.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

"I want to be strong. I want to be feared. I want to be powerful" // Isabel
Amy Whitehouse
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Amy Whitehouse

Messages : 27

"I want to be strong. I want to be feared. I want to be powerful" // Isabel Empty
MessageSujet: "I want to be strong. I want to be feared. I want to be powerful" // Isabel   "I want to be strong. I want to be feared. I want to be powerful" // Isabel EmptyDim 8 Déc - 11:18

Isabel Margaret Williams
Prénom Isabel Margaret
Nom Williams
Âge 42 ans
Origine Anglaise
Poste occupé Professeure d'anglais
Depuis deux ans
Orientation sexuelle Pansexuelle

Âge d'entrée à l'Académie (enfant) douze ans
Opinion sur l'Académie Isabel voit l'Académie sous son véritable visage : une prison dorée pour certains ou bien une prison tout court pour les plus faibles. À t-elle l'envie de changer cela ? Pas du tout. C'est ainsi que la vie fonctionne après tout, les plus forts survivent, les plus misérables meurent dans l'indifférence totale. Que c'est grisant d'être dans le camp des vainqueurs, n'est-ce pas ?

Alice Métamorphose en monstre.
Description Capacité à se métamorphoser en un monstre terrifiant.
description de l'Alice:
Groupe Personnel.
Forme de l'alice PHY
Cinder Fall
RWBY
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
5/10

Autorité
9/10

Pédagogie
4/10

Disponibilité
7/10

Implication dans la vie de l'Académie
8/10

Total breakdown
Isabel, pauvre petite ange déchu. On lui a arraché ses ailes, piétiné les fragments de son cœur, meurtri sa dignité de femme, éteint la dernière lumière de sa vie.. Isabel n'avait pas d'autre choix. Chassée d'un paradis superficiel et mensonger, elle s'est tournée vers les forces du Mal. Toute sa vie durant, on l'a traitée de monstre, d'incapable, de bonne à rien, alors, cette idée avait simplement germée dans son esprit brisé : elle devait devenir le monstre que le monde entier voyait en elle.

Et la colère, l'amertume, la haine s'emparèrent d'elle. Isabel n'était plus elle-même, elle est le monstre qui vit en elle depuis son enfance. La plus jeune des Williams a finalement embrassé cette partie ténébreuse. Mais cessons de tergiverser, entrons plus en détail dans les méandres de la personnalité de cette femme. Donc, vous l'aurez sans doute compris, Isabel n'est pas une bonne personne.

Isabel est devenue égoïste, ne pensant qu'à elle et à son propre bien. Les élèves ? La plupart pensent être l'élite, la crème de la crème. Néanmoins, livrez-les à eux-mêmes, insérer le doute dans leurs esprits fragiles, et ils ne survivront que quelques heures tout au plus. Exigeante ? Oui, trop. Autant le dire clairement, elle ne sera jamais pleinement satisfaite des résultats de ses élèves ou de ses collègues.

Ainsi, les remarques cinglantes au sein de sont cours son nombreuses. Elle veut toujours pousser les étudiants à leurs limites, tout en les gardant sous son contrôle. Oui, Isabel est ce que l'on pourrait appeler une "control freak", assoiffée de pouvoir, elle ne reculera devant rien pour accroître son influence. Le mensonge, déformer la vérité, faire culpabiliser autrui.. Voici les manières d'Isa pour vous maintenir en laisse.

Hm ? Pourquoi ce besoin de pouvoir et de contrôle sur son entourage et en particulier les jeunes gens ? Eh bien... Il y a quelques années maintenant, Isabel a accouchée d'un joli garçon. Le trésor de sa vie, la Lumière qui la baignait d'espoir concernant un avenir meilleur. Malheureusement, le Destin l'a encore frappée de plein fouet. Après quelques mois, son enfant est décédé. Isabel ne s'est jamais remis de ce tragique événement. Encore une fois, elle avait été incapable de protéger un être cher.

Alors, en retournant à l'Académie, en voyant tous ces enfants, ces adolescents, ces jeunes adultes qui auraient pu être son fils... Elle voyait en eux ce qu'elle n'aurait jamais plus l'occasion d'avoir. Comment peuvent-ils être heureux ? Avoir des parents qui se soucient d'eux, une famille pour les aider, des amis... Quand elle, Isabel Margaret Williams n'a jamais eu tout cela ? Impensable. Inconcevable. La jalousie s'infiltre en elle et il est trop tard.

Le monstre est réveillé, fuyez.
About
Isabel est la plus jeune de la fratrie des Williams - Elle apprécie les félins - Elle est fascinée par le feu et les dégâts causées par les flammes - Elle dégage une aura charismatique et effrayante - Peu de personnes sont au courant pour la mort de son fils - Elle n'est plus en contact avec ses parents - Envoie par politesse quelques messages et lettres à son frère - Frère travaillant au gouvernement britannique par ailleurs - Méprise ouvertement ses deux sœurs aînées - Déteste parler de ses études à l'Académie - Porte toujours un collier de perle - Ainsi qu'une bague ou est marqué ceci " I x J" - Aime boire du vin et autres alcools - Ne fume pas et n'aime pas qu'on fume dans une pièce ou elle se trouve - On l'entend arriver dans les couloirs avec le bruit de ses talons qui claquent sur le sol - Elle n'est pas très aimée au sein de l'Académie, néanmoins, il faudrait être fou pour contester son autorité.
La vie est un long fleuve tranquille
Elle pleure, pauvre petite fille. Elle se sent bien seule, pas vrai ? Isabel n'a plus son grand frère Peter pour veiller sur elle. Anastasia et Charlotte, ses deux méchantes sœurs, ont été remplacées par d'autres enfants plus mesquins et vicieux. Alors, elle pleure. Elle pleure parce qu'on l'embête encore à l'Académie, elle pleure parce qu'elle veut retrouver Père, Mère et Peter... Parce qu'elle n'est qu'un monstre. Parce qu'elle n'inspire que la crainte et le dégoût partout ou son chemin la mène. Sa vie est bien loin du conte de fée. Quand est-ce que le Prince Charmant viendra t-il la libérer de son calvaire ? Elle ne veut plus attendre...

***

"Je t'aime, Isa."

De belles paroles, n'est-ce pas ? Elle était si amoureuse de lui, de James Underwood. Ce garçon de son âge, tout à fait charmant, qui l'avait défendu de ces bourreaux. Ils avaient passé énormément de temps ensemble, se baladant, s'aidant pour les devoirs... Une amourette de jeunesse en somme. Mais pas pour Isabel. Elle, elle l'aimait de tout son cœur. Elle avait accepté le collier et la bague offerts par James comme de véritables objets à préserver. Presque quelque chose de sacré, de divin. Ils s'étaient promis de s'aimer pour toujours, que rien ne les sépareraient.

"Je t'aime, James."

Dans cette phrase, il y avait de l'espoir. L'espoir d'une vie ou Isabel serait enfin épanouie, heureuse. Un baiser partagé, les corps qui s'unissent pour ne former qu'un. L'amour plus rayonnant que jamais....

Finis toujours par s'éteindre.

***

Il avait menti. James, il lui avait menti. Il n'est jamais revenu. Pas cette fois. Un tragique accident, et voilà que l'être aimé n'est plus. L'amour, le bonheur arrive si vite, mais disparaissent si vite également. Son seul ami, son seul compagnon, sa moitié, décédée. Isabel est de nouveau seule. Cette fois, le monde paraît encore plus froid, plus cruel qu'auparavant.

Isabel a peur. James lui avait appris à maîtriser son Alice, maintenant, il n'est plus là. Elle est terrifiée à l'idée que le monstre enfoui en elle remonte pour prendre le contrôle. Qu'elle finisse par devenir une personne odieuse, qu'elle se transforme en méchante comme dans les contes. Pourquoi ? Elle n'a rien fait de mal. Alors, pourquoi ?! Pourquoi le sort s'acharne t-il sur elle ?

"Je t'aimerai toujours, James. Reviens, je t'en prie, ne me laisse pas seule."

***

Les années ont passé, Isabel a fini ses études à l'Académie. Elle n'a pas oublié, elle n'oublierait jamais. Son cœur est encore en miette, elle fait encore des cauchemars. Alors, étant la dernière des Williams, elle dut faire comme Anastasia et Charlotte : épouser un riche homme. Oh, croyez-moi, elle ne voulait pas. Elle ne voulait pas se marier avec un homme qui n'était pas son James.

Elle n'eut pourtant pas le choix.

Alors, elle épousa un certain Alexander Brightford.

Un rustre, un idiot misogyne.

Il était loin du Prince Charmant.

Il était loin d'être James.

Elle ne l'aimait pas.

Et Alexander lui fit subir des choses horribles. Il lui vola sa dignité.

Isabel était enceinte d'un petit garçon.

***

Tout déraille.

Alexander n'est plus. Il est mort en s'étouffant malencontreusement lors d'une soirée mondaine.

Ce n'est pas grave.

Il n'était qu'un monstre.

Le plus important, c'est qu'elle avait James.

Son enfant, son joli petit garçon.

James, en hommage à l'homme de sa vie.

James, qui partit lui aussi, emporté par sa faible constitution.

Et elle est seule.

Ce n'est pas grave.

Tout déraille.

Elle est seule, encore.

Elle n'a pas besoin d'aide.

Elle n'a besoin de l'aide de personne.

Ce n'est pas grave.

Il arrive.

Le monstre.

Il prend le contrôle sur Isabel.

Ce n'est pas grave.

***

- Isabel est la cadette de la fratrie Williams composée d'Anastasia, de Charlotte, de Peter ainsi qu'elle-même.

- Ses deux grandes sœurs se sont souvent moquées d'elle et lui racontait des mensonges et des histoires horrifiques pour la terrifier. Peter prenait toujours la défense d'Isabel.

- À l'âge de douze ans, ses sœurs vont l'enfermer dans sa chambre plongée dans le noir. Sous le coup de l'angoisse et de la peur, elle déclenche son don, ce qui va traumatiser pendant des années Anastasia et Charlotte.

- Envoyée à l'Académie, elle se fera harceler par ses camarades. Jusqu'au jour ou un garçon de son âge, James l'aide et la prend sous son aile. Ensemble, ils vivront une idylle amoureuse pendant quelques années. Jusqu'au jour ou James, décède lors d'un tragique accident, ce qui va briser le cœur d'Isabel pour toujours.

- Finissant néanmoins ses études avec brio, elle retourne à Londres auprès de sa famille. Son père, Henry la forcera à épouser un riche homme pour nouer de bonnes relations d'affaires. Isabel sera contre ce mariage arrangé, mais elle n'aura pas son mot à dire. Alexander, son époux, l'outragera plusieurs fois.

- Isabel tombe enceinte d'un petit garçon qu'elle appellera James en hommage à son véritable amour. Son mari meurt lors d'une soirée mondaine, James, son fils, le suivra quelques mois après l'accouchement.

- Dévastée par cette perte, Isabel refuse d'aller voir un psychiatre et s'enferme chez elle. Succombant à ses plus noires pensées, elle devient une personne mauvaise, haineuse et jalouse du monde entier. Reprenant son nom de jeune fille, elle décide finalement de prendre sa vie en main. Elle accepte donc le poste qu'on lui propose à l'Académie.

- Cela fait deux ans qu'elle enseigne, s'étant créé une petite réputation de professeure à ne surtout pas embêter. Prenant un malin plaisir à dévaloriser autrui, et à garder son entourage sous son contrôle, Isabel n'est plus la petite fille d'autrefois, non. Elle est devenue le monstre.
Derrière l'écran

Yoooo ! C'est Théo qui a enfin poster sa fiche PTDR  Euh sinon j'ai 17 ans, j'vous aime déjà et j'espère que vous aimerez cette nouvelle antagoniste que je vous propose ah


Invité
Invité
avatar


"I want to be strong. I want to be feared. I want to be powerful" // Isabel Empty
MessageSujet: Re: "I want to be strong. I want to be feared. I want to be powerful" // Isabel   "I want to be strong. I want to be feared. I want to be powerful" // Isabel EmptyDim 8 Déc - 12:18

mais zuteuh t'arrête de faire des perso evil comme ça
elle est evil mais je veux que ce soit ma mom ok
aller fighto pour l'histoire hihi

Invité
Invité
avatar


"I want to be strong. I want to be feared. I want to be powerful" // Isabel Empty
MessageSujet: Re: "I want to be strong. I want to be feared. I want to be powerful" // Isabel   "I want to be strong. I want to be feared. I want to be powerful" // Isabel EmptyDim 8 Déc - 12:25

Ahlala, on se demande où ils recrutent leur corps enseignant et leur personnel dans cette école PTDR

Bienvenue parmi nous Love Pas sûr que mes persos traîneront la nuit avec elle dans les parages hahaha

Noël Devray
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Noël Devray

Messages : 173
Classe : E

"I want to be strong. I want to be feared. I want to be powerful" // Isabel Empty
MessageSujet: Re: "I want to be strong. I want to be feared. I want to be powerful" // Isabel   "I want to be strong. I want to be feared. I want to be powerful" // Isabel EmptyDim 8 Déc - 12:33

olalala cette bad girl ouin
Elle va tellement en effrayer plus d'un vu son alice PTDR

Superbe choix d'irl d'ailleurs kya

Bienvenuuuue Love

Faënor A. Monroe
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Faënor A. Monroe

Messages : 156
Classe : spé artistique uni 1

"I want to be strong. I want to be feared. I want to be powerful" // Isabel Empty
MessageSujet: Re: "I want to be strong. I want to be feared. I want to be powerful" // Isabel   "I want to be strong. I want to be feared. I want to be powerful" // Isabel EmptyDim 8 Déc - 12:55

Même pas elle est là que j'ai déjà peur uesh ah
J'irai pas en anglais /pan
mais en même temps, elle a l'air d'avoir tellement pris cher ouin grave hâte de voir la suite eyes

Invité
Invité
avatar


"I want to be strong. I want to be feared. I want to be powerful" // Isabel Empty
MessageSujet: Re: "I want to be strong. I want to be feared. I want to be powerful" // Isabel   "I want to be strong. I want to be feared. I want to be powerful" // Isabel EmptyDim 8 Déc - 13:09

MAAAAAAAAAH ;w;
Elle a l'air horrible et pourtant on va envie de casse la gueule a ses problèmes muhmuhmuh.

Contente de voir des adultes ( J'suis sur Cosmos elle est quand même pas ultra rassurée pendant les cours d'anglais u.u)

Invité
Invité
avatar


"I want to be strong. I want to be feared. I want to be powerful" // Isabel Empty
MessageSujet: Re: "I want to be strong. I want to be feared. I want to be powerful" // Isabel   "I want to be strong. I want to be feared. I want to be powerful" // Isabel EmptyDim 8 Déc - 13:30

Du coup, si les petits arrivent pas à dormir parce qu'ils ont peur du monstre, est-ce la faute d'Isabel -
Les feels présents dans son caractère, une petite claque (je me demande comment elle serait avec les étudiants orphelins tiens) -

Courage pour l'histoire !!

Marisol Montaigu-Samson
VOSTFR
VOSTFR
Marisol Montaigu-Samson

Messages : 136
Age : 30
Classe : d

"I want to be strong. I want to be feared. I want to be powerful" // Isabel Empty
MessageSujet: Re: "I want to be strong. I want to be feared. I want to be powerful" // Isabel   "I want to be strong. I want to be feared. I want to be powerful" // Isabel EmptyDim 8 Déc - 14:32

elle fait 1 peu peur qd mm, jui de ton avis lawrence si chandra arrive pas à dormir c sa faute ah

j'aime vrailent bcp le feel du perso, elle m'a déjà écrasé le coeur ac ses talons et j'ai hâte que l'histoire finisse le travail ouin

bienvenue !! Love

Cinnamon I. Adkins
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Cinnamon I. Adkins

Messages : 152
Age : 28
Classe : classe e

"I want to be strong. I want to be feared. I want to be powerful" // Isabel Empty
MessageSujet: Re: "I want to be strong. I want to be feared. I want to be powerful" // Isabel   "I want to be strong. I want to be feared. I want to be powerful" // Isabel EmptyDim 8 Déc - 15:28

on les aime les collègues qui veulent la mort de tous les élèves
(wait c'est pas ça)
j'sais qu'elles seront pas forcément potes avec karma mais balek parce que jtm quand même
et j'avoue que j'ai trop feel le fils décédé là bruh :c
le drama est si stronk

Invité
Invité
avatar


"I want to be strong. I want to be feared. I want to be powerful" // Isabel Empty
MessageSujet: Re: "I want to be strong. I want to be feared. I want to be powerful" // Isabel   "I want to be strong. I want to be feared. I want to be powerful" // Isabel EmptyDim 8 Déc - 16:37

une vilaine encore!!!!!!!

bienvenue par ici bebou heureux que tu postes enfin ta fiche Percy

Stelian C. O'Cesair
keep your ennemies close
keep your ennemies close
Stelian C. O'Cesair

Messages : 193
Age : 28
Classe : Université ((politique))

"I want to be strong. I want to be feared. I want to be powerful" // Isabel Empty
MessageSujet: Re: "I want to be strong. I want to be feared. I want to be powerful" // Isabel   "I want to be strong. I want to be feared. I want to be powerful" // Isabel EmptyDim 8 Déc - 16:58

elle est déjà si passionnante fiou ça sent le drama j’suis fan
bienvenue parmi nous cutie hug

Invité
Invité
avatar


"I want to be strong. I want to be feared. I want to be powerful" // Isabel Empty
MessageSujet: Re: "I want to be strong. I want to be feared. I want to be powerful" // Isabel   "I want to be strong. I want to be feared. I want to be powerful" // Isabel EmptyDim 8 Déc - 17:36

Ok je suis grave fan ouin (coucou c'est Dorothy eyes ) je veux que tu me evil turn tout mes persos je viendra de piquer des liens obligés ouin BIENVENUE Love

Zachary J. O'Sullivan
Lurking in the Shadow
Lurking in the Shadow
Zachary J. O'Sullivan

Messages : 283
Age : 26
Classe : e

"I want to be strong. I want to be feared. I want to be powerful" // Isabel Empty
MessageSujet: Re: "I want to be strong. I want to be feared. I want to be powerful" // Isabel   "I want to be strong. I want to be feared. I want to be powerful" // Isabel EmptyDim 8 Déc - 17:58

Owi une prof anta eyes
Gnnnn j'aime son cara et la façon dont tu l'as construite j'suis un peu triste pour elle quand même Snif
Faudra évidemment que je te pique un lien

BIENVENUE PAR ICI CONTENTE DE TE VOIR Love

Saada H. Radjah
✧ ALWAYS LEARNING ✧
✧ ALWAYS LEARNING ✧
Saada H. Radjah

Messages : 197
Age : 26
Classe : classe E (déléguée)

"I want to be strong. I want to be feared. I want to be powerful" // Isabel Empty
MessageSujet: Re: "I want to be strong. I want to be feared. I want to be powerful" // Isabel   "I want to be strong. I want to be feared. I want to be powerful" // Isabel EmptyDim 8 Déc - 18:31

Elle me dit qqchose cette dame hmmmmm eyes
WELCOME BB CHAT c cool de te voir par-ici !!!
Comme d'hab' tes persos me font flipper lmao fait des perso sympa un peu nn ??? mais j'ai hâte de voir ce qu'elle donnera inrp !! (je vois déjà le drame arriver avec mes persos oof)
bon courage pr finir ta fiche !!

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

"I want to be strong. I want to be feared. I want to be powerful" // Isabel Empty
MessageSujet: Re: "I want to be strong. I want to be feared. I want to be powerful" // Isabel   "I want to be strong. I want to be feared. I want to be powerful" // Isabel EmptyDim 8 Déc - 18:37

BIENVENUE THEO!
c'est cool que tu aies finalement passé le pas Love

Faith A. Hingsley
deuxième étoile à droite
deuxième étoile à droite
Faith A. Hingsley

Messages : 184
Age : 27
Classe : E.

"I want to be strong. I want to be feared. I want to be powerful" // Isabel Empty
MessageSujet: Re: "I want to be strong. I want to be feared. I want to be powerful" // Isabel   "I want to be strong. I want to be feared. I want to be powerful" // Isabel EmptyDim 8 Déc - 19:13

TOI. hello
ptn Eva Green, the perfect wife je-Snif elle est si belle mama
bon par contre, j'espère qu'elle donne pas des cours du soir ah sinon j'imagine pas l'ambiance mdrrr et je sens que ce perso va encore avoir une histoire tragique, je chiale d'avance ouin
Courage pour la suite de ta fiche Théo Love

Amy Whitehouse
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Amy Whitehouse

Messages : 27

"I want to be strong. I want to be feared. I want to be powerful" // Isabel Empty
MessageSujet: Re: "I want to be strong. I want to be feared. I want to be powerful" // Isabel   "I want to be strong. I want to be feared. I want to be powerful" // Isabel EmptyDim 8 Déc - 19:25

Jenna : jamais je n'arrêterai de faire des persos evil PTDR laisse-moi être ta evil mom eyes

Penelope : va falloir demander au dirlo ah Mais tkt, tu peux traîner la nuit, Isa ne te fera aucun mal- ah

Noël : ouiiin, merci ouin hâte de venir t'effrayer du coup- hug

Merlin : Y'a pas de raison de pas être rassurée pendant les cours PTDR oh wait- ah

Lawrence : bien sûr que c'est la faute d'Isa--- ah Avec les persos orphelins, elle serait malsaine PTDR mais ce perso est pas très sain de base mdr

Marisol : ouiiin c'est trop pipou je ?? ouin merci bcp hug

Karma : je te réclamerai un lien bby, promis perf perf

Marceau : tjr plus de vilains et de vilaines hihi, merci bcp hug

Stelian : ouiiin merci bcp hug Je viendrai te quémander des liens grand fou PTDR

Elliot : eyes j'arrive pour faire de tes persos des petits cons hihi hug

Zach : ouiiin, grave hâte d'avoir un lien et d'embêter Zach hug MERCI hug

Saada : eyes je vois pas de quoi tu parles hmm, merci de ouf pour le compliment ouin ((un jour je ferai un perso sympa, promis PTDR ))

Eulalie : MERCI BCP hug trop content d'être ici hihi

Faith : CC TOI hug les cours du soir omg PTDR et merci hihi, hâte de venir rp avec toi eyes

btw, fiche terminée !! hug

Eriu H. Arstrae
damhsa gréine
damhsa gréine
Eriu H. Arstrae

Messages : 145
Classe : Université, spécialisation Politique

"I want to be strong. I want to be feared. I want to be powerful" // Isabel Empty
MessageSujet: Re: "I want to be strong. I want to be feared. I want to be powerful" // Isabel   "I want to be strong. I want to be feared. I want to be powerful" // Isabel EmptyDim 8 Déc - 19:45

Alors stp
tu arrêtes d'avoir ce rythme dramatique, cette prose superbe, et ce personnage horriblement humain psk il y a des gens qui vont pleurer pour Isabel ouin

Bienvenue ! Je suis heureuse qu'un si beau personnage rejoigne nos rangs hug

Invité
Invité
avatar


"I want to be strong. I want to be feared. I want to be powerful" // Isabel Empty
MessageSujet: Re: "I want to be strong. I want to be feared. I want to be powerful" // Isabel   "I want to be strong. I want to be feared. I want to be powerful" // Isabel EmptyJeu 12 Déc - 16:31

Ben voilà Slender Man oeijzeezfdzse ouin

Je pense que je l'éviterai avec soin, j'en veux pas de cette prof démoniaque snif snif

Bienvenue ! ♡

Invité
Invité
avatar


"I want to be strong. I want to be feared. I want to be powerful" // Isabel Empty
MessageSujet: Re: "I want to be strong. I want to be feared. I want to be powerful" // Isabel   "I want to be strong. I want to be feared. I want to be powerful" // Isabel EmptyVen 13 Déc - 10:07

Bon ok... elle me fait un peu flipper PTDR MAIS JE L'ADORE!!

Alexis Pressman
coup de coeur, coup de tête
coup de coeur, coup de tête
Alexis Pressman

Messages : 208
Age : 28
Classe : spé militaire

"I want to be strong. I want to be feared. I want to be powerful" // Isabel Empty
MessageSujet: Re: "I want to be strong. I want to be feared. I want to be powerful" // Isabel   "I want to be strong. I want to be feared. I want to be powerful" // Isabel EmptyDim 15 Déc - 17:45

Ça m'étonne pas de toi un perso pareil mdr
La pauvre elle est tellement maltraitée là jpp
Donne lui de l'amour quoi DD:
Bienvenue en tout cas chat ♥

Alvin Winchester
DIRECTEUR DU PRIMAIRE
DIRECTEUR DU PRIMAIRE
Alvin Winchester

Messages : 55

"I want to be strong. I want to be feared. I want to be powerful" // Isabel Empty
MessageSujet: Re: "I want to be strong. I want to be feared. I want to be powerful" // Isabel   "I want to be strong. I want to be feared. I want to be powerful" // Isabel EmptyDim 22 Déc - 12:30


je
non jui pas en retard
ah

ouin ouin dsl du retard
Isabel me fait grave peur mais en meme temps elle me fait grave de la peine avec sa vie horrible Snif
j'ai hate de voir ce qu'elle va faire à l'académie! GO GO GO ISABEL RANGERS

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Contenu sponsorisé



"I want to be strong. I want to be feared. I want to be powerful" // Isabel Empty
MessageSujet: Re: "I want to be strong. I want to be feared. I want to be powerful" // Isabel   "I want to be strong. I want to be feared. I want to be powerful" // Isabel Empty


"I want to be strong. I want to be feared. I want to be powerful" // Isabel
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: