.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

✚ perfume
Felix Zepelin
chanel n°5
chanel n°5
Felix Zepelin

Messages : 285
Classe : E

✚ perfume Empty
MessageSujet: ✚ perfume   ✚ perfume EmptyJeu 5 Sep - 19:45

felix zepelin a 17 ans c'est presque un grand pour de vrai — originaire de portland dans l'oregon — classe E — vole des goûters à la récrée depuis ses 9 ans — même si felix est une peste ici c'est sa vraie famille

oc/casanovakevin ✚ young leonardo dicaprio
(contrôle des) phéromones ✚✚ substances chimiques comparables aux hormones, émises par la plupart des animaux et certains végétaux, qui agissent comme des messagers entre les individus d'une même espèce, transmettant aux autres individus des informations qui jouent un rôle dans l'attraction sexuelle notamment. libérées par un individu en cas de blessure ou d'attaque par un prédateur, elles peuvent déclencher la fuite ou l'agression chez les autres individus de la même espèce.

✚ contrôle des phéromones : manipulation des phéromones émises par l'organisme à l'origine de l'attraction ou de la répulsion chez les congénères
✚ physique
✚ forme diffuse
please
dump my ass directly into the fucking void
Fragrance des essences doucereuses, envoûtant, comme une aura sous les vêtements, un onguent invisible aux propriétés diverses qui suinte par tous les pores de sa peau. Felix rien qu'une œillade et l'instinct saisit aux tripes c'est primaire Felix ça se ressent Felix. Parce que ça n’a pas vraiment d’odeur ni de saveur. C'est ni de la magie ni de l’hypnose ;
chimique le Felix.
Parfois on inspire et on a l’impression de ne jamais avoir vu aussi joli que lui,
alors qu’on l’avait jamais trouvé très charmant.
Et puis il y a ces moments où l'on effleure à peine qu'on meurt d'envie de prendre la fuite c'est étrange on était pourtant sur le point
de le serrer dans nos bras.

Felix c'est contre-nature
on n'est jamais bien sûr
de l'aimer vraiment.
ne vit que pour faire entrer le monde dans sa danse folle ✚ terreur des cours de récrée ✚ traite ses copains comme des frères tout en leur faisant la misère ✚ si t'es pas cap' tente même pas ✚ roi du tacle derrière les genoux pour te faire trébucher dans les couloirs ✚ pro du lancer de purée dans les cheveux des jolies filles ✚ un peu cruel quand même des fois ✚ mais ça le fait rire si sincèrement ✚ dit tout haut qu'il est pas en sucre felix c'est un dur à cuire felix il parle fort et jamais il en démord ✚ les colères aigre-douces lorsqu'il hurle qu'il déteste c'est qu'il a trop de haine pour que ça ne tombe pas un peu sur toi ✚ suit toujours son intuition ✚ a toujours raison, un jour il a cru qu'il avait tord, il a vérifié ; il avait raison ✚ control freak c'est ses règles du jeu ou rien ✚ sa loyauté entre deux-eaux ✚ aucune frontière entre la déception et la trahison ✚ l'affection brutale quand il étreint ça fait toujours un peu mal ✚ s'amuser sans se bousculer c'est pas s'amuser ✚ c'est pas m a r r a n t ✚ à peine rencontré il demande ton alice pour savoir s'il a le dessus en cas de bagarre ✚ met des coups de pression avec son don, déclenche des phases de "fight or flight" chez les autres quand on l'agace ✚ jamais sûr de faire battre les cœurs alors felix s'assure de toujours maîtriser son alice pour qu'on l'aime quitte à ce que ce soit de la triche ✚ mieux vaut l'avoir dans son équipe à la balle au prisonnier (pour le bien de tes dents) ✚ mieux vaut l'avoir dans son équipe tout court en fait ✚ les griffes et les crocs pour défendre les êtres chers ✚ à bas les bonnes manières ✚ parle la bouche pleine et mange trop souvent avec les doigts ✚ les genoux écorchés au quotidien ✚ des balafres claires lézardent les flancs le dos et les bras, des souvenirs dans la peau dorment sous les vêtements ✚ ces derniers sont d'ailleurs souvent trop grands ✚ quand on lui demande felix n'a pas de parents ✚ tombé du ciel pour jouer le rôle du garnement
✚ alice
9/10

✚ discipline
3/10

✚ détermination
8/10

✚ résultats
5,5/10

✚ implication
7,5/10
grondent les entrailles face au môme sous nos yeux c'est étrange pourtant ; felix le bonheur au creux de nom, ébranle toutes les convictions. les quatre saisons pleuvent sur les cœurs, l'enfant fait déborder les fleuves, provoque l'effusion d'amour fou un temps
jusqu'à maudire les terres fertiles
(assèche alors les sols affectueux) rien que du sable
mord la poussière felix
on le toise là si frêle devant soi, il faudrait se dresser fier
entre lui et le monde et pourtant
on a des pulsions de mort.

au fond des tiroirs les souvenirs d'avant sont raturés au feutre noir
sur les photos papa et maman ont perdu leurs regards felix ne veut plus jamais se rappeler du millier d'émotions sur leurs visages
le pardon épuisé à force de lui arracher des ça ne fait rien à genoux devant lui à supplier de trouver la force d'oublier les mots et les gestes c'est trop tard, avec eux les réminiscences ont l'odeur du terrible qui s'étend et contamine
ce que c'est d'aimer.

ici c'est sa maison et lorsqu'on lui demande felix aime affirmer qu'il n'a jamais rien connu d'autre que l'académie, il est l'enfant découvert à l'orée des bois et les marques c'est la faute aux ronces et aux chardons
ça ne peut qu'être ça
ce ne serait pas possible de rire à gorge déployée comme il le fait sinon.

mais parfois
parfois si jeune encore felix inhume de l'horreur des marécages
interroge les adultes sur les sentiments
c'est innocent lorsqu'il demande si c'est normal d'avoir d'immenses chaos en soi, de ces guerres qui ne ferment jamais l'œil.
pourquoi
pourquoi même aux amis il gangrène le cœur à coup de désir ou bien de peur
à qui la faute si on embrasse
à qui la faute si on frappe.

savoir pour de bon c'est impossible alors
felix dicte la mélodie
histoire d'être sûr que le monde reste au diapason
(ne plus jamais avoir à entendre le moindre pardon).

timeline:


trop hâte de taper des foots avec vos eastpack tout neufs
à toute <3 <3 <3

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

✚ perfume Empty
MessageSujet: Re: ✚ perfume   ✚ perfume EmptyJeu 5 Sep - 19:51

VOLE DES GOÛTERS À LA RÉCRÉE DEPUIS SES 9 ANS
je hurle
je suis très hype
je veux en savoir plus !!!!!!!!!
bienvenue youhou

https://siderale.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


✚ perfume Empty
MessageSujet: Re: ✚ perfume   ✚ perfume EmptyJeu 5 Sep - 20:16

Coucou toi. Voilà, en tant qu'égal féminin je viendrais te demander un lien, parce qu'à nous deux la classe E à de quoi se chier dessus. Jtm, t bo soyons contre nature ensemble Love

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

✚ perfume Empty
MessageSujet: Re: ✚ perfume   ✚ perfume EmptyJeu 5 Sep - 20:21

BIENVENUE PAR ICI!
ayaaye le controle des phéromones c'est tellement cool je hurle Eulalie
n'oublie pas dans ta fiche vu que tu n'as pas repris le code, de bien spécifier les pourcentages afin qu'on puisse te mettre ton étoile!

COURAGE POUR LA FIN DE TA FICHE

Côme Mayer
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Côme Mayer

Messages : 296
Age : 25
Classe : F

✚ perfume Empty
MessageSujet: Re: ✚ perfume   ✚ perfume EmptyJeu 5 Sep - 20:24

Ooooh
J'ai déjà vu cet avatar sur un fofo mais je sais plus où Eulalie #boulet

En vrai j'adoooore le perso 8D et puis bon choix d'irl omg kya
Le coup du goûter, j'avoue ca m'a fait rire, d'autant plus qu'il a tellement une tête de racaille PTDR

Bref, bienvenuuue et bon courage pour la fiche Love

Invité
Invité
avatar


✚ perfume Empty
MessageSujet: Re: ✚ perfume   ✚ perfume EmptyJeu 5 Sep - 21:23

Bienvenuuuuue !
Non j'suis pas encore validée mais une fiche si belle et un perso si cool ça m'attire tu vois ?
Felix a l'air genre... Adorable et bizarrement un peu casse-cou il me fait délirer en fait jpp
J'ai hâte de voir ce perso finit et en rp, courage !!
(cet alice aussi omg, tu gères tellement bien ton truc c'est perf TT)

EDIT : BON J'SUIS VALIDÉE FINALEMENT !
Et t'as rajouté des trucs à ta fiche et j'suis comme hype hype
Un petit garnement carrément infernal comme on les aime jpp, fini vite cette fiche Snif

Invité
Invité
avatar


✚ perfume Empty
MessageSujet: Re: ✚ perfume   ✚ perfume EmptyJeu 5 Sep - 21:34

bienvenue
l'alice gère de ouf
ta fiche gère ton perso gère
mais où sont les random facts?? C SI IMPORTANT C MA PASSION DE LIRE CA
ouin ouin

Elior Demaury
la french girl d'elyas
la french girl d'elyas
Elior Demaury

Messages : 646
Classe : E

✚ perfume Empty
MessageSujet: Re: ✚ perfume   ✚ perfume EmptyJeu 5 Sep - 22:45

t plutôt bg

Invité
Invité
avatar


✚ perfume Empty
MessageSujet: Re: ✚ perfume   ✚ perfume EmptyJeu 5 Sep - 23:12

ce perso est trop cool j'ai rien à ajouter merci d'exister & bienvenue

Invité
Invité
avatar


✚ perfume Empty
MessageSujet: Re: ✚ perfume   ✚ perfume EmptyJeu 5 Sep - 23:29

Essais même pas d'me piquer mon goûter sur la vie d'mz reum ou c'est la bagarre à 17h sous le preau tmtc
J'adore le codage, les graphisme, le peu que tu as écris m'inspires déjà, alors je n'ose imaginer pour le reste
Bienvenue et viens faire régner la terreur dehors ! hug

Felix Zepelin
chanel n°5
chanel n°5
Felix Zepelin

Messages : 285
Classe : E

✚ perfume Empty
MessageSujet: Re: ✚ perfume   ✚ perfume EmptyVen 6 Sep - 1:54

elyas : c'est toujours meilleur quand c'est le goûter des autres
merci !!

aglaé : ok à nous deux je crois on est bon pr dominer le monde
j'adore aglaé et son alice jui son plus grand fan ok
tout ce que tu veux niveau lien jui prêt  cool

eulalie : ct pas gagné de caler les stat' mais j'ai réussi *sob* merci pour le mémo j'allais totalement zapper sinon
merci x1000 !!

lysandre : eskon se serait pas déjà croisé alors ? j'ai déjà joué un racaillou avec cet ava
merci bcp bro entre le feat et la fiche lysandre pèse dans le game aussi jlaime déjà hihi

sinead : hnnn prof des psy j'aurais trop voulu être dans ta classe *sob* tu veux pas switcher ?
les petits mots trop pipou et l'edit j'en parle même pas jui en pls
merci ;;;;;;   Love

rocket : pardon j'ai gavé les random facts après avoir lu ton message j'espère tu trouveras la force de me pardonner
merci jtm

elior : n-no, u  ouin

anton : merci d'exister aussi jtm  ouin  

astéra : vazy on règle ça dehors rdv à 17h jtattends
(merci miss aaa sjdfh  hug )


voilà c rempli sorry pour le drop de fiche quasi vide mais j'avais trop la hype en arrivant jvoulais trop en être
zoubi

Invité
Invité
avatar


✚ perfume Empty
MessageSujet: Re: ✚ perfume   ✚ perfume EmptyVen 6 Sep - 2:20

pan pan pan je t'en supplie : déchire mon coeur
je suis
f a n, j'aime tellement ce genre de personnage il dégage trop un truc, je ne saurais expliquer  ouin
j'ai tellement ris, y'a tellement de trucs que je veux quote mais
Citation :
a toujours raison, un jour il a cru qu'il avait tord, il a vérifié ; il avait raison
Citation :
à peine rencontré il demande ton alice pour savoir s'il a le dessus en cas de bagarre
quel génie quel génie

ton perso me hype il nous faudra un lien

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

✚ perfume Empty
MessageSujet: Re: ✚ perfume   ✚ perfume EmptyVen 6 Sep - 2:35


J'étais vraiment pas prête à me prendre autant de claques émotionnelles aussi tard le soir là
J'ai bobo
J'ai beaucoup hésité à mettre deux étoiles avec sa maîtrise d'alice surtout que c'est censé influencer un peu le jugement (et donc de ceux qui donnent les étoiles) mais pour le coup la discipline et les notes c'est vraiment le c h a o s mais donc si tu arrives à débloquer l'examen du rang on sera super conciliant pour donner la deuxième étoile si tel est ton but Love
J'ai vraiment adoré cette fiche c'est beau c'est cool c'est original c'est rempli de trucs qui donnent des frissons
Bienvenue ici love Love

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Felix Zepelin
chanel n°5
chanel n°5
Felix Zepelin

Messages : 285
Classe : E

✚ perfume Empty
MessageSujet: Re: ✚ perfume   ✚ perfume EmptyVen 6 Sep - 2:46

rocket : djsh ouin
je fais ma rs et j'arrive dans la tienne c le feu ouin  ♥

mr le directeur : merci je- sjd*sob* c'est tellement mim's jsp quoi dire jui en fœtale à 90% merci  ♥ ouin

Contenu sponsorisé



✚ perfume Empty
MessageSujet: Re: ✚ perfume   ✚ perfume Empty


✚ perfume
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: