21

omg les raisons sont totalement compréhensibles, l'irl doit toujours passer avant tout )8
J'ai pas eu trop l'occas' de te parler, sauf pour te remettre tes cadeaux de noël et comme dit, ton commentaire a propos de ceux-ci m'a beaucoup touché, je suis content que ca t'ai plu ~
Dans tout les cas, je te souhaite courage avec tout ca !! ouin
Bonne continuation Love

Invité
Invité
avatar


[titre rempli de sens et de larmes] Empty
MessageSujet: Re: [titre rempli de sens et de larmes]   [titre rempli de sens et de larmes] EmptyVen 31 Jan - 2:21

merci à tous 😔
vous êtes beaucoup à avoir répondu et ce serait compliqué et long de vous répondre tous un à un mais sachez que vous m'avez touché et que je vous aime tous très fort! rub
au plaisir de tous vous revoir un jour, quand la vie sera plus calme Love

Contenu sponsorisé



[titre rempli de sens et de larmes] Empty
MessageSujet: Re: [titre rempli de sens et de larmes]   [titre rempli de sens et de larmes] Empty


[titre rempli de sens et de larmes]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives-
Sauter vers: