.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

(poppy) aux pétales décolorés.
Invité
Invité
avatar


(poppy) aux pétales décolorés. Empty
MessageSujet: (poppy) aux pétales décolorés.   (poppy) aux pétales décolorés. EmptyVen 6 Sep - 2:35

POPPY DOROTHY JONES
Prénom Poppy Dorothy
Nom Jones
Âge 17 ans
Origine Anglaise
Classe F
Orientation sexuelle Hétérosexuelle

Âge d'entrée à l'Académie 3 ans
Opinion sur l'Académie C'est ce qu'elle a toujours connu, et Poppy se sent à la fois redevable et aliénée.

Alice Suceur d'âme
Description Capacité à influencer ou altérer la volonté d'un individu par le toucher, durant une certaine période.
Spoiler:
Groupe Psychique
Forme de l'alice Limitée
hino rei
sailor moon
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
7/10

Discipline
9/10

Détermination
5/10

Résultats scolaires
9/10

Implication dans la vie de l'Académie
6/10

the sound of silence
Poppy c’est une mauvaise herbe que l’on arrache à la racine, par peur qu’elle repousse. Poppy c’est une tare sur une toile vierge d’esquisse, évidente et dérangeante. Poppy c’est la goutte qui fais déborder le vase, celle qui est toujours de trop quoi qu’elle entreprenne.

Elle aimante les prunelles Poppy, avec sa crinière ténébreuse, drapant ses épaules telle une soie précieuse ; avec sa peau diaphane, rougeoyante d’émois secrets ; avec ses sourires en demi-lune, arqués par la timidité. Et pourtant ce n’est pas une beauté éthérée ou un charisme indéniable qui fais de sa présence une évidence, mais plutôt cette solitude qui l’enserre telle une carapace robuste, ces regards qu’on lui jette à la dérobée, et ces murmures qui frétillent de lèvres en lèvres tel un essaim de guêpes. Ils piquent son épiderme de leurs venins âcres et infectent ses pensées, mais le faciès demeure figé face à ces mots couteaux ; ils la balafrent de l’intérieur, à la surface de son cœur. Et pourtant Poppy ne leur en veut pas, Poppy leur offre toujours ses risettes veloutées, car Poppy sait et comprend ; qui souhaiterait soumettre sa volonté par l’intermédiaire d’un simple touché ?

Ainsi Poppy se fait élève parfaite et disciplinée, Poppy se fait candide et discrète, Poppy s’exempte de tout pêchés ; un jour, ils seront bien forcés d’admettre l’intégrité de ses actions. Elle patiente, dans l’ombre des murs mais surtout des autres. À l’instar du marbre brut, Poppy cisèlera son image minutieusement ; façonnant une nouvelle apparence avec le zèle de Pygmalion. Elle se peindra des sourires solaires, corrodant cet extérieur glacé ; celui que ses camarades lui affublent, princesse givrée au creux de leur lèvres. Elle se parera d’apparats sages et soyeux, dulcifiant son regard terni ; il y trône cette noirceur indéniable, celle que leur yeux fielleux alimentent.

Car Poppy se dit parfois, qu’il serait terriblement aisé de les forcer à l’aimer.
About
on la décrit comme froide et apathique •• pourtant souriante et particulièrement polie •• du genre discrète, se fond dans la masse •• porte un gant sur sa main droite afin de minimiser le contact, celle ci lui permettant d’utiliser son alice •• très bonne pâtissière, cuisine souvent des confiseries pour ses amis •• attentionnée envers ses proches •• s’attache assez vite et fort, sujette aux déceptions •• bosse énormément ses cours, pas le genre de personne à qui tout vient facilement •• un air de fille de bonne famille •• peau très pale qui rougit facilement et pour aucune raison particulière •• plutôt éloquente malgré tout •• on murmure qu’elle utiliserait son alice sur le personnel pour récolter des bonnes notes •• chevelure très longue, dont elle prend un soin particulier •• adore les félins, surtout les chats noirs •• déteste être dans l'obscurité complète, ça l’angoisse •• portait autrefois une boucle d'oreille afin de limiter son alice •• santé fragile, fais souvent des malaises •• tombe encore plus souvent malade •• ne jure que par les tisanes au jasmin •• se lamente de sa solitude •• instable à cause des rumeurs à son sujet
In restless dreams I walked alone
•• Fruit d'une adultère entre le patriarche d'une famille renommée et de son assistante, Poppy est le vilain petit canard d'une lignée dorée. Elle ne fut jamais acceptée au sein de cette famille prestigieuse, malgré les efforts herculéens de sa génitrice. Avide et vénale, celle ci convoitait l'aisance d'une vie fortunée.
•• Finalement, la mère comprit que rien ne ferait osciller le refus catégorique de la famille. Par désir de vengeance, elle exposa l'entièreté de l'histoire au grand public, parsemant son récit de fabulations. Cet acte eu l'effet escompté, avant d'être oublié au profit d'un nouveau scandale.
•• Consciente qu'elle ne tirerait plus rien de son enfant, la mère songea longuement à l'envoyer en pensionnat afin de retrouver sa vie d'antan. La visite des traqueurs lui apparut comme une bénédiction, et elle ne songea pas deux fois à y expulser sa fille. Poppy venait de souffler sa troisième bougie.
•• Enfant, Poppy était bien entourée. Chaleureuse, cultivant une malice enfantine, elle se retrouvait souvent au centre des jeux ou autres épopées. Progressivement, ses camarades de l'académie Alice devinrent sa seconde famille. Ou plutôt, celle que Poppy n'avait jamais eu.
•• Cependant, un incident lors de sa troisième année de collège dérouta la trajectoire de sa vie. Lorsque l'une de ses amies, plus timide et quelque peu atypique, se fit violemment brimer par un groupe de garçons, Poppy tenta d'intervenir. Horrifiée par leurs propos calomnieux, une pensée néfaste se faufila dans sa cervelle. Elle souhaita qu'il se fasse du mal, avec une passion certaine et une violence soudaine. Peau contre peau, son désir fut un ordre, et Poppy sentit les regards épouvantés criblés son échine.
•• Déchue et dépourvue de repère, Poppy viva très mal cette solitude imposée. Elle se décida à demander conseil à sa mère, qui ne répondit jamais à ses lamentations. Pour la première fois dans sa vie, Poppy se sentit étrangement abandonnée.
•• Sa personnalité changea du tout au tout, gamine autrefois flamboyante devenue spectre de l'établissement. Et pourtant Poppy persiste, Poppy leur prouvera tord, car Poppy s'accroche à ses réminiscences d'enfances. Elle refuse d'accepter cette réalité abyssale.
Derrière l'écran

alors j'ai du lire l'académie alice au moins 6 fois depuis mon enfance du coup la shojo girl que je suis n'a pas pu résister  Love


Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

(poppy) aux pétales décolorés. Empty
MessageSujet: Re: (poppy) aux pétales décolorés.   (poppy) aux pétales décolorés. EmptyVen 6 Sep - 2:42

Ok je suis archi fan du combo référence + irl vraiment ça me Snif Love
Jolie plume en tous cas hâte de lire ça en rp ouin
Bienvenue ici courage pour la suite !!

https://siderale.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


(poppy) aux pétales décolorés. Empty
MessageSujet: Re: (poppy) aux pétales décolorés.   (poppy) aux pétales décolorés. EmptyVen 6 Sep - 2:51

La professeur en moi espère que les rumeurs sur l'utilisation de son alice pour avoir de bonnes notes sont infondées D:
Ta plume est toute douce en tout cas et j'aime beaucoup Poppy !
Je suis curieuse de voir la fin de cette fiche, courage ♡
Et bienvenue aussiiii Love

Invité
Invité
avatar


(poppy) aux pétales décolorés. Empty
MessageSujet: Re: (poppy) aux pétales décolorés.   (poppy) aux pétales décolorés. EmptyVen 6 Sep - 14:16

omg poppy est trop trop cool je suis in loooove snif
hâte de voir la suite aaarg bienvenue chez nous yas

Robin S. Evans
chaotic dumb bitch
chaotic dumb bitch
Robin S. Evans

Messages : 312
Age : 26
Classe : E

(poppy) aux pétales décolorés. Empty
MessageSujet: Re: (poppy) aux pétales décolorés.   (poppy) aux pétales décolorés. EmptyVen 6 Sep - 15:03

bjr je suis amoureuz miss, c quoi ton 06 ??
(jm trop les persos avec ce genre de vibes oof ma corde sensible, ET EN PLUS POPPY JM TROP CE PRENOM OUIN)
bienvenue aaah ♥

Côme Mayer
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Côme Mayer

Messages : 296
Age : 25
Classe : F

(poppy) aux pétales décolorés. Empty
MessageSujet: Re: (poppy) aux pétales décolorés.   (poppy) aux pétales décolorés. EmptyVen 6 Sep - 19:13

Trop jolie l'avatar **
J'adoooore. Bon choix de référence omg kya

Bienvenue et bon courage pour la fiche Love

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

(poppy) aux pétales décolorés. Empty
MessageSujet: Re: (poppy) aux pétales décolorés.   (poppy) aux pétales décolorés. EmptyVen 6 Sep - 19:15

je crush hard
bienvenue....

Invité
Invité
avatar


(poppy) aux pétales décolorés. Empty
MessageSujet: Re: (poppy) aux pétales décolorés.   (poppy) aux pétales décolorés. EmptyVen 6 Sep - 20:56

elyas ohhh je suis contente d'être partie sur ces refs la du coup j'ai hésité plusieurs fois j'avouuue Plop
merci beaucoup en tout cas ca me fais plaisir!!! ♡

sinead deja olalalaa emeraude toubia trop belle Snif
et non poppy c'est une bosseuse c'est que des rumeurs diffamatoires mais ca l'atteint pas tqt (non) hein
je me depeche pour la suite merci beaucouuup ♡

perseus trop cutie pie jpp merci a fond jt'envoie du love Love

robin uhmmm jte donne mon 06 et mon ame stv??
merci trooop et oui poppy jm trop aussi je fais dans les fleurs et tout meuf un peu originale perf
et sinon jtient a dire que j'approuve a mort tes choix de refs Love

lysandre merci a toooi ca fais trop plaisir contente que mon choix de ref plaise eheh Plop

eulalie tu me dis ca avec sailor v cette blg ?? ouin
merciii ♡

Invité
Invité
avatar


(poppy) aux pétales décolorés. Empty
MessageSujet: Re: (poppy) aux pétales décolorés.   (poppy) aux pétales décolorés. EmptyVen 6 Sep - 21:00

Oh mais. J'ai faillit prendre cette réf si Astéra avait les cheveux brun. Je suis fan. Elle a l'air si douce, elle pourra faire à manger et des gâteaux avec Astéra omfg je sob. Dépêche toi de finir tout ça, nfnfkfkflf Bienvenue quand même ! ❤

Invité
Invité
avatar


(poppy) aux pétales décolorés. Empty
MessageSujet: Re: (poppy) aux pétales décolorés.   (poppy) aux pétales décolorés. EmptySam 7 Sep - 23:58

tu écris si bien je suis bhqfdvbeqhjrehbE
pas besoin de me forcer à t'aimer je suis tout à toi Eulalie

BIENVENUE ET BON COURAGE POUR TERMINER

Invité
Invité
avatar


(poppy) aux pétales décolorés. Empty
MessageSujet: Re: (poppy) aux pétales décolorés.   (poppy) aux pétales décolorés. EmptyDim 8 Sep - 0:13

T'es tellement belle jpp ;; Bienvenue ici ! Love

Elior Demaury
la french girl d'elyas
la french girl d'elyas
Elior Demaury

Messages : 646
Classe : E

(poppy) aux pétales décolorés. Empty
MessageSujet: Re: (poppy) aux pétales décolorés.   (poppy) aux pétales décolorés. EmptyDim 8 Sep - 0:16

l'aes de cette fiche me comble de joie dbnd bienvenue!!! Love

Carla Guarneri
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Carla Guarneri

Messages : 173
Classe : spé art

(poppy) aux pétales décolorés. Empty
MessageSujet: Re: (poppy) aux pétales décolorés.   (poppy) aux pétales décolorés. EmptyDim 8 Sep - 12:50

Cette fiche, cet avatar, elle est si douce !! bienvenue parmi nous kya

Gabin-Lucie O'Flanagan
Life's a party and I'm the piñata
Life's a party and I'm the piñata
Gabin-Lucie O'Flanagan

Messages : 138
Classe : F

(poppy) aux pétales décolorés. Empty
MessageSujet: Re: (poppy) aux pétales décolorés.   (poppy) aux pétales décolorés. EmptyDim 8 Sep - 15:51

plume + vava + sweg
i mean ?
on en veut plus
et on veut du rp avec poppy aussi, oh oui
much love bienvenue ♥

Invité
Invité
avatar


(poppy) aux pétales décolorés. Empty
MessageSujet: Re: (poppy) aux pétales décolorés.   (poppy) aux pétales décolorés. EmptyJeu 12 Sep - 1:28

astéra sobbbb poppy en ferait avec astéra avec tlmt de joie i swear ouin
t'es pire que mims merci beaucouuup!! ♡

agone aime poppy stp elle en a besoin Snif
je te fais pleins de bisous pour ton compliment en tout cas, merci ♡

aglaé c'est toi qui embellit ma fiche tbh
merci ma belle Love

elior c'est adorable merci à toi!!! Plop

barthold c'est toi qui est doux sob merci ♡

morphée oof je sais plus où me mettre c'est pire que gentil merci tlmmmt Love
j'espère que la suite te plaira autant Percy

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

(poppy) aux pétales décolorés. Empty
MessageSujet: Re: (poppy) aux pétales décolorés.   (poppy) aux pétales décolorés. EmptySam 14 Sep - 9:46


BONJOUR!!
je suis complètement désolée, avec Elyas on a pas du tout vu ta fiche et on a validé Ellis hier ouin je m'en veux trop pour ça que je suis là dès le matin pendant qu'Elyas roupille...
Vu que j'ai lu le manga aussi et que tu parles d'incident dans ton histoire, je vais prendre l'initiative de t'envoyer dans la classe dangereuse parce que meme si c'est pas aussi cheaté que dans le manga c'est quand meme giga flippant (j'étais explosé avec ce que tu as dis dans la description par rapport au passage au festival de sport MDRRR PTDR)

J'ai une question cependant : pourquoi tu dis qu'elle portait une boucle d'oreille et plus maintenant ? je pense que la miss doit toujours porter une boucle d'oreille...

Amuse toi bien parmi nous !

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Contenu sponsorisé



(poppy) aux pétales décolorés. Empty
MessageSujet: Re: (poppy) aux pétales décolorés.   (poppy) aux pétales décolorés. Empty


(poppy) aux pétales décolorés.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pétales de sérénité | meredith + elyas
» (poppy) il y a là les murmures.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: