.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

blessed by love — AnaëlっJuno (pluie d'alices)
Juno-Bianca Rhodes
denying
denying
Juno-Bianca Rhodes

Messages : 306
Classe : Université spécialité politique.

blessed by love — AnaëlっJuno (pluie d'alices) Empty
MessageSujet: blessed by love — AnaëlっJuno (pluie d'alices)   blessed by love — AnaëlっJuno (pluie d'alices) EmptyMar 17 Déc - 15:00


blessed by love
juno-bianca & anaël
Tout allait de travers. Entre son corps aussi incandescent que polaire, sa tête à l'envers et son alice dysfonctionnel, Juno avait des nuits agitées et des journées où le maquillage était insuffisant pour camoufler sa grande inquiétude. Ce matin-là en se levant de son lit une de ses jambes flasque s'était étalée sur la moquette. A l'étage des double étoilés, la voix de Juno-Bianca Rhodes avait hurlé de voir ses muscles liquéfiés.

Elle avait mis une demi-heure de plus que d'habitude à se préparer, rassemblant toutes ses forces pour contrôler le nouvel alice qui lui avait été mystérieusement donné. Elle avait abandonné l'idée d'envoyer des sms, et n'était pas sortie de sa chambre avant d'être tout à fait présentable - et en mesure de contenir ses bras qui retombaient trop bas.

Son alice, à elle, était systématiquement actif, et elle n'était de ce fait pas très douée pour le maîtriser ; puisqu'elle le laissait s'exprimer en permanence.

Elle était arrivée en retard au réfectoire, ou en tous cas arrivée en même temps que les quelques fous qui allaient faire leur footing du matin - par ce froid, quelle idée ! Elle s'était approchée du service avec son plateau entre les mains, déjà épuisée alors que la journée n'avait même pas commencé, et les nerfs à vif.

Juste à côté d'elle, comme pour le narguer, Anaël Quinn. Sa voix s'était faite acide. Il ne manquait plus que lui pour lui rappeler que sa vie prenait une tournure amère.

« Ça fait longtemps qu'on a pas parlé, Quinn. Tu allais me dire quand que tu bandais sur ma meilleure amie ? »

Elle avait oublié de dire bonjour. Elle se mit à rire, abasourdie par sa propre immaturité, et lui adressa un sourire.

« Le manque de sommeil me rend aigrie, tu ne trouves pas ? »

Anaël Quinn
otage à perpétuité
otage à perpétuité
Anaël Quinn

Messages : 654
Classe : classe euuuuuh

blessed by love — AnaëlっJuno (pluie d'alices) Empty
MessageSujet: Re: blessed by love — AnaëlっJuno (pluie d'alices)   blessed by love — AnaëlっJuno (pluie d'alices) EmptyMar 17 Déc - 18:06

nono
excuse me what :))
ça fait des lustres qu’il a cessé de ronchonner parce qu’un matin sur deux ses yeux s’ouvrent à l’aube. c’est pas grave, non
c’est pas grave si ça carbure dès cinq heures, sept heures.
pas grave si la nuit précédente anaël s’est tapé toute la série des halloween en hiver, avec le froid du grenier et la couverture sur les épaules.

s’étire, fait craquer son cou, secoue les boucles pour qu’elles s’écartent du visage ; paresse de faire le mouvement de main approprié. c’est bon, on est jeune, la vie c’est aléatoire, on a l’énergie des dix-sept ans, la belle époque youpi.

manches retroussées, converses lacées, anaël quitte le grenier sans porter attention à son espace, salue du menton les copains – peu nombreux levés si tôt un dimanche matin. bienvenue chez les fainéants.

tranquille.

ça entre dans le réfectoire, démarche coulante, va chercher son pain et son beurre. plateau qu’il tape – nonchalant – le long de sa cuisse. une main dans la poche de son pantalon. jambe qui bouge. attente.

il ne l’a pas vue venir, anaël, pourtant arrivé⸱e⸱s au même moment. lui, peut-être un peu avant.

mais il l’entend, anaël, se retourne – comme un mécanisme rouillé, il se sent tellement concerné – dévisage juno et on le sent, dans son regard, que le cerveau process l’information. traitement en cours.

juno.
la dernière fois, dans une chambre des étoiles doubles, on a dit même nono ma meilleure amie.
juno. nono.
AH.

alors les sourcils se froncent et la tête recule, mouvement bref. ça fait longtemps, right.

ouais un peu quand même. attends, j’vais combler pour toi. (offre un sourire exagéré) good morning !!

puis tend la main vers un jus d’orange. boisson de luxe pour le grenier.

the fuck you’re talkin’ ‘bout. laë ? j’bande dessus ? et pourquoi tu l’sais avant moi, is it some christmas trick ?

un tour de magie en avance.
jusqu'à maintenant, de son côté, tout va bien.
les yeux par contre dévisagent juno, questionnent. ok, really ? rien que le manque de sommeil, ouais.

Juno-Bianca Rhodes
denying
denying
Juno-Bianca Rhodes

Messages : 306
Classe : Université spécialité politique.

blessed by love — AnaëlっJuno (pluie d'alices) Empty
MessageSujet: Re: blessed by love — AnaëlっJuno (pluie d'alices)   blessed by love — AnaëlっJuno (pluie d'alices) EmptyVen 20 Déc - 2:11


blessed by love
juno-bianca & anaël
S'il voulait aller à sourire de toutes ses dents et faire semblant, Juno était meilleure à ce jeu-là, et son sourire avait illuminé son visage d'hypocrite - mais avec Anaël ces choses-là n'étaient pas importantes ; même son hypocrisie était un mensonge et la mascarade avait des allures de plaisanterie enfantine. Avec Anaël elle pouvait être aussi rude, aussi pédante, tout finirait toujours par se transformer en un rire et les tensions toujours évanouies.

Il y avait quelque chose de reposant à lui parler ; ou peut-être était-ce l'inverse.
Alors pourquoi avait-il fallut qu'il choisisse Laëstiel ? Ah, Juno croyait encore qu'on choisissait ces choses-là.

« Yea, Merry christmas, fuckboy »

Elle attrapa l'assiette qu'on lui tendit et la planta sauvagement sur son plateau, visiblement contrariée.

« Joue pas au con avec moi. Si tu l'as pas embrassée parce qu'elle te fait bander c'est que tu te fous de sa gueule, et de mon point de vue c'est encore pire. »

Pourquoi jouait-elle à la justicière, tout à coup ? Juno ne faisait justice qu'à elle-même, et là, qui servait-elle ? Contrariée, elle soupira. Décidément, tout allait de travers. Toute cette énergie dépensée dans les airs..

« Et puis tu sais, mon ange, c'est pas aussi- »

Sa main s'approchant du comptoir avait effleuré la main de Anaël qui se dirigeait dans la même direction.
Et un simple contact, le seul effleurement de leurs peaux ;
Juno eut la tête qui lui tournait tout à coup, la fièvre au cou, les yeux dévorant tout à coup le visage de celui qui n'était plus
l'idiot
mais

Anaël
Anaël
Anaël
ça battait contre sa poitrine et brûlait au creux de ses reins. Dans un mouvement un seul, la main de Juno agrippa sa nuque, et ses lèvres partirent dévorer les siennes - tant pis pour le petit-déjeuner ; elle ne prendrait que le dessert.

Anaël Quinn
otage à perpétuité
otage à perpétuité
Anaël Quinn

Messages : 654
Classe : classe euuuuuh

blessed by love — AnaëlっJuno (pluie d'alices) Empty
MessageSujet: Re: blessed by love — AnaëlっJuno (pluie d'alices)   blessed by love — AnaëlっJuno (pluie d'alices) EmptyVen 20 Déc - 6:56

nono
excuse me what :))
ça fait une petite révérence en guise de remerciement. à fuckboy on dit y’a pas d’quoi, joyeux noël, beautiful hoe. et puis on prend, tranquille, le pain. on observe juno dans ses émotions, manque bâiller. mais on sourit.

d’jà slow down sis’. j’joue pas l’con, paraît que j’le suis. (main devant la bouche, quel scoop) et t’monte pas la tête ; elle m’a kissed, j’l’ai kissed, mais pas pour rigoler. être heartbreaker, not my kink.

et le ton, anaël ne saura dire pourquoi il se termine sans ironie. ton sérieux, regard sérieux. l’idée qu’il puisse se moquer de laëstiel ne l’enchante pas davantage. c’est bien, entre meilleure amie et petit con, ils ont un point commun.

ça se tait au soupir – un sourcil levé en contrepartie
juno reprend, pas le temps de s’expliquer.
alors anaël avance un bras vers le beurre – pour compléter la richesse du déjeuner
alors elle tend un bras vers on-ne-sait-quoi, mais l’univers s’en fout

parce qu’anaël d’un coup lâche tout.

attiré par une attraction incontrôlée, imprévue. pas le temps de réfléchir, réagir. et juno contre sa nuque contre ses lèvres et puis un flash on ne peut s’empêcher d’y voir celles de laëstiel et puis

brusquement. la force des bras et la clarté de l'esprit pour la repousser. tenter. prendre ses poignets et vouloir l'éloigner – tenter de libérer ses lèvres, sa nuque, c'est un bon début. anaël, avec ses yeux qui la dévisagent, choqué.

WOOOH. WHAT THE FUCK ?? d’où ça m’juge et après ça m’saute dessus ???

il y a le pain, le beurre, le jus d’orange au sol. anaël, la parfaite incompréhension affichée sur son visage.
la voix forte, sans crier ; des têtes qui se retournent, intriguées. anaël, grand inconnu des désirs (ou presque), essaie de capter le regard de juno.

mais qu'est-ce t'as pris ??

Juno-Bianca Rhodes
denying
denying
Juno-Bianca Rhodes

Messages : 306
Classe : Université spécialité politique.

blessed by love — AnaëlっJuno (pluie d'alices) Empty
MessageSujet: Re: blessed by love — AnaëlっJuno (pluie d'alices)   blessed by love — AnaëlっJuno (pluie d'alices) EmptyVen 27 Déc - 10:43


blessed by love
juno-bianca & anaël
Le verre s'était brisé à ses pieds, le jus d'orange collait au sol et sur ses chaussures, avait éclaboussé le haut de ses chevilles nues. Le contact rompu, Juno avait mis plus de trois secondes entières à reprendre ses esprits, un souffle au cœur et quelques chaleurs dissipées dans le bas du ventre. Il lui avait fallut une seconde de plus pour comprendre ce qu'elle avait fait ; mais toujours pas comprendre pourquoi, et son esprit disloqué avait fait le reste pour arranger la situation comme ça l'arrangeait.

« Mais qu'est-ce que tu fous, là ?! Me touche PAS, genre ?! »

Juno en avait plus que marre de ces alices qui réveillaient des démons enfouis trop loin ; des sentiments et des désirs qu'elle avait étouffés depuis longtemps et qu'il était interdit d'approcher. Ils s'étaient visiblement tous donner le mot. Laëstiel, Zéphyr, maintenant Anaêl ; elle devait être maudite.

« Qu'est-ce que tu m'as fait, putain ? »

Elle avait essuyé ses lèvres d'un revers de la main et avait reculé d'un pas, presque effrayée à l'idée qu'un nouveau contact se produise.

Anaël était en tech. Tout ça n'avait pas de sens.

Et puis elle se rappela que ses muscles, à elle, étaient devenus élastiques.

« Quinn, il ne s'est rien passé, c'est clair ? »

Elle devait mettre de l'ordre dans ses idées.
Elle n'avait pas embrassé le crush de sa meilleure amie.
Elle n'avait pas (putain) embrassé le crush de sa meilleure amie !

Anaël Quinn
otage à perpétuité
otage à perpétuité
Anaël Quinn

Messages : 654
Classe : classe euuuuuh

blessed by love — AnaëlっJuno (pluie d'alices) Empty
MessageSujet: Re: blessed by love — AnaëlっJuno (pluie d'alices)   blessed by love — AnaëlっJuno (pluie d'alices) EmptyDim 29 Déc - 7:38

nono
excuse me what :))
euh, GENRE ? ‘scuse me

caricaturer l’expression de juno. dépassé par les accusations portées contre lui. anaël, la bouche ouverte sur une protestation suspendue, sourcils froncés ; insulté de se retrouver – encore – être le méchant dans l’histoire. bras écartés en signe d’injustice. wtf.

j’te r’tourne la question, for fuck sake.

effet miroir de s’essuyer la bouche en même temps qu’elle. effacer ainsi le geste de sa mémoire. définitive envie d’oublier. anaël, comme n’importe quel matin, levé habillé, descendu au réfectoire pour bouffer. contrairement à juno, n’a pas encore expérimenté la surprise d’aujourd’hui, et ça pense fort dans l’esprit. les points d’interrogation multiples au fond du regard.

c’est ça, clean shit, s’est absolument rien passé sis’.

recule de trois pas, comme si celui de juno ne creusait pas un écart assez sécuritaire.

surtout pas toi qui m’agresses en mode berserk who wants to fuck. sérieux j’sais pas c’qui t’as pris, but holly shit on aurait dit t’étais possédée par

anaël se tait. par quoi ? peut-être parce que juno est sa meilleure amie, parce qu’elle l’a abordé sans détour en amenant son nom dans la conversation, mais il a voulu dire possédée par l’alice de laëstiel. mais ça ne semble pas faire sens

parce qu’il y a tout de même l’évidence qu’il n’est pas laëstiel. bah oui. qu’on n’a pas envie de lui sauter dessus au moindre contact. l’exception à la règle vient de se produire et anaël dévisage juno, ça ne sait pas choisir entre le trouble et l’horreur.

j’comprends pas.

et on dit bravo pour le statement.

Juno-Bianca Rhodes
denying
denying
Juno-Bianca Rhodes

Messages : 306
Classe : Université spécialité politique.

blessed by love — AnaëlっJuno (pluie d'alices) Empty
MessageSujet: Re: blessed by love — AnaëlっJuno (pluie d'alices)   blessed by love — AnaëlっJuno (pluie d'alices) EmptyMer 4 Mar - 14:10


blessed by love
juno-bianca & anaël
Juno n'avait pas pour habitude d'apparaitre comme la perdante de l'histoire. Si elle n'était pas gagnante, elle serait la victime qui s'est laissé berner par un piège honteusement machiavélique. Anaël était trop théâtral dans ses réactions, il lui volait la vedette et la jeune femme ne pouvait tolérer de paraitre sous un mauvais jour devant autant de spectateurs.

Elle avait analysé la situation malgré les sueurs froides que lui avait provoqué le contact intime entre elle et le crush de sa meilleure amie. Ne pas contrôler son corps et l'image qu'il renvoyait était une humiliation que Juno-Bianca ne pouvait essuyer.

D'un geste vif, elle attrapa entre ses doigts un autre verre de jus d'orange pour le placer sobrement sur son plateau qui tanguait encore, tant elle était fébrile d'imaginer que l'incident puisse se reproduire - et avec son nouvel alice qui rendait ses bras flasques, la tâche était plus ardue qu'il n'y paraissait.

« De quoi est-ce que tu parles encore ? Il ne s'est rien passé. Et tu ferais mieux de te taire si tu ne veux pas que je raconte à Laëstiel ma version des faits. »

En parlant de Laëstiel, Juno saisit enfin le sens de ce qu'il avait voulu dire quelques secondes auparavant.

« Nos alices ne sont plus les mêmes depuis ce matin. Reste loin de tout le monde Quinn. Tu devrais peut-être même aller en quarantaine, c'est l'endroit parfait pour les pestiférés. »

Contenu sponsorisé



blessed by love — AnaëlっJuno (pluie d'alices) Empty
MessageSujet: Re: blessed by love — AnaëlっJuno (pluie d'alices)   blessed by love — AnaëlっJuno (pluie d'alices) Empty


blessed by love — AnaëlっJuno (pluie d'alices)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #blessed †
» Power is my love when my love reaches to me || RS De Nina F. Sheng
» Et pluie c'est tout - ft. Finn
» into you w/ laëstiel (pluie d'alices) (end)
» quand vient la pluie ✧ ft dante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Académie Centre :: Réfectoire-
Sauter vers: