.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Clint Roussel | liens
Constantin Klay
PROFESSEUR DE SVT
PROFESSEUR DE SVT
Constantin Klay

Messages : 52

Clint Roussel | liens Empty
MessageSujet: Clint Roussel | liens   Clint Roussel | liens EmptyLun 20 Jan - 0:24

Clint Roussel (liens)
liste rp

Dato Respuesta
Dato Respuesta
Dato Respuesta
Dato Respuesta
Dato Respuesta
Dato Respuesta
Dato Respuesta


recherche de liens
Clint Roussel | liens 9c97be0829ce19151ac77d8ecd68edc737b78fc2_hq

Le talent de dessinateur - une personne qu'il harcèlerait pour apprendre des techniques de dessin. (1/1) - An Sun
Percé à jour - une personne qui a capté que derrière les sourires colgate, l'humeur survolté se cache en réalité une personne qui a peur de faire confiance et qui manque cruellement d'attention /à développer/ (0/1)
Rancune - personne qui pourrait lui en vouloir à mort car il a utilisé son alice. de base ce n'était que pour réconcilier une dispute, mais comme d'habitude il s'est fourvoyé, ca a peut être empiré la situation quand les personnes ont repris leurs état normal et à partir de là, ces personnes pourrait lui en vouloir. Dans le lot, il peut y avoir des personnes qui l'évite, des personnes qui le clash ou bien une personne qui essaie de lui faire comprendre que son alice ne fait pas que du bien (0/?)
Crush - une personne qui l'attire, qui lui renvoi plus un sentiment d'admiration. Il serait cap de coller cette personne oui, mais se montrerait assez maladroit, ce qui fait que cette personne pourrait soit le rejeter direct, soit le trouver attachant sans pour autant l'aimer pareil que lui, a voir /à discuter/ (0/1)
Cours d'auto défense - sur ce lien ce serait probablement une personne calme, trop calme, trop effacé qui pourrait se sentir impuissant face a certaine situation. En bref une personne qui a besoin d'aide, qui veut se sentir plus fort(e) et que Clint aurait clairement eu envie d'aider, alors il lui propose de l'aider a se défendre. Evidemment, Clint n'étant pas un prof, ce sera laborieux mais ca pourra amener un bon lien a développer ! (0/1)
Catalyseur qui le calme - la seule et unique personne capable de calmer Clint. C'est une boule d'énergie de base mais quand cette unique personne débarque, Clint ne peut pas s'empêcher d'aller la voir et bizarrement, il agit différemment avec cette personne, il semble plus posé, plus calme, plus vrai finalement ? (0/1)

++ amis, ennemi, ceux qui ont des points commun avec lui (genre même club, même classe etc)
((ouvert aux propositions))


identité
caractère


17 ans | classe f | alice influence par smiley | avis positif en apparence sur académie | origine française | bisexuel | entré a l'académie a 6 ans

 
joue un rôle | bordélique | chiant | hyper sociable | sourire colgate | connerie a gogo | pas travailleur | peur de la solitude en vrai | se confie pas | peur de faire réellement confiance | peur de l'abandon | préfère se faire passer pour un idiot qu'un intello

Icons


Clint Roussel | liens Gdj9Clint Roussel | liens 74wkClint Roussel | liens 7w98Clint Roussel | liens Iayx







Constantin Klay
PROFESSEUR DE SVT
PROFESSEUR DE SVT
Constantin Klay

Messages : 52

Clint Roussel | liens Empty
MessageSujet: Re: Clint Roussel | liens   Clint Roussel | liens EmptyLun 20 Jan - 0:24

+1

Constantin Klay
PROFESSEUR DE SVT
PROFESSEUR DE SVT
Constantin Klay

Messages : 52

Clint Roussel | liens Empty
MessageSujet: Re: Clint Roussel | liens   Clint Roussel | liens EmptyLun 20 Jan - 0:25

+2
Et voilà !

Invité
Invité
avatar


Clint Roussel | liens Empty
MessageSujet: Re: Clint Roussel | liens   Clint Roussel | liens EmptyLun 20 Jan - 1:50

vazy, j'veux le lien du talent de dessinateur avec an. il ne le supportera tellement pas, ça peut être drôle au vu de leur deux caractères complètement différents. et aussi, même si an montrera un certain agacement, il ne dira pas grand chose parce qu'il est beaucoup trop patient pour sa propre santé. du coup, ça serait un lien entre-deux, an ne le détesterait pas totalement, mais ne l'aimerait pas non plus, il ne saurait tout simplement pas sur quel pied danser avec lui dans les parages à toujours le stresser.

Love

Constantin Klay
PROFESSEUR DE SVT
PROFESSEUR DE SVT
Constantin Klay

Messages : 52

Clint Roussel | liens Empty
MessageSujet: Re: Clint Roussel | liens   Clint Roussel | liens EmptyLun 20 Jan - 13:43

Hellooo ! hug

Déjà hyper content que l'idée du lien "dessin" te tente !
J'ai lu la fiche de An et effectivement ils sont vraiment différent, mais je pense que comme dit, vu le caractère de Clint se sera pas un problème. Il s'impose presque aux gens sans forcément se rendre compte qu'il peut clairement déranger. Alors oui je vois bien un lien entre deux comme tu as dis =3

Clint a beau ne rien lâcher il capte quand même quand il agace du coup, il s'adaptera tout en gardant son objectif en tête, en mode : "ok je t'agace, je vais y aller mollo mais je te lâche pas !"
Ensuite voilà, je pense qu'a côté, le calme, la patience de An pourront clairement faire profiter mon perso qui est un peu un genre de pile électrique alors rester a côté de An, apprendre a dessiner, ca pourra surement être l'une des rares activités que Clint finira par faire calmement.

Voilà comment je vois les choses du coup :
- Dans un premier temps, Clint est clairement chiant mais étant subjugé par le talent de An, il ne va pas être avare en compliment (c'est peut être pour ca que An ne le repoussera pas du coup)
- Ensuite, quand Clint arrivera enfin a avoir des conseils en dessin, il sera toujours aussi insuportable, parlant toute les 2 sec, An pourrait bien en avoir marre, ce qui fait que a un moment donné s'il lui sort calmement une phrase du genre "bon stop parler maintenant écoute moi juste si tu veux t'améliorer" eh bien Clint il va se taire.
- Ca va probablement surprendre ton perso mais finalement, Clint va se calmer a ses côté, il sera de moins en moins survolter comme si d'un coup ca y est, comme il sait que An ne compte pas lâcher l'affaire des cours de dessin, il est rassuré et se montre plus calme, plus attentif.

BREF la relation évoluera donc vers du positif je pense eyes

Voilà mes idées, si tu as des choses à ajouter n'hésites pas Love

Contenu sponsorisé



Clint Roussel | liens Empty
MessageSujet: Re: Clint Roussel | liens   Clint Roussel | liens Empty


Clint Roussel | liens
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Gestion rp :: Relations-
Sauter vers: