.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

You are damaged, broken and unhinged. But so are shooting stars and comets. ft Merlin
Aiken Brooks
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Aiken Brooks

Messages : 65
Age : 27
Classe : F

You are damaged, broken and unhinged. But so are shooting stars and comets. ft Merlin Empty
MessageSujet: You are damaged, broken and unhinged. But so are shooting stars and comets. ft Merlin   You are damaged, broken and unhinged. But so are shooting stars and comets. ft Merlin EmptyDim 15 Déc - 22:02

  • Aiken Brooks
  • Merlin A. Naviel
You are damaged, broken and unhinged. But so are shooting stars and comets.
Aiken était sorti ce soir, profitant du rallongement du couvre-feu pour profiter de l’événement qui avait lieu en ce soir de 14 Décembre. Bon, normalement, malgré le couvre-feu, il évitait de sortir le soir, à part pour voir son frère, mais là, il ne voulait pas rater ça.

Car en réalité, il tenait à dessiner le ciel, ce soir-là. Faire un une prière ? Peut-être. Ou pas… En vrai, tout ce qu’il souhaitait, c’est pouvoir rester avec son frère. Rien de plus. Enfin il y avait sûrement d’autres choses importantes auxquelles il pouvait penser, mais ça ne venait pas sur le coup. Tout ce qu’il espérait actuellement, c’était d’arriver au Parc et de voir ces étoiles en question. Et de les dessiner.

La seule chose qu’il appréhendait, c’était le monde qui serait probablement présent… Parce qu’Aiken n’était jamais vraiment à l’aise avec la population générale. Surtout quand elle était rassemblée dans un coin. Ça l’angoissait pas mal, mais il y tenait vraiment. Et il n’abandonnerait pas cette idée. Donc le voilà parti pour ce fameux parc où il allait souvent dessiner.

D’habitude il dessinait le jour, mais il pouvait profiter de cette exception pour le faire une fois la nuit tombée. Et à l’extérieur cette fois. Il avait son matériel nécessaire avec lui, c’est à dire, un crayon, et son carnet. S’il voulait mettre des couleurs, il le ferait plus tard. Il n’aurait probablement pas le temps de faire tout ça avant 22h donc, il ferait au moins la base.

Le voilà arrivé au parc, qui était déjà pas mal fréquenté. Maintenant, son but, c’était de trouver un banc tranquille, avec une vue claire, mais à l’écart du reste de la foule. Il fit le tour, et finit par trouver ce qu’il cherchait. La vue était suffisante, pas d’arbre qui avait décidé de se placer juste à l’endroit où il ne fallait pas, parfait. Il avait encore un peu de temps, d’après ce qu’il avait entendu, donc avant de préparer son carnet, il regarda aux alentours.

Est-ce que tout le monde venait ici pour faire des prières ? Il devait l’avouer, à part sa pensée dite plus tôt, il ne savait pas trop ce qu’il pourrait dire. D’ailleurs, il se demandait ce que les autres prieraient pour. Mais c’était beaucoup trop curieux, et il n’irait pas demander de toute façon. Hors de question de parler à tout le monde.

Alors qu’il s’était enfin installé, il remarqua une silhouette qui se dirigeait vers la ou il était, ce qui le fit pencher la tête. Est ce que cette personne cherchait comme lui un endroit calme? Il ne pouvait que comprendre, si c'était le cas.

Il l’observa un moment puis fixa son carnet de dessins, souriant légèrement.


Invité
Invité
avatar


You are damaged, broken and unhinged. But so are shooting stars and comets. ft Merlin Empty
MessageSujet: Re: You are damaged, broken and unhinged. But so are shooting stars and comets. ft Merlin   You are damaged, broken and unhinged. But so are shooting stars and comets. ft Merlin EmptyDim 15 Déc - 23:46


But so are shooting stars and comets

Il y a eut comme un besoin de prendre l’air. Comme un besoin de regarder la grandeur de ce ciel d’hiver, de redécouvrir toutes ces choses. Comme des premières fois. Il ne sait plus le temps qu’il a passé enfermé dans sa chambre. Ne compte plus les heures a se morfondre. Presque en état d’hibernation, pour ne plus penser. Ca semble si proche, si loin. Tellement de chose, en si peu de temps. Il en a presque la tête qui tourne lorsqu’il s’avance au milieu des arbres nus du parc.

Ca va si vite dans sa tête. Comme des flashs. Lorsqu’il passe à côté de la fontaine. On se souvient de Maxine. De sa voix qui porte. De la proposition farfelus qu’on avait énoncé ce jour là. L’eau est gelé aujourd’hui. C’est fou comme les jours passent à une allure folle. T’as l’impression d’etre plus le même, et pas seulement parce que les traits que tu abordes aujourd'hui, sont enfin les tiens. T’es plus le même, parce qu’il y a eut tant de choses. Phi, Elliot. Judas et Ange.
Eulalie.
Eulalie comme un second souffle. Eulalie comme une réponse. Eulalie qui ouvre ses portes restés fermés. Libérant le droit de pouvoir avancer.
Incrusté sur les doigts frigorifiés, le souvenir de votre traversé.
Il espères pourtant, qu’il pourra faire encore un peu de chemin avec elle. Sans pleurer. Ni elle, ni lui. Simplement sourire, s’accorder le droit d'être heureux. Il lui souhaites. A elle plus qu’a n’importe qui. Elle, qui a réussi à anéantir toutes les barrières.

On remet l'écharpe en place, elle qui ne fait que tomber. Le protégeant du froid par intermittence. Il n’est pas encore toute à fait à l’aise, dans ce corps qu’il commence tout juste à apprendre. On ne se fait pas, à la longueur des jambes, aux cheveux long, légèrement ondulé. On ne peut s'empêcher de fixer les chaussures pas à la bonne taille, lorsque les pas brisent les brins d’herbes givrés.

Il a beau se sentir plus proches des autres, il ne se sent pas de se mêler à la foule ce soir. Pas cette nuit. Cette nuit on veut regarder l’étoile polaire, les traînés de lumières qui vont fusées dans le ciel, un peu en secret. Ce soir, il a envie de faire pari de ce décor, d’une toute autre façon. Ce soir, il a envie de prendre du temps pour lui. Du temps pour réaliser un peu plus. Il ne quitte plus, ce sourire qu’Eulalie lui a offert.

Lorsqu’il t’aperçoit, toi en dehors des autres. On se dit, qu’il est peut être tant d’essayer. Essayer d’avoir une vie normal. Une vie à soit.

Faute de pouvoir parler, on griffonne quand on s’approche.

« Je peux m’installer avec toi ? »

On a l’esprit encore embrumé de toutes ces nouvelles tentatives. Mais on ne veut pas laisser passer les chances que l’on nous a donné.

On aurait du te parler avant aujourd’hui Aiken. Il le sait.
Alors ce soir, on peut peut être faire fondre la glace tout les deux.
Il a tellement de chose à rattraper
Décembre, comme un mois ou tout semble possible.

On ajoute, sur les lignes de ce carnet qu’on a redécouvert.

« Tu es venu pour faire un vœu ? »
Il lui semble que les siens, se sont déjà réalisés.

merlin et aiken
il te parle en #6C908A


Aiken Brooks
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Aiken Brooks

Messages : 65
Age : 27
Classe : F

You are damaged, broken and unhinged. But so are shooting stars and comets. ft Merlin Empty
MessageSujet: Re: You are damaged, broken and unhinged. But so are shooting stars and comets. ft Merlin   You are damaged, broken and unhinged. But so are shooting stars and comets. ft Merlin EmptyLun 16 Déc - 0:24

  • Aiken Brooks
  • Merlin A. Naviel
You are damaged, broken and unhinged. But so are shooting stars and comets.
Aiken avait bien vu que l’individu s’approchait, mais lorsque celui-ci arriva à côté de lui, il ne put retenir son léger sursaut, provoqué par la présence soudaine. Non pas à cause d’un son, à cause de la voix de l’individu, vu qu’il ne l’entendait pas. Bien sûr qu’il se demandait pourquoi, comme chaque personne ayant de la curiosité. Mais par rapport aux personnes ayant beaucoup trop de curiosité, il n’allait pas poser la question. Car pour lui, ça ne se faisait pas. Peut-être était-il muet, ou peut-être avait-il d’autres raisons, mais Aiken n’irait pas lui demander la raison en question.

Lui-même avait des trucs dont il ne voulait pas parler, son alice, ses épaules, ou autre. Alors il comprenait que trop bien que ces questions envers le nouvel arrivant étaient déplacées.

Après avoir passé son moment de surprise, il releva la tête vers l’individu. C’était bien celui qu’il avait vu approcher un peu plus tôt. Il regarda le carnet qui lui était montré, et fixa de nouveau l’individu avant de répondre.

« Bien sûr… »

Des fois, il avait l’impression que ça faisait tellement longtemps qu’il n’avait pas utilisé sa voix autre chose que pour pleurer, hurler et se dire qu’il se détestait. Il savait que ce n’était qu’une impression, vu qu’il parlait normalement tous les jours au moins, avec son frère, ou en cours, et qu’il ne passait pas son temps en colère. Il lâcha un léger soupir à ces pensées, frottant ses cheveux avec son crayon avant de faire un début de dessin du ciel.

Puis il retourna son regard vers l’individu. Il se demandait comment il s’appelait, car il n’avait pas l’impression de le connaître. Sa curiosité était attisée par celui-ci, mais encore une fois, il n’oserait pas poser les questions qu’il avait envie de poser. Peut-être que l’individu se présenterait à un moment, s’il estimait que c’était intéressant pour lui, de se présenter à Aiken.

Bien que légèrement angoissé à l’idée d’une interaction sociale, il se sentait infiniment plus serein actuellement. Était-ce à cause, ou grâce, au ciel ? Grâce à l’événement spécial de ce soir du 14 décembre ?

Il fixa le carnet, lisant la question. Ah oui. Les vœux. Il avait un peu oublié ça.

« Je…Je ne sais pas à vrai dire, peut-être ? »

Méritait-il seulement de faire un vœu ? Il n’en savait rien.

« Il est possible que j’en fasse un, mais je suis aussi venu pour dessiner. Et toi ? »


Contenu sponsorisé



You are damaged, broken and unhinged. But so are shooting stars and comets. ft Merlin Empty
MessageSujet: Re: You are damaged, broken and unhinged. But so are shooting stars and comets. ft Merlin   You are damaged, broken and unhinged. But so are shooting stars and comets. ft Merlin Empty


You are damaged, broken and unhinged. But so are shooting stars and comets. ft Merlin
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a due w/ merlin
» Let's Save Christmas ! // Merlin
» (end) ❝ a taste of destiny you're searching for awaken — Merlin
» les soirs au vent | merlin + milena
» Des visages, des figures. Dévisagent, défigurent •• Merlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Rp abandonnés-
Sauter vers: