.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

à deux doigts de la collision
Hélios T. Monet
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Hélios T. Monet

Messages : 60
Classe : E

à deux doigts de la collision Empty
MessageSujet: à deux doigts de la collision   à deux doigts de la collision EmptySam 18 Jan - 16:41



hélios timéo monet    


petit français ne cache plus son aversion pour l'académie mais persévère pour du mieux. il répète ses mots pour réussir et se jure un jour d'égaler le soleil - peut être peut-il même en créer une ? fils de divorcés il est à la fois renfermé mais chaleureux et lèvera la main pour vous aider le premier.


seize ans / tech / amas stellaire / bègue



+ à la recherche de
camarade de classe (négatif) - il est ce petit gars à l'accent imparfait - c'est déjà des fois difficile de se retenir de rire mais lorsqu'il bégaie vous éclatez sans retenu, répandant comme un amas de moquerie qu'il entend mais n'assimile pas. peut-être vous amusez-vous à le faire répéter sans relâche, ou bien vous vous tracasser à chercher comment puiser la colère en lui ? pour un garçon fidèle à ses émotions, vous le trouvez un peu dans la retenu.
camarade de classe (positif) - dominé par le soleil vous tenez un regard dur aux lunes qui ricanes en voyant ce petit s'efforcer de réussir. vous l'aidez, à votre sauce - vous craignez de le vexer ou bien vous y aller à fond, tout ça est propre à vous ! quoi qu'il en soit il est de ces lumières qu'on garde dans la paume d'une main, en espérant la voir briller plus fort encore.
meilleur(e) copain(ine) - vous l'avez vu tantôt jour de pluie tantôt jour sans nuage, il est précieux et vous l'êtes aussi pour lui - il n'est pas du genre à retenir ses compliments. peut-être vos débuts d'amitiés étaient-ils compliqués (quel camarade de classe étiez-vous?), ou bien vous le connaissez depuis sa petite arrivée à l'académie et n'avez jamais cessé de croire en ses capacités. véritable boule de positivité il est de ceux qu'on s'arme pour espérer ne plus jamais pleurer.
premier amour - véritable découverte dans cet univers sombre, une étoile s'est démarquée et l'intrigue plus encore que bételgeuse - il s'agace de bégayer devant vous et fond en larme au moindre cratère. sensible et trop honnête il compte peut-être trop sur vous (peur du passé) et prend plus de temps que de nécessaire pour dire je t'aime. d'ailleurs, il est de ces garçons trop bavard en amour, comme un enfant convoitant la merveille.
vos idées - salut les copains !! j'vous écoute et j'espère qu'on va trouver des idées plus originales que mes petits mots !



Hélios T. Monet
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Hélios T. Monet

Messages : 60
Classe : E

à deux doigts de la collision Empty
MessageSujet: Re: à deux doigts de la collision   à deux doigts de la collision EmptySam 18 Jan - 16:51



hydrogènes    



+ vega e. sterling peut-être ton nom est adéquat mais à mes yeux c'est plutôt achird, car sans véritablement me ressembler finalement tu es mon reflet. lumineuse dans trop de domaine ça serait trop de main que de compter tes éclats, mais à nous deux on peut toujours en parler et s'avouer, secrets ou besoins – deux amis main dans la main. tu m'as trouvé dans l’inexistence alors que mes larmes engendraient leurs amas, nébuleuses, tas d'étoiles et voix oisive s'étalant pour rejeter le manque. maintenant sans toi j'imagine cette école renversée, comme une terre à l'envers. si je brille c'est que tu brilles, et nous brillerons sans jamais nous éteindre, comme deux êtres forts en une étoile double.
nom d'étoile description du lien
nom d'étoile description du lien



Hélios T. Monet
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Hélios T. Monet

Messages : 60
Classe : E

à deux doigts de la collision Empty
MessageSujet: Re: à deux doigts de la collision   à deux doigts de la collision EmptySam 18 Jan - 16:52



gravité    



+ gwendoline flynn volcan de colère ta place ne semble pas arborer l'éclat des astres et pour cause 2mass j0523-1403 à l'instar de toi ne parviendra jamais à se dévoiler. tracassée par des comètes qui ne concernent que toi, il fallut que cela tombe sur moi, et qu'avec mes comètes à moi, l'éclat se répande sur toi. certains objets ne devraient jamais se rencontrer dans l'espace (et pas non plus dans l'atmosphère).
nom d'étoile description du lien
nom d'étoile description du lien



Hélios T. Monet
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Hélios T. Monet

Messages : 60
Classe : E

à deux doigts de la collision Empty
MessageSujet: Re: à deux doigts de la collision   à deux doigts de la collision EmptySam 18 Jan - 16:56



histoire    



interstellar @ rencontre un peu abrupt dans les coins de la bibliothèque avec anael le garçon qui chante en prose, icone de courage aux yeux d'étoiles.
câlin entre étoiles @ c'est une fête en format mini pour célébrer la grande vega de ses exploits. elle est une étincelle qui va souffler les bougies durement installées sur des cookies parce qu'après tout, on a pas besoin de grand chose pour dire comme on aime ses amis.
après la tempête @ découverte d'une toute nouvelle étoile, cinnamon, sans savoir qu'elle brille à travers ton coeur - tu comprendras plus tard pourquoi certains astres sont plus chauds que d'autres.
première entrée dans le système solaire @ invitation pour tout le monde qui souhaite devenir membre du club d'astronomie !



et c'est ouvert!

Agnès C. Lacroix
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Agnès C. Lacroix

Messages : 182
Age : 20
Classe : E

à deux doigts de la collision Empty
MessageSujet: Re: à deux doigts de la collision   à deux doigts de la collision EmptySam 18 Jan - 19:16

JE DIS OUI
j'ai rien lu yet pcq jui archinaze mais
JE DIS OUI

Liu Zhu
entre ciel et terre
entre ciel et terre
Liu Zhu

Messages : 180
Classe : E

à deux doigts de la collision Empty
MessageSujet: Re: à deux doigts de la collision   à deux doigts de la collision EmptySam 18 Jan - 23:09

réserve moi une place dans tes ciels
mm une toute petite on prend pas bcp d'espace on fait pas bcp de bruit
jetem 💙 ✨

Alexandra Carter
Alex be alexing again
Alex be alexing again
Alexandra Carter

Messages : 351
Classe : uni; spé scientifique

à deux doigts de la collision Empty
MessageSujet: Re: à deux doigts de la collision   à deux doigts de la collision EmptyDim 19 Jan - 9:55

JE VIENS SPAM COMME DEMANDÉ.
Sauf que là je file patiner alors tu me laisses jusqu'à ce soir pour réfléchir à un lien mims et tu me gardes la meilleure place dans ton coeur merci. pan

Contenu sponsorisé



à deux doigts de la collision Empty
MessageSujet: Re: à deux doigts de la collision   à deux doigts de la collision Empty


à deux doigts de la collision
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Gestion rp :: Relations-
Sauter vers: