.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

horloge parlante
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant
Invité
Invité
avatar


horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 10 EmptyMar 18 Fév - 15:29

15:29
quand tu sais que t'as fail tes partiels et que les autres essayent de te persuader du contraire
Eulalie j'suis décontenancé

Rouge A. Feuerbach
challenge accepted
challenge accepted
Rouge A. Feuerbach

Messages : 313
Age : 28
Classe : f

horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 10 EmptyMar 18 Fév - 16:13

16:13

je viens de me lever
jpense y a un problème dans mon corps well
good morning paris !

Pandora O. Hastings
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
Pandora O. Hastings

Messages : 395
Age : 30
Classe : université spécialité militaire.

horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 10 EmptyMar 18 Fév - 16:47

Fight Morgy. rub

j'ai absolument pas bossé mes tests
quand j'ai vu ceux de mathématiques...aled
16h47

Guenièvre Bradwyr
INFIRMIÈRE
INFIRMIÈRE
Guenièvre Bradwyr

Messages : 227
Age : 24

horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 10 EmptyMar 18 Fév - 16:57

Ma chienne m'a mordu le doigt sans faire exprès quand jlui retirais un bout de plastique de la bouche BAH PTDR ÇA FAIT MAL WSH PRIEZ POUR PAS QUE CE SOIT CASSÉ C MA MAIN AVEC LAQUELLE JE DESSINE PUTAIN ouin

16:57

Invité
Invité
avatar


horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 10 EmptyMar 18 Fév - 17:01

Bref résumé des douze dernières heures

22h hier soir : ouah j'suis trop fatiguée j'ai vrm besoin d'une journée off aller on regarde des forfaits de spa et compagnie juste pour rêver
23h : holy shit mon nez c'pas vrai que je commence un rhume je refuse
7h : uuuuurg
8h : oh seems not so bad j'devrais faire ma journée normale et rentrer seulement pour souper
9h : go go on fait des photocopies pour ma directrice c'est pas parce que j'ai la tête penchée que mon nez va couler pour autant
9h30 : ma directrice : ''comment ça va ?'' ''j'crois que je commence un rhume'' ''échinacée ça sauve ma vie'' ''oh super j'vais aller en chercher en fin d'après-midi''
10h : omg ma tête
10h10 : omg ma vie achevez moi svp
10h30 : ma directrice : ''tu crois être là encore à 14h ?'' ''eh oui probablement''
10h31 : ''écoute je peux m'occuper sur reste si tu veux'' ''...ok j'crois que je vais rentrer mon rhume commence vrm à me rentrer dedans je termine ça et je pars''
10h35 : évidemment c'est la dernière copie qui me reste à faire qui fait le plus chier et qui me demande de lutter et qui me prend le plus de temps
10h45 : j'suis dead mais j'décide de rester un peu à l'uni juste pour pouvoir reposer mon corps sur une chaise ptn

11h01 : la question est est-ce que je rentre immédiatement chez moi et je me fais à manger ou je reste *juste* pour manger quelque chose de déjà préparé à la cantine ?

Asmodée Yi
xX-D4rk-S4suke-duD3-Xx
xX-D4rk-S4suke-duD3-Xx
Asmodée Yi

Messages : 349
Age : 23
Classe : F

horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 10 EmptyMar 18 Fév - 19:15

eh j'ai raté mon permis (encore)

19.15

repose toi Bernice omg rub

Matisse Malabar
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Matisse Malabar

Messages : 78
Classe : F

horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 10 EmptyMer 19 Fév - 15:07

jpensais le bus était à 7€ aller-retour pour 1H, de base jvoulais aller voir un médecin & faire mes courses pcq là où jsuis c trop cher.
1) pas pu aller chez le médecin google map m'a fait un gros doigt d'honneur et il faisait 5° flemme de me perdre dans les rues d'une ville que je connais pas
2) le bus coutait 9€ ALLER donc g payé 18€ AU TOTAL ALLER RETOUR. POUR. FAIRE. DES. COURSES??? MAIS MAMAN

g tlmt eu la rage je me suis sentie trahi que g fini par acheter que des trucs chers pour me consoler et me goinfrer ce soir alors que jsuis payé au smic

au finalement j'en ai eu pour 70 € AU TOTAL AJD???? aie aieeeeee

au final je regrette plus jamais je m'écoute en ft

15:07

Invité
Invité
avatar


horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 10 EmptyMer 19 Fév - 16:46

matisse tu m'évoques un peu le meme du gamin qui descend d'un toboggan ultra vite et ultra en panique jor "aled je contrôle plus rieeen"
mdr
ça m'a fait rire

16:46

jcrois la vie d'adulte elle strike hard quand tu te rends compte de la galère pour revendre ta vieille voiture et faire la carte grise de la nouvelle
wsh l'administration c'est rigolo mais ptn c'est tordu des fois

Guenièvre Bradwyr
INFIRMIÈRE
INFIRMIÈRE
Guenièvre Bradwyr

Messages : 227
Age : 24

horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 10 EmptyMer 19 Fév - 18:11

Mdr cha la vie d'adulte C faire un prêt à la banque et être en mode "haha jv devoir rembourser 65000 balles hahahahahahahha SEEMS FUN" well
Viens on redevient des enfants C mieux on peut être chiants et dormir tout le temps

C 0 chill j'ai oublié de mettre l'heure lol
18h54

L'angoisse devoir payer 900 balles de credit dès la fin de mes études bc le daron veut rien payer well
Help erm

Invité
Invité
avatar


horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 10 EmptyJeu 20 Fév - 10:06

J'arrive d'un bon pas en classe, j'entends des rires et la porte est ouverte. Les élèves sont déjà là. J'entre, et là je constate que les élèves ne me sont pas familiers et que le professeur non plus "Bonjour, c'est ici le cours d'analyse textuelle" ; "je ne sais pas, peut-être à 10h" ; "ah mince, je suis désolée !" super de se foutre la honte déjà. Et puis, le cours que je pensais être un cours d'anglais était un de mandarin et kejuhezsi je suis trop stupide 10:06

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 10 EmptyJeu 20 Fév - 10:39

10h39 je suis fatiguée

Nessa Rizzo
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Nessa Rizzo

Messages : 122
Classe : classe c

horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 10 EmptyJeu 20 Fév - 10:40

10:40 @Eulalie A. Murphy Va faire une sieste, hop hop Miel
avec un chocolat chaud
et un plaid
et une bougie à la lavande.

Nahia A. Martinez
fleurs d'amour et d'amitié
fleurs d'amour et d'amitié
Nahia A. Martinez

Messages : 155
Age : 26
Classe : université, filière artistique

horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 10 EmptyJeu 20 Fév - 13:55

Actuellement en train de m'exercer à l'otamatone.
Mon chien en a tellement marre qu'il a ragequit

13:55

Stanis Orzeszkowski
agent du WOOHP
agent du WOOHP
Stanis Orzeszkowski

Messages : 95
Age : 25
Classe : F

horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 10 EmptyJeu 20 Fév - 21:43

21.43 : je viens de dépasser les 300 images dans ma collection de reaction pics, j'ai la sensation d'avoir accompli quelque chose de grand en mode ma vie mon oeuvre ouin

Guenièvre Bradwyr
INFIRMIÈRE
INFIRMIÈRE
Guenièvre Bradwyr

Messages : 227
Age : 24

horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 10 EmptyJeu 20 Fév - 21:56

Stan c’est fabuleux 300 stp j’en veux autant ouin
J’ai presque fini de me mettre à jour dans mes rp c’est miraculeux mdr well

Kalev Randmaa
xoxo gossip boy
xoxo gossip boy
Kalev Randmaa

Messages : 119
Classe : E

horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 10 EmptyVen 21 Fév - 1:01

01:01 : Je tenais à vous dire que 83 000 000 004.7, c'est un beau chiffre...

Sinon, vous, ça va la vie? (faudrait peut-être que j'aille dormir)

Moïra McLaan
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Moïra McLaan

Messages : 107
Age : 28
Classe : E

horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 10 EmptyVen 21 Fév - 1:18

01:16 : La vie ça va !
Bon, en vrai, faudrait que j'aille dormir aussi, mais il fait pas mal chaud là où je suis, donc ça aide pas x)

Vega E. Sterling
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Vega E. Sterling

Messages : 283
Age : 30
Classe : E

horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 10 EmptyVen 21 Fév - 3:46

la dernière fois que g posté une horloge parlante ct pour donner une anecdote débile sur les trucs illogiques que je fais dans la vie alors

c tipar je vous en raconte une autre pck vous voyez il est
3 heures et quelque du matin et je viens de me rendre compte que
pour une raison qui s'appelle l'anxiété ™ (je viens de découvrir cet emoji)
ou p-ê la stupidité ™ pck bon soyons honnête ça imprègne ttes mes actions
je suis en invisible sur discord pour ne pas qu'on me voie ne pas participer à une conv de groupe
pck je me dis
ça change rien si je suis là ou pas pck les gens s'en foutent
mais si les gens s'en foutent
pk jui en invisible
la réponse c "pck j'ai pas envie de risquer qu'ils pensent que je les ignore ((((ce qui est 1 peu la vérité mm si c pas l'idée de base)))) et qu'ils viennent me demander pk"
mais
si ils font ça ça veut dire qu'ils s'en foutent pas
dc si ils s'en foutent pas g pas de problème
et si ils s'en foutent vraiment g pas de raisons d'être en invisible
alors pk je fais ça
?????????????

voilà voilà g les deux parties de mon cerveau qui se prennent la tête sur ce petit casse tête depuis tt à l'heure
les joies de l'anxiété 😔
ça me tue pck j'adore ces gens et ça me fait grave plaisir de leur parler mais
?????
vraiment l'anxiété et la fatigue ça fait pas bon ménage


03:43
promis la prochaine fois c un rp que je poste à 3h du matin et pas euh
ça
😔

je vous aime super fort

Elior Demaury
la french girl d'elyas
la french girl d'elyas
Elior Demaury

Messages : 646
Classe : E

horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 10 EmptyVen 21 Fév - 5:00

la décadence de l'âme
5:00

Stanis Orzeszkowski
agent du WOOHP
agent du WOOHP
Stanis Orzeszkowski

Messages : 95
Age : 25
Classe : F

horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 10 EmptyVen 21 Fév - 8:57

8h57 : Je suis matrixée, j'arrivais plus à dormir alors j'ai mis les jouets de notre enfance sur Netflix et genre... à la base le jeu Mr Patate ils donnaient que les accessoires pour que les enfants jouent avec une vraie patate ouin

Amélie H. Hassan
Dr Frankhassan
Dr Frankhassan
Amélie H. Hassan

Messages : 278
Age : 28
Classe : F

horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 10 EmptyVen 21 Fév - 9:03

09:03
Vega ptit chat jpp omg

Stanis avec une vraie patate c'est trop bien omg

Sinon jpp pck j'viens de me lever et j'ai déjà le générique de pokemon (la dernière fois c'était les winx club aled) en tête là fdgbjh
UN JOUR JE SERAI LE MEILLEUR DRESSEUR !!!!
JE ME BATTRAI SANS REPIT !
ouiouionycroit/die

En tout cas j'suis de bonne humeur maintenant mdr

Big édit en vrai pck vous devez savoir que c'est pas du tout mon préféré /die

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 10 EmptyVen 21 Fév - 9:32

Je suis en retard à mon taff et me suis pris un coup de jus lol 9h32

Kalev Randmaa
xoxo gossip boy
xoxo gossip boy
Kalev Randmaa

Messages : 119
Classe : E

horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 10 EmptyVen 21 Fév - 9:37

9:36 : j'sais pas pourquoi mais j'suis en plein cours de statistiques... et j'ai juste envie de relire le tome 1 des gardiens de la galaxie...

Edit : Amélie, la subtilité c'est pas ton fort.

Amélie H. Hassan
Dr Frankhassan
Dr Frankhassan
Amélie H. Hassan

Messages : 278
Age : 28
Classe : F

horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 10 EmptyVen 21 Fév - 9:43

09:43
VRAIMENT TUEZ-MOI
Ou apprenez-moi
En fait c'est mieux apprenez-moi svp

Ceci dit je tiens à préciser que tout ce que j'ai dis est vrai, genre c'est l'destin Sasha est vraiment venu me réveiller ok /die

Kalev Randmaa
xoxo gossip boy
xoxo gossip boy
Kalev Randmaa

Messages : 119
Classe : E

horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 10 EmptyVen 21 Fév - 9:50

9:49 : ... j'ai pas suivi que le cours avait repris... Mon esprit à vraiment un souci, j'ai l'impression qu'il me fait des brèches dans le temps. genre il y a 10 minutes c'était la pause, et mon cerveau m'a fait un timeskip de bâtard !

EDIT : Amélie, je t'apprendrais un jour... mais pas tout de suite.

Moïra McLaan
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Moïra McLaan

Messages : 107
Age : 28
Classe : E

horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 10 EmptyVen 21 Fév - 9:52

09 : 53 Je suis contente, je viens de retrouver ma bague préférée 8D

Pandora O. Hastings
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
Pandora O. Hastings

Messages : 395
Age : 30
Classe : université spécialité militaire.

horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 10 EmptyVen 21 Fév - 10:04

L'administration française ou ce non sens permanent.
Que ce soit la CAF, le pôle emploi et toute leur fratrie, ils me fatiguent.
On est vraiment le pays de la paperasse.
Je me retrouve avec un tel nombre de document que j'ai l'impression d'avoir détruit une forêt à moi seule.
C'est aussi loufoque que le fait que je porte bien la moustache.
Sinon, je dois aussi aller faire faire mon attestation de 50m nage libre à la piscine pour mon dossier de candidature et j'espère qu'il faut juste savoir nager. Pas de chrono ou de technique particulière, surtout pas.
Il est 10h04 et j'ai envie de relire Gangsta au lieu de bosser.

Aries C. Amaro
LEGENDARY TRAINER + ROCK TYPE
LEGENDARY TRAINER + ROCK TYPE
Aries C. Amaro

Messages : 116
Classe : e

horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 10 EmptyVen 21 Fév - 10:05

J'pense sincèrement que j'ai besoin d'aide genre... ACHETEUSE COMPULSIVE.

J'viens d'acheter cette merveille ??? www. MAIS GENRE. En débit IMMÉDIAT ?! Alors que concrètement, j'vous dis même pas le nb de truc que j'ai en préco pour mars et fin février.... Ce qui me fume a chaque achat (qui dépasse les 200 balles) c'est que j'suis là en mode "bon coco on va se calmer, fait des économies, t'as ton propre appart...." Mais non. J'me demande vraiment pk mon moi du passé est archi con, mais pourquoi le moi du présent l'est tout autant...

(dite vous que j'suis presque a un pts de vie ou j'hésite à acheter www. simplement pck jsuis in love de Yingyue....) acheteuse compulsive je vous dit orz

10h05

Rouge A. Feuerbach
challenge accepted
challenge accepted
Rouge A. Feuerbach

Messages : 313
Age : 28
Classe : f

horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 10 EmptyVen 21 Fév - 10:17

10h17

Ca me fait trop rire comment tout le monde claque ses indices ici en vrai c'est trop bien xD
On va pouvoir mener l'enquête les gens ! 🔥

Hélios T. Monet
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Hélios T. Monet

Messages : 60
Classe : E

horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 10 EmptyVen 21 Fév - 10:28

ptdr à mon cours d'enquête ça fait 2 semaine la prof doit me voir mais tjr rien
et quand elle me parle de mon enquête elle me sort "oui, c'est bien!!"

J'AVANCE COMMENT MOI ? COEF 8 LE BORDEL.
(j'av rouge)
10:28

Contenu sponsorisé



horloge parlante - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: horloge parlante   horloge parlante - Page 10 Empty


horloge parlante
Page 10 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» horloge parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Flood-
Sauter vers: