.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

words can't describe you, but numbers can : 1/10 — Adamant A. Ashford
Adamant A. Ashford
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Adamant A. Ashford

Messages : 58
Classe : F — ☾

words can't describe you, but numbers can : 1/10 — Adamant A. Ashford Empty
MessageSujet: words can't describe you, but numbers can : 1/10 — Adamant A. Ashford   words can't describe you, but numbers can : 1/10 — Adamant A. Ashford EmptyVen 8 Nov - 1:15

Adamant Agni Ashford
Prénom Adamant Agni
Nom Ashford
Âge Dix-sept ans
Origine Anglais
Classe F
Orientation sexuelle Demisexuel

Âge d'entrée à l'Académie Cinq ans
Opinion sur l'Académie Il est quelque part reconnaissant envers l'Académie. À son arrivée, elle lui apparaissait comme une entité monstrueuse, injuste, inhospitalière et brutale. C'est en grandissant qu'il s'est mis à comprendre son fonctionnement et à plus ou moins adhérer à sa politique. Si elle n'avait pas été celle qui l'avait recueilli, il n'y a aucun doute pour lui qu'il serait devenu une larve faible et plaintive. C'est à l'Académie qu'il doit le développement de son caractère et sa hargne de vivre.

Alice Seconde peau
Description Crée un voile protecteur sur sa peau qui le protège des agressions extérieures.
Spoiler:
Groupe PSY
Forme de l'alice Diffuse
Félix Hugo Fraldarius
Fire Emblem : Three Houses
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
7/10

Discipline
6/10

Détermination
7/10

Résultats scolaires
8/10

Implication dans la vie de l'Académie
5/10

Total breakdown


Ce qui frappe d'abord, c'est l'aplomb intimidant de son regard. La dureté avec laquelle il étudie méticuleusement son interlocuteur se fait ainsi la tacite annonciatrice du caractère dont il est pourvu. Un esprit intransigeant, forgé d'acier incandescent, qui cède et ne plie pas. Aussi sévère envers les autres que le concernant, Ada juge sans détour de son regard inquisiteur quiconque croise son chemin et ce, sans en rougir. S'il ne dira rien d'abord, simplement pour ne pas perdre son temps ni s'embarrasser des détails, il crachera d'une sincérité acerbe le fond de ses pensées si la question lui est posée. Si les mots qui échouent sur ses lèvres acides sont durs, ils sont néanmoins empreint d'une vérité qu'il serait intéressant pour lui d'atténuer. Car s'il y a bien une chose qu'il déteste, c'est mentir droit dans les yeux.

Il est excessivement rare pour n'importe quel inconnu de lui trouver d'autres qualités que son charisme inné lors de leur première rencontre. On lui trouve d'aventure plus un côté pompeux, distant et froid, ce qui lui confère une aura affreusement antipathique qu'il érige bien volontiers comme une barrière pour se protéger du monde. En clair, il n'est pas de ceux qui attirent et fédèrent les foules. Non, Ada donne l'impression d'être capable à tout instant de faire regretter sa propre venue au monde à celui ou celle qui oserait l'aborder. Ce n'est pas par envie, bien souvent, que l'on est donc amené à côtoyer l'adolescent, mais plutôt par un fatidique concours de circonstances qui fait traîner des pieds.

Bien que difficile à penser, Ada n'est pas en tout point dépourvu de qualités. Il faut simplement lui accorder suffisamment de temps pour qu'il puisse se permettre de les montrer. Le jeune homme est passionné, rigoureux et ne manque jamais de mettre du cœur à l'ouvrage. Il nourrit également un respect terriblement profond pour les personnes qui cherchent à s'améliorer. Qu'il s'agisse des laiderons dont la simple vision lui donne de l'urticaire ou d'individus qui se donnent toute la peine du monde pour surmonter leurs obstacles, Ada ne se permettra jamais de les rabaisser. Bien au contraire, il dévoile un aspect tout à fait différent de sa personnalité et sa grande qualité de mentor né. On lui sait également une loyauté sans faille, quelques manies et un brin d'humour bien senti qui apporte facilement le sourire.

En réalité, derrière sa carapace d'invincibilité et d'assurance, Ada dissimule comme tout le monde de nombreux complexes qu'il n'a jamais osé confier à personne. Peut-être est-ce pour oublier sa propre douleur qu'il se concentre tant sur les défauts des autres. Peut-être est-ce parce qu'il a honte de son corps qu'il prend en horreur et juge tout un chacun. Peut-être est-ce parce qu'il a peur de s'attacher et d'oser aimer qu'il s'entoure d'une atmosphère lourde et d'apparence impénétrable, de façon à ce que personne ne l'approche. Souffrir ne le dérange pas, mais le tue. Il préfère mourir lentement chaque jour plutôt qu'afficher aux yeux de tous sa faiblesse. Et comme dit l'adage, mieux vaut la mort que le déshonneur.

Il y a bien pourtant deux personnes pour qui il abaisse temporairement ses barrières. Son cousin et son ami d'enfance si chers à son cœur, ce qu'il se garde bien sûr de leur dire. Car les sentiments se taisent et se démontrent. Son regard est plus doux, bienveillant. C'est en ça que l'on ressent l'amour qu'il leur porte. Et s'il ne les ne le gratifie pas souvent de mots tendres c'est qu'il préfère user de taquinerie plutôt que d'affection.
Par peur de trop leur dire je t'aime.

About
heart & mind
esprit cartésien, cacophobe, flamboyant, explosif, sarcastique, expressif, sévère,   difficilement impressionnable, cul gelé, végétarien, terriblement fier, individuel, a cœur tendre pour sa famille, capable, charismatique, taquin, fiable, juge, passionné, possessif, perfectionniste, nostalgique, actif, lève-tôt, loyal, dévoué, drôle malgré lui...

random facts
—Empereur de la bitch resting face, scande mood à tout bout de champs, se complaît à imaginer tous les pires scénarios, prends son pied à gagner des clashs imaginaires façon rap contenders, armé d'un verbe fleuris, n'a pas à rougir de son tchip, se sent lié à Crystal Bouvier-Montgomery du Cœur à ses raisons sur un plan spirituel, menace Evan de torturer Monsieur BB de toutes les façons possibles et inimaginables lorsqu'il vient bourdonner à ses oreilles, apprécie en réalité réellement l'entité canine sans oser l'avouer, quelque part grand adepte de l'amour vache, fait des cauchemars désagréables et récurrents, il ne supporte pas qu'on le touche, prend tous ses
repas seul, possède un odorat assez développé et vomis s'il sent de la viande...
La vie est un long fleuve tranquille
Rien ne laissait présager de la tournure qu'aller prendre cette nuit-là.

Le couple du septième étage berçait leur petit garçon tout juste âgé de cinq ans en lui lisant son histoire favorite. Le père endossait le rôle du grand méchant de sa voix grave et basse tandis que de son côté, la mère soufflait d'un ton bien plus doux, beaucoup plus calme, les paroles des animaux du conte fantastique. Si l'enfant riait d'abord à gorge déployée devant l'interprétation exagérée de son père, il venait petit à petit à se laisser glisser au fond de son lit pour n'entendre plus rien si ce n'était les voix lointaines de ses parents avant de sombrer avec douceur dans le royaume des songes. Le couple attendris caressa le visage rond de leur enfant assoupis avant d'embrasser sa chevelure empreinte de l'odeur si agréable que l'on sait aux enfants. Les lèvres ourlées d'un sourire d'une bienveillance et d'un amour infini, les parents quittèrent la chambre du petit songeur sans se douter un seul instant qu'il s'agirait du dernier rituel du coucher auquel ils s'adonneraient.

Bientôt gêné dans son sommeil, Adamant ne se réveillait pourtant pas entièrement. Une désagréable sensation de chaleur perturbait son repos, si bien qu'il envoya valser sa couverture au pied de son lit en donnant de multiples coups de pieds dans cette dernière, mais ce ne fut pas suffisant pour provoquer son réveil. L'irruption fracassante de ses parents au beau milieu de la nuit dans sa chambre, en revanche, lui fit l'effet d'une bombe. Apeuré, l'enfant contempla l'affolement de ses parents sans que son esprit léthargique ne lui laisse entrevoir la gravité de la situation. Le père qui était par habitude d'un calme olympien semblait lentement céder à la panique, ce qui eut pour conséquence de terroriser Adamant qui avait trouvé refuge dans les bras tremblants de sa mère. Il entrait et sortait frénétiquement de la pièce, à chaque fois un peu plus affolé. Bien vite toutefois, les allées et venues cessèrent. Son père revint les bras chargés de linge trempé qu'il agglutina contre le bas de la porte pour combler le jour avant d'ouvrir en grand la fenêtre de la chambre. Il vint ensuite s'asseoir auprès de sa femme et de son fils, qu'il pris fermement dans ses bras.

Durant de longues minutes et à mesure que la température grimpait, le père assurait à sa petite famille que tout irait bien et qu'il n'y avait pas à s'inquiéter. Pour distraire Ada, dont le petit corps chevrotait de façon incontrôlée et dont les yeux se gorgeaient d'eau, le couple se mit à ressasser de joyeux souvenirs. Ils se remémorent avec passion et plaisir l'été précédant passé en la compagnie de leur famille.

D'abord la fois où les trois petits monstres qu'étaient Evan, son cousin du même âge, Loukas leur ami d'enfance et Ada s'étaient mis en tête de partir à la chasse aux insectes et avaient attrapé dans leurs filets un énorme scarabée. Fiers comme des coqs et résolus à faire partager leur superbe trouvaille à toute la famille, ils foncèrent montrer à la mère d'Ada, en pleine sieste digestive, ledit insecte sans se douter une seule seconde que cette dernière était terrorisée par ces bestioles. Ils secouèrent sa mère comme un prunier en approchant à quelques centimètres de ses yeux le scarabée jusqu'à ce qu'elle se réveille, tombe à la renverse et pousse un cri d'épouvante tel que tous les autres membres de la famille déboulèrent en catastrophe. Bien qu'ils furent réprimandés, les trois petits garçons étaient absolument hilares.

La chaleur continuait d'augmenter. De nombreux crépitements et craquements résonnaient dans l'appartement. Quelques cris retentissaient des étages inférieurs, alors les parents d'Adamant haussèrent la voix pour couvrir les pleurs.

Ensuite vint l'histoire de la pêche aux canards improvisée qui avait été installée à la sauvette dans le jardin. Une grande bassine usée, quelques litres d'eau, un peu moins d'une dizaine de canards multicolores et trois cannes à pêches bidouillées d'un bout de bois et d'un trombone en guise d'hameçon. Armés de leurs cannes à pêches de fortune, les trois petits s'élancèrent tambours battant dans cette entreprise hasardeuse, mais furent bien vite décourager devant la difficulté de la tâche. Le visage troublé de frustration et bien vite agacé de ne rien pêcher, Ada se décida à attraper à la main ses canards pour les accrocher sur sa canne à pêche. Ses sourcils se défroncèrent comme par enchantement et son rire cristallin résonna dans le jardin, bien vite suivis par ceux d'Evan et Loukas qui n'avaient pas attendu leur reste pour lui emboîter le pas.

La porte de la chambre commençait à dangereusement noircir et à devenir incandescente. Les parents d'Ada lui tournèrent le dos pour faire plutôt face au mur afin de le protéger de cette vision infernale. Sa mère essuyait par ailleurs le front de son enfant, duquel perlaient quelques gouttes de sueur et caressait ses joues rougit par la chaleur. Par de-là la fenêtre, on entendant également hurler les sirènes stridentes des pompiers.

Enfin, ils se rappelèrent avec plaisir et non sans nostalgie la nuit qu'ils avaient passé à observer les étoiles filantes. Les enfants furent absolument émerveillés par ce spectacle cosmique, notamment le petit Evan dont les parents comparèrent l'étincelle de ses yeux aux étoiles qui tapissaient la voie lactée. Prenant les mots au pied de la lettre, Loukas et Ada passèrent ensuite la soirée à alterner entre l'observation du ciel et des yeux d'Evan au fond desquels, ils l'avaient juré, ils avaient vu les plus jolies étoiles.

Le feu avait finalement commencé à gagner la chambre même. Le père d'Adamant s'en était assuré, car il lançait à intervalles réguliers des regards par-dessus son épaule. D'une œillade, il mit sa femme dans l'horreur de la confidence et tout deux prirent une décision sans avoir besoin d'échanger un seul mot. Ils serrent fort, si fort, le corps de leur enfant avant de se lever et de le déposer sur le rebord de la fenêtre.

Ne tombe pas, surtout.
Ne regarde pas derrière toi, Ada.
Nous sommes là.
On reste là, tout près de toi.
Ça va aller, tu verras.
Mais surtout ne te retourne pas.
Quoique tu entendes, ne te retourne pas.
Nous t’aimons, mon chéri.


Secoué de sanglots, mais étrangement docile, Adamant se recroquevilla sur lui-même et balbutia avec toute la difficulté du monde un petit d'accord tandis que ses parents répétèrent des mots d'amour jusqu'à être incapables de contenir leur douleur. S'il n'avait rien vu des ravages qu'avaient fait les flammes de sa chambre si joliment meublée et qui avaient arraché la vie à ses parents pour ne laisser dans leur sillage plus que deux cadavres calcinés, d'autres souvenirs impérissables marquèrent à jamais l'enfant.

La chaleur insoutenable qui brûlait son dos et ses bras d'une douleur lancinante, les cris des étages inférieurs et ceux de ses parents à l'agonie ou encore la fumée noire qui se dégageait derrière lui pour s'échapper de la fenêtre sur laquelle il était rescapé.

Mais surtout, surtout, l'odeur nauséabonde du feu attaquant la chair à vif de ses parents. Cette odeur infâme, affreusement animale qui lui remontait dans le nez sans qu'il ne puisse l'endiguer, à tel point qu'il ne put s'empêcher de vomir dans ses propres mains.

Du reste, il n'en a plus que très peu de souvenirs.

Une fois ses blessures guéries, c'est l'Académie qui vint clamer sa garde et le prendre sous son joug. Des sbires du gouvernement avaient pris la peine de rendre visite au couple à la naissance d'Adamant et surveillaient de près son développement, enfin principalement celui de son alice. Sans nul doute qu'à l'issue de ce tragique accident, l'alice s'était manifestée et lui avait sauvé la vie, bien qu'il n'en réchappa pas complètement indemne et que son corps était parsemé de cicatrices de brûlures. Sans avoir pu revoir le peu qu'il lui restait de sa famille, Adamant disparu de son paysage quotidien et arriva dans l'univers de l'Académie.

Les premiers temps furent affreusement compliqués. Inconsolable, Adamant s'efforçait de réapprendre à vivre après avoir perdu tous ses repères. Il ne se plaisait pas à l'Académie. Très franchement, il ne s'y est jamais plu. Il préféra cependant bien vite taire ses plaintes et ses sanglots. Il lui fallait apprendre à grandir et vite. Seul. Il compris bien vite que plus personne ne serait là pour lui tenir la main et lui montrer le chemin. Aussi dur que cela pouvait être pour un petit bonhomme, c'est avec une résolution que l'on connait d'aventure aux adultes qu'Adamant se forgeait une carapace. S'il fallait faire semblant et serrer les dents, il le ferait. Après tout, rien ne pouvait lui paraître plus insupportable que la nuit à laquelle il survécut.

Il grandit donc solitaire, froid et distant. Toute son énergie était allouée à devenir plus fort, plus autonome, pour n'avoir plus besoin de rien ni de personne. Adamant n'avait pour seule “coquetterie” qu'un régime alimentaire strict duquel il avait éliminé toutes les viandes, car il avait l'odeur en horreur.

Il retrouva quelques années plus tard Evan et Loukas et bien qu'il mis un long moment à se réchauffer, il laissa retomber ses barrières pour leur permettre de retrouver un peu de ce qu'ils étaient lors de leur plus tendre enfance.

Adamant, désormais au lycée, détourne quotidiennement son attention sur des choses futiles pour ne pas se focaliser sur le passé. Il raille, moque, use d'autant de sarcasme que nécessaire pour tromper son esprit et lui faire penser que tout va bien et que les autres ont des problèmes, pas lui. Ses démons pourtant, le hantent encore parfois la nuit et le réveille, affolé par ces cauchemars comme des réminiscences de la nuit infernale qui lui avait tout pris.

Enfin, ce n'est rien qui ne l'inquiète vraiment. Après tout, tout va bien maintenant.

Derrière l'écran

H i, p e o p l e. Sans pseudo fixe. J'aime les mots "gnou", "tractopelle" et "pamplemousse" plus que la moyenne. Mon grand-père l'oompa loompa si je finis pas ma fiche avant la fin du week-end.


Evan F. Fawkes
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Evan F. Fawkes

Messages : 38
Age : 24

words can't describe you, but numbers can : 1/10 — Adamant A. Ashford Empty
MessageSujet: Re: words can't describe you, but numbers can : 1/10 — Adamant A. Ashford   words can't describe you, but numbers can : 1/10 — Adamant A. Ashford EmptyVen 8 Nov - 1:15

it's Ada bitch. Furby knife

ps : Je tiens à affirmer que mon choix sur le prénom Agni est vraiment 👌
Bisous futur raison des cauchemars d'Evan ptn

Spoiler:

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

words can't describe you, but numbers can : 1/10 — Adamant A. Ashford Empty
MessageSujet: Re: words can't describe you, but numbers can : 1/10 — Adamant A. Ashford   words can't describe you, but numbers can : 1/10 — Adamant A. Ashford EmptyVen 8 Nov - 2:03

Hello !
Déjà Felix pfouah mon turbo mari (je compte le waifu dans ma prochaine run oki)
Par contre ton alice est déjà pris par qqn (et a été recensé dans la liste des alices au même nom qui plus est) je t'invite à consulter le bottin pour en changer désolée Snif
Bienvenue !!

https://siderale.forumactif.com/
Anaël Quinn
otage à perpétuité
otage à perpétuité
Anaël Quinn

Messages : 654
Classe : classe euuuuuh

words can't describe you, but numbers can : 1/10 — Adamant A. Ashford Empty
MessageSujet: Re: words can't describe you, but numbers can : 1/10 — Adamant A. Ashford   words can't describe you, but numbers can : 1/10 — Adamant A. Ashford EmptyVen 8 Nov - 2:10

Citation :
Empereur de la bitch resting face, scande mood à tout bout de champs [...] se sent lié à Crystal Bouvier-Montgomery du Cœur à ses raisons sur un plan spirituel

BVN FABULEUSE PERSONNE DE LA VIE
je t'offre mon cœur
et j'érige une statue en ton honneur
courage pour ta fiche ok je
ouin

Invité
Invité
avatar


words can't describe you, but numbers can : 1/10 — Adamant A. Ashford Empty
MessageSujet: Re: words can't describe you, but numbers can : 1/10 — Adamant A. Ashford   words can't describe you, but numbers can : 1/10 — Adamant A. Ashford EmptyVen 8 Nov - 2:59

On va avoir droit à une nouvelle saison d'Au secours, vous êtes laides ? Pcq ça manque à ma vie.

Bienvenue à toi beauté. On va devoir se faire des compétitions de resting bitch face eyes

Carla Guarneri
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Carla Guarneri

Messages : 173
Classe : spé art

words can't describe you, but numbers can : 1/10 — Adamant A. Ashford Empty
MessageSujet: Re: words can't describe you, but numbers can : 1/10 — Adamant A. Ashford   words can't describe you, but numbers can : 1/10 — Adamant A. Ashford EmptyVen 8 Nov - 7:34

ce titre m'a explosée et les facts omgggg gold bienvenue kya

Daisy A. Marshall
PROFESSEURE PRINCIPALE DES TECH
PROFESSEURE PRINCIPALE DES TECH
Daisy A. Marshall

Messages : 127
Age : 28

words can't describe you, but numbers can : 1/10 — Adamant A. Ashford Empty
MessageSujet: Re: words can't describe you, but numbers can : 1/10 — Adamant A. Ashford   words can't describe you, but numbers can : 1/10 — Adamant A. Ashford EmptyVen 8 Nov - 8:53

Bienvenue petit gnou tu as l’air turbo coolax dis donc
J’espère tu te plairas parmi nous !!!

Invité
Invité
avatar


words can't describe you, but numbers can : 1/10 — Adamant A. Ashford Empty
MessageSujet: Re: words can't describe you, but numbers can : 1/10 — Adamant A. Ashford   words can't describe you, but numbers can : 1/10 — Adamant A. Ashford EmptyVen 8 Nov - 9:40

Citation :
cacophobe

Je... ne connaissais pas Eulalie

(j'ai eu envie de dire "il a peur du caca?!") (PARDON)

BIENVENUE T BO

Noël Devray
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Noël Devray

Messages : 173
Classe : E

words can't describe you, but numbers can : 1/10 — Adamant A. Ashford Empty
MessageSujet: Re: words can't describe you, but numbers can : 1/10 — Adamant A. Ashford   words can't describe you, but numbers can : 1/10 — Adamant A. Ashford EmptyVen 8 Nov - 9:48

Très beau choix d'avatar !
Rien que les facts ça promet, j'ai hâte de voir vos rps avec Evan (8
Bienvenuuuuue Love

Adamant A. Ashford
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Adamant A. Ashford

Messages : 58
Classe : F — ☾

words can't describe you, but numbers can : 1/10 — Adamant A. Ashford Empty
MessageSujet: Re: words can't describe you, but numbers can : 1/10 — Adamant A. Ashford   words can't describe you, but numbers can : 1/10 — Adamant A. Ashford EmptyVen 8 Nov - 10:31

Evan > hi fat bitch. ♥ C'est bien, au moins l'un de nous l'aimeras ce nom ptn T'es si beau par contre, à chaque refresh c'est une ode à la beauté, je n'peux pas roiekjzftorkl. Bisou ♥

Elyas > Heeeelloooo et merciii ♥ Et ouais, ouais, ouais le p'tit Félix, j'ai save juste avant la fin pour le marier après Dimitri et Sylvain. Je te feel sur un plan astral.

words can't describe you, but numbers can : 1/10 — Adamant A. Ashford 7ofR
La déception quant à l'Alice est immense, mais la faute est mienne, je plaide coupable, j'ai qu'à apprendre à lire. Je changerais ça quand je terminerais d'écrire mon torchon !

Anaël > Ma statue sera accompagnée de celles des personnes qui apprécient la référence à sa juste valeur. Fais de moi un prince, je ferais de toi un roi.
Et plus sérieusement, merci beaucoup !

Kasey > C'est mal de lâcher de si bonnes idées comme ça, mais il faut savoir que tout est possible en ce bas monde
Merci pour ton accueil !

Barthold > Ravie de te faire de l'effet. ♥ Et surtout merci !

Daisy > Coolax, more like eclatax, mais je prends le compliment à cœur ! Merci beaucoup !

Prudence >  Eulalie
Si proche et à la fois si loin... Anyway, je te retourne le compliment et merci !

Noël > Merciii ! J'espère que tu n'es pas du genre pressé, parce qu'avec notre rendement avec Evan, tu risques de rester sur ta faim. Mais, allez. On essaye de se motiver et de produire des trucs sinon ça craint. Eulalie
Merci beaucoup !

Je rectifie et termine ça dans le week-end du coup. Encore merci à tous, vous êtes adorables.

Zachary J. O'Sullivan
Lurking in the Shadow
Lurking in the Shadow
Zachary J. O'Sullivan

Messages : 283
Age : 26
Classe : e

words can't describe you, but numbers can : 1/10 — Adamant A. Ashford Empty
MessageSujet: Re: words can't describe you, but numbers can : 1/10 — Adamant A. Ashford   words can't describe you, but numbers can : 1/10 — Adamant A. Ashford EmptyVen 8 Nov - 10:33

Bienvenuuuuuuuuue

Ces facts sont tellement goldés genre perf

Genre surtout celle-là :
Citation :
prends son pied à gagner des clashs imaginaires façon rap contenders
Je- J'ai tellement ri je sais pas pourquoi PTDR

Bon courage pour le reste de la fiche Plop

Invité
Invité
avatar


words can't describe you, but numbers can : 1/10 — Adamant A. Ashford Empty
MessageSujet: Re: words can't describe you, but numbers can : 1/10 — Adamant A. Ashford   words can't describe you, but numbers can : 1/10 — Adamant A. Ashford EmptyVen 8 Nov - 10:59

je suis dcd entre ce titre et ces facts
et la phobie JPP PTDR

Isis-Mae Rhodes
DISASTER♡BABE
DISASTER♡BABE
Isis-Mae Rhodes

Messages : 164
Age : 26
Classe : classe F.

words can't describe you, but numbers can : 1/10 — Adamant A. Ashford Empty
MessageSujet: Re: words can't describe you, but numbers can : 1/10 — Adamant A. Ashford   words can't describe you, but numbers can : 1/10 — Adamant A. Ashford EmptyVen 8 Nov - 13:04

bcp de références de très bon goût par ici je suis comblée
LES FACTS M'ONT ECLATEE PTDRRR Très hâte d'en lire plus sur Adamant il a l'air incroyable PTDR
Bienvenue !! Love

Eriu H. Arstrae
damhsa gréine
damhsa gréine
Eriu H. Arstrae

Messages : 145
Classe : Université, spécialisation Politique

words can't describe you, but numbers can : 1/10 — Adamant A. Ashford Empty
MessageSujet: Re: words can't describe you, but numbers can : 1/10 — Adamant A. Ashford   words can't describe you, but numbers can : 1/10 — Adamant A. Ashford EmptyVen 8 Nov - 13:18

>FELIX. C EST UN GROS CON DE LION BLEU MAIS JE L AIME OUIN ouin

Ton personnage à l'air tellement cool, n'empêche, tellement sassy AF, j'ai tellement hâte de voir ce qu'il est, d'où il vient, et ce qu'il fait de ses samedi soirs eyes

Bienvenue !

Marisol Montaigu-Samson
VOSTFR
VOSTFR
Marisol Montaigu-Samson

Messages : 136
Age : 30
Classe : d

words can't describe you, but numbers can : 1/10 — Adamant A. Ashford Empty
MessageSujet: Re: words can't describe you, but numbers can : 1/10 — Adamant A. Ashford   words can't describe you, but numbers can : 1/10 — Adamant A. Ashford EmptyVen 8 Nov - 23:25

Citation :
scande mood à tout bout de champs
mood


je suis fan il est grave cool les facts m'ont tuée et j'ai hâte du cara snif
bienvenue !!! Love

Cobalt Virtanen
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Cobalt Virtanen

Messages : 158
Classe : f

words can't describe you, but numbers can : 1/10 — Adamant A. Ashford Empty
MessageSujet: Re: words can't describe you, but numbers can : 1/10 — Adamant A. Ashford   words can't describe you, but numbers can : 1/10 — Adamant A. Ashford EmptySam 9 Nov - 23:14

j'ai ris parce que j'adore les edgy avec le cœur mou et puis t'as du flow style punchline y a des facts qui m'ont juste mis des balayettes tellement j'aime ta plume
mais je sens que l'histoire va me throat punch
jor
ça smell fort le brulé après avoir lu la descrit de l'alice et
jsp si je suis prêt
jaime déjà fort adamant kjdsd bienvenue à la maison hug ouin

Invité
Invité
avatar


words can't describe you, but numbers can : 1/10 — Adamant A. Ashford Empty
MessageSujet: Re: words can't describe you, but numbers can : 1/10 — Adamant A. Ashford   words can't describe you, but numbers can : 1/10 — Adamant A. Ashford EmptyLun 11 Nov - 1:05

words can't describe you, but numbers can : 1/10 — Adamant A. Ashford Giphy

♥

Loukas A. Doyle
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Loukas A. Doyle

Messages : 35
Classe : ─ université; Spécialisation politique

words can't describe you, but numbers can : 1/10 — Adamant A. Ashford Empty
MessageSujet: Re: words can't describe you, but numbers can : 1/10 — Adamant A. Ashford   words can't describe you, but numbers can : 1/10 — Adamant A. Ashford EmptyLun 11 Nov - 5:08

words can't describe you, but numbers can : 1/10 — Adamant A. Ashford XBao0NX
ACHEVEZ MOI
il est magnifique

A. Cosmos Elkins
J'ai pas l'temps mon esprit glisse ailleurs
J'ai pas l'temps mon esprit glisse ailleurs
A. Cosmos Elkins

Messages : 269
Classe : D

words can't describe you, but numbers can : 1/10 — Adamant A. Ashford Empty
MessageSujet: Re: words can't describe you, but numbers can : 1/10 — Adamant A. Ashford   words can't describe you, but numbers can : 1/10 — Adamant A. Ashford EmptyLun 11 Nov - 13:26

Alors toi et Loukas là, faut arrêter hein ? Felix et Sylvain ca a été un des plus grand dilemme de toute ma vie * s'en va mourir * Vous étes beaux. Ton perso est cool. Et en plus tu fais des ref aux cœurs a ses raisons. Je... J'ai plus les mots.

Bienvenue è____é VOILA DU LOVE


Adamant A. Ashford
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Adamant A. Ashford

Messages : 58
Classe : F — ☾

words can't describe you, but numbers can : 1/10 — Adamant A. Ashford Empty
MessageSujet: Re: words can't describe you, but numbers can : 1/10 — Adamant A. Ashford   words can't describe you, but numbers can : 1/10 — Adamant A. Ashford EmptyLun 11 Nov - 14:29

iokpdezsl merci à tous vous êtes adorables. ;;

Zach, Jenna, Isis > J'suis pleinement satisfaite de l'effet des facts sur vous, hehe ! Ravie que ça vous plaise et merci à tous les trois ! ♥

Eriu > C'est pas qu'un gros con, c'est le meilleur des gros cons Félix. ET GLOIRE A SON NOM. J'espère que la suite de mon torchon te décevras pas. Merci surtout ! btw, Homura, aïe, aïe, aïe...  Eulalie

Marisol > mood. Contente que ça t'aies plu aussi, merci hehe !

Xanadu > Hehehe. J'ai go ham sur son histoire, j'espère que t'en auras pour ton argent si un jour tu la lis. Eulalie Je feel ton aes' sur un plan cosmique aussi, ralalah on dirait des frères, t'es si bô. Merci ! ♥

Achille > words can't describe you, but numbers can : 1/10 — Adamant A. Ashford Giphy ♥

Loukas > words can't describe you, but numbers can : 1/10 — Adamant A. Ashford Kime10
C'est toi qui est magnifique.

Cosmos > Sylvix à la vie à la MORT trijfgedkozplsm ! Par contre, quel joisir de voir que la plupart d'entre vous tiquent sur la réf du Coeur à ses raisons, c'est genre exceptionnel et ça me fait tuiyhgrfjeokzlpm^$pk. Merci beaucoup ;; ♥

Invité
Invité
avatar


words can't describe you, but numbers can : 1/10 — Adamant A. Ashford Empty
MessageSujet: Re: words can't describe you, but numbers can : 1/10 — Adamant A. Ashford   words can't describe you, but numbers can : 1/10 — Adamant A. Ashford EmptyLun 11 Nov - 14:43

Ada a écrit:
quelque part grand adepte de l'amour vache
je l'aime bien, c'est une bonne forme d'amour quand même eyes

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

words can't describe you, but numbers can : 1/10 — Adamant A. Ashford Empty
MessageSujet: Re: words can't describe you, but numbers can : 1/10 — Adamant A. Ashford   words can't describe you, but numbers can : 1/10 — Adamant A. Ashford EmptyMar 12 Nov - 17:56

Hello !!
Quelque chose me chiffonne mais je suis peut-être handicapée
Pourquoi les parents ne sautent pas de la fenêtre ? Au pire ils se cassent une jambe à l'arrivée, mais ça vaut quand-même mieux que de brûler non ? Ils prennent le gosse dans les bras ils lui évitent une chute horrible, ils se pètent une cheville le bassin idk mais là la situation a très vite semblé désespérée non ? A priori on meurt pas d'une chute anticipée avant que ça atteigne le 4e ou 5e étage ?
Snif

https://siderale.forumactif.com/
Adamant A. Ashford
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Adamant A. Ashford

Messages : 58
Classe : F — ☾

words can't describe you, but numbers can : 1/10 — Adamant A. Ashford Empty
MessageSujet: Re: words can't describe you, but numbers can : 1/10 — Adamant A. Ashford   words can't describe you, but numbers can : 1/10 — Adamant A. Ashford EmptyMar 12 Nov - 18:07

Eh bien, eh bien, parce que j'avais marqué qu'ils habitaient le septième, puis j'ai trouvé ça trop haut et je pensais que quatrième ce serait bien. guess what, j'suis teubée. rgiujorekflpm Enfin, tbh personnellement je sauterais même pas d'un deuxième étage. Mais ça me gêne pas du tout de changer !

Du coup oui, non, je rectifie pour remettre mon septième*** (j'vais jamais y arriver) histoire qu'ils n'en réchappent pas, sinon ils peuvent se sauver et c'pas ce qu'on veut. Eulalie
Padon.

Invité
Invité
avatar


words can't describe you, but numbers can : 1/10 — Adamant A. Ashford Empty
MessageSujet: Re: words can't describe you, but numbers can : 1/10 — Adamant A. Ashford   words can't describe you, but numbers can : 1/10 — Adamant A. Ashford EmptyMar 12 Nov - 18:13

MAIS
Ces visu j'ai raté Sylvain j'ai failli rater Félix boudiou
Et encore une ref au coeur a ses raisons, je suis c o n q u i s e
En revanche bonjour le trauma pauvre ada Snif
Il est tout pipou lui aussi, avec ses fun facts bienvenue !

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

words can't describe you, but numbers can : 1/10 — Adamant A. Ashford Empty
MessageSujet: Re: words can't describe you, but numbers can : 1/10 — Adamant A. Ashford   words can't describe you, but numbers can : 1/10 — Adamant A. Ashford EmptyMar 12 Nov - 18:42


Vraiment ce personnage est parfait idk mais il me touche de ouf et Felix lui va si bien ???
Pfouah
Watch me envahir ta rs (venez les gars on fait un club de fe3h refs)
Bienvenue ici Love
(le graph des avas jsuis en apnée ils sont trop beaux)

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Contenu sponsorisé



words can't describe you, but numbers can : 1/10 — Adamant A. Ashford Empty
MessageSujet: Re: words can't describe you, but numbers can : 1/10 — Adamant A. Ashford   words can't describe you, but numbers can : 1/10 — Adamant A. Ashford Empty


words can't describe you, but numbers can : 1/10 — Adamant A. Ashford
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: