.
 
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

croisière galère » teagan (( end ))
Invité
Invité
avatar


croisière galère » teagan (( end )) Empty
MessageSujet: croisière galère » teagan (( end ))   croisière galère » teagan (( end )) EmptyMer 20 Nov - 22:20


croisière galère.


feat Teagan



Un souffle long s'échappe de ses lèvres. Et ses bras s'étirent toujours plus en avant. Ses muscles se tendent. Un corps élastique qui épouserait presque le sol. Inspiration. Expiration. Et lentement, Klaus se redresse. Son esprit est ailleurs, ses yeux fermés. Et lorsque ses iris s'ouvrent à nouveau sur le monde, il reprend pied dans la réalité. Trop rapidement à son goût. La méditation ainsi que ses étirements ne lui permettent pas de profiter éternellement de leurs effets bénéfiques. Sa personnalité trop flamboyante, en sommeil à chacune de ses séances, finit toujours par reprendre le dessus.

En silence, il se relève. Un bref regard autour de lui. Il réalise qu'il se fait tard. Dehors, la nuit est certainement tombée depuis un certain temps. Les derniers courageux sont sûrement déjà dans leur chambre à se prélasser. Et Klaus profite de ce moment de sérénité, celui qu'il n'aime pas partager, les rares instants où il apprécie la solitude du monde qu'il s'est construit.  

D'un pas détendu, il se rend jusqu'au vestiaire pour s'y changer. Ce n'est qu'en sortant de la douche, qu'une présence désagréable lui fait tourner les yeux. Si seulement ils avaient été nombreux, Klaus aurait pu tout simplement ignorer sa présence. Mais à deux dans un endroit aussi vide, il est bien forcé de le remarquer et de lui accorder plus d'attention que nécessaire. Teagan n'est pas quelqu'un qui passe inaperçu.

Mais hors de question de céder. Hors de question de lui donner la satisfaction de ramper à ses pieds. Ni l'un, ni l'autre n'a échangé le moindre mot depuis leur dernière rencontre. Pas un texto non plus. Klaus en serait presque déçu de n'avoir jamais vu son nom apparaître sur l'écran de son téléphone. Lui qui croyait que Teagan aurait eu plus de ténacité... Apparemment, leur projet binôme n'est pas assez important pour qu'il se donne la peine de consacrer plus d'énergie que ça à sa personne. Soit. Klaus a décidé d'en faire de même.

Un nouveau t-shirt enfilé à la va-vite. Un sweat par dessus ça, ainsi qu'un regard appuyé vers sa majesté Kwok, et le voilà qui appuie sur la poignet de la porte... qui ne veut pas s'ouvrir. Et il reste con. Véritablement con. Alors que sa main insiste encore mais que la porte reste de marbre. Sa patience n'est pas d'or et son intelligence encore moins. Et c'est un coup brutal de son pied qui finit par s'écraser sur la saloperie qui lui joue des tours.

« Mais bordel de merde ouvre toi putain ! »

Pourtant, l'évidence est là même s'il ne veut pas l'admettre. La porte est décidée à ne pas s'ouvrir et il n'en comprend foutrement pas les raisons.



Halloween

Invité
Invité
avatar


croisière galère » teagan (( end )) Empty
MessageSujet: Re: croisière galère » teagan (( end ))   croisière galère » teagan (( end )) EmptyVen 6 Déc - 17:46




Every Time We Live Together We Die A Bit More
notes : #anxietea
La douleur lui tire un faible gémissement. Repousser ses limites. En retracer les contours et écouter les réponses de son corps. Mais ne pas toujours accepter ses supplications. Découvrir une force inconnue. Demain, les courbatures somnolant se réveilleront de plus belle. Jamais, il ne les regrette. Elles lui rappellent les exercices faits, elles le renvoient à ces manques. Et pendant qu’il tente de s’approprier chaque espace de son propre corps, l’existence des autres s’estompe. Satisfaction, fatigue et euphorie le bercent. Trop tôt pour quitter leur emprise, trop tôt pour ouvrir sa coquille soigneusement scellée.

La sueur cavale sur sa nuque. Le rideau sombre de ses cheveux masque son front. D’une main, Teagan les ramène en arrière. Puis se focalise sur les étirements, sur chacune de ses articulations. Gestes attentionnés pour prévenir les blessures, se chouchouter. La suite n’est qu’un processus réglé comme du papier musique.

Et le calme régnant dans le vestiaire ne suggère aucune fausse note. Un air fredonné s’effilochant entre ses lèvres, il sort des affaires de son sac. L’absence de d’autres âmes le convainc de sa solitude ; le bruit de la douche ne manque pas de le contredire.

Puis le silence s’abat à nouveau. Peu importe de qu’il s’agit, leurs chemins ne se croiseront que l’espace de quelques minutes.

Il s’avance. s’arrête. Juste un simple aperçu de la coiffure dévoile l’identité de l’autre élève présent. Les deux premiers jours après leur discussion, l’agacement s’est emparé du rôle de conseiller. Pas question de contacter Klaus. Les jours suivants, une autre pensée a posé ses bagages. « Pourquoi tu ramèneras ça sur le tapis ? Il a dû passer à autre chose. » Aucune raison que Klaus ait attendu un sms de sa part. Alors, ces mots devenues conviction ont motivé son silence.

Ce n’était qu’un écart de trajectoire. Restait à convaincre le professeur que leur furtive collision n’apportait rien de bon. Restait à se convaincre qu’il faisait meilleur choix. Et puis, Klaus ne le trouvait-il pas chiant ? Au moins, lui épargnait-il sa présence.

Allongeant le pas, Teagan s’apprête à disparaître dans l’une des cabines de douche. Il ferme les yeux. Réfléchir ne sert à rien. Klaus ne sera plus là lorsqu’il sortira. Reprendre ses habitudes. Faire comme si de rien était.

Un bruit dans son dos. Une exclamation qui tonne.

J'ai mal entendu, on va dire que j'ai mal entendu…

Se mentir ne change rien. Ses lèvres tremblent sous un sourire nerveux. Il se retourne lentement. Il y a un temps pour l’entêtement, mais ce dernier lui semble révolu.

— Un souci avec la serrure ? Elle accroche ?

Refus de prononcer « enfermé » ou « fermé ». Refus catégorique d’accepter cette probable réalité. Et malgré ses interrogations, il garde ses distances. Doigts crispés sur sa serviette. Un écheveau de crainte et certitude flottant devant ses yeux : soit ils arrivent à coopérer et réussissent à sortir, soit leurs esprits s’échauffent au bout d’un moment et la violence l’emporte. À gagner ? Un aller simple pour l’infirmerie. Un lot de colère et un supplément de douleur.

Allez, y a forcément une solution…

— T'as…

Mais sa voix se brise, fauchée en plein vol par le cours de ses pensées. Par la possible réaction imaginée de Klaus.


Invité
Invité
avatar


croisière galère » teagan (( end )) Empty
MessageSujet: Re: croisière galère » teagan (( end ))   croisière galère » teagan (( end )) EmptyDim 15 Déc - 22:24


croisière galère.


feat Teagan



Ca n'explose pas encore sous son crâne. Mais ça frétille, ça bouillonne. Et il sert les poings et la mâchoire. Il n'aime pas qu'on lui dise non. Il n'aime pas qu'on lui impose un refus. Et encore moins lorsqu'il s'agit d'une porte. Pourtant, c'est bien ce qu'elle lui inflige. Histoire de bien le mettre à terre et de l'écraser encore plus dans son insignifiance.

Putain de bite à queue. C'est les seuls mots qui daignent se répéter en boucle dans sa tête. Et ça n'a rien d'une solution. Mais de toute façon, il en voit pas. Défoncer la porte ? Autant rester réaliste 30 secondes avant qu'il ne s'emporte et se pète un os au passage. Hurler ? Plutôt crever que de passer pour une peureuse en péril.

Et c'est la voix de l'autre abruti qui finit presque par l'achever. Il se tourne lentement vers Captain Obvious. Car oui il y a un putain de problème, Klaus n'est juste pas là en train de prendre son pied avec une porte et de lui taper la causette. Mais il inspire, il se retient. Parce que sa seule issue est peut-être dans la cervelle de cet idiot. Bien qu'il a pas l'air d'avoir d'idées lumineuses pour le moment. Pire, il est même pas capable de finir ses phrases.

« J'aaaaiii... ? »

Allez, va jusqu'au bout de tes idées. Et il roule des yeux avant de se remettre face à son ennemi juré du jour.

« La porte veut pas s'ouvrir et je sais pas quel est le putain de problème. »

Et c'est un nouveau coup rageur qui explose contre cette barrière qui l'empêche de s'enfuir. Enfermé vivant. Emmuré à jamais. Et il va crever ici avec Teagan. Son destin ne pouvait pas être plus ironique. Il en rirait presque. Mais finalement, aucun rire ne s'échappe de ses lèvres parce qu'il en a pas la force, qu'il veut juste aller poser son cul dans son lit et dormir jusqu'au siècle prochain.

« Dis moi que ton alice peut faire quelque chose ?! »

Il s'est à nouveau tourné brutalement vers l'autre. Une légère lueur d'espoir dans le regard. Ouai, il a aucune idée de l'alice de Teagan. Est-ce que l'autre va en prendre ombrage ? Il s'en branle pas mal. La réciproque est peut-être tout aussi vraie mais Klaus s'en vexerait certainement plus facilement. Parce que Klaus se vexe pour toutes les futilités possibles et imaginables lorsque cela concerne sa petite personne. Mais le sujet ne porte pas sur lui à cet instant, mais sur son binôme éphémère. Et il se jurerait presque de faire un effort pour leur foutu projet s'il finit par les sortir de là. Presque.



Halloween

Invité
Invité
avatar


croisière galère » teagan (( end )) Empty
MessageSujet: Re: croisière galère » teagan (( end ))   croisière galère » teagan (( end )) EmptyLun 16 Déc - 19:05




Every Time We Live Together We Die A Bit More
notes : espoir espoir
Klaus du plaisir en barres. C’est peut-être pour ça que moins ils communiquent, mieux c’est. Faudrait éviter l’accoutumance. Heureusement, l’arrêt aux anxieux anonymes se situe bien avant. Le bus de la vie ne le manque jamais. Pas le temps d’aller plus loin. Pas toujours l’énergie de chercher un paysage plus calme. A la place, il s’offre une petite promenade sur les falaises de l’apathie. Mais son regard n’est pas planté sur l’horizon, en attente des jours plus courts et du souffle froid griffant la peau.

Ancrage sur l’autre étudiant. Economie de salive. De sourires. Mais la maison ne lésine pas sur le haussement de sourcils. Au fond, la façon dont Klaus le voit le renvoie au drame en train de se jouer. Y a rien à comprendre. Il faut le prendre comme il est, comme il percute.

Et accepter.

— Si elle pouvait nous être utile, je m’en serais déjà servi. Comme si je mourrais d’envie de te garder avec moi…

Sarcasme dans sa voix. Mais aucun mot sur son Alice. L’information reste jalousement protégée. Alors qu’au fond, Teagan sait comment il pourrait s’en servir. Juste une idée. Rien d’assurer. Seulement, pas question de prendre des risques. Que Klaus aperçoive ses notes. Remarque l’entrée à son nom au milieu de la longue liste de ses inspirations. Lise ses commentaires à son sujet.

— Enfin, que veux-tu ? Je suis chiant et inutile.

Haussement d’épaules. Une petite voix lui hurle en arrière-fond : « et la coopération ?! » Son esprit éfaufile toute décision prise, un peu plus tôt. Débrouille-toi avec tes bandelettes de motivation. La seule qu’il a ne concerne même pas son compagnon d’infortune.

Ses affaires coincées sous le bras, il enlève son haut. Petit détour par son sac pour prendre son gel douche, puis il s’en va en direction des douches. Arrêt sur image. Sa silhouette dans l’encadrement. Il se tourne légèrement.

— Mais je suis sûr que je peux compter sur toi.

Un petit clin d’œil en guise de point final. Ou plus exactement, il compte sur l’agacement de Klaus à son égard. Le sentiment a beau être partagé, là tout de suite, Teagan se dit que le jeune homme mettra son énergie dans son désir de sortie. Appel à un ou une ami-e. Activation de ses neurones pour sa propre survie.

Pendant que lui s’isole, les affaires en hauteur, disposées là où elles pourront pas finir mouillées.

Teagan ramène ses cheveux en arrière. L’eau frappe sa peau. Martèle le carrelage dans un renflement apaisant. Ses lèvres frémissent sous une mélodie. Mais ce moment n’a pas la saveur habituelle. Comment ouvrir une porte verrouillée ? Ça le ramène à sa vie d’avant, l’école pour garçons et la fascination que les conneries des élèves plus vieux exerçaient sur les plus jeunes.

Faut arrêter de rembobiner le film. La solution du présent n’est pas perdue dans le passé.

Invité
Invité
avatar


croisière galère » teagan (( end )) Empty
MessageSujet: Re: croisière galère » teagan (( end ))   croisière galère » teagan (( end )) EmptyMar 17 Déc - 18:44


croisière galère.


feat Teagan



Qu’est-ce qui le retient à cet instant de ne pas aller lui péter les dents ? Hein franchement ? Comment cet abruti fini peut-il le prendre de haut comme ça ? Ok, Klaus sait qu’il n’est pas l’intelligence incarnée mais il déteste par-dessus qu’on le lui fasse comprendre, qu’on lui fasse sous-entendre que c’est un idiot qui n’a jamais su se servir de sa cervelle. Et sa susceptibilité légendaire lui fait souvent perdre patience.

Il pourrait tout à fait répondre par un autre sarcasme. Oui mais voilà, il a pas envie de rire là. Vraiment pas. Qu’y a-t-il de drôle à être enfermé ici comme un con ? Avec lui qui plus est. Et c’est clairement pas ça qui va les aider à devenir les meilleurs amis du monde.

« Putain mais tu fais chier. »

Un dialogue poli et respectueux n’est pas prêt de se rétablir. Il y a comme de la friture sur la communication. Ou des oreilles sourdes et une langue paresseuse à montrer plus de diplomatie.

Klaus ne prend même pas la peine d’en rajouter plus. Ce serait perdre de la salive, du temps. Même si du temps, il semble en avoir à foison à présent. Coincé ici, du temps c’est d’ailleurs tout ce qu’il a désormais. Ca le fait soupirer bruyamment. Et il envisage de plus en plus la possibilité d’éclater finalement ses phalanges sur cette connasse de porte…

Du coin de l’œil, il voit l’autre se dessaper et se rendre tranquillement sous sa douche. Il est sérieux ?! Teagan est vraiment en train de le laisser gérer seul leur problème ? Mais putain, ils sont à deux dans cette merde nan ?! Et il vient réellement de…lui faire un clin d’œil ? Un clin d’œil avant de s’éclipser ? Bordel c’est une caméra cachée c’est ça ? Et les autres sont en train de se foutre de sa gueule quelque part ?!

Alors il regarde autour de lui, les yeux écarquillés, la bouche entrouverte, tel un poisson perdu dans son bocal, essayant de comprendre s’il s’agit bel et bien d’une blague foireuse. Pendant que l’autre est gentiment en train de se nettoyer la nouille.

Inspiration. Expiration. Paupières closes. Réfléchir. Et seulement en dernier recours lui éclater la face contre le carrelage.

Et il fouille frénétiquement dans ses affaires. A la recherche du Graal. Qu’il saisit plein d’espoir. Mais c’est un écran noir qui s’impose. Batterie à plat. Le destin s’acharne. Qu’il maudit silencieusement. Ainsi que son manque d’intérêt pour la technologie du XXIème siècle.

Il se retient de ne pas balancer le cellulaire à travers le vestiaire et se contente de le ranger rageusement. Avant de se diriger vers la douche où Teagan a disparu. Pas de porte à ouvrir ici. Pas d’intimité dans leur monde.

« Passe moi ton téléphone. »

Sans préambule. Droit au but. Et s’il refuse, il n’aura qu’à le noyer sous la douche et aller le chercher lui-même. Peut-être qu’il aurait dû commencer par là d’ailleurs, et aller lui voler directement, plutôt que de se montrer aussi conciliant.



Halloween

Invité
Invité
avatar


croisière galère » teagan (( end )) Empty
MessageSujet: Re: croisière galère » teagan (( end ))   croisière galère » teagan (( end )) EmptyMar 17 Déc - 21:31




Every Time We Live Together We Die A Bit More
notes : ne jamais espérer
La tranquillité ne dure pas, et la douce voix de Klaus ne lui a pas manqué le moins du monde. Y a des présences comme ça dont l’absence signifie délivrance. Et franchement, une certaine personne pourrait y mettre du sien. Un soupir réprimé, Teagan passe une main sur sur son visage, coupe l’eau et noue sa serviette autour de sa taille. Aucune émotion ne colore sa peau. Devant d’autres, les rougeurs se seraient peut-être manifestées. Mais aucune raison que ce soit le cas quand la fatigue et la lassitude se battent pour décrocher la première place.

Sans répondre, il dépasse Klaus. Pas la peine de souligner que la politesse est une option à laquelle il devait souscrire. Ça coûte rien ; ça peut même rapporter. Mais la meilleure façon de ne pas être déçu, Teagan la connaît : ne rien attendre de la part de certains. Ou attendre le pire. L’erreur est sienne. Au fond, s’il n’avait pas espéré être ébloui, hein…

Mains frottées contre le coton. Mèches brunes venant frôler sa joue. Il marche jusqu’à son sac, en évitant de lâcher un sourire. Dommage que Klaus n’ait pas cherché dans ses affaires. Son écran de verrouillage l’aurait occupé pendant un petit moment.

— Qui est-ce que tu veux appeler ?

Teagan garde l’appareil en main. Ecran toujours verrouillé, par précaution. Au cas où, l’autre élève essayerait de le subtiliser. Sa confiance n’inclut que Kasey, pas Klaus - encore qu’il aurait peut-être fait un effort si monsieur avait utilisé la formule magique.

— Et non, je te passerais pas mon téléphone. Je suis pas ton chien ou paillasson.

Sa voix se durcit. Son regard demeure braqué sur le jeune homme, inflexible. Une lointaine amertume se réveille dans son esprit. Peaux mortes encore accrochées à son corps. La mue s’achèvera bien à un moment ou un autre. Et il prendra enfin pleinement possession de sa nouvelle enveloppe.

Mais la saison n’est pas encore arrivée.
Et il pose l’appareil sur le banc à côté de son sac.

— Si tu me pètes les dents ou me mets K.O, tu peux dire adieu au code pour le déverrouiller.

Enonciation d’un simple fait sur un ton calme. Un mec inconscient ne parle pas. Toutefois, Klaus pourrait dire adieu à plus que ça. Teagan ne prétendrait pas qu’un accès de violence soit une broutille. Il a pendant trop longtemps fermé les yeux sur les agissements des autres. Et sur les blessures intériorisées.

Fallait maintenant qu’il surveille ses propres dérives. Sauf que les mecs comme Klaus quand on est conciliant avec eux, ils vous traitent de mollasse. Et dans le cas inverse, la résistance les agace. En gros, tant qu’ils n’ont pas les autres à la bonne, rien n’est assez bien.

Allez, tu sais que si ça part en couilles, ton sang va décorer le carrelage. Mais ça veut pas dire tout accepter. Et est-ce que t’as l’énergie pour te maintenir dans cet état ?

Non. Plus maintenant. La colère et la rancœur, ça use. Transforme le cœur en semelles de cuir suranné.

— Ecoute (une pause, une respiration), j’ai peut-être une idée, mais je garantis rien. Alors, on teste ta piste…

Ou deux idées. Déjà, il écarte le déclenchement de l’alarme incendie - avec le risque de finir arrosé à la clé. La première est réglo - appeler Thorn. La seconde fait planer au-dessus de sa tête, le fantôme des problèmes. Doit-il s’inquiéter de perdre son étoile ? Est-ce que Klaus en vaut la peine ? Est-ce qu’il vaut vraiment les emmerdes qui chamboulent son quotidien dès qu’ils se croisent ?

Autant rêver de dénicher une perle dans une putain d’huître. Autant espérer ne pas devoir se servir de son Alice. Pas comme si l’autre prisonnier le soutiendrait.

— Mais d’abord, donne-moi quelques minutes pour m’habiller.


Invité
Invité
avatar


croisière galère » teagan (( end )) Empty
MessageSujet: Re: croisière galère » teagan (( end ))   croisière galère » teagan (( end )) EmptyJeu 19 Déc - 21:48


croisière galère.


feat Teagan



L’obéissance le surprend. Peut-être parce qu’il s’était attendu à ce que Teagan refuse, se rebiffe et l’envoie chier. A la place, il se retrouve obligé à le suivre du regard en silence. Et avec un temps de décalage, finit par le suivre.

A sa manière, ce type est surprenant. Ou alors, il commence à se dévoiler et ne cherche plus à jouer un rôle. Car l’académie est un véritable bal masqué, où chacun se déguise et se dissimule. Klaus, lui, il a jamais cherché à être quelqu’un d’autre. Et ça lui a valu plus d’un tour dans le grenier. Qu’en est-il de Teagan ? Il l’ignore. Mais il y a sûrement bien plus à découvrir qu’un simple étudiant assidu dans ses études. Et l’écossais se dit que cela pourrait être intéressant de continuer à gratter… D’effriter tout ça et de le mettre face à ses propres contradictions. Finalement, peut-être que leur projet de binôme pourrait s’avérer plus palpitant qu’il n’y pensait.

Et voilà finalement la réaction tant attendue. La réplique sèche et dure. Celle qui répond à son affront. Mais qui est bien loin de le faire frémir.

« T’inquiète, même en paillasson j’voudrais pas de toi. »

C’est gratuit et pas tout à fait vrai. Il n’en est pas à ce point où Teagan lui inspire dégoût et haine. Plus indifférence et exaspération. Mais désormais avec une pointe d’intérêt et de curiosité malsaine. C’est cependant l’exaspération qui reprend à nouveau le pas. Et Klaus soupire exagérément.

« Si j’voulais te péter les dents, je l’aurais déjà fait sur le carrelage de la douche. Donc ouai j’y ai pensé, mais non j’ai plus l’attention d'le faire. Rassuré pour ta belle gueule ? »

Autant mettre les choses à plat. Non ? Mais rien pour faire baisser la tension qui devient palpable. La faute à qui ? Qui des deux est le plus responsable ? Klaus s’en fout pas mal. Et Teagan peut penser ce qu’il veut. Mais il est le seul à cet instant à détenir le bout d’une solution. Si tenté qu’il y ait du réseau dans ce vestiaire de merde. Et s’il est décidé à enfin se servir de ce machin qu’il tient tel un trophée inutile.

Et c’est là qu’il parle d’une idée. Haussement de sourcils. Un brin de méfiance. Et beaucoup d’interrogations. Pourquoi ne se manifester que maintenant ?! Et Klaus fait preuve d’un sang froid légendaire pour ne pas l’éclater ici et maintenant. A croire que l’autre prend un malin plaisir à les laisser enfermés ici.

« Et bah vas-y habille toi, ça va pas te prendre trois plombes nan ?! »

Bras croisés, regard fatigué, il se laisse tomber sur le banc juste à côté, attendant que sa majesté finisse par s’habiller. Et tant pis s’il passe pour celui qui se rince l’œil mais le regard lourd, c’est simplement pour l’obliger à se bouger le cul.

« On appelle qui tu veux après, c’est pas comme si j’retenais les numéros par cœur… »

Ouai, sans accès à son répertoire, impossible d’appeler qui que ce soit. Sa mémoire est pourtant pas mauvaise mais encore faudrait-il qu’il se donne la peine d’essayer de retenir les coordonnées de ses contacts…



Halloween

Invité
Invité
avatar


croisière galère » teagan (( end )) Empty
MessageSujet: Re: croisière galère » teagan (( end ))   croisière galère » teagan (( end )) EmptyVen 20 Déc - 13:06




Every Time We Live Together We Die A Bit More
notes : blblbl
Un son, similaire à un bref rire, fuse entre ses lèvres. Comme si, ça, ça lui importe. Il ne gravite pas autour de Klaus, n’est pas animé d’une envie de bien se faire voir. Bien sûr que ça lui ne déplairait pas un jour, d’avoir l’occasion de se venger. Juste en privé. Sans éclat. Mais pour le moment, Teagan apprécie de savoir que 1) il a évité le séjour à l’infirmerie, 2) qu’il ne risque pas de manger avec une paille de sitôt.

Mais il y a encore une chose qu’il apprécierait beaucoup. Faut pas rêver, il en a conscience. Seulement, ça doit sortir maintenant.

— Tu sais qu’être aimable, c’est pas une faiblesse, hein ? Que t’as pas besoin de me mordre 90% du temps pour que je sache ou que je me rappelle que tu existes ?

Ses mots s’achèvent sur un profond soupir.

— Je sais que t’existes, mais je sais même pas où tu trouves toute cette énergie…

Carburer aux émotions négatives use. Enfin, de toute façon, mieux vaut ne pas mettre les mains sur les bombes à retardement. Tout ce qu’on entend, c’est un long décompte. Invisible. Savoir que ça pétera, mais ne pas savoir quand ne l’attire pas plus spécialement. Lui, il préfère rester loin plutôt que de finir avec les mains arrachées ou parmi les dommages collatéraux.

Et c’est à ce moment-là qu’il s’éloigne d’un bon pas. Pas de commentaire sur Klaus et sa mémoire des contacts, il en a déjà assez dit comme ça. Il faut savoir ne pas trop chatouiller la petite bête alors qu’elle semble à peu près dans de bonnes dispositions - aussi souvent que ça puisse arriver.

Du retour des côtés des douches, un frisson le secoue. Guère étonnant entre les températures, sa tenue, et ses cheveux encore humides. Manquerait plus que je chope la crève. Ça ne lui arrive pas souvent. Il aime bien se dire que ses habitudes l’aident - ou que ça tient de ce qu’il ingurgite chaque jour. Un petit sourire fleurit au souvenir des barres chocolatées dans son sac. Normalement, il en savoure toujours une sur le chemin des dortoirs. Là, il en aura bien besoin pour remonter son moral.

En train de se sécher les cheveux, il s’arrête. Devrait-il en proposer une à Klaus ? La nourriture, c’est sacré. Déjà que Teagan ne partage pas toujours et pas avec tout le monde…

Il secoue la tête.

Non, de toute façon, Klaus serait capable de refuser. Juste pour le mordre. Juste pour l’envoyer chier. Alors autant éviter de tendre le bâton pour se faire battre.

Mais le sucré adoucit certaines personnes. Mais certaines personnes sont plus salées que sucrées.

— Hey, tu préfères le sucré ou le salé ?

La question lancée des douches précède l’arrivée de Teagan. S’il y a un sujet sur lequel il peut garder son calme, c’est bien celui-là.

Allez, j’aviserai en fonction de sa réponse. Et s’il a la bouche pleine, il sera bien obligé de se taire.

La solution à cet autre problème ne peut pas être aussi simple.

Invité
Invité
avatar


croisière galère » teagan (( end )) Empty
MessageSujet: Re: croisière galère » teagan (( end ))   croisière galère » teagan (( end )) EmptyLun 23 Déc - 19:29


croisière galère.


feat Teagan



Qu’a-t-il fait pour mériter tel châtiment ? Et pourquoi s’est-il retenu de pas lui en mettre une ? Il regrette maintenant, oh que oui il regrette. Parce que Teagan a touché un point faible. Son talon d’Achille. Son besoin inépuisable de devoir exister, d’être visible aux yeux du monde. Oui, il existe. Non, il ne veut plus jamais devenir transparent. Mais qu’est-ce qu’il peut y comprendre lui ?! Qu’est-ce qu’il connait à tout ça ?

Klaus a envie de lui faire ravaler ses paroles. De le remettre proprement à sa place. Et de ne plus jamais croiser sa route. Il sent que ça l’a atteint plus qu’il ne l’aurait aimé. Que c’est un coup porté dans son égo mais surtout dans son cœur.

« Va te faire foutre Teagan. »

Balancé sur un ton froid. Glacial. Polaire. Mais qu’il s’estime heureux qu’il ne soit pas relevé pour l’écraser au sol et lui faire regretter cet affront. Avec quelques dents en moins, ça lui éviterait pourtant de dire autant de merde.

Il sert les poings. Encore. A force, ses ongles vont finir par écorcher sa peau plutôt que celle de l’autre enfoiré. Mais c’est un mal pour un bien. Il est déjà suffisamment coincé dans cette putain de situation, autant éviter d’en rajouter.

Et il se ronge nerveusement un ongle en attendant que la princesse finisse par se vêtir. Son genou se secoue nerveusement. Et il a beau essayer de se concentrer, de prendre sur lui, il sent qu’il est sur le point de craquer… Qu’importe ses cours de méditation, qu’importe ses astuces apprises avec le yoga, il a juste envie d’exploser, d’une manière ou d’une autre. Parce que c’est ce qu’il est. Et qu’il sait pas comment s’exprimer autrement. C’est dans ses veines, au plus profond de son être. Qu’est-ce qu’il y peut…

Tout ça se met subitement en suspend. Son genou se fige, sa bouche s’entrouvre bêtement, et ses yeux se relèvent vers celui qui le prend à nouveau de court. Sucré ou salé ? Mais… c’est quoi cette question ? Et c’est quoi le lien avec la choucroute ?

« Hein ? »

Probablement qu’il ne peut pas paraître plus con qu’il l’est à cet instant. Mais faut dire que l’autre le met à dure épreuve… Et son cerveau est trop out pour au moins tenter de suivre.

« Tu comptes appeler le livreur du coin pour nous débloquer d’ici et te payer une pizza par la même occaz’ ?! »

Comment est-ce qu’il peut penser à bouffer dans cette situation ? Ca le dépasse. Ca lui couperait presque l’appétit finalement. Mais ce serait ignorer son ventre creux qui s’est manifestement réveillé à la question stupide de Teagan.



Halloween

Invité
Invité
avatar


croisière galère » teagan (( end )) Empty
MessageSujet: Re: croisière galère » teagan (( end ))   croisière galère » teagan (( end )) EmptyMar 24 Déc - 10:19




Every Time We Live Together We Die A Bit More
notes : #sacrifice
— Si ça pouvait nous aider à repartir du bon pied, une fois sortis de là, je t’inviterais volontiers à manger une pizza.

Victoire de la lassitude et du besoin de s’extirper d’un conflit interminable à son goût. Toutefois, une pizza - ou deux - ne suffirait pas à apaiser les tensions entre eux. Elles se baladent encore dans l’air. Invisibles, impalpables, mais épuisantes. La fatigue physique, ça se gère. L’épuisement mental, par contre, s’étend devant lui, en une planche savonneuse sur laquelle il progresse à tâtons. Pas de trip négatif. Ne pas se laisser siphonner par la nuée de ses propres petits monstres. Pas en présence de Klaus.

Qui lui a donné confirmation de son intuition. Une insulte plutôt banale, l’utilisation de son prénom plutôt que d’un surnom à la con, son intonation aussi glaciale que mordante. Les indices d’un aveu inconscient sont réunis.

La première ligne du mode emploi. Il n’ira probablement pas loin avec ça, mais c’est mieux que rien.

Un toussotement. Se remettre dans le présent immédiat. Tout en fouillant dans son sac, Teagan tente de bloquer le rembobinage de ses pensées. Ce qu’il aurait dû faire, ce qu’il n’aurait pas dû faire. Il tente de graver dans son esprit : le chemin emprunté aurait été différent, mais on aurait fini dans la même situation. Alors qu’il s’agrippe à cette idée, il dépose les deux barres chocolatées à côté de Klaus. Un sacrifice pour la bonne cause. Un sacrifice contre un peu de silence.

Et les lèvres closes, il déverrouille l’écran de son téléphone portable. La lumière bleutée glisse sur ses traits. Teagan se concentre sur les icônes. Tente de s’enfermer dans une bulle. Les montagnes russes émotionnelles déchargent ses batteries tout autant que certaines interactions sociales. Il devrait lâcher l’affaire, mais face à Klaus, il n’arrive pas à céder du terrain sur certaines choses.

Une pression sur le numéro de Thorn. La sonnerie vrille ses tympans avant de le rediriger vers la messagerie vocale. Il raccroche alors que la voix automatique débite sa phrase de rigueur.

— Bon, idées en vrac… Et elles sont sûrement toutes mauvaises. On peut déclencher l’alarme incendie pour faire venir quelqu’un, mais on va finir tremper. Je peux essayer de créer une voix assez proche de celle d’un des surveillants avec mon Alice et voir qui je pourrais appeler, mais je voudrais éviter de le trahir. Autre option, crocheter la serrure, je pensais que t’avais déjà pratiqué, mais…

Teagan marque une pause. Il secoue la tête, au bout de quelques secondes. Ça demanderait trop de patience. Mauvaise équipe pour ne serait-ce que se lancer dans une tentative.

— On essaie de mettre ta carte SIM à la place de la mienne et si ça fonctionne… Je sais pas si tu connais quelqu’un dont l’Alice peut être utile. Sinon… il faudrait voir si les fenêtres du mur là (il pointe le mur droit) sont suffisamment larges pour que tu puisses passer, je pense que tu dois avoir la souplesse pour en tout cas… Et au moins, tu seras sorti.

Toutes ses idées sont là, en vrac. Maintenant, il se prépare à entendre que rien ne convient. Qu’il n’a dit que de la merde. Pour ça, qu’il a déjà pris de l’avance, à sa façon.


Invité
Invité
avatar


croisière galère » teagan (( end )) Empty
MessageSujet: Re: croisière galère » teagan (( end ))   croisière galère » teagan (( end )) EmptyVen 27 Déc - 15:27


croisière galère.


feat Teagan



L’inviter. A. Manger. Une. Pizza.

Comment rien que l’idée peut lui traverser l’esprit ? Klaus n’arrive pas à savoir s’il plaisante ou s’il est réellement sérieux en évoquant cette possibilité tout simplement insensée. Mais lui et Teagan face à face, avec une pizza entre eux. L’image lui semble bien trop irréelle. Si irréelle que ça lui fait lâcher un rire nerveux pas vraiment contrôlé. Et qu’il trouve rien à y répliquer.

Alors autant revenir au nœud du problème et faire comme s’il n’avait rien entendu. Plus facile de détourner justement son attention quand l’autre pose à côté de lui des…barres chocolatées. Il les juge d’abord, avant de reposer ses yeux sur Teagan puis de juger à nouveau ces machins qu’il a posé volontairement à proximité. C’est pour qui ? Pour lui ? Ou pour le narguer ? J’ai à bouffer mais pas toi alors crève ?

Mais il dit rien pour le moment, se contentant d’observer l’énergumène qui utilise enfin son téléphone. Et qui laisse ensuite défiler bien trop de mots entre ses lèvres. Klaus a perdu le fil. Enfin, il croit qu’il l’a perdu. Entre ça, la pizza et les barres chocolatées, c’est à peine s’il sait où il habite.

Et un moment de silence passe. Jusqu’à ce qu’il comprenne enfin que c’est maintenant à lui de répondre. Alors il cligne des yeux, légèrement perdu, essayant de remettre les informations les unes après les autres. Avant de réaliser.

« Nan mais pourquoi je saurais crocheter une serrure ?! »

C’est la première chose qui le fait réagir. Parce qu’il sait pas faire. Il a jamais su. (mais c’est pas force d’avoir essayé). Avant la 2ème. Juste le temps que son cerveau chauffe.

« Et ton alice te permet de faire quoi ?! »

Il insiste sur le dernier mot alors que ses sourcils s’écarquillent et se froncent au fur et à mesure de ses propos. Si Teagan le prenait pas déjà pour un abruti, c’est certainement le cas à présent. Finalement, c’est ni d’une pizza, ni d’une barre chocolaté dont il aurait besoin. Mais d’une bière. Pour décompresser. Voire carrément du pack entier.

Alors il pointe du doigt le sac de Teagan.

« A tout hasard, t’as rien à boire dans ton sac Mary Popins ? »

Ouai, parce que quitte à passer par la fenêtre de là-bas, autant le faire dans de bonnes conditions. Et pouvoir mettre ça ensuite sur le dos de l’alcool. Dans un soupir fatigué, il se relève pour observer la potentielle porte de sortie qui se présente à eux. L’autre pense vraiment qu’il peut passer par là ? Ok, il est pas aussi grand que l’autre perche, il est pas bien épais non plus. Et surtout, il marque un point. Il est souple. D’ailleurs, comment il sait ça ce crétin ? Pourquoi lui il sait des choses alors que Klaus a l’impression de pas connaitre une seule info sur lui ?!

« Ton idée de merde pourrait marcher. »

Et ça écorche sa gorge de dire ça. Il en revient même pas de l’avoir dit à voix haute. Ce qu’il regrette déjà.



Halloween

Invité
Invité
avatar


croisière galère » teagan (( end )) Empty
MessageSujet: Re: croisière galère » teagan (( end ))   croisière galère » teagan (( end )) EmptyDim 5 Jan - 17:43




Every Time We Live Together We Die A Bit More
notes : méfiance
Peut-être parce que tu fais comme si t’avais une vie plus palpitante que la mienne ? Que t’as bien dû faire plus de conneries que moi ? Erreur, l’image de Klaus créée dans son esprit ne se superpose pas à la réalité. Ça, au fond, il n’a pas besoin de le dire. Alors, il balaie l’exclamation d’un haussement d’épaules. Et puis, personne ne sait jamais tromper sur le compte de quelqu’un ? Ça doit arriver tout le temps.

Par contre, le deuxième point mérite une réponse. Quelque chose de clair et concis. Tout en choisissant ses mots, Teagan humecte ses lèvres.

— Je peux créer une voix à partir d’une autre ou de plusieurs, mais on s’en fout. C’est pas utile.

Les derniers mots ont des airs de coups de balai. Hop, on soulève le tapis, on fout tout en dessous et on en parle plus. Une manière comme une autre de faire le ménage pour mieux se concentrer sur l’essentiel. Et à peine Klaus a-t-il posé sa dernière question que Teagan sort une bouteille d’eau de son sac.

— J’ai que ça, et j’espère que tu pensais pas à autre chose… Parce que si c’est le cas, c’est probablement quelque chose qui me réussit pas.

« Me réussit pas » traduit un certain état entre euphorie persistante et impulsions embarrassantes. Le lendemain, s’ensuit inévitablement une envie de fusionner avec la couette. De changer de visage. De prénom. Il y a des poisons qu’il vaut mieux ne jamais consommer. Encore moins devant certaines personnes. Ces dernières n’oublient jamais les moments gênants. Preuve que la mémoire fait bien comme elle veut – parce que souvent, ce sont des instants qui ne méritent pas d’être gravés dans les esprits.

Contrairement à ce qu’il vient d’entendre. Klaus ne l’a pas contredit ? Elle est où l’embrouille ? En silence, sans même l’ombre d’un sourire, il dévisage le jeune homme. Les lèvres légèrement entrouvertes. Quelques secondes défilent, puis Teagan lance :

— Au fait, les barres… C’était pour toi.

Sur ces mots, il quitte le banc et s’approche de la fenêtre. Pas question de se réjouir parce qu’ils semblent prendre la même direction. Il verra quand Klaus sera dehors. Quand lui se trouvera dans sa chambre.

Manquerait plus qu’il se fasse mal.

Teagan réprime une grimace à cette idée. De la culpabilité à l’égard de Klaus se manifesterait. Dans leur spécialité, ils ne peuvent pas se permettre de manquer les entrainements. Leur corps est leur outil, d’une certaine façon. Mais ça va aller. Pour s’en persuader, il observe l’extérieur de la fenêtre ouverte. Pas un bruit aux alentours, et en ces derniers mois de l’année, la pénombre s’installe à pas feutrés.

Épaule appuyée contre le mur, il ne s’éloigne pas. Au cas où sa présence pourrait être utile. Un regard en direction de Klaus.

— Je sais que c’est évident… Mais fais attention à toi.

Et il détourne les yeux, les posant à nouveau sur les abords des vestiaires.


Invité
Invité
avatar


croisière galère » teagan (( end )) Empty
MessageSujet: Re: croisière galère » teagan (( end ))   croisière galère » teagan (( end )) EmptyMer 8 Jan - 10:28


croisière galère.


feat Teagan



Créer des voix. Oui, non, franchement là, à l'instant T, c'est foutrement pas utile. A part épuiser encore un peu plus les nerfs de Klaus, il voit pas à quoi ça pourrait leur servir. Mais merde, y a vraiment de tout comme alice dans cette Académie. Il se demande si dans d'autres circonstances ça lui sert à Teagan de pouvoir chanter la sérénade avec 36 voix différentes. Après tout, pourquoi pas. C'est comme créer des tatouages, est-ce qu'en soi ça permet de sauver l'humanité ? La réponse n'a même pas besoin d'être dite à voix haute, que ce soit lui ou Teagan, leur alice ne changera pas la face du monde. Et parce qu'il tient au semblant d'apaisement qui s'est instillé entre eux ces dernières minutes, il évite de lui souligner. Pas besoin de remuer le couteau dans la plaie. Par contre, il a bien du mal à se contenir quand il lui tend la bouteille. Mais bordel, bien sûr qu'il pensait à autre chose. Il est vraiment con ou il en fait vraiment exprès ?!

« Si ça te réussit pas, c'est simplement parce que t'as pas encore assez essayé. »

Et il balaie l'air avec sa main, refusant catégoriquement de boire à cette bouteille d'eau. Il a même pas soif à vrai dire, il avait juste très envie de décompresser. Et une bière l'aurait bien aidé. Mais il est juste trop bête pour avoir envisagé une seule seconde qu'un tel truc pouvait se trouver dans le sac de l'autre. La preuve, lui-même il n'en a pas.

Et ses yeux s'écarquillent quand ça reparle de barre de chocolat. Pour lui alors ? Etonnant. Klaus a pas l’habitude. Pas l’habitude qu’on lui donne quelque chose sans qu’il ait rien demandé. Encore moins lorsque c’est en échange d’insultes et de mots crachés. Il est partagé entre le mot « merde » et « merci ». Alors il choisit le plus simple et ne répond rien. Détourne le regard, regard qui s’accroche sur l’extérieur, là, juste derrière cet écran de verre.

La fenêtre s’ouvre facilement, non sans quelques grincements. Il lui suffit maintenant de prendre appui pour se hisser et tenter le presque-impossible. Il pourrait aussi lui demander de lui faire la courte échelle mais… Ouai, mauvaise idée. Se débrouiller tout seul, c’est pas nouveau.

Et il est bien obligé de le regarder une nouvelle fois avant de s’enfuir dans la pénombre de la nuit tombante. Tant de sollicitude dans quelques mots. Plus d’attention qu’il n’en a demandé. C’est donc vrai, pas besoin de mordre pour montrer qu’il existe.

« Hmm. »

Mi grognement, mi soupir. Mais au moins, pas de mot plus haut que l’autre. Pas d’agression. Et il attend pas plus longtemps pour s’élancer d’un geste souple vers la sortie. Pas la peine d’entendre d’autres choses avec lesquelles il sait pas gérer, d’autres attentions sur lesquelles il préfèrerait cracher. Il préfère se concentrer sur son corps qu’il tord, sur quelque chose qu’il contrôle. Et après un ultime effort, le voilà à l’air libre. Sorti de cet enfer finalement pas si terrible que ça. Est-ce que le Diable lui propose des barres chocolatées …?

Un regard derrière lui. Vers ce pauvre Teagan toujours coincé. Et il se détourne, s’avance dans la nuit, sans rien dire. Apprécier le simple fait de pouvoir aller où bon lui semble, sans entrave, sans mur, sans porte fermée. Une porte dont la poignée se fait finalement moins capricieuse de l’autre côté. Et qui s’ouvre dans un silence de plomb.

« J’ai oublié mon sac. »



Halloween

Invité
Invité
avatar


croisière galère » teagan (( end )) Empty
MessageSujet: Re: croisière galère » teagan (( end ))   croisière galère » teagan (( end )) EmptyJeu 9 Jan - 13:12




Every Time We Live Together We Die A Bit More
Et Teagan ne désire pas essayer davantage. Certains le diraient coincé, rabat-joie, incapable de s’amuser. La rengaine classique qui se limite à la première strate. Suffit de creuser : dans les tréfonds dort une fascination pour un mot capable d’enfermer dans le pays d’où on ne revient jamais. Echapper à la réalité. Echapper à soi-même. Mais à défaut d’échapper à la situation, il hausse légèrement les épaules.

Mieux vaut le silence que de taquiner la mèche de la discorde.
Mieux vaut essayer de faire sortir Klaus plutôt que de décortiquer ses inactions et ses silences.

Légèrement en retrait, Teagan attend, puis s’éloigne de la fenêtre lorsque la présence de l’autre étudiant n’est plus. Yeux fermés, il profite du calme. Refuge temporaire entre ces murs. Une boîte dans laquelle il peut rentrer, dans laquelle il peut se mouvoir loin des paires d’yeux et des interactions avec les autres. Rares sont les moments de vraie solitude. Alors, il a l’intention d’en profiter. Longe les bancs pour retourner auprès de son sac.

Ses yeux remarquent celui de Klaus. Premier réflexe, lever son téléphone. Se rappeler de la situation précédente. Pas de téléphone qui fonctionne. Oubli du sac.

— Putain, ils veulent que je sois sa mère ou quoi…

Ils, les profs. Klaus. Mère. La seule image qui s’impose à lui : une chatte qui ramène son petit auprès d’elle par la peau du cou. Ça en serait presque mignon, à condition d’oublier les coups de griffes et les morsures.

Teagan se passe une main sur le visage. Finit par s’installer à côté de ses affaires. Dans vingt minutes, il tentera d’appeler à nouveau Thorn. C’est largement suffisant pour tenir la boutique des objets perdus.

Le pied qui tapote le carrelage, il fait défiler les playlists sur son téléphone. Largement assez de batterie pour une petite fantaisie. Et il tombe sur elle. La bande originale de ses bleus à l’âme. Des nuits à l’oreiller trempé de larmes. Quand le mal-être monte, monte, et que ça dégorge.

Mais c’est pas le genre de chanson qu’il partage ou écoute ouvertement. Pas envie de l’associer à quelqu’un. Pas envie d’en être dégouté. Pour l’instant, il la lance, augmente le volume. Pas le temps de fredonner, la porte s'entrouvre.

Les yeux ronds, il dévisage Klaus et laisse les paroles remplir l'espace en guise de réponse. Des questions jaillissent - sur la porte, sur la présence du jeune homme -, mais aucune ne semble appropriée s'il veut maintenir la hache de guerre, temporairement, enterrée. Et s'il veut la maintenir enterrée, il ne doit pas mentionner les mots "travail" et "études".

Posant son téléphone à côté de lui, il range vite fait ses affaires. Tapote l'appareil une fois qu'il l'a nouveau dans les mains. Il voudrait parler, pourtant aucun mot ne paraît juste. Alors, à la place, il récupère le numéro de Klaus copié dans un document et envoie un sms.

Est-ce que ton deal tient toujours ?

Le temps qu'il charge son téléphone, l'allume, ne l'ignore pas - s'il a de la chance -, plusieurs jours seront sans aucun doute passés. C'est pas grave, Teagan a le temps. Et quand il ouvre enfin la bouche, les premières paroles qui lui viennent, n'ont rien à voir :

— T'as jamais essayé le parkour ? (il se reprend vite)
Désolé, ça me regarde pas…

Comme pour éviter toute représaille possible, il s'aventure à son tour dehors. Il pourrait se barrer, sans un mot, sans se retourner, parce qu'il n'a aucune raison de rester plus longtemps dans le coin. Parce qu'ils ne sont pas potes. Mais sa conscience ne le lâche pas, tant qu'il n'a pas lâché une phrase :

— J'espère que tu passeras une meilleure fin de journée…

Un signe de main amical ponctue ses mots. Mais Teagan s'empresse de poser ses doigts dans sa nuque, comme s'il s'agissait de son intention première, puis s'éloigne. Avec pour seule pensée : pourquoi t'as fait ça, sérieux.

Invité
Invité
avatar


croisière galère » teagan (( end )) Empty
MessageSujet: Re: croisière galère » teagan (( end ))   croisière galère » teagan (( end )) EmptyDim 12 Jan - 23:01


croisière galère.


feat Teagan



C'est pas vraiment le silence qui l'accueille. Ni Teagan qui lui saute dans les bras de joie d'être enfin délivré. Il s'attendait pas à être accueilli en héros de toute façon. Comme s'il pouvait un jour en être un.

Non, c'est de la musique qui lui répond. Une chanson résonne dans le vestiaire, qui s'échappe de son téléphone. Il dévisage un instant l'objet, puis son propriétaire. C'est à peine s'il ose rentrer, comme s'il venait d'arriver en territoire ennemi. Il se sent con,tout simplement. Con d'avoir oublié son sac. Con d'utiliser ça comme excuse pour venir lui ouvrir. Après tout, ils étaient tous les deux dans cette merde. Et c'est grâce à la brillante idée de Teagan qu'il a pus'en sortir. La moindre des choses était donc de lui renvoyer la pareille... Mais nan, il se sent pas la force de l'admettre. Parce qu'il sait mieux gérer le conflit et la discorde qui règnent entre eux. Mais la politesse et les banalités, bizarrement, ça le fout mal à l'aise.

Et il se décide enfin à bouger. A détourner le regard et à venir s'emparer de ce foutu sac. Et maintenant, il se dit qu'il peut enfin lâcher l'affaire, s'en aller et ne plus reparler de tout ça. Mais rien ne se passe jamais comme prévu. Et son regard surpris retrouve celui de Teagan. Pas besoin d'être devin pour deviner que Klaus est perplexe devant sa question.

« Hein ?! »

Il a pas le temps de formuler une autre réponse. Pour ça, il aurait fallu lui laisser le temps de réfléchir, d'essayer de comprendre. Mais l'autre se détourne. Et il hésite un instant, le retenir et poursuivre cette conversation inattendue. C'est idiot non ? Qu'est-ce qu'ils pourraient bien se raconter d'autres ? Qu'il a jamais essayé le parkour ? Qu'il sait d'ailleurs parce ce que c'est vraiment ? Et qu'il aimerait bien savoir pourquoi il lui a posé une telle question ?

A la place, il regarde en silence le dos de Teagan qui s'éloigne. Sans lui adresser un mot supplémentaire, planté comme un con devant l'entrée des vestiaires. Et putain ça le fait chier.

« Bordel... »

Il grogne pour la forme, remet la bandoulière de son sac sur son épaule et fourre les mains dans les poches de son jogging. Pas la peine de penser à tout ça, autant faire comme si de rien n'était. C'est plus simple n'est-ce pas ? Et revenir à leur quotidien habituel. S'ignorer. Et surtout, ne jamais reparler de tout ça. Oui, il passera une meilleure fin de journée, c'est certain. Mais il se serait bien passé de devoir se poser toutes ses questions. Il se trouve encore plus débile de se prendre la tête pour si peu. Enfoiré de Teagan, il pouvait pas se contenter de continuer à être chiant comme la pluie ?



Halloween

Contenu sponsorisé



croisière galère » teagan (( end )) Empty
MessageSujet: Re: croisière galère » teagan (( end ))   croisière galère » teagan (( end )) Empty


croisière galère » teagan (( end ))
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pianissimo {{ teagan
» (end) Et vogue la galère • Klaus
» (end) So what's up // Teagan
» no-fry zone • teagan
» very special day ♞ teagan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Rp abandonnés-
Sauter vers: