.
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Je me demandais...
Anaelle
Invité
avatar


Je me demandais...  Empty
MessageSujet: Je me demandais...    Je me demandais...  EmptyLun 11 Nov - 0:41

Bonsoir ici !

Avant toute chose,je tenais à dire que le forum est vraiment beau et me semble bien actif, c'est super *-* Mais comme vous l'aurez deviné, je ne suis pas uniquement là pour faire des petits compliments eyes

Enfaîte, j'avais une petite question concernant une idée d'alice mais j'hésite vraiment sur sa possibilité alors je préférais venir en parler avant de me lancer dans la fiche de mon personnage ^^ L'idée est simple : en la présence de mon personnage, si elle active son pouvoir, le péché capital lié à la personne disparaît et son opposé apparaît. Je sais là comme ça, ce n'est pas très clair mais pour donner un exemple ; imaginons que le péché capitale (le plus flagrant) soit l'avarice...La personne en question verra son avarice disparaître pour finalement être généreuse...Juste en la présence de mon personnage bien-sur, pas définitivement ^^

Cela est-il possible ? :/

Merci d'avance pour votre réponse et j'espère à bientôt :)

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

Je me demandais...  Empty
MessageSujet: Re: Je me demandais...    Je me demandais...  EmptyLun 11 Nov - 11:43

solu solu!
merci de t'intéresser à Siderale Love
je vais tâcher du coup de t'éclairer concernant l'alice!

Je ne suis pas vraiment pour cet alice, et je vais t'expliquer pourquoi ! Les péchés capitaux sont liés à la religion et non à la science. Les péchés capitaux n'existent pas en soit, ce sont juste 7 traits de caractère qu'on a associé à des péchés capitaux. Pourquoi se limiter à ses 7 traits de caractère là et pas plus globalement à la personnalité ?
Pour t'épanouir dans ce délire là, je te recommanderai plutôt en alice le contrôle de la personnalité. Ainsi tu pourras rendre une personne avare généreuse sur un temps donné, une personne tyrannique hyper douce, une personne renfermée extravertie etc.

J'espère que ça t'inspirera à nous rejoindre!! Love

Anaelle
Invité
avatar


Je me demandais...  Empty
MessageSujet: Re: Je me demandais...    Je me demandais...  EmptyLun 11 Nov - 12:02

Bonjour Love

Merci d'avoir pris le temps de me répondre !

Je comprends parfaitement et j'avoue que je n'avais pas du tout pensé à cette idée ... Ça me semblait gros sur le coup donc ça n'avait pas du tout traversé mon esprit :O (je viens de me répéter là, non ?)
Mais merci du conseil, je vais donc partir là-dessus =)

J'arrive très vite ❤

Contenu sponsorisé



Je me demandais...  Empty
MessageSujet: Re: Je me demandais...    Je me demandais...  Empty


Je me demandais...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Premiers pas :: Vie du forum :: Questions-
Sauter vers: