.
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

mrs. potato head
Carmen Beretta
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Carmen Beretta

Messages : 129
Classe : f.

mrs. potato head Empty
MessageSujet: mrs. potato head   mrs. potato head EmptyMer 15 Jan - 15:56



ft. star butterfly (svtfoe) // chloë grace moretz
prénom, meliwen
nom, vasseur
âge, dix-sept ans
origine, française
classe, f
orientation sexuelle, pansexuelle
âge d'entrée à l'académie, dix ans
opinion sur l'académie, trop fermée

alice, analyseur d'alices
description, permet de connaître les informations lié à l’alice d’un détendeur et de savoir quand un alice est utilisé sur soi
groupe, spé
forme de l'alice, enfance

crédit, jade&me
☆☆☆
meliwen
suis-je meilleure suis-je pire
qu'une poupée de salon ?
je vois la vie en rose bonbon
poupée de cire, poupée de son


elle ne cesse de resplendir comme un gros diamant bien transparent - la lumière filtrée éclate en un arc-en-ciel équilibré, donnant donc l'illusion de son authenticité. en réalité, personne n'est réellement dupe par le fait que meliwen se la joue précieuse ; certains ont tenté de lui dire qu'il était inutile de se prétendre chère et luxueuse tout en s'incarnant en du cristal poli de pacotille. toutefois elle n'entend rien, continue de sourire et rit un peu. elle les regarde avec ses grands yeux gorgés d’ingénuité et sort des excuses auxquelles même elle ne croit pas. tout cela sonne creux.
on dessine son portrait en courbes superficielles, peint ses joues rosies par le fard de ce qu'on a entendu à droite à gauche - que c'est un toutou plein de bonnes manières et qui donne éhontément la patte tant qu'elle peut se faire toiletter. voyez-vous, la laisse ne dérange pas à meliwen, et que les autres aient l'illusion qu'elle ne peut la déchirer de ses canines à l'émail secrètement acéré, cela lui va très bien. ainsi la prennent-ils pour une parfaite petite idiote, et elle se conforte sans remords dans ce rôle qui semble avoir été moulé à son image. elle n'a qu'à sourire n'est-ce pas, et agiter la queue quand il est bon de le faire pour quelques friandises.

on ne connaît en elle qu'un sentiment de justice pour les causes qui la font paraître encore plus belle et dévouée, et elle bannit bruyamment toute forme de discrimination pour bien se faire voir. insistante et démunie d'une quelconque délicatesse, qu'on lui pardonne encore évidemment puisqu'elle désire bien faire et qu'on craint de la faire pleurer ses salines maudites et sonores, elle se porte garante de protéger en chevalière servante la veuve et l'orphelin - imposant souvent
crybaby tm ♡ se la joue particulièrement conne ♡ pose des questions idiotes pour amuser la galerie ♡ s'engage toujours dans les bêtises si on lui demande ♡ c'est jamais des trucs très graves ♡ de bonne volonté ♡ elle parlait très mal anglais à son arrivée, et a toujours des petits mots qu'elle prononce avec un accent français ♡ parle d'ailleurs un peu le breton ♡ une reaction pic d'elle en train de pleurer en live en mettant du gloss tourne sur twitter ♡ ses meilleurs doigts en v dans le miroir tout en pleurnichant ♡ rêve d'une idylle amoureuse avec un-e élève de la classe dangereuse ♡ manie l'art du selfie avec perfection ♡ donne d'ailleurs les meilleurs conseils s'il y a besoin d'aide pour trouver l'angle qui met en valeur ♡ souffre de TCA depuis le début de son adolescence (anorexie causée par une dysmorphobie poussée) ♡ rit très fort ♡ récupère le maquillage dont ses copines veulent se débarrasser ♡ est à l'origine de plusieurs rumeurs ♡ prête à poignarder dans le dos s'il le faut ♡ très engagée dans le militantisme et participe à la course de cellui qui sera lae plus woke ♡ pro-ouverture de l'académie au monde ♡ accepte d'être la prétendue "amie qui doit se maquiller pour être jolie" ♡ et d'être dévalorisée à côté de celles qui sont naturelles ♡ accepte d'être la prétendue "plus bête du groupe" ♡ mais donne volontiers ses notes et aide à tricher  en soufflant ce qu'elle s'est efforcée à apprendre la veille ♡ la bonne poire d'apparence, donc ♡ est indifférente aux hurlements surtout quand elle sait qu'elle est coupable, mais elle joue très bien la culpabilité ♡ "après tout elle est un peu bête, elle a sûrement pas fait exprès" ♡ attirée par les alices atypiques et les personnes populaires/fancy dans leur marginalité en général ♡ passe beaucoup de temps à se pouponner notamment en classe ♡ ne maîtrise pas du tout son alice et ne l'exploite que très peu en vérité ♡ matérialiste ♡ veut toujours tout, et toujours plus ♡ chouineuse ♡ n'a aucune fierté et ferait tout pour être reconnue ♡ joie disproportionnée quand elle se doit d'être reconnaissante ♡ ne sait pas ce qu'elle va devenir ♡ elle fait mine d'avoir des rêves naïfs qui collent bien à ce qu'on voit d'elle mais ça sonne creux ♡ comme elle ♡ your fav supporter d'apparence ♡ rien ne dit qu'elle ne dit rien et approuve même quand on crache dans votre dos en sa compagnie

alice (4/10)
mrs. potato head GoOtH6K
discip. (4/10)
mrs. potato head GoOtH6K
déter. (9/10)
mrs. potato head JLwoPjl
résult. (7/10)
mrs. potato head WFc3ZAm
implic. (10/10)
mrs. potato head D70wNXK
— née sur les côtes bretonnes, fille unique jusqu'à un certain âge et petite princesse de ses grands-parents, situation stable et amour profond
— papy est un alice, papy est un ancien aviateur : du premier il n'en reste plus rien, du deuxième que des belles histoires de ciel bleu d'été. il lui conte à quel point c'est chouette, de voler avec les oiseaux.
— il y a une chance - une chance infime que meliwen soit comme son grand-père. dans le doute, à trois ans on lui demande : est-ce que tu vois ? et elle répond avec des mots d'enfants. oui elle voit ce truc chez l'amie de papy, elle le voit - mais elle ne voit pas chez papy car chez papy c'est éteint.
— il faut se taire.




— il faut se taire.


— IL FAUT SE TAIRE.
— ils décident de ne pas avoir un deuxième enfant de leur sang et engagent des procédures d'adoption, c'est relativement long, ils ne sont pas prioritaires mais ont un bon dossier. meliwen a un frère. elle se tait. on lui dit que si elle parle de ce qu'elle voit chez certains, on ne la verra plus, elle devra partir. alors elle se tait car elle veut rester avec papy, mamie, papa, maman. et son frère. son frère qui a quelque chose de particulier mais qui n'en parle jamais.
— est-ce que lui aussi on lui a dit de se taire à propose de ça ?
— ils grandissent. il y a l'angoisse qui monte d'être trouvés - après tout ils avaient déjà un alice dans la famille, même si ça a sauté une génération. mais ça va. ils rentrent à l'école des grands.
— à l'école des grands c'est la guerre de celui qui a l'histoire la plus extraordinaire - certains ont des chevaliers dans leurs ancêtres, d'autres ont plein de voitures et une maison de vacances. eh bien meliwen, elle, a un frère magique : elle le scande car elle le sait intimement, sans pouvoir l'expliquer. et elle lui dit : montre-leur ! montre-leur car je ne veux pas passer pour une menteuse !
— ce n'est jamais arrivé dans cette école depuis des décennies qu'il y ait des enfants particuliers, mais la maîtresse se met à se poser des questions. on ne peut fuir.
— meliwen et son frère rentrent à l'académie.

Invité
Invité
avatar


mrs. potato head Empty
MessageSujet: Re: mrs. potato head   mrs. potato head EmptyMer 15 Jan - 15:57

AZFZFVESDRG
JEDIT QUAND JAI LU

Edit:

J'ai lu.
Et elle est juste, si parfaite. Genre j'sais pas, tout ce que tu as écrit, elle est vraiment ultra humaine et super touchante. J'suis trop heureuse qu'elle voit le jour. Le cara m'a mit a terre, et les facts ça te fou des  p'tites claques dans tous les sens. J'ai trop trop hate qu'on puisse écrire sur tout ça, j'ai trop hate de la voir en jeu. Bref je l'aime beaucoup beaucoup beaucoup. M'en fou si c'est pas un vrai diamant super ouf, moi j'trouve que si wesh. ( TKT TATA EN PLS MAIS WINK WONK)

Du love a l'infinie pour Meli et toi è___é

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

mrs. potato head Empty
MessageSujet: Re: mrs. potato head   mrs. potato head EmptyMer 15 Jan - 16:02

Je l’aime tellement ...

Invité
Invité
avatar


mrs. potato head Empty
MessageSujet: Re: mrs. potato head   mrs. potato head EmptyMer 15 Jan - 16:06

PAS FIRST
mais iz ok OOF CETTE FICHE Y A TOUT QUI VA genre j'vais aimer détester Meliwen, elle a l'air insupportable mais en même temps cette prestance ?

Citation :
rêve d'une idylle amoureuse avec un-e élève de la classe dangereuse ♡
elle me fait vraiment bcp bcp trop rire, genre cette princesse mdr

Anaël Quinn
otage à perpétuité
otage à perpétuité
Anaël Quinn

Messages : 654
Classe : classe euuuuuh

mrs. potato head Empty
MessageSujet: Re: mrs. potato head   mrs. potato head EmptyMer 15 Jan - 16:22

jtm ptn

A. Léonor Vuitton
Chatpule
Chatpule
A. Léonor Vuitton

Messages : 73
Age : 23
Classe : B

mrs. potato head Empty
MessageSujet: Re: mrs. potato head   mrs. potato head EmptyMer 15 Jan - 16:22

Je meurs
cette cutie, mais une cutie tellement intéressante
j'adore le détail de l'anorexie, tout à l'air tellement bien
je ouin
rerererererebienvenue bbreine


Liu Zhu
entre ciel et terre
entre ciel et terre
Liu Zhu

Messages : 180
Classe : E

mrs. potato head Empty
MessageSujet: Re: mrs. potato head   mrs. potato head EmptyMer 15 Jan - 16:40

je l'aime je t'aime jkddkjffj
je
j'étais pas prêt
à me faire balayette le cœur par le cara' et certains facts au milieu des facts qui font sourire
jor
😡 ❤ ❤ ❤

Noël Devray
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Noël Devray

Messages : 173
Classe : E

mrs. potato head Empty
MessageSujet: Re: mrs. potato head   mrs. potato head EmptyMer 15 Jan - 21:34

omg encore un compte trop beau ;;
je l'adore déjà, ses facts sont tellement top omg, ca me donne plein d'idée de lien x'D (rip) en plus de cet alice tout bonnement génial Love

Re-bienvenuuuue hug

Rouge A. Feuerbach
challenge accepted
challenge accepted
Rouge A. Feuerbach

Messages : 313
Age : 28
Classe : f

mrs. potato head Empty
MessageSujet: Re: mrs. potato head   mrs. potato head EmptyMer 15 Jan - 21:57

elle est
ultra fab c'est incroyable
je rejoins l'avis d'abel, mais c'est le jor de perso que tu adores détester mais d'un autre côté elle est un tout et le fait qu'elle montre son côté princesse en prio mais qu'elle accepte ce rôle parce qu'il faut bien des rôles
jsais pas mais jle feel à fond du coup :c
i like her
ouin

Yingyue Jiang
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・
Yingyue Jiang

Messages : 242
Classe : F

mrs. potato head Empty
MessageSujet: Re: mrs. potato head   mrs. potato head EmptyJeu 16 Jan - 2:00

le comeback si désiré de ma terreur fille adoptive, tu sais que Meli est l'une de mes OCS FAVS de toi (c'est dire vu la qualité unanimement reconnue de tes bébés) et franchement quel bonheur de la revoir sur siderale adaptée de cette façon, tous les petits détails sont tellement bien vus et pensé ça donne à Meli une profondeur excellente tes personnages sont vraiment de + en + incroyables et c'est dire vraiment je suis à terre, terrassée par ton talent, merci de bénir nos yeux et nos vies avec ce personnage génial, ce code superbe et ta plume toujours extraordinaire vraiment j'ai aucune honte à te saucer de ouf tu mérites x2000000000

j'aime meli d'amour et jtm le sang comme toujours

Lian Kwon
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Lian Kwon

Messages : 59
Classe : C

mrs. potato head Empty
MessageSujet: Re: mrs. potato head   mrs. potato head EmptyJeu 16 Jan - 2:18

Rebienvenue toi je suis in awe devant cette fiche plz gimme more, trop hâte de la voir trop wow par tout

et tkt la reaction pic a été saved perf

Nahia A. Martinez
fleurs d'amour et d'amitié
fleurs d'amour et d'amitié
Nahia A. Martinez

Messages : 155
Age : 26
Classe : université, filière artistique

mrs. potato head Empty
MessageSujet: Re: mrs. potato head   mrs. potato head EmptyJeu 16 Jan - 11:04

kajfnkhbf ok alors apparemment c'est un come back de perso, je la connaissais pas mais elle est TROP fab puis ses facts, j'aime qu'elle se la joue un peu gogole et précieuse
Y a tout le monde qui veut adorer la détester j'suis la seule qui la trouve marrante à sa manière ?? (ça doit être à cause de certaines de ses facts) mais sdkjdfhbf elle est super cool

REBIENVENUE HATE DE VOIR MELLI EN JEU Love

Adamant A. Ashford
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Adamant A. Ashford

Messages : 58
Classe : F — ☾

mrs. potato head Empty
MessageSujet: Re: mrs. potato head   mrs. potato head EmptyJeu 16 Jan - 12:27

Rooofl. ROFL. J'aime trop ce genre de persos, c'est genre tellement parfait. tiorekpl

btw, best image de bb chèvre, best quote pour l'histoire, c'est con, c'est genre le premier livre qu'on lit à l'école, mais j'sais pas, j'y suis attachée. Du coup c'est trop con, mais ça m'a fait plaisir de relire ce bout. MAIS VIVEMENT LA VRAIE HISTOIRE. pan

Bon courage pour la suite ! ♥

Saada H. Radjah
✧ ALWAYS LEARNING ✧
✧ ALWAYS LEARNING ✧
Saada H. Radjah

Messages : 197
Age : 26
Classe : classe E (déléguée)

mrs. potato head Empty
MessageSujet: Re: mrs. potato head   mrs. potato head EmptyJeu 16 Jan - 13:21

ELLE EST INCROYABLE OMGGGGGGG
Les persos qui jouent avec le stéréotype de la babydoll lowkey mean bitch je suis aaaaarchi fan et tu gères grave bien la mesure entre facts rigolos et facts qui te brokokoro un peu, take my money i want more of it !!!!
Très très hâte de lire l'histoire oof Love

Agnès C. Lacroix
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Agnès C. Lacroix

Messages : 182
Age : 20
Classe : E

mrs. potato head Empty
MessageSujet: Re: mrs. potato head   mrs. potato head EmptyVen 17 Jan - 17:50

!!!!!!
bcp de vibes venant d'elle im weak oki  Snif  Snif
on en reparle discord dans pas longtemps bb tu le sais...

Carmen Beretta
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Carmen Beretta

Messages : 129
Classe : f.

mrs. potato head Empty
MessageSujet: Re: mrs. potato head   mrs. potato head EmptyDim 19 Jan - 1:42

merci vraiment à tout le monde vous êtes des anges... ça me touche vrmnt tous vos gentils msgs ouin

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

mrs. potato head Empty
MessageSujet: Re: mrs. potato head   mrs. potato head EmptyDim 19 Jan - 10:35


oof
vraiment énorme coup de coeur sur ton perso
vraiment vraiment
elle devient l'un de mes préférés je
JE FERAIS TOUT POUR ELLE
le caractère sublime et les facts je crève mdr
vraiment un babi je l'aime trop  feels

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Contenu sponsorisé



mrs. potato head Empty
MessageSujet: Re: mrs. potato head   mrs. potato head Empty


mrs. potato head
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: