.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Lysandre O'Neil | Une vie pour vaincre la solitude
Côme Mayer
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Côme Mayer

Messages : 296
Age : 25
Classe : F

Lysandre O'Neil | Une vie pour vaincre la solitude Empty
MessageSujet: Lysandre O'Neil | Une vie pour vaincre la solitude   Lysandre O'Neil | Une vie pour vaincre la solitude EmptyMer 4 Sep - 1:09

Lysandre O'Neil
Prénom Lysandre
Nom O'Neil
Âge 17 ans
Origine Anglais
Classe Classe E
Orientation sexuelle Bisexuel

Âge d'entrée à l'Académie 7 ans
Opinion sur l'Académie Assez neutre a ce niveau là, si ce n'est qu'il vous dira qu'il se sent bien dans cette Académie qui lui donne tout ce dont il a besoin, on pourrait même dire que c'est neutre a tendance positif car Lysandre estime que c'est cette Académie qui l'a sauvé d'un futur bordé de solitude et de déception.

Alice Transfert de part d'âme
Description Transfert de part d'âme dans des marionnettes / peluches ...en bref : objets inanimés - permet donc de donner vie à des objets inanimés.
++:
Groupe Technologique
Forme de l'alice Limité
Vongola Primo Giotto
Reborn!
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
8/10

Discipline
5/10

Détermination
8/10

Résultats scolaires
6/10

Implication dans la vie de l'Académie
2/10

Total breakdown
Lysandre c’est une peur constante de la solitude, c’est ce garçon qui sourira en permanence et qui collera le premier venu pour discuter. Lysandre n’a pas peur des conséquences de son alice, il aime son alice car il sait qu’avec cet alice, il pourra donner de la joie autour de lui. Alors, même s’il l’utilise peu car sa vie en pâtie, il s’obstine tout de même a de temps en temps l’utiliser quitte a tomber malade le lendemain. Lysandre adore toute ses créations. Depuis l’apparition de « Winnie » la première peluche, il en a fait bien d’autre, on peut compter 3 créations supplémentaires. Ces créations sont toutes créés d’un désire de Lys et possèdent toute un caractère bien à elles.

La marionnette avec qui peut discuter Lysandre, un genre de marionnette qui ressemble a un hérisson, une marionnette qui illustre parfaitement son désire de discuter. Ce hérisson ne s’arrête pas de parler, chaque soir, c’est lui qui lui lit une histoire, il raconte des blagues et semble très attaché a notre cher Lysandre qui selon lui est son meilleure compagnon pour discuter car Lysandre est infatigable, il pourrait discuter jusqu’à ce que le soleil se relève et ce, sans s’arrêter.

N’oublions pas de préciser que la marionnette la plus récente de Lysandre est sans aucun doute ce petit bonhomme de bois, finement sculpté, finement créé avec l’aide de certains de ses amis car il n’a pas l’habitude de cette matière. Eliott est le prénom de ce petit bonhomme qu’il a ensuite pris soin d’habillé. Eliott ne parle pas, mais il peut bouger, Eliott est calme et sage, trop sage pour une création de Lysandre, car en général ses créations sont des beaux parleurs, des vagabonds qui s’amuse a explorer le moindre recoin de l’Académie. Non, Eliott est différent, il est ce petit bonhomme trop sage, tiré du passé de Lysandre, ce petit bonhomme qui lui rappelle ses dures moments qu’il a vécu et qu’il aurait aimé oublié. Aujourd’hui, Lys compense en lui donnant tout son amour.

Et puis il y a cette fameuse peluche vivante, cette peluche ressemblant plus a un mimiki qu’a un pikachu. Faut pas lui en vouloir, celle là, il l’a fait quand il était jeune (12 ans) et pourtant, il l’adore, il l’aime toujours autant. Cette peluche est un parfait symbole de sa détermination, de son envie de viser toujours plus haut alors qu’il en a pas forcément les capacités et finalement, d’être tout de même fier du résultat. Cette peluche, c’est aussi le symbole de cet amour désintéressé que Lysandre donne a chacune des personnes qu’il croise car Lysandre ne juge pas non, Lysandre n’est qu’un esprit positif. Foncièrement rassurant, Lysandre a toujours su rassurer les plus jeunes vis-à-vis de cette peluche pikachu raté et faisant l’objet de nombreuses frayeurs.

Pour le reste, s’il suffit de voir les créations de Lysandre pour en connaitre en partie le caractère, on peut aussi ajouter que Lysandre n’est qu’un jeune homme qui accorde beaucoup d’importance au contacte humain, il aime aller vers les gens et discuter avec, ça inspire son esprit créatif de parler avec du monde. Lysandre est celui qui ira au-delà de ses capacités, il peut être dangereux pour lui-même car son esprit créatif peut rapidement prendre le dessus et le forcer à utiliser son alice. Si aujourd’hui, il arrive encore a se contenir a minimum, nul doute que l’Académie touche du bois à ce niveau là car il n’est pas encore trop inspiré. Il l’est juste assez pour utiliser son alice et attraper au pire une grosse maladie qui le cloue 1 semaine au lit.

En bref, en voilà une personne agréable et bien sociable, peut être même trop sociable pour certains car il faut le dire, Lysandre reste maladroit, il ne se rendra pas forcément compte tout de suite qu’il peut saouler une personne en lui parlant de trop. Enfin, c’est du Lys dans toute sa splendeur quoi ~
About
Prend hyper soin de son apparence, quand il peut, s’habille toujours élégamment (comme pour compenser sa faiblesse physique) | Hyper créatif : créé des marionnettes, poupées, peluches | à ses créations à qui il a donné la vie, il les laisse se balader librement dans l'Académie, tant qu'elles font pas de vague ca va | Sa première peluche vivante "Winnie" se ballade et donne de l'amour a tout ceux qui en manque c'est une peluche faite pour aimer | Ne pardonnera pas ceux qui font du mal à ses créations sans bonne raison | Se destine sur la scène des spectacle comme (humoriste/ventriloque) | Fait semblant de fumer pour faire le fier | A fond sur les mangas (a toute une collection) | Se cosplay | S’endors devant la grande littérature hormis les pièces de théâtres (et a les nerfs vis-à-vis de ca, alors se force a lire des romans) | N’arrive pas à dormir sans peluche | A une santé fragile (son Alice y est pour quelques chose car plus il l’utilise plus il tombe malade) | Se ballade toujours avec de la Ventoline (car asthmatique) | A le vertige mais ne l’admet pas | Parle beaucoup trop quand il est gêné | Roi des jeux de mots et des blagues pourris | A tendance a s’accrocher trop rapidement aux gens | Peut de la solitude donc colle des gens au hasard | Utilise rarement son Alice a cause des conséquences qu'il engendre.
La vie est un long fleuve tranquille
C’est l’histoire d’un garçon qui a dû affronter la solitude très jeune.

C’est le récit de ce garçon qui a toujours eu des parents trop occupés, pas assez présent, pas assez a son écoute. Un garçon seul et en manque d’affection ne recevant que des câlins rapide et froid de la part de sa mère – ressentant que ce n’était que par obligation qu’elle se conduisait ainsi.

Cette histoire, c’est celle de Lysandre qui est né sans qu’on le désire.


La carrière d’une mère a son apogée, le quotidien d’un père trop bien ficelé. Tout était parfait pour les deux, c’était trop parfait jusqu’à ce que Lysandre vienne au monde. On lui donne un beau prénom pour sauver l’image, on sourit face a la famille pour ne pas perdre la face mais dans la sphère privée c’est l’enfer.

Si au début, s’occuper d’un bébé n’a pas été compliqué car de toute façon, la maman était de congé forcé, la suite des évènements réservera une toute autre surprise au jeune enfant. Quand elle a pu reprendre le boulot, la maman de Lysandre n’a pas hésité, elle l’a fait, quitte a payer une nounou.

Mais une nounou, c’est pas pareil, c’est pas la même chose, on le dit souvent mais rien ne peut remplacer l’amour d’une mère. Alors, Lys pleure, pique des colères et finit par s’endormir comme si le royaume des rêves l’appelait et à ses yeux, était un large meilleure monde que la réalité.

Entre les deux parents, c’est en réalité une compétition, à celui qui bossera le plus, qui aura la meilleure prime, la meilleure promotion, le meilleur salaire. Un train de vie guidé par le travail, si bien qu’ils ne se rendent pas compte que leurs petits garçons de 6 ans a commencé a développé un pouvoir bien particulier, son alice. 6 ans, c’est enfin à 6 ans qu’il trouvera comment déclencher son alice, seul, dans sa chambre, devant cet ours en peluche qui le regarde, un regard vide.

Trop vide au gout du jeune enfant qui s’était déjà lassé de s’embarquer dans un monde imaginaire pour donner vie a ses figurines, et ce, par la seule force de sa voix. Non, il voulait plus, il en avait marre d’être seul dans cette chambre alors comme guidé par sa volonté, son alice s’est déclenché le plus naturellement au monde. Monsieur nounours a pris vie, il ne parlait pas mais il bougeait et semblait déjà donner plus d’amour à Lysandre que ses parents.

Cet ours devenait un secret, un secret que Lysandre gardait, il faisait si peu confiance a ses parents a cette époque qui de toute façon, ne le croyait pas quand il essayait d’aborder le sujet. Lysandre garda son ourson comme ami de jeu, mais semblait déjà plus fragile physiquement. Pour un enfant de 6 ans, c’était déjà énorme, trop énorme alors il déclencha ses crises d’asthme a cette époque, un avant-goût de la dure réalité de son alice.

Personne ne faisait le lien, lui, il était trop jeune et ses parents, trop occupé et si peu attentif a ses besoins. Lysandre ne quitte plus son ours peluche, il le trimbale partout, si bien que ce qui devait arriver, arriva. 7 ans, a ses 7 ans, l’Académie le repère. (en même temps un ours en peluche qui se ballade tout seul et qui semble obéir a aucun mécanisme, donnant a Lys tout de dont il a besoin, c’est quelque chose d’assez remarquable)

La surprise est de taille mais dans un sens, Lys est peut-être jeune, mais il le sent, le soulagement de ses parents. Les voilà débarrassé de cet enfant qu’ils n’ont jamais voulu, les voilà débarrassé de leurs obligations. C’est donc sans qu’on le retienne que Lys s’en va, direction l’Académie Alice. Il embarquera son ours, fidèle compagnon et le seul qui arrive à trouver grâce dans son cœur.

Aujourd’hui, qu’on le dise, c’est probablement l’Académie Alice qui a sauvé Lysandre d’une longue vie de solitude et d’isolement, isolement qu’il s’était imposé a lui-même, incapable de donner de l’amour a qui que ce soit car il en avait pas reçu. C’est donc grâce à son ours qu’il nommera « Winnie » (oui c’est grandement inspiré des dessins animés qu’il regardait) et à l’Académie qui lui a accordé la joie de recevoir un peu d’attention, mais aussi la joie d’être aimé des amies qu’il a pu se faire et d’être soutenu par certain professeur, il a trouvé une sorte de paix intérieur.
Derrière l'écran

Hello ~ ici Amande, 21 ans, je viens tout droit des partenariats. J'ai craqué car vous venez simplement de créer un forum sur l'un de mes univers manga préféré *^* superbe idée !


Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

Lysandre O'Neil | Une vie pour vaincre la solitude Empty
MessageSujet: Re: Lysandre O'Neil | Une vie pour vaincre la solitude   Lysandre O'Neil | Une vie pour vaincre la solitude EmptyMer 4 Sep - 1:13

OMY
GOD
un tech ouin
je suis si émue.. UN TECH
(omg je reconnais l'inspiration pour le personnage de Kaname-senpai OUIN Snif)

J'espère que tu te plairas ici du coup !

Invité
Invité
avatar


Lysandre O'Neil | Une vie pour vaincre la solitude Empty
MessageSujet: Re: Lysandre O'Neil | Une vie pour vaincre la solitude   Lysandre O'Neil | Une vie pour vaincre la solitude EmptyMer 4 Sep - 1:16

UN TECH.
VONGOLA PRIMO.
JE
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ouin

pardon, bienvenue je...ton pouvoir est à la fois cool et en même temps il peut être giga creepy je...aled ? (la faute aux films d'horreur écoute)

BIENVENUE EN TOUT CAS j'espère que tu te plairas ici ♥

Invité
Invité
avatar


Lysandre O'Neil | Une vie pour vaincre la solitude Empty
MessageSujet: Re: Lysandre O'Neil | Une vie pour vaincre la solitude   Lysandre O'Neil | Une vie pour vaincre la solitude EmptyMer 4 Sep - 9:54

AAAA UN TECH!!! CE FEAT!!! OUIN!!!
bienvenue par ici je snif lysandre a vrmt l'air ultra cool je chiale

Invité
Invité
avatar


Lysandre O'Neil | Une vie pour vaincre la solitude Empty
MessageSujet: Re: Lysandre O'Neil | Une vie pour vaincre la solitude   Lysandre O'Neil | Une vie pour vaincre la solitude EmptyMer 4 Sep - 11:34

Aaaaaaaaaaaah bienvenue à toi Love J'aime beaucoup Lysandre (déjà Lysandre, toute ma noslagie amour sucrée ressort jpp) j'adore le concept même de ton alice, y a un bon potentiel pour traumatiser les primaires et faire des prank mouhahahahahahaha ! Très très hâte d'en lire plus sur ton bébé, bon courage pour la suite <3

Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

Lysandre O'Neil | Une vie pour vaincre la solitude Empty
MessageSujet: Re: Lysandre O'Neil | Une vie pour vaincre la solitude   Lysandre O'Neil | Une vie pour vaincre la solitude EmptyMer 4 Sep - 12:36

PRIMO
CET ALICE
mais bienvenue à toi parmi nous tu es si beau aaaaah
bon courage pour la suite j'ai vraiment hâte d'en savoir plus hype

Côme Mayer
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Côme Mayer

Messages : 296
Age : 25
Classe : F

Lysandre O'Neil | Une vie pour vaincre la solitude Empty
MessageSujet: Re: Lysandre O'Neil | Une vie pour vaincre la solitude   Lysandre O'Neil | Une vie pour vaincre la solitude EmptyMer 4 Sep - 18:23

Omg ce bel accueil ;w;

@Eulalie A. Murphy : woooow content que tu approuves l'avatar et bravo, tu as trouvé ma source d'inspiration perf  J'avoue que j'ai toujours trouvé l'Alice de Kaname hyper intéressant donc voilà.

@Kendall Lambeth : content que le choix de perso te plaise B) ~ et j'avoue je dois te remercier car tu m'as inspiré la marionnette pikachu raté (alias mimiki) avec ton commentaire ~ (voir le caractère de mon perso pour en savoir plus) Morphée

@Perseus Rivera-Mendoza : Merci à toi !!! Content que mon perso te plaise autant hug

@Aglaé S. Lynch : ooooh en effet tu as raison, cet alice me donne plein de possibilité B) (et est aussi limité pour ca x'D) mais du coup content que tu approuves le concept PTDR  (bon choix de réel au passage)

@Gabrielle S. O'Brien : Omg content que tu approuves autant le perso, autant avatar que choix d'alice - ta perso aussi est méga classe j'adore ton choix d'avatar aussi kya

Et voilàààà fiche officiellement terminée, j'espère que ca passera et encore merci à tous pour ce bel accueil ouin

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

Lysandre O'Neil | Une vie pour vaincre la solitude Empty
MessageSujet: Re: Lysandre O'Neil | Une vie pour vaincre la solitude   Lysandre O'Neil | Une vie pour vaincre la solitude EmptyMer 4 Sep - 22:10


ayayaye les vibes de kaname-senpai Eulalie
contente que le forum te plaise...
l'histoire avec winnie m'a broken je Snif aled ouin
amuse toi bien par ici !!
ET SURTOUT
NOTRE DEUXIEME TECH PUTAIIIN

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !



Contenu sponsorisé



Lysandre O'Neil | Une vie pour vaincre la solitude Empty
MessageSujet: Re: Lysandre O'Neil | Une vie pour vaincre la solitude   Lysandre O'Neil | Une vie pour vaincre la solitude Empty


Lysandre O'Neil | Une vie pour vaincre la solitude
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: