.
 

can't feel my face ((rocket))
Invité
Invité
avatar


can't feel my face ((rocket)) Empty
MessageSujet: can't feel my face ((rocket))   can't feel my face ((rocket)) EmptyMar 3 Sep - 23:16

ROCKET ILLINGER
Prénom Rocket
Nom Illinger
Âge18 ans
Origine Irlandais & français (mère)
Classe F
Orientation sexuelle //

Âge d'entrée à l'Académie 13 ans
Opinion sur l'Académie c'est de la merde, une prison, il n'aime absolument pas le système

Alice phéromones animales
Description attire les animaux
Groupe physique
Forme de l'alice indéterminée
oh sangwoo
ks
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
3/10

Discipline
5/10

Détermination
6/10

Résultats scolaires
5/10

Implication dans la vie de l'Académie
2/10

Total breakdown
Rocket il est là sans être là. Il vagabonde, il observe les gens, parfois le ciel. Il attend que le temps passe, il attend de vieillir et de pouvoir sortir. Un peu comme un prisonnier qui attend qu'on lève sa peine en soi. La seule différence est qu'i n'a pas commis de crime. Les semaines sont longues et difficiles, même si on s'y habitue au bout d'un moment. Il n'y a rien à faire si ce n'est que s'y habituer. Et attendre Attendre, c'est ce qu'il a toujours fait.
Il attend.
Il attend alors qu'il pourrait passer du temps avec sa soeur et la voir grandir.
Combien de temps qu'il ne l'a pas vu ? Ah oui, presque 5 ans maintenant.

Il pense toujours à elle, il pense toujours à ce qu'elle est en train de faire, si elle a aujourd'hui un petit copain ou si elle pleure à cause de ce dernier. Si elle rit ou si elle pleure parce que son grand frère lui manque.

C'est lorsqu'il pense à elle que la motivation semble le regagner, mais la réalité le rattrape bien rapidement à chaque fois : Rocket n'a plus d'énergie, Rocket ne veut plus de compétition stupide, Rocket n'a plus envie.
Donner son maximum pour échouer quand même ? Ça le rendrait fou. Ça l'a déjà rendu fou. Alors il préfère abandonner, faire le minimum pour que la vie ici ne soit pas trop dur.
Et comme toujours il attend. Il rit et il ment. Il attend, il rit et il ment. Parfois, il regarde les gens se bouffer entre eux aussi. 
C'est ce qu'il a de mieux à faire après tout.


About
boit de l'eau avec des fruits séchés * un grand fan des sports d'hiver * il est d'ailleurs doué au snowboard * voudrait devenir moniteur de ski/snowboard * passait ses vacances d'hiver en France; à la montagne * les matins, il semble toujours être enrhumé, même en été * il déteste tout ce qui est goût orange * absolument pas matinal, d'ailleurs il est très souvent de mauvaise humeur * quand son réveil sonne, les insultes fusent, du genre : "réveil de mon cul putain c'est pas possible vos horaires de merde" "école de mon cul putain de merde d'école de merde" * il a même déjà pleuré parce qu'il voulait pas aller en cours (il avait 16 ans) * comprend pas pourquoi pendant ses siestes il bave à chaque fois * il a déjà fait des croches pattes à des gens dans les couloirs parce qu'ils parlaient trop fort pour un matin * se rend pas toujours compte mais il écoute la conversation des autres, en les fixant qui plus est ce qui peut être gênant * bon public * mauvais aussi parfois en vrai * vraiment excité par les conneries, mais il peut se chauffer et se dégonfler au dernier moment * bref, lui faites pas toujours confiance * il est vraiment blasé par l'école et son système, on voit que son corps est toujours présent mais que son âme est déjà parti (très) loin * il était pourtant motivé au début, puis beaucoup moins maintenant depuis qu'il a remarqué qu'il y avait trop de gens intellectuel à son goût, et ça l'a découragé * vous l'aurez compris, il ne se considère pas spécialement comme un être humain doté d'une intelligence * pas vraiment un bon élève * mais pas cancre non plus, il a toujours la moyenne * il a pas confiance en lui, alors qu'il peut avoir de très bonnes notes s'il se concentre et qu'il bosse un peu plus * mais il a la flemme de se donner à fond pour au final finir jamais dans les premiers * grosse larve * aime danser avec n'importe qui et n'importe comment tant qu'il danse * un peu timide dans le fond, c'est juste qu'il le cache très bien * c'est le mec qui a toujours de mauvaises idées qui dit que les autres ont de mauvaises idées * se sous-estime beaucoup mais déteste qu'on le sous-estime * se traite aussi de con mais déteste qu'on le traite de con * il aime pas trop les vieux, ni les gosses, il aime les jeunes de son âge en fait * mais bon pour devenir moniteur faut aimer les gens et donc, les vieux et les gosses * prend son pied quand on lui répond avec sarcasme * les informations peuvent prendre un peu de temps à monter * les vannes aussi * en vrai, c'est parce qu'il vous écoute pas toujours * il a pas trop de patience alors il décroche facilement * il en a marre de trouver les gens canons mais fades, se dit parfois qu'il devrait se taper les moches parce qu'eux au moins, ils sont drôles * son animal totem serait sans doute le paresseux * on lui a déjà dit qu'il ressemblait à un paresseux, il l'a hyper mal pris * hyper méchant quand on le vexe * vraiment la pire des tchoin quand il est piqué dans sa fierté * saoulé de pas pouvoir porter ce qu'il veut parce qu'il aurait aimé faire le bg avec ses tenues * il aimait bien les animaux, jusqu'à ce qu'il découvre son alice * alice qu'il maîtrise pas trop * forcément c'est pas toujours amusant de se réveiller avec un énorme blaireau à ses côtés* ou qu'un aigle débarque en plein cours pour se poser sur son crâne * il se sent tout de même béni par ce don * même si tu vois un peu ta vie défilé quand tu réalises que trois cerfs cavalent vers toi * abuse de l'eau de cologne * faut bien sentir bon quand des bêtes vous collent le cul *

La vie est un long fleuve tranquille
→ né d'un père anglais (Londres) et d'une mère française (Samoëns)
→ Rocket est une pile électrique, un enfant qui passe son temps à faire des bêtises et qui pleure tout le temps. Vraiment tout le temps. Vraiment vraiment tout le temps.
→ il écrit de petits mots à sa mère en français pour s'excuser. Un français catastrophique certes, mais français quand même. Du genre → mot d'excuse
→ à ses cinq ans, quand sa mère lui a annoncé qu'il aura une petite sœur, il s'est mis à pleurer. certainement pas de joie.
→ il passe ses vacances d'hiver à la montagne, non loin de la ville de naissance de sa mère. Il apprend à faire du ski.
→ quand sa petite sœur est née, il disait qu'elle ressemblait à un extra-terrestre. Si jeune, il a réalisé que les nouveaux nés étaient pas spécialement beau.
→ après des mois jalousie, il finit par s'y attacher et va même jusqu'à essayer d'imiter sa mère pour s'occuper d'elle.
→ Lorsqu'il a voulu lui changer sa couche tout seul, il en a tellement.... mis de partout que ça l'a traumatisé et il n'a plus jamais tenté de refaire quoique ce soit. Il a pleuré aussi.
→ Les années passent et ils deviennent comme chien et chat. ils s'allient aussi pour faire des bêtises. Comme foutre le feu à la maison et hurler maman en réalisant leur connerie.
→ Rocket se perfectionne dans le ski et s'essai au snowboard. Il y prend rapidement goût.
→ Il ne rate absolument rien des jeux olympes d'hiver et rêve d'y participer un jour.
→ Lorsqu'il a dix ans, ses parents se séparent. Son père quitte le domicile et Rocket ne le vit pas très bien.
→ Ça se passe d'ailleurs très mal avec le nouveau compagnon de sa mère. Il lui fait la misère et lui met même le feu à ses vêtements. Il n'est donc pas resté très longtemps.
→ Seulement, sa mère enchaîne les conquêtes et son père ne donne plus trop de nouvelles, Rocket le vit encore plus mal et se sent abandonné.
→ C'est à cette période là que son alice se manifeste. Une armée de corbeau passe par la fenêtre de sa chambre. Rocket se met à hurer, créant une panique générale.
→ La seconde fois, c'est une dizaine de chat qui l'ont suivi. La troisième, des rats, des souris. La quatrième : des chiens, des chats, des oiseaux, des hérissons.
→ Après ces événements, ils ne cessent de déménager. Rocket ne comprend pas puisqu'on ne lui dit rien. mais il voit bien qu'à chaque trajet l'ambiance est pesante. et depuis, sa mère s'occupe énormément de lui.
→ puis un jour, on les attrape.

***

→ il a énormément souffert à ses débuts, il dormait mal, mangeait peu et pleurait tout le temps (pour pas changer)
→ il suppliait le personnel à genou de le laisser voir sa mère et sa petite sœur car il ne survivrait pas ici sans eux.
→ après de multiples tentatives, il comprend que supplier et pleurer ne changerait absolument rien et qu'ils étaient tous condamnés ici.
→ en se donnant à fond pour réussir, il réussit à les revoir un an plus tard.
→ mais au fur et à mesure que les années passent, il baisse les bras. ll n'a plus d'énergie, la compétition est beaucoup trop rude.
→ il voue une profonde haine envers l'école. pour lui, les élèves sont traités comme du bétail.
→ Rocket perd toutes sa motivation, ses envies. Il attend silencieusement que le temps passe pour pouvoir sortir d'ici.
→ Il dort beaucoup car c'est à ce moment là qu'il se sent le plus libre, et qu'il peut parfois revoir dans ses rêves, sa mère et sa petite soeur. Sinon, il essai de ne plus penser à eux pour éviter de souffrir. Il se ment à lui même, il ment aux autres en disant que sa famille ne lui manque pas plus que ça, qu'il se sent bien ici.
→ Il pense qu'à force de se le répéter, il finirait par croire à son propre mensonge.

Derrière l'écran

moi c'est captain, ou ruben pour certains, jsais absolument pas ce que va donner Rocket en rp mais j'ai hâte de le jouer en tout cas il est sympa svp je veux des amis


Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

can't feel my face ((rocket)) Empty
MessageSujet: Re: can't feel my face ((rocket))   can't feel my face ((rocket)) EmptyMar 3 Sep - 23:21

oh putain
déjà bienvenue captain oh my captain

et ses PUTAIN
d'anecdotes
bordel mais-
je t'aime tellement toi et tes persos, à chaque anecdotes soit j'avais le sourire soit je lâchais un petit rire de merde genre "ptdr wat" mais

jsp comment expliquer mais genre t'as meme pas mis ton alice et on voit que ton perso il est pas du tout construit autour de ça, t'arrive à donner une âme à tes personnages et genre je m'emballe ya ni cara ni histoire MAIS JSP OK JE SUIS CHOQUEE... il a l'air beaucoup trop drole et tout ce que tu as écris le rend vivant de ouf mais WTF JECRIS UN PAVE ALORS QUE LA FICHE EST PRESQUE VIDE

je suis fatiguée
trop trop bien perf

Invité
Invité
avatar


can't feel my face ((rocket)) Empty
MessageSujet: Re: can't feel my face ((rocket))   can't feel my face ((rocket)) EmptyMar 3 Sep - 23:26

Ces anecdotes as always je meurs devant Eulalie
Il me tue d'avance ce perso j'ai bien hâte de voir ce que tu vas en faire mais je meurs déjà devant les ptits fun facts parce que je me reconnais dans certain je.... ups ?

Bienvenue en tout cas snif ouin

Invité
Invité
avatar


can't feel my face ((rocket)) Empty
MessageSujet: Re: can't feel my face ((rocket))   can't feel my face ((rocket)) EmptyMer 4 Sep - 0:24

Mais wesh STOP les persos super charismatiques. Jveux leur plein de pipou et des câlins même si jdois me prendre des pains. Il est super profond j'aime déjà beaucoup Rocket. Hâte de liree reste, surtout si c'est du niveau des anecdotes. ❤

Invité
Invité
avatar


can't feel my face ((rocket)) Empty
MessageSujet: Re: can't feel my face ((rocket))   can't feel my face ((rocket)) EmptyMer 4 Sep - 0:24

friendly reminder que je suis ta #1 stan
réserve moi un lien ou je te tue (en toute amitié)

jm trop ses facts

mention spéciale à
Citation :
il déteste tout ce qui est goût orange
qui est mon mood @ les bonbons à l'orange

BIG LOVE

Invité
Invité
avatar


can't feel my face ((rocket)) Empty
MessageSujet: Re: can't feel my face ((rocket))   can't feel my face ((rocket)) EmptyMer 4 Sep - 0:28

ALORS IL FAUT QUE JE TE DISE : ton perso est une torture, ça fait 30 minutes que je prends sur moi pour pas faire une blague à base de "team rocket" et de salade JFEZHFKLZEFKLN

Sinon, ton perso est juste whoua, j'adore les anecdotes, je suis archie curieuse de voir la suite, bienvenue ici Love

Elior Demaury
la french girl d'elyas
la french girl d'elyas
Elior Demaury

Messages : 646
Classe : E

can't feel my face ((rocket)) Empty
MessageSujet: Re: can't feel my face ((rocket))   can't feel my face ((rocket)) EmptyMer 4 Sep - 1:04

JSUIS EN RETARD JVEUX MPLOMBER
MAIS
ENFIN
IL EST LÀ

jtm tu le sais et jm tt tes perso g trop hâte de découvrir Rocket mygad nous faudra un lien tu sais tout ça + jte le redis mais l'avatar 100/100 je t'aime

rocket a écrit:
il en a marre de trouver les gens canons mais fades, se dit parfois qu'il devrait se taper les moches parce qu'eux au moins, ils sont drôles

jui ko


BON
COURAGE
aller hophophop
Elyas

Invité
Invité
avatar


can't feel my face ((rocket)) Empty
MessageSujet: Re: can't feel my face ((rocket))   can't feel my face ((rocket)) EmptyMer 4 Sep - 9:57

ATTIRE LES ANIMAUX????? c'est hilarant comme alice putin je t'aime
rocket est.... fantastique je veux en savoir plus
je suis si content de te voir ici bogoss des gros coeurs dans mes yeux

Samuel H. Hassan
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Samuel H. Hassan

Messages : 129

can't feel my face ((rocket)) Empty
MessageSujet: Re: can't feel my face ((rocket))   can't feel my face ((rocket)) EmptyMer 4 Sep - 13:52

AHHHHHHH MAIS QU'EST CE ENCORE QUE CETTE FRAPPE NUCLÉAIRE ouin

Les anecdotes sont déjà terribles et son alice me fume! Je suis en amour, je need d'en savoir plus ! pan

Bienvenue à toi chat, termine ça vite hug

Agnès C. Lacroix
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Agnès C. Lacroix

Messages : 182
Age : 20
Classe : E

can't feel my face ((rocket)) Empty
MessageSujet: Re: can't feel my face ((rocket))   can't feel my face ((rocket)) EmptyMer 4 Sep - 16:43

MON RURU kya kya
((cassiopée ici hihi))
trop content que tu sois làà aaaah rocket si parfait mais je ????
bref trop trop trop hâte que tu finisses ta fiche et qu'on se trouve un lien du
t o n n e r r e
love perf perf

Invité
Invité
avatar


can't feel my face ((rocket)) Empty
MessageSujet: Re: can't feel my face ((rocket))   can't feel my face ((rocket)) EmptyMer 4 Sep - 17:52

j'ai grave la flemme de faire un par un mais sachez que je suis trop heureuse de vous revoir ici et d'apprendre à vous connaitre pour certains aussi et vos perso ont l'air tous hyper beau j'ai tellement de fiche à lire bn sang les gars cool
vos comm me touchent dkfmerci por l'accueil
jvais vouloir plein de lien avec tellement de gens à l'aide

bref wink

Invité
Invité
avatar


can't feel my face ((rocket)) Empty
MessageSujet: Re: can't feel my face ((rocket))   can't feel my face ((rocket)) EmptyMer 4 Sep - 21:00

j'adore.
comme à chaque fois j'ai envie de dire-
nn mais vraiment je l'aime trop ; ses anecdotes, le caractère, l'histoire ouin
comme eulalie, j'pouvais pas m'empêcher de rire à chaque nouveau truc et quand je tombais sur qqc de triste (cc l'histoire et les parents et hhhh), ça me faisait encore plus mal au coeur de faire un coq à l'âne émotionnel comme ça-
b r e f
bref.
jtm je roule dans tes dm pour un lien cool

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

can't feel my face ((rocket)) Empty
MessageSujet: Re: can't feel my face ((rocket))   can't feel my face ((rocket)) EmptyMer 4 Sep - 22:14


oof
si je m'attendais à ça
en vrai je m'y attendais... tu fais vraiment parti de mes fiches préférées car, ce que tu écris c'est bourré d'émotions. ça fait sourire et en meme temps on a de la compassion. il y a plein de détails ce qui rend le personnage giga vivants ! bref je l'adore franchement
et cet alice perf (je me demande de qui tu tiens cette idée folle)

amuse toi bien parmi nous captain Eulalie

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Contenu sponsorisé



can't feel my face ((rocket)) Empty
MessageSujet: Re: can't feel my face ((rocket))   can't feel my face ((rocket)) Empty


can't feel my face ((rocket))
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» and i'ma fuck the pain away, and i know i'll be okay ((rocket))
» voici un téléphone ((rocket))
» rocket pocket ((moodboard))
» danger de noyade /rocket
» Comme un poisson dans l'eau | astéra x rocket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: