.
 

dancing in the dark
Invité
Invité
avatar


dancing in the dark Empty
MessageSujet: dancing in the dark   dancing in the dark EmptyMer 4 Sep - 18:03

Arthur Eastwood
Prénom Arthur
Nom Eastwood
ge 17 ans
Origine anglais
Classe F
Orientation sexuelle asexuel

ge d'entrée à l'Académie huit ans
Opinion sur l'Académie
les choses sont ce qu'elles sont et tant qu'on ne peut rien y changer, il ne voit pas l'utilité de s'épuiser dans le ressentiment ; autant tirer le meilleur d'une mauvaise situation.

Alice protection
Description
le rend lui et uniquement lui insensible aux effets d'un et un seul alice à la fois.
Groupe spé
Forme de l'alice limitée
Cha Namsoo
save me (webtoon)
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
6/10

Discipline
9/10

Détermination
9/10

Résultats scolaires
8/10

Implication dans la vie de l'Académie
9/10

Total breakdown

On garde tous quelque chose au fond du placard.

Au fond de son âme comme au fond d’un abysse, derrière des rires gelés et des sourires trop froid, Arthur cohabite avec ses démons et leur jette des os pour ne pas se faire bouffer un jour. Mais ils sont voraces et ils ont faim de tout ce qui rend les hommes malheureux ; d’amour, de reconnaissance, de succès. Et si Arthur clame qu’il est son seul maître, il est bel et bien l’esclave de ses passions, enchaîné à tous les piliers terrestres, condamné à chasser l’impossible.

Tenaillé par des besoins toujours plus pressants, des névroses l’habitent et quand elles l’effleurent, son calme olympien se fracture. Lorsque la glace se brise, il y a la caricature d’un adolescent qui a une trouille bleue du noir, de l’oubli et de l’abandon et qui s’est alors résolu à être l’astre le plus brillant de ce putain de ciel pour devenir incontournable.

Et qu’on ne lui vole surtout pas la vedette. Il faut qu’il soit seul dans la lumière, qu’il s’étende de toute la largesse de son âme sur la scène. Tout là-haut, le partage, le bon-sentiment ça n’existe qu’en apparence. Arthur n’a pas vendu son âme au diable pour partager son trône. Oh non ! La compétition ça sera tout ou rien et plutôt crever les autres que de tomber au fond du trou.

Dans sa quête folle, Arthur se désagrège. A force d’ignorer ses propres failles il a entamé sa propre obsolescence ; Parfois c’est son corps qui le trahit, parfois c’est son esprit qui le trompe quand dans la fatigue il commet des erreurs stupides. A présent que les fêlures sont partout, Arthur n’a jamais été aussi instable, prompt à des colères plus noires que la nuit et à des euphories étranges où du haut de son esprit il est l’empereur du monde.

Peut-être qu’il n’est qu’un autre sombre Icare qui se brûle les ailes dans toute la démesure d’un désir trop gigantesque mais une chose est sûre ; Arthur suivra son obsession comme un chemin de croix qui promet le paradis où il dégringolera plus bas que les neufs cercles de l’enfer.
About
- père abusif et négligeant, Arthur n'a jamais eu et n'aura probablement jamais son approbation et ça le bute.
- golden boy en apparence mais ses insécurités le rendent manipulateur et hystérique quand il ne se sent pas en position de force ou qu'il ne ressent pas l'admiration qu'il pense mériter.
- s'énerve peu souvent mais quand il pète un cable c'est radical et c'est d'un seul coup.
- le genre de personne dont on ne se rend compte de la toxicité que lorsqu'il est trop tard.
- cliché ambulant qui cramait des insectes à la loupe et laissait mourir des lézards dans des bocaux.
- égoïste et égocentrique bien évidemment/
La vie est un long fleuve tranquille
Il observait cet immondice à poil remuer fièrement sa queue, la gueule bavante et le regard mouillé.

Arthur le regardait tourner en rond les yeux vides, puis s'agiter d'un coup, dans un soubresaut soudain lorsque quelque chose attirait son attention ; Il se dispersait dans une candeur fatigante comme si le monde recelait de trésors.

N'importe qui aurait été heureux d'avoir un tel chien. Il était grand, racé, ses parents avaient gagné des concours. Son père avait payé une fortune pour un tel pedigree.

Mais Arthur détestait son chien. Il le détestait si fort que dès qu'il le voyait il sentait ses joues rougir et ses tempes enfler. Une jalousie profonde le prenait en amenant dans sa bouche, un goût d’écœurement. Arthur ne comprenait pas pourquoi cette maudite bête était le récipient de toute l'affection de son père. Un homme habituellement froid et négligeant qui montrait un tout autre visage avec Buster.

Il se sentait moins que rien à voir sa place dérobé par un simple animal qui bouffait joyeusement ses excréments ! quelle plaie !

Et déjà, l'abus et la négligence de son père laissait leurs marques profondes dans sa psyché. Quelque chose de brûlant le labourait ; des velléités intenses qui n'avaient rien de saines le tiraillait ; Arthur n'avait que sept ans mais sa carence en amour le faisait grandir tordu. Il n'avait jamais eu le coeur bon et voila qu'il pourrissait déjà. Sous son masque d'enfant parfait il développait un tempérament d'enfant terrible pour compenser l'absence d'un père qui ne l'aimait pas.

Tout l'amour, toute l'admiration qu'il ne trouvait pas chez lui, il la forcerait chez les autres. Quittes à leur arracher. Et peut-être qu'un jour son père verrait.

-

Il y eut cette soirée de Juillet. Arthur était jeune il ne s'en souvient pas ; il n'y a que des bribes mais ce qui reste lui fend le coeur en deux. Sa mère pleurait, protestait à s'en arracher les cheveux. Son père lui s'en foutait. Il l'amena à un voiture comme s'il traitait d'un affaire professionnelle ; il serra la main d'un homme et posa la main sur son épaule.

Et lorsqu'Arthur avait tourné la tête pour les voir une dernière fois à travers la vitre arrière, son père s'était déjà retourné.

Derrière l'écran

gros kiffe pour la vibe gakuen alice = craquage ultime alors que c'est la rentré mais bon voila quoi. hein.


Invité
Invité
avatar


dancing in the dark Empty
MessageSujet: Re: dancing in the dark   dancing in the dark EmptyMer 4 Sep - 21:16

Je...bonjour.
Je connais pas ce feat mais il est vraiment bg et daaamn ce début de fiche. J'aime beaucoup ta plume en tout cas ouin

BIENVENUE ICI ♥ j'espère que tu te plairas et bon courage pour la suite de ta fiche !!

Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

dancing in the dark Empty
MessageSujet: Re: dancing in the dark   dancing in the dark EmptyMer 4 Sep - 21:18

le cara est trop beau je pleure
bienvenue parmi nous j'ai vraiment hâte d'en voir plus le teasing promet déjà beaucoup!!

bienvenue parmi nous Love

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

dancing in the dark Empty
MessageSujet: Re: dancing in the dark   dancing in the dark EmptyMer 4 Sep - 21:22

oh damn
déjà cet avatar hmmm bonjour Eulalie je l'ai vu dans la liste des membres j'étais en mode HM MAIS QUI EST CE BEAU JEUNE HOMME
jui po déçue
en plus ton alice gnnhh la vibe de l'annulation je hurle

bienvenue!

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

dancing in the dark Empty
MessageSujet: Re: dancing in the dark   dancing in the dark EmptyJeu 5 Sep - 7:25

oh dammmn
J'adore je suis fan j'ai trop hâte de voir la suite ouin
Bienvenue courage pour le reste Love

https://siderale.forumactif.com/
Samuel H. Hassan
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Samuel H. Hassan

Messages : 129

dancing in the dark Empty
MessageSujet: Re: dancing in the dark   dancing in the dark EmptyJeu 5 Sep - 11:20

Bien le bonjour et bienvenue ! wink
Je vais pas faire dans l'originalité, mais comme tout le monde je suis déjà fan ! J'ai hâte de voir la suite ouin

Bonne chance pour la suite !

Robin S. Evans
chaotic dumb bitch
chaotic dumb bitch
Robin S. Evans

Messages : 312
Age : 26
Classe : E

dancing in the dark Empty
MessageSujet: Re: dancing in the dark   dancing in the dark EmptyJeu 5 Sep - 11:33

Cette plume ayayay !!
Bienvenue Arthur ! Comme tout le monde j'ai hâte de voir la suite de cette fiche, le peu que j'ai lu ton personnage a l'air grave touchant dans le genre bb écorché snif snouf i'm a weak bitch for them Snif

Bon courage pour finir cette fiche ♥

Invité
Invité
avatar


dancing in the dark Empty
MessageSujet: Re: dancing in the dark   dancing in the dark EmptyJeu 5 Sep - 13:28

OOF quel beau gosse
je rejoins mes VDD la vibe de ton perso me blesse je snif snouf déjà j'ai très hâte de lire l'histoire!!
bienvenue par ici en tt cas et bon courage Love

Invité
Invité
avatar


dancing in the dark Empty
MessageSujet: Re: dancing in the dark   dancing in the dark EmptyJeu 5 Sep - 15:42

Copain spé ouin J'aime tellement ta plume et le caractère vil que tu lui a donné jtm

Côme Mayer
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Côme Mayer

Messages : 296
Age : 25
Classe : F

dancing in the dark Empty
MessageSujet: Re: dancing in the dark   dancing in the dark EmptyJeu 5 Sep - 17:56

Obligé de poster sur cette fiche car vu l'inspiration de l'alice j'approuve de fou **
Bien hate de voir comment il va bien pouvoir s'intégrer B)

Bienvenuuuue et bon courage pour la suite de ta fiche Love

Phineas Prescott
Cooking Mama
Cooking Mama
Phineas Prescott

Messages : 95
Classe : F

dancing in the dark Empty
MessageSujet: Re: dancing in the dark   dancing in the dark EmptyJeu 5 Sep - 18:07

Damn ce caractère ! C'est si bien écrit  Snif J'adore ce passage :
Citation :
Arthur cohabite avec ses démons et leur jette des os pour ne pas se faire bouffer un jour.
Et j'aime l'alice. Bienvenue et courage pour la suite !!

Invité
Invité
avatar


dancing in the dark Empty
MessageSujet: Re: dancing in the dark   dancing in the dark EmptyVen 6 Sep - 0:57

J'ai mais tellement rien à dire de plus que les autres en fait mdr
Ton vava est beau, ton alice est parfait (genre Sinead le déteste déjà oups) et damn ce cara TT
Il me fait mal au coeur jpp
Hâte de lire le reste de ta fiche, fini ça viiiite ♥
ET BIENVENUUUUUE Love

Invité
Invité
avatar


dancing in the dark Empty
MessageSujet: Re: dancing in the dark   dancing in the dark EmptyVen 6 Sep - 15:59

dsll de vous remercier si tardivement pour cette accueil de folie, tte ma capacité de concentration (qui est égale à 0 mdrr) était tournée sur la rédaction de cette fiche. bref je mérite pas tout ça vous êtes trop gentil c'est quoi çaaaaa.   feels



Kendall merci beaucoup c'est méga gentil et avec tous ces msg gentils impossible de ne pas m'y plaire  wink
Gabrielle thxxx jspr que le final aura tenu ses promesses   Plop
Eulalie merci !!!! voila maintenant le secret de ma référence est révélééée wink
Elyas c'est trop gentil je sais plus quoi dire  Snif
Ariel faites moi un fan club alors rah merci c'est trop gentil  Love
Robin merci bcppppp, ptn rin en ref c'est tellement un throwback je kiffe à mort
Perseus MERCI !! c'est hyper mignon comme message  Love
Berenice merci mille foissss  Plop
Lysandre rah content que ça te plaise merci bcp bcp pour tes compliments ça fait chaud au coeur
Phineas c'est super gentil je crève sous cet accueil je suis à court de mots !! big thxx  Snif
Sinead merciiiiii   Snif faut pas trop avoir mal au coeur pour Arthur parce que malgré tout c'est un petit salaud (et il va sûrement s'éclater la tête dans la classe de sinead pcq les maths c dur)

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

dancing in the dark Empty
MessageSujet: Re: dancing in the dark   dancing in the dark EmptyVen 6 Sep - 18:55


Hello toi !
J'aime beaucoup Arthur, même s'il fait très peur Eulalie on sent le délire un peu serial killer non? ouin (en vrai non)(mais pas touche aux insectes)
tout le personnage est développé sur sa carence en amour paternel et je trouve du coup le personnage réaliste! Love
tu feras attention mais tu as choisis un gif de jude law et malheureusement il est déjà pris dans le bottin des avatars, des bisous!

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Contenu sponsorisé



dancing in the dark Empty
MessageSujet: Re: dancing in the dark   dancing in the dark Empty


dancing in the dark
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the night is dark and full of terrors » amélie
» The world is dark and selfish and cruel. If it finds even the slightest ray of sunshine, it destroys it // Amanda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: