.
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

smells like teen spirit ♱ vince
Invité
Invité
avatar


smells like teen spirit ♱ vince Empty
MessageSujet: smells like teen spirit ♱ vince   smells like teen spirit ♱ vince EmptyMer 4 Sep - 19:58

Vince O. Ybarra
Prénom Vicente Orfeo
Nom Ybarra
Âge 19 ans
Origine Portoricain
Classe Première année d'université, spécialisation politique en marketing et communication
Orientation sexuelle Hétérosexuel

Âge d'entrée à l'Académie 5 ans
Opinion sur l'Académie Non, le système des étoiles n'est pas juste. Mais la vie est injuste, mon p'tit poussin. Je suis ce qu'on appelle un opportuniste, et je m'accommode des règles de l'académie si elles me permettent d'accéder à ses privilèges. Le compte à rebours a commencé, j'ai l'intention de profiter encore un peu du temps qu'il me reste.

Alice Médium
Description Discuter avec mamie Ginette ? Avec Vince, c'est possible. Et ça fera 40 rabbits.
Détails :
Groupe Psy
Forme de l'alice Indéterminée
Jason Todd
Nanana Batmaaan
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
8/10

Discipline
5/10

Détermination
2/10

Résultats scolaires
5/10

Implication dans la vie de l'Académie
5/10

La mort m'attend comme une princesse
Vince est le senpai dont on rêve toutes et tous. Il est beau, il est grand, il est charismatique, il n'a absolument pas soudoyé le délégué de sa promotion pour être élu six fois de suite dans la catégorie "meilleur aîné de tous les temps", et il n'est pas présentement occupé à écrire ces quelques lignes en ouverture de son autobiographie, qui s'arrachera un jour comme des petits pains dans les librairies.

Si Justin Bieber l'a fait, Vince peut y arriver lui aussi.

Mais parler de lui à la troisième personne est un peu trop, même pour Vince Ybarra. L'assurance et l'égocentrisme ne sont qu'une façade. La fierté est bien réelle, elle, la famille Ybarra cultive l'amour propre et le prestige de ses origines. Tout le reste se construit dès la plus tendre enfance, car communiquer avec les morts n'est pas donné à n'importe qui. Si ton corps est un temple, mon esprit en est la porte, blindée, cadenassée, digne d'une banque ou d'un musée. Mon corps lui est forcément plus malléable, surtout quand je carbure aux burgers et aux nachos. Les nachos me redonnent la vie. Ne me juge pas, tu ne sais pas ce qu'est réellement la vie.

Il n'y en a qu'une pour chacun, j'ai compté, crois-moi bien. Autant en profiter, laisser ta conscience sur le bas-côté. N'abandonne pas tout principe, mais ne les laisse pas te retenir. Fonce, même lorsque la route est semée d'embûches. Tu peux glisser, trébucher, déraper, laisser derrière toi des traces de pneus, ce ne sont que des traces, avec la pluie et le temps, elles s'effacent. Tu peux regarder en arrière, pour te rappeler d'où tu viens, mais rappelle-toi que ton rétroviseur n'est qu'un miroir. Il te renverra toujours l'image inversée de la vérité. Une image ne tue pas, pas plus qu'un regard, sinon je serai bien mort mille fois.

Je me suis essayé à la philo. Mais le marketing paye mieux l'avenir.
About
Je maîtrise assez bien mon alice pour ne pas être surpris par les esprits qui me suivent comme des mouches. J'aime organiser des séances de spiritisme à 40 rabbits de l'heure, le succès est non garanti, non remboursé, mais toujours avec beaucoup de théâtralité. Les bougies et l'encens sont fake, comme l'accent mexicain. À la vérité je n'ai pas très envie de t'entendre parler de ta mamie, de ton amour perdu ou de ton chien tristement fauché alors que tu n'avais que cinq ans. Je suis ton médium, pas ton psy. Et ça fera toujours 40 rabbits, même si nous sommes amis. Famille de médiums, de père en fille et de mère en fils. Nous étudions à l'Académie Alice et nos pouvoirs s'épuisent avec le temps, tu comprends mieux pourquoi j'en profite maintenant ? Je suis médium, pas nécromancien. Certains ont du mal à comprendre la subtile différence. D'autres ont vraiment du mal à faire leur deuil. Comme je te le disais un peu plus tôt, je ne suis pas thérapeute, mais je prends volontiers tes rabbits le temps que tu reprennes ta vie en main.

cynique fier opportuniste vénal patient prévoyant théâtral taquin hypocrite peut mentir en te regardant droit dans les yeux et lâcher poliment la pire des vérités "it's just business nothing personal" aimant à fantômes loyal envers les siens pas insensible mais blindé lève-tard casse-cou(illes) on ne peut pas dire qu'il ait peur de la mort il aime son humour comme son café : noir.
À l'enterrement de ma jeunesse


Friends ─10 juin 2000


J'aurais dû naître en août, mais je suis venu au monde en avance, comme ma grand-mère l'avait prédit. Un dix juin. On me raconta l'angoisse de ma mère, la résignation de mon père, la détermination des médecins. Je dus passer plusieurs semaines en couveuse, dans le silence entrecoupé des mécaniques d'une grande boîte transparente. Mon premier souvenir remontait à bien plus tard, mais il y avait une chose dont j'étais certain. Là-bas je n'étais pas seul.

J'eus mon premier ami imaginaire à l'âge de 2 ans. Comme mon ours, je l'avais appelé Teddy.

Les enfants qui avaient besoin d'amis étaient souvent solitaires, tandis que j'étais le cadet d'une fratrie de six. À part moi, personne n'accordait de l'importance à Teddy, si ce n'était mon abuelita. Quand mes frères et sœurs aidaient nos parents, je restais avec elle. Ma grand-mère était douce et amusante. Contrairement aux autres grands-mères, elle ne cuisinait pas. Mais elle savait bien garnir les pizzas, et elle faisait toujours la soupe aux pâtes alphabet.

Abuelita mourrut quand j'avais 3 ans. Ava fut ma seconde amie imaginaire.

Je parlais seul dans ma chambre. On ne me répondait pas, du moins je ne le crois pas. J'interprétais ce que je percevais, ou mon imagination créait de A à Z ces interactions que je pensais avoir avec Teddy et Ava. Teddy et Ava s'entendaient mal, au début. Ils faisaient valser la dînette et papa me grondait quand ma chambre était toute retournée. Comme j'étais petit je ne dormais pas avec les grands. Papa disait que c'était un privilège dont je devais profiter, et non abuser. Sofia, Cristobald, Hernando et Raquel s'entassaient dans la grande chambre.  Papa et maman sur le canapé. C'était une petite maison.

Nos parents vivaient et travaillaient dans ce petit salon qu'ils appelaient "le bureau". Les volets étaient constamment fermés et il y régnait une forte odeur d'encens. Les bougies renforçaient la petitesse de la pièce. Il y avait des attrape-rêves, des herbes séchées, des fioles au contenu étrange, un canapé et une table ronde, rehaussée d'une horrible nappe à fleurs. Maman disait que c'était pour l'ambiance. Le soir, j'avais le droit d'enclencher l'interrupteur. Alors les néons s'allumaient et une lumière mauve enveloppait le palier du 12, Munster Street. YBARRA PSYCHIC READING - PALM - TAROT CARD - CRYSTAL BALL - 19 H - 23 H.


Talk ─1er novembre 2004


▬Je sens une présence. C'est une femme.

Maman prenait toujours sa voix éthérée pour ses séances. Son accent espagnol était plus prononcé. Ses colliers et ses bracelets cliquetaient au-dessus de la table. J'attendais.

▬C'est Maggie.
▬Oh mon dieu.

La voix de l'homme n'était qu'un souffle. Maman marqua une pause. J'imaginais son visage concentré, ses gestes alambiqués.

▬Maggie, souhaitez-vous nous parler ?

Maman me donna un petit coup de pied sous la table. Je tapotais trois coups sous la place de l'homme, qui sursauta :

▬C'est elle ?

Maman me donna deux coups. J'attrapai le pied de la table et secouai. L'homme se crispa sur sa chaise.

▬Ne craignez rien. Maggie ne vous veut pas de mal, bien au contraire. Elle essaye de vous dire quelque chose.
▬Quoi ?
▬Je sens une présence rassurante. La sentez-vous aussi ? Un sentiment de chaleur et d'apaisement. C'est Maggie.
▬Je... Je crois...
▬Maggie essaye de vous rassurer. Je crois que ce qu'elle essaye de vous dire, c'est... Oui... Elle veut votre bonheur.

L'homme lâcha un soupir qui ressemblait franchement à un sanglot. Maman ne dit rien mais je l'entendis se pencher par dessus la table et tapoter son bras. Puis :

▬Ça fera 40 euros.

Dix minutes plus tard, j'émergeai de sous la table en rampant. Maman m'ébouriffa les cheveux pendant que papa comptait l'argent.

▬Il t'a laissé 10 de plus.
▬Les gens sont contents d'entendre ce qu'ils sont venus chercher.

Quand les clients partaient, papa et maman laissaient tomber l'accent espagnol et parlaient en anglais entre eux.

▬Pourquoi on a pas fait la fumée ?
▬Je te l'ai déjà dit, si on fait trop d'effets à la fois, ça ne marche plus. Tout est dans la retenue. À table, maintenant. J'ai préparé ta soupe préférée.

Maman m'emmena dans la cuisine, où tout le monde avait déjà mangé. Elle prit un yaourt dans le frigo et me lança un regard suspicieux.

Qué pasa ?

Je ne savais pas comment expliquer ce que je ressentais à ma mère. Ce n'était pas piéger les gens qui me dérangeait. J'étais le seul assez petit pour pouvoir me cacher sous la table et j'adorais ça. Je me sentais utile dans cette grande famille.

Mama, je sais pas qui c'est Maggie.
▬Moi non plus, Vince.
▬Je sais... Mais... Elle était pas vraiment là.
▬Bien sûr qu'elle n'était pas là, tu sais bien que maman ne fais plus de vrai séances depuis longtemps. Maintenant, mange.
▬Mais...
▬Vince, sois gentil, cierra la boca.

Maman fit claquer la porte de la cuisine dans son dos. Je me hissai sur la chaise et jouai distraitement avec mes pâtes. C'était la soupe alphabet. J'écrivis mon prénom avec les lettres, sur le bord de l'assiette. Soudain, la lumière se mit à clignoter, le néon à grésiller.

▬Teddy ?

Mon ami ne répondit pas.

▬Ava ?

La lumière se ralluma. Sur mon assiette les lettres s'étaient mélangées. Je ramassai ma cuillière pour les remettre en place, puis me figeai, le coeur battant. Elles formaient un nouveau mot. Je lus :

H O L A C A R I N O

Abuelita ?

Elle était la seule à m'appeler comme ça. Je bondis hors de ma chaise et je me précipitai dans le bureau. Papa et mes frères rangeaient les meubles pour la nuit.

Abuelitaaaaaaa !
▬Mais il arrête jamais d'hurler lui ? râla Cristobald. Je le contournai :
▬Papa papa c'est abuelita, abuelita c'est abuelita papa viens voir, c'est elle c'est !
▬Vince, cállate.

Mon père me fit ses gros yeux et je me tus. Mes frères s'entre-regardèrent, avant de jeter un oeil dans la cuisine. Ils revinrent au salon avec l'assiette de soupe.

▬C'est pas moi qu'ai fait ça, dis-je en désignant le mot.

Papa se grattait le menton. Il fut silencieux un long moment. Mes frères ne disaient rien.

▬Carmen !

Maman apparut dans le bureau.

▬Je crois qu'il l'a.

Elle nous regarda, mes frères et moi, avant de froncer les sourcils pour papa.

▬Vince ?
▬Oui, dit papa.

Hernando et Cristobald échangèrent un regard étrange. Puis Hernando serra le poing en levant les yeux au ciel.

▬Oh putain, souffla Cristo. On va être riches !


Expectations ─1er septembre 2005


La victoire fut de courte durée. Malgré leurs efforts, mes parents ne purent me dissimuler longtemps aux recruteurs de l'Académie, qui connaissaient déjà ma famille. La rentrée suivante, je quittai Dublin pour entrer au pensionnat. Mes parents acceptèrent avec joie de recevoir de l'argent en échange de mon départ.

▬Avec cet argent, on va prendre soin de la famille. Ahora, c'est à toi de prendre soin de toi, m'expliqua mon père en glissant un billet de 5 euros dans la poche de mon veston.
▬Sois gentil avec Esteban, dit ma mère. Suis ses conseils et entraîne bien ton alice, comme maman.

Elle prit mes mains entre les siennes. Elles étaient chaudes. J'hochai sagement la tête. Je ne comprenais pas encore ce qui m'attendait, mais je n'avais pas peur. Je n'étais jamais seul.

Nous avons roulé un moment dans le silence, les recruteurs, Ava, Teddy et moi. Sur le seuil de l'académie m'attendait un adolescent que je connaissais bien, sans jamais l'avoir vu en vrai.

Hola, hermanito, salua Esteban en me prenant dans ses bras.

L'Académie Alice ne serait pas si terrible.


...versus Reality ─septembre 2019


▬Teddy, tu m'emmerdes.

Il était toujours avec moi, bien après que je sois devenu trop grand pour avoir des amis imaginaires. Mais Teddy n'était pas vraiment un ami imaginaire. Assez jeune, je l'avais compris, comme j'avais réalisé qu'Ava était apparue à la mort de ma grand-mère. J'étais en revanche incapable de définir précisément l'identité de Teddy. Une séance de Ouija particulièrement glauque m'avait convaincu de ne plus recommencer cette pratique en solitaire. Teddy ne savait pas former de phrases cohérentes, communiquer avec lui était compliqué, mais il n'était pas menaçant au quotidien et je pouvais parfaitement l'ignorer en public. Esteban m'avait dit qu'il valait mieux parler le moins possible de mes fantômes.

L'alice de mon grand-frère était plus développé que le mien. À la fin de l'université, Esteban pouvait voir les fantômes et me les montrer sous une forme éthérée. Jamais, en quatorze ans de pratique, je n'atteignis un tel niveau de maîtrise. Sans désespérer, je n'ignorais pas que mon temps était compté.
À Dublin, Esteban aidait nos parents avec le business familial. Et ils gagnaient beaucoup d'argent. Autant que l'un de nous soit utile.

Teddy me poussa. Pour un fantôme, il était très "présent", et particulièrement collant. Au moins, abuelita me laissait de l'intimité.

▬Si j'étais aussi bon qu'Esteban, je te filerai des baffes. Aide-moi, au lieu de rester sur mon pass... Héhé, salut ! Ça roule ?

Je coupai court au monologue en croisant un camarade de classe dans le couloir des dortoirs. Il fixait mon colis surdimensionné.

▬Qu'est-ce que t'as encore commandé ?

Je sentais la présence de Teddy dans mon dos, comme un courant d'air froid. Ce con me traversa. J'haussai les épaules pour cacher le frisson qui m'avait parcouru de haut en bas :

▬Quinze mètres de guirlande lumineuse, pour rejouer cette scène de Stranger Things.
▬Quoi ? Pourquoi ?
▬Mes séances de spiritisme. T'écoutes jamais en cours ? Surfer sur la vague, c'est la base du marketing, hermano.

On allait se faire masse de rabbits. Tout cet argent, je le mettais de côté. Parfois je me faisais plaisir, mais le plus souvent, j'investissais dans du nouveau matériel. Alors que j'installais les guirlandes sur mon mur, Teddy manifesta son excitation en jouant avec le duvet.

Teddy était la raison numéro 1 pour laquelle je ne ramenais jamais de filles dans ma chambre.

Ce jour-là, j'étais plutôt enclin à partager sa joie :

▬Écoute ça : je soudoie un sans étoile pour nous servir de cameraman. Un collégien devrait suffire. On leake "accidentellement" la vidéo sur youtube. Je retweete dans les 24H pour me plaindre et mes followers me soutiennent, en 48H ça fait le buzz.

Teddy s'enroula dans le drap. On voyait bien à présent qu'il était assis au bord de mon lit. J'avais toute son attention.

▬On répète une opération similaire tous les deux, trois mois, pour maintenir l'intérêt. Jusqu'à ce que je sorte enfin d'ici. À ce moment-là j'accorde une interview au Alice Actually ou à un de ces sites internet à la con qui surfe sur les tendances. Six mois maxi je me lance dans mon autobiographie. Je vais devenir plus célèbre qu'Esteban avant d'avoir épuisé cet alice, je te le dis, Teddy. Plus célèbre que le fils prodige. Tu sais pourquoi ?

Teddy fit trembler mon miroir. De légers cristaux blancs se formèrent aux coins de la glace alors que l'esprit la manipulait.

▬Oui ! Parce que je suis plus photogénique que lui. J'adore mon frère, mais qui voudrait voir sa tronche en tête de Forbes ou GQ ? Nunca nadie. Tandis que moi...

Je me levai et le fantôme fit pivoter la glace dans ma direction.

▬Merci, Teddy ! Oh ! On organisera un TED!talk aussi. Juste pour l'ironie de la chose.

Le miroir trembla. Ça faisait bien rire mon ami. Quand tout disparaîtrait, l'alice, les séances et les fantômes... il me manquerait beaucoup. Je penserais souvent à lui en sirotant ma margarita dans mon jacuzzi.
Derrière l'écran

Poulpy, 24 y.o., rpgiste du dimanche et étudiante à temps partiel.
J'ai vu Siderale j'ai  sueurs  (craqué)


Invité
Invité
avatar


smells like teen spirit ♱ vince Empty
MessageSujet: Re: smells like teen spirit ♱ vince   smells like teen spirit ♱ vince EmptyMer 4 Sep - 20:10

oof jason todd & centineo boyfriend material jusqu'au bout des ongles
trop bien 6th sense je veux 1 séance de paranormal qui vire au cauchemar avec lui stp
bienvenue en tt cas bon courage<333

Invité
Invité
avatar


smells like teen spirit ♱ vince Empty
MessageSujet: Re: smells like teen spirit ♱ vince   smells like teen spirit ♱ vince EmptyMer 4 Sep - 20:44

JASON TODD ouin

Déjà rien que pour ça tu gagnes 2000 dans mon coeur.
Le coup des séances payantes ça me tue, parce que j'imagine tellement la chose je oof.

Bienvenue en tout cas, j'espère que tu te plairas ici et surtout bon courage pour ta fiche hug

Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

smells like teen spirit ♱ vince Empty
MessageSujet: Re: smells like teen spirit ♱ vince   smells like teen spirit ♱ vince EmptyMer 4 Sep - 21:09

omg il nous faudra absolument un lien psk
1) les séances de spiritisme
2) le cara m'a fait rire
3) Vince est bcp trop classe
4) ce combo de feat de bg je meurs

bienvenue bon courage parmi nous perf

Invité
Invité
avatar


smells like teen spirit ♱ vince Empty
MessageSujet: Re: smells like teen spirit ♱ vince   smells like teen spirit ♱ vince EmptyMer 4 Sep - 21:40

je-
wow ? vraiment, j'ai pas les mots
le feat, l'alice, la petite description dans la partie about et le caractère ? perf

vince a écrit:
Les nachos me redonnent la vie.
finalement je vais me contenter de dire ; same, big mood

fight pour la suite, bienvenue parmi nous !!!

Invité
Invité
avatar


smells like teen spirit ♱ vince Empty
MessageSujet: Re: smells like teen spirit ♱ vince   smells like teen spirit ♱ vince EmptyJeu 5 Sep - 1:21

BIENVENUE VINCE
ce perso olala son cara me flingue ?? j'aime bcp
et cet alice ptn

bon courage pour la suite uwu

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

smells like teen spirit ♱ vince Empty
MessageSujet: Re: smells like teen spirit ♱ vince   smells like teen spirit ♱ vince EmptyJeu 5 Sep - 7:21

Trop contente de te retrouver ici ouin
Je répète comme tout le monde pcq mon originalité les surpasse tous mais les feats le cara les séances de spiritisme tout est si parfait
Bienvenue courage pour la suite de ta fiche Love

https://siderale.forumactif.com/
Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

smells like teen spirit ♱ vince Empty
MessageSujet: Re: smells like teen spirit ♱ vince   smells like teen spirit ♱ vince EmptyJeu 5 Sep - 8:07

BIENVENUE
c'est super que tu aies craqué wink
ton perso a l'air parfait comme toi ouin

bonne chance pour l'histoire!

Samuel H. Hassan
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Samuel H. Hassan

Messages : 129

smells like teen spirit ♱ vince Empty
MessageSujet: Re: smells like teen spirit ♱ vince   smells like teen spirit ♱ vince EmptyJeu 5 Sep - 11:27

BIENVENUE TOI
Tout a été dit, j'arrive après la guerre et je ne peux que hurler ta beauté et ta perfection ouin
Vite l'histoire ! kya

Robin S. Evans
chaotic dumb bitch
chaotic dumb bitch
Robin S. Evans

Messages : 312
Age : 26
Classe : E

smells like teen spirit ♱ vince Empty
MessageSujet: Re: smells like teen spirit ♱ vince   smells like teen spirit ♱ vince EmptyJeu 5 Sep - 11:35

Le feat : giga fan
L'alice : giga fan (je joue deux perso avec ce type de pouvoir sur d'autres forum tellement j'aime cette vibe ptdrrrrr)
Le cara : OUIN NOTICE ME SENPAI

Bref, bcp de swag par ici, très hâte de voir Vince évoluer dans le forum soon !!
bon courage pour finir ta fiche chat ♥

Invité
Invité
avatar


smells like teen spirit ♱ vince Empty
MessageSujet: Re: smells like teen spirit ♱ vince   smells like teen spirit ♱ vince EmptyJeu 5 Sep - 13:26

wow tu pues la classe j'ai même plus les mots
bienvenue à toi je- wow

Invité
Invité
avatar


smells like teen spirit ♱ vince Empty
MessageSujet: Re: smells like teen spirit ♱ vince   smells like teen spirit ♱ vince EmptyJeu 5 Sep - 15:51

Rien que le début de ta fiche ma tué PTDR Bienvenue ! J'aodre, j'achète, quel homme, quel bg offf ouin

Phineas Prescott
Cooking Mama
Cooking Mama
Phineas Prescott

Messages : 95
Classe : F

smells like teen spirit ♱ vince Empty
MessageSujet: Re: smells like teen spirit ♱ vince   smells like teen spirit ♱ vince EmptyJeu 5 Sep - 17:52

Bienvenuuue !
Mais quel troll en fait PTDR Je l'aime déjà et cet alice et ce feat. <3 perf

Bon courage pour la suite de la fiche !

Côme Mayer
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Côme Mayer

Messages : 296
Age : 25
Classe : F

smells like teen spirit ♱ vince Empty
MessageSujet: Re: smells like teen spirit ♱ vince   smells like teen spirit ♱ vince EmptyJeu 5 Sep - 17:54

OOOH. wow
Superbe Alice B) entre mon alice qui peut recréer Annabelle et le tiens on pourra se faire un beau duo pour Halloween /sort.

En vrai j'adore son caractère, le côté hyper attiré par l'argent et le bénéfice me fait délirer. J'adoooore.
Bienvenuuuue et hate de lire la suite de ta fiche !
Courage kya

Invité
Invité
avatar


smells like teen spirit ♱ vince Empty
MessageSujet: Re: smells like teen spirit ♱ vince   smells like teen spirit ♱ vince EmptyVen 6 Sep - 1:22

Jason Todd + Noah Centineo la base ma vie c'est beau t'es beau j'dis plus rien jpp
D'AILLEURS TU VEUX DIRE QUOI QUAND TU LIS UNE FICHE PAREILLE ?
J'suis morte ko achevée j'veux le baffer et en même temps le regarder faire pck tout chez Vince est absolument drôle et parfait et ????
Tu m'as fais bug ptdrr
BREF JE L'AIME
BIENVENUUUUUUE Love
Hâte de lire la suite omg

Invité
Invité
avatar


smells like teen spirit ♱ vince Empty
MessageSujet: Re: smells like teen spirit ♱ vince   smells like teen spirit ♱ vince EmptyVen 6 Sep - 8:21

Merci beaucoup ♥ Un peu choquée que Vince plaise autant, j'ai plus du tout l'habitude de jouer un personnage aussi léger. sueurs Ui sa vie c'est les fantômes mais c'est léger....

J'ai plein d'idées pour la suite et pour les séances de spiritisme, j'espère pouvoir jouer ça un jour même si c'est 40 rabbits ouch. hein

Love

Invité
Invité
avatar


smells like teen spirit ♱ vince Empty
MessageSujet: Re: smells like teen spirit ♱ vince   smells like teen spirit ♱ vince EmptyVen 6 Sep - 10:36

jveux un lien
non j’exige même

Invité
Invité
avatar


smells like teen spirit ♱ vince Empty
MessageSujet: Re: smells like teen spirit ♱ vince   smells like teen spirit ♱ vince EmptyDim 8 Sep - 0:25

Il est beau et classe jpp, signe moi un autographe sueurs

Gabin-Lucie O'Flanagan
Life's a party and I'm the piñata
Life's a party and I'm the piñata
Gabin-Lucie O'Flanagan

Messages : 138
Classe : F

smells like teen spirit ♱ vince Empty
MessageSujet: Re: smells like teen spirit ♱ vince   smells like teen spirit ♱ vince EmptyDim 8 Sep - 16:26

il a l'air (positivement) insupportable
et je stan à 100%
je le ship avec le swag en +
je l'aime il est tro for

bienvenue casse tout et fait flipper tout le monde avec les fantômes kiss kiss

Invité
Invité
avatar


smells like teen spirit ♱ vince Empty
MessageSujet: Re: smells like teen spirit ♱ vince   smells like teen spirit ♱ vince EmptyLun 9 Sep - 16:23

MDR JE PENSAIS AVOIR POSTE. JSUIS BÊTE. BIENVENUE MON MIGNON. ♥
(cc ici astéra aussi, pck là j'passe pour la meuf pas validée qui spam les fiches, calm down) J'suis amoureuse de tes refs, de ton caractère, ton alice stp c trop bien ???? je ??? mamie ginette c toi ??? (noa c mon bébé, nous faudra un lien, j'y pense j'y pense ee)

Elior Demaury
la french girl d'elyas
la french girl d'elyas
Elior Demaury

Messages : 646
Classe : E

smells like teen spirit ♱ vince Empty
MessageSujet: Re: smells like teen spirit ♱ vince   smells like teen spirit ♱ vince EmptyLun 9 Sep - 16:29

tout est trop gold jsais même pas quoi dire tlmt jsuis abasourdie

BIENVENUE wink

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

smells like teen spirit ♱ vince Empty
MessageSujet: Re: smells like teen spirit ♱ vince   smells like teen spirit ♱ vince EmptyLun 9 Sep - 21:01


Que dire à part bravo
J'adore ta manière d'écrire c'est vivant, imagé, ça inspire, ça se lit bien, ..
Cette fiche est juste un bijou
Bienvenue Love

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Contenu sponsorisé



smells like teen spirit ♱ vince Empty
MessageSujet: Re: smells like teen spirit ♱ vince   smells like teen spirit ♱ vince Empty


smells like teen spirit ♱ vince
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: