.
 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

they call me devil || S.H.H.
Samuel H. Hassan
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Samuel H. Hassan

Messages : 129

they call me devil || S.H.H. Empty
MessageSujet: they call me devil || S.H.H.   they call me devil || S.H.H. EmptyMar 31 Déc - 0:14

« Before me, you tremble. Fear is not what you owe me. You owe me awe. »
Samuel H. Hassan
enfant du Dieu • 18 ans • 1m96 • enfant du Démon



université spé. scientifique ● extrêmement colérique ● se pense investi d'une mission ● manipulateur ● faux ● jaloux maladif ● possessif toxique ● paranoïaque ● son corps est couvert de cicatrices dues aux expérimentations qu'il conduit sur lui-même ● il porte exclusivement des vêtements couvrants, peu importe la saison ● contourne les règles sans ouvertement les briser ● élève en apparence studieux et silencieux ● la misère humaine ne lui inspire aucune pitié, mais un dégoût profond ● il ne craint ni de la douleur ni la mort ● ses accès de rage le rendent violent et destructeur ● il a soif d'emprise et de pouvoir ● considère son alice comme un don du Créateur et un outils de torture ● son visage est marqué depuis son arrivée à l'académie par une imposante cicatrice ● habité par une fascination malsaine pour le symbolisme religieux.


Wanted
nom du lien jean-claude aime pas les emmerdeurs :(
Timeline
www titre du rp ft. pseudo
www titre du rp ft. pseudo
www titre du rp ft. pseudo
www titre du rp ft. pseudo


Samuel H. Hassan
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Samuel H. Hassan

Messages : 129

they call me devil || S.H.H. Empty
MessageSujet: Re: they call me devil || S.H.H.   they call me devil || S.H.H. EmptyMar 31 Déc - 0:15

A ajouter
Eulalie
Anaël
Merlin
Alexandra
Elyas
Asmodée
TJ Lynchwood
Pandore

Samuel H. Hassan
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Samuel H. Hassan

Messages : 129

they call me devil || S.H.H. Empty
MessageSujet: Re: they call me devil || S.H.H.   they call me devil || S.H.H. EmptyMar 31 Déc - 0:15

Listing des rps

En cours :
Ana'
Lalie
Elyas
Asmo


Rp terminés :
Lalie et Ana
Lalie #1
Event

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

they call me devil || S.H.H. Empty
MessageSujet: Re: they call me devil || S.H.H.   they call me devil || S.H.H. EmptyMar 31 Déc - 22:52

Bonsoir

Samuel H. Hassan
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Samuel H. Hassan

Messages : 129

they call me devil || S.H.H. Empty
MessageSujet: Re: they call me devil || S.H.H.   they call me devil || S.H.H. EmptyMar 31 Déc - 22:58

...
Bonsoir eyes
Tu viens me tchatcher? wink

Anaël Quinn
otage à perpétuité
otage à perpétuité
Anaël Quinn

Messages : 654
Classe : classe euuuuuh

they call me devil || S.H.H. Empty
MessageSujet: Re: they call me devil || S.H.H.   they call me devil || S.H.H. EmptyVen 3 Jan - 5:35

ouin

Cassiopée M. Flores
MAJOR
MAJOR
Cassiopée M. Flores

Messages : 163
Age : 20
Classe : université spé politique en première année

they call me devil || S.H.H. Empty
MessageSujet: Re: they call me devil || S.H.H.   they call me devil || S.H.H. EmptySam 4 Jan - 19:35

hohoho

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

they call me devil || S.H.H. Empty
MessageSujet: Re: they call me devil || S.H.H.   they call me devil || S.H.H. EmptySam 4 Jan - 20:26

on a déjà tout discuté en mp je viens juste te wink sur ta rs petite sous-race de deymon

https://siderale.forumactif.com/
Samuel H. Hassan
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Samuel H. Hassan

Messages : 129

they call me devil || S.H.H. Empty
MessageSujet: Re: they call me devil || S.H.H.   they call me devil || S.H.H. EmptySam 4 Jan - 21:18

Anaël t'es le sang de ma veine Bro

Elyas je t'ai à l’œil hein, on me la fait pas à moi Miel

@Cassiopée M. Flores cette imitation du père noël me séduit, alors je te propose de glisser dans tes dms discord ce sera plus simple pour discuter lien ??? Si ça te va ?? eyes Au choix je t'ajoute ou tu m'ajoutes, au cas où mon nom dans le rapgame : vnwk#2745

Invité
Invité
avatar


they call me devil || S.H.H. Empty
MessageSujet: Re: they call me devil || S.H.H.   they call me devil || S.H.H. EmptyMar 7 Jan - 12:11

HELLO MON PTIT POTE
j'pense tu te montes bcp trop le burrito c'était pas un si mauvais film que ça SW 8 ! allez viens décompresser et relax un p'tit moment avec moi sur un banc. t'as djà goûté à des falafels ? eh c'est trop bon tu vas kiffer tu vas voir ça va t'calmer cool

J'pas discord donc old school j'lâche mes idées ici : vu que Samuel est bien trop sérieux je vois bien TJ lui forcer la main pour qu'il prenne un peu plus de légèreté dans quoique ce soit qui le travail autant. TJ est pas du genre à poser masse de questions ni même à vouloir sonder son esprit, il appuiera juste pour le faire sourire une ou deux fois, même si c'est un sourire crispé il s'en contentera (si il y arrive ahaha) et l'emmener chez le coiffeur pcq le côté chevalier heavy metal cst plus possible mon gars là tu vas choper des poux!

Samuel H. Hassan
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Samuel H. Hassan

Messages : 129

they call me devil || S.H.H. Empty
MessageSujet: Re: they call me devil || S.H.H.   they call me devil || S.H.H. EmptyVen 10 Jan - 22:10

@T.J. Lynchwood : JE SUIS IMPARDONNABLE J'AVAIS OUBLIE DE RÉPONDRE SAFZYHDIJEUFUEIJF ouin kya (c'est la faute à pas avoir discord ça gdyehjieuhf)
J'aime bcp l'idée que tu proposes, Sam' apprécierait le côté "zéro question" genre c'est tout à fait ce qui lui faut ! PAR CONTRE CALME TOI DIRECT LES CHEVEUX C'EST SACRE COMME IL VA PERDRE SON SWAG EMO ET DARK APRES pan
D'un autre côté Sam serait quand même intrigué par le personnage qu'est T.J il serait là dans sa tête en mode "quel drôle de petit spécimen", alors y a moyen que mine de rien il l'observe/l'étudie tout en passant du temps avec lui. Même son alice serait super fascinant pour Sam genre ??? transformation en monstre ??? Samuel a un rapport vachement profond a la religion/au pouvoir/à la monstruosité et jsp il verrait grave la présence de quelqu'un comme TJ comme un signe ouin

Jsp si ma rep aide beaucoup mais aled jsuis hypée

Invité
Invité
avatar


they call me devil || S.H.H. Empty
MessageSujet: Re: they call me devil || S.H.H.   they call me devil || S.H.H. EmptySam 11 Jan - 23:36

OK PARFAIT
(t'as vu j'réponds vite jsuis pas un malpropre)
ça tombe bien j'ai lu quelques de tes RPs et on retrouve effectivement ce côté littéraire très théologique perplexe chez Sammy aka le Christ Cosmique, Grand Monarque, Merlin l'Enchanteur (nouveau surnom désolé ça va te stick :/) et c'est tant mieux c'est une dimension que j'aime aborder avec la myrtille qu'est T.J.
EN PLUS LA BIBLE C SON LIVRE PREF APRES LE SEIGNEUR DES ANNEAUX surtout le chapitre sur les corinthiens cst une dinguerie wsh ils devraient en faire un film
En tout cas si ça roule pour toi ça roule pour moi seigneur Sith wink

Samuel H. Hassan
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Samuel H. Hassan

Messages : 129

they call me devil || S.H.H. Empty
MessageSujet: Re: they call me devil || S.H.H.   they call me devil || S.H.H. EmptyLun 13 Jan - 9:28

ouin
(Il faut se plaindre de mes temps de réponses à mes révisions d'examen ptdrrr c'est eux les malpropres)

Ça me plait bien le Christ Cosmique  wink Je trouve ce surnom très seyant !
On peut partir là-dessus alors ! kya je t'ajoute à la liste bg !

Pandora O. Hastings
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
Pandora O. Hastings

Messages : 395
Age : 30
Classe : université spécialité militaire.

they call me devil || S.H.H. Empty
MessageSujet: Re: they call me devil || S.H.H.   they call me devil || S.H.H. EmptyMer 5 Fév - 16:46

Il est délicieusement ravagé.
Je suis conquise.
ouin

Stanis Orzeszkowski
agent du WOOHP
agent du WOOHP
Stanis Orzeszkowski

Messages : 95
Age : 25
Classe : F

they call me devil || S.H.H. Empty
MessageSujet: Re: they call me devil || S.H.H.   they call me devil || S.H.H. EmptyMer 5 Fév - 19:22

@Pandora O. Hastings  : BKEMFLSLFLDL BIEN LE BONSOIR MADEMOISELLE eyes (je suis pas sur le bon compte pour rep mais j'avais la flemme de me déco rip)
Je me permets de t'ajouter sur discord pour discuter d'un lien si ça te va ? rub

Pandora O. Hastings
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
Pandora O. Hastings

Messages : 395
Age : 30
Classe : université spécialité militaire.

they call me devil || S.H.H. Empty
MessageSujet: Re: they call me devil || S.H.H.   they call me devil || S.H.H. EmptyMer 5 Fév - 19:30

Oh putain oui. Ajoute moi.
kya

Contenu sponsorisé



they call me devil || S.H.H. Empty
MessageSujet: Re: they call me devil || S.H.H.   they call me devil || S.H.H. Empty


they call me devil || S.H.H.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» call call call ☆ vega
» ─ devil's cove • Loukas
» Pull my Devil Trigger ♫ - Gale's phone -
» Call me...maybe?
» Don't Call me up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Gestion rp :: Relations-
Sauter vers: