.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

idontwannabeyouanymore
Carmen Beretta
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Carmen Beretta

Messages : 129
Classe : f.

idontwannabeyouanymore Empty
MessageSujet: idontwannabeyouanymore   idontwannabeyouanymore EmptyDim 19 Jan - 22:55



meliwen.
meliwen "meli" vasseur
dix-sept ans, classe f
une étoile
membre du club de cuisine & cheerleader
babydoll au coeur tuméfié par le besoin d'être aimée, terrifiée par l'abandon
le clown de la classe
infos.
a une capacité incroyable à appliquer son rouge à lèvres sans miroir ♡ et son vernis tout en parlant avec quelqu'un ♡ se repoudre le nez pendant les cours ♡ bat des cils en signe d'incompréhension avec un sourire gêné ♡ bourre son soutien-gorge sauf les jours de sport et d'entraînement cheerleader par peur d'être cramée ♡ ses cours sont stabilotés avec des surligneurs pastel ♡ ne jure que par son 4 couleurs bleu clair/vert clair/rose/violet ♡ son écriture est bien ronde et ses points sur ses i en forme de petits cercles ♡ apprécie tous les cadeaux qu'on lui fait ♡ aime beaucoup les coupes mignonnes ♡ ses cheveux c'est son bébé ♡ pleurerait toutes les larmes de son corps si quelqu'un lui couperait une mèche ♡ pleure toutes les larmes de son corps quand on lui écrase le pied de toute manière ♡ gratte l'amitié ♡ ne mange pas beaucoup ♡ est TOUJOURS maquillée ♡ elle fait des live insta en cours où elle ne fait que se regarder dans l'objectif ♡ a une peur bleue du harcèlement ♡ sait très bien se faire pardonner ♡ ne jure fidélité à personne en réalité ♡ rigole facilement ♡ s'intéresse à tous les centres d'intérêts des gens qui l'intéressent ♡ parle beaucoup par sms ♡ devient toute rouge quand elle est gênée ♡ intérêt pour les alices stylés ♡ n'oubliez pas que si vous êtes de la classe dangereuse il y a beaucoup de chances qu'elle se mette à bégayer et avoir l'impression de vivre sa y/n life ♡ est le faire-valoir de ses copines ♡ parle facilement dans le dos ♡ faux-cul ♡ n'est pas particulièrement fière d'elle ♡ n'exploite qu'une minime partie de son alice ♡ on la prend pour une idiote ♡ et c'est bien comme ça
liens recherchés.

des besties — des filles avec qui elle "s'entend particulièrement bien", en sachant que ya beaucoup de chance que ce soit faux-cul et qu'elle se laisse marcher dessus si besoin, c'est un toutou quoi
les marginaux — celleux qui lui permettent d'apparaître dans une belle lumière, les lgbti+, les racisé-es : celleux qu'il faut apparemment sauver
celleux qui la prennent pour une débile — iels sont nombreuxses donc faites vous plaisir d'abuser de sa gentillesse
les dangereuxses/les populaires/les alices stylax — ya-yamete... en gros elle risque de rougir, vouloir approcher, vouloir gratter l'amitié et plus encore si possible
sinon on l'aime bien — car c'est une fille gentille qui semble bonne ambiance/bonnes vibes avec qui il est facile de discuter même si elle semble très superficielle, elle n'est pas méprisante bien qu'elle soit dans les cercles "populaires".
et on l'aime pas — pour les mêmes raisons qu'on peut l'aimer.

rp.

anaëlorgueils et préjugés (little women au)
prénomtitre
prénomtitre

by phareole

Carmen Beretta
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Carmen Beretta

Messages : 129
Classe : f.

idontwannabeyouanymore Empty
MessageSujet: Re: idontwannabeyouanymore   idontwannabeyouanymore EmptyDim 19 Jan - 23:26

yingyue
tendre et chère amie, il faut faire semblant, encore un peu, que l'on s'aime ; meliwen protège yingyue bien volontiers, s'exclame pour être un peu féroce : il est après tout injuste de s'acharner sur elle à cause de ses origines ! il est après tout injuste de la traiter comme une moins que rien par jalousie ! alors elles sont bonnes amies, échangent des petits bibelots à mettre sur leur téléphone respectif et meliwen sait secrètement que yingyue se sert d'elle - mais ce n'est pas grave. personne ne lui en voudra de prendre sa défense.

iris
ma tante,en cours.png

crush
ma cousine, en cours.png

anaël
he stupid, c'est un valeureux bien stupide avec qui elle n'est plus en classe - mais ce n'est pas grave, ils peuvent bien se voir devant gossip girls les soirs où il fait froid. alors ça critique dans le dos, ça sous-entend que l'autre est un idiot mais le plus important est de s'amuser sur le moment-même, n'est-ce pas ?

pepo
weird flex but ok, pepo est une étrangeté intrusive, un être qui ne répond qu'à sa propre logique : meliwen n'a pas tout-à-fait le coeur de le blesser ou le rejeter malgré ses nombreuses questions, alors elle s'obstine à lui servir des petits sourires flous à ses questions - en espérant, il lui semble, le faire taire.

+ voir ++++ : eulalie, ace

Invité
Invité
avatar


idontwannabeyouanymore Empty
MessageSujet: Re: idontwannabeyouanymore   idontwannabeyouanymore EmptyLun 20 Jan - 1:52

bonjour meliwen j'ai beaucoup de questions, je peux te les poser meliwen ?
bonne journée meliwen.

💚

Invité
Invité
avatar


idontwannabeyouanymore Empty
MessageSujet: Re: idontwannabeyouanymore   idontwannabeyouanymore EmptyLun 20 Jan - 1:58

coucou hi
stp, j'veux exploiter le côté manucure d'aslander avec meliwen. y'a tant de choses à exploiter avec ça. donc du coup, ils se retrouveraient dans le calme et tout pour parler. en vrai, il serait un peu comme une bonne copine, mais au masculin. no stress avec lui, si elle veut parler dans le dos de tout le monde, il fera pareil avec elle puisqu'il juge facilement les autres. et si elle est faux-cul avec lui, rip les rumeurs qu'il pourra lancer erm bref, si elle l'est, il ne faut simplement pas qu'elle se fasse pincer par lui, mais je pense que le fait qu'il soit un garçon pourrait faire en sorte qu'elle est un peu plus honnête avec lui vu qu'il n'ira pas raconter n'importe quoi dans son dos (comme les filles ont tendances à le faire entre elles).

voilà, voilà Love

Noël Devray
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Noël Devray

Messages : 173
Classe : E

idontwannabeyouanymore Empty
MessageSujet: Re: idontwannabeyouanymore   idontwannabeyouanymore EmptyLun 20 Jan - 14:06

Helloooo !
Voilà je trouve Meliwen tellement touchante et intéressante, du coup je viens réclamer un lien ~

Je te rassure je viens pas en touriste (après a voir si ce que je vais te propose c'est vraiment ce dont Meli aura besoin bref tu pourras refuser si jamais l'idée te plait pas)

- Alors voilà Noël peint beaucoup de tableaux et quand il a une inspiration qui vient poper dans son esprit, il oublie souvent les politesses etc, il est genre fixé sur son objectif. Mon idée est donc la suivante : Noël croise Meliwen dans les couloirs et là soudainement, il a un genre de révélation, il se dit que sans son maquillage, ce serait vachement intéressant de peindre son portrait. Il va peut être pas aller la poquer tout de suite, en fait, il va probablement réfléchir à l'idée, l'observer un moment, ca va le travailler pendant quelques jours avant qu'il aille vraiment voir Meli'.

BREF dans la tête de Noël a terme ce sera genre : elle est mieux au naturel. Et du coup, même si ca semble être un désir égoïste de Noël au fond, ca pourrait beaucoup apporter à ton perso de savoir que quelqu'un va vouloir la peindre au naturel.

Je me doute bien qu'elle va pas accepter du premier coup, elle va surement prendre Noël pour un gars chelou quand il va formuler sa proposition mais en même temps, Noël quand il a une idée en tête en ce qui concerne la peinture il lâche rien. Il ira la voir encore et encore, il sera même prêt a lui montrer quelques uns de ses tableaux pour lui prouver qu'il est sérieux, qu'il se fout pas de sa gueule etc. Et si elle se pose des questions sur le "pourquoi au naturel, pourquoi pas maquillé en fait ?" il y répondra, avec son tact habituel x'D

En tout cas, je pense clairement que ca pourrait être un chouette lien a développer. Sachant que à la fin, Noël il va surement lui offrir le tableau en mode : tu vois ? T'es pas mal comme ca non plus. ((en espérant que ca la fera réfléchir))

Et au final, je penses qu'une amitié pourrait se tisser entre eux. A mon avis, Meli va pas changer son style juste à cause de ca, mais au moins, elle saura qu'elle a un ami qui l'aime au naturel avant tout.

Voilà voilà, a voir ce que tu en penses après comme dit >w<

Love

Carmen Beretta
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Carmen Beretta

Messages : 129
Classe : f.

idontwannabeyouanymore Empty
MessageSujet: Re: idontwannabeyouanymore   idontwannabeyouanymore EmptyJeu 23 Jan - 5:00

désolée pour le temps de réponse!!!! merci beaucoup d'être venus sur ma rs déjà snif et vos propositions sont grv chouettes !!!

pepo > felix

@aslander o'connor > jm bcp ce que tu proposes !! meliwen qui vient grv dans l'autre classe de F pendant les pauses de temps en temps pour taper la bise et refaire la manucure d'aslander we stan
faut trop qu'ils se voient aussi en-dehors de çaaa jpense elle aime trop le coiffer et tout !!!! genre le pouponner c'est toute sa vie omg j'imagine trop un petit rituel en mode toutes les semaines ils se voient (sûrement le lendemain du club cuisine comme ça ils mangent des GATEAUX ensemble)
et genre,,, elle crache pas facilement sur les gens en fait fin en fait c'est plutôt qu'elle serait susceptible de répéter ce qu'il lui dit ???? genre à d'autres personnes du coup évidemment ça fait des embrouilles blabla et elle regarde felix comme ça jsp si ça énerverait aslander car évidemment c le bordel après et elle elle sait pas quoi dire elle fait semblant de pas comprendre qu'elle a fait qqe chose de mal,,,, s'il veut être méchant avec elle ou dégradant (jsp si c le genre de la maison) elle s'étalera comme une carpette pour se faire pardonner et pleurera comme une enfant pour montrer qu'elle se sent coupable
sauf qu'évidemment ça se répète car elle arrête jamais donc voilà,,, je sais pas si ça fait écho à ce que tu me disais hésite pas à me dire comment il serait de son côté!!!

@noël devray > L'IDEE EST TROP COOL je pense qu'en premier lieu si elle se rend compte qu'il l'observe elle sera un peu ah et surtout elle va s'attendre à ce qu'il lui fasse des AVANCES et vraiment pas s'attendre à ça ??? elle va grv croire qu'elle se fout de sa gueule c très possible qu'il se fasse ignorer ou qu'elle tique de ouf en mode "tu te fous de ma gueule en fait tu dis ça car tu penses que je suis un pot de peinture ???" puis je pense qu'à forcer d'insister sûrement que ça marchera car elle sera curieuse, mais c'est vrai qu'elle sera vraiment mal à l'aise et ça doit pas être un modèle évident dans le sens que même pour se démaquiller et tout qd ils se sont donnés rdv jsp où sûrement dans une des chambres ça a du lui prendre des temps bref faudrait qu'il réussisse à la mettre en confiance en la rassurant ???? stv on peut rp une partie du lien jsp qd tu voudrais genre à quel moment!! tout me va

Noël Devray
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Noël Devray

Messages : 173
Classe : E

idontwannabeyouanymore Empty
MessageSujet: Re: idontwannabeyouanymore   idontwannabeyouanymore EmptyJeu 23 Jan - 22:31

olalala trop happy que l'idée te plaise ouin

Alors oui évidemment, Noël il va genre prouver qu'il est sérieux comme dit et quand elle commencera capter (et potentiellement a flipper peut être ?? ) il va la rassurer comme il peut en mode : "t'inquiètes pas c'est juste un portrait" etc.
Pour le coup du temps qu'elle mettra a se démaquiller/remaquiller, je le vois tellement faire une remarque du type : "tain' je comprends pas comment tu peux avoir la patience de supporter ca waouh" -genre ennuis total le mec mdrrr

Bref comme dis il va persévérer, rassurer et sympathiser (8
Pour un rp pas de soucis on commence ca quand tu veux ! Love (je propose du coup de commencer le début genre, quand Noël l'a déjà abordé mais là, ca fait la énième fois et elle commence sérieusement a se douter qu'il est sérieux, du coup, pour la convaincre et tout il lui montre ses toiles et la rassure etc =3 ((si ca te va)) )

Invité
Invité
avatar


idontwannabeyouanymore Empty
MessageSujet: Re: idontwannabeyouanymore   idontwannabeyouanymore EmptyVen 24 Jan - 17:16

yes, we stan
content que l'idée te plaise, j'avais grave envie d'exploiter ce côté de lui qui le rend UN PEU efféminé. du coup, je l'imagine trop arriver en cours à un moment et avoir l'air de n'importe quoi pcq cette journée-là, meli a décidé qu'elle s'amusait et faisait n'import quoi avec ses cheveux mdr
et grave qu'ils se voient une fois par semaine pour papoter, se faire une manucure et manger des gâteaux (stp apporte-lui des biscuits aussi)
évidemment, il bitchera les gens qu'il n'aime pas en sa présence et quand il se rendra compte qu'elle va tout répéter, ça va le mettre dans une colère felix du coup, ouais, il risque d'être un peu beaucoup méchant avec elle sur le coup de l'émotion et en la voyant s'étendre comme une carpette, grave qu'il est hit par la culpabilité. mais du coup, après ça, il n'osera plus vraiment juger les gens en sa présence de peur qu'elle aille tout dire aux concernés jpp
mais sinon, il l'aimera bien, pcq elle est grave pipou et elle sera la personne à qui il demandera des conseils beauté PTDR

Contenu sponsorisé



idontwannabeyouanymore Empty
MessageSujet: Re: idontwannabeyouanymore   idontwannabeyouanymore Empty


idontwannabeyouanymore
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Gestion rp :: Relations-
Sauter vers: