.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

forever never lasts — AlecっElyas
Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

forever never lasts — AlecっElyas Empty
MessageSujet: forever never lasts — AlecっElyas   forever never lasts — AlecっElyas EmptyLun 2 Sep - 18:27


forever never lasts
Elyas & Alec
A la sueur de leurs fronts et aux souffles qui s'éternisaient au bord de leurs lèvres; Elyas pouvait sentir aux tensions dans ses muscles une excitation fière qui grimpait dans son corps et exaltait ses sensations. Chaque entraînement qui touchait à sa fin lui procurait un sentiment de satisfaction et de victoire sur lui-même. Quand il voyait ces mêmes lueurs se débattre dans les yeux de ses coéquipiers, peut-être pouvait-il se permettre - cette seconde uniquement - de prétendre qu'il était heureux. Mais à ce bonheur ce jour-là s'était parasité une décadence qui ne lui appartenait pas. Il en avait identifié la source d'un regard à peine.

« Alec, tu ranges le matériel avec moi. Les autres vous pouvez y aller. »

Il échangea un regard et un mouvement de tête apparemment vides de sens avec Elior qui rejoignait les vestiaires et répondit aux interrogations muettes de Gabrielle de l'autre côté du gymnase d'un sourire.

Il s'était approché de Alec qui commençait déjà à ranger le filet - après tout c'est ce qu'il avait demandé, mais ce n'était pas exactement pour cette raison qu'il l'avait fait. Elyas n'était pas du genre à se mêler de ce qui ne le regardait pas, précisément parce que ça ne le regardait pas. En revanche, si Alec devenait moins bon sur le terrain, c'était son problème.

« Qu'est-ce qui s'est passé ? »

Il était sûrement incompréhensible. Il soupira.

« Tu avais l'air moins concentré que d'habitude. Que tu ne t'impliques pas suffisamment dans tes études ça m'est égal mais sur le terrain j'ai besoin que tu sois au maximum. Alors, il s'est passé quoi ? Tu semblais préoccupé aujourd'hui. »

https://siderale.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


forever never lasts — AlecっElyas Empty
MessageSujet: Re: forever never lasts — AlecっElyas   forever never lasts — AlecっElyas EmptyLun 2 Sep - 20:13


Forever never last
La perfection n'est certainement pas ma priorité
Encore et encore. La journée ne te branche pas, tu as juste une envie. Disparaître.


Lors de l'entraînement, hélas tu n'étais pas dans ton assiette. Toutes tes pensées étaient centrées sur ton ex, que tu as revu par accident le mois dernier. Tu souriais du mieux que tu pouvais, toutefois la forme et l'envie n'était pas présent. Juste une une envie partir d'ici.

Lorsque l'entraînement cesse. Tu souffles, t’étires les bras puis les jambes. Tout le groupe se disperse, cependant Elyas, lui t'ordonne de rester afin de ranger le matériel. Merde pourquoi moi ? Un lourd et long soupire s'échappe doucement de tes lèvres. Aujourd'hui, tu estimes ne pas avoir de chance. Étant, alors dans l'obligation d'agir tu te diriges vers le filet. Doucement, tu remballes le matériel.

Qu'est-ce qui s'est passé ? Entends-tu dans ton dos. Tu te retournes rapidement, fessant face à ton coéquipier. Tu avais l'air moins [..] Elyas est très observateur, comment a-t-il remarqué aussi vite que tu es préoccupé. Tu te mords les lèvres, écarquillant doucement les yeux. Euh .. Je suis désolé mais n’exagère pas pour mes notes scolaires. Lui dis-tu calmement.

Silence

Je pensais juste à mon ex lui dis-tu finalement. Tu n'aimes pas vraiment parler de tes problèmes, mais Elyas est une personne assez compréhensible, enfin tu penses. Ouais je sais c'est ridicule.
Alec & Elyas



Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

forever never lasts — AlecっElyas Empty
MessageSujet: Re: forever never lasts — AlecっElyas   forever never lasts — AlecっElyas EmptyLun 2 Sep - 22:33


forever never lasts
Elyas & Alec
Elyas avait ricané à l'évocation des notes scolaires, comme si c'était la seule chose qu'il avait relevée, et repris son sérieux presque immédiatement lorsqu'il évoqua -

« Aglaé ? »

Il avait haussé les sourcils. Cela faisait - quoi - deux ans qu'ils s'étaient séparés ? Et Elyas s'en souvenait pour avoir été le premier mis au courant, mais pourquoi maintenant ? Que s'était-il passé ? Dans son souvenir, il n'y avait eu personne depuis Aglaé. C'était qu'elle avait fait des ravages, la garce. Il se garda son rictus, qu'il trouva déplacé.

« Je ne pense pas que ce soit ridicule. »

Il haussa les épaules. Il lui était arrivé de penser à Meredith, et d'être moins concentré, de ressasser un passé étiolé qui ne lui faisait aucun bien, mais c'était plus fort que lui. Certains souvenirs hantaient, et voilà tout. Lui ne s'embarrassait d'aucune honte.

« Certaines personnes laissent des marques plus profondes que d'autres. »

Il avait serré les mâchoires.

« Pourquoi tu y repenses maintenant, c'était y a.. deux ans, non ? Elle est venue te parler ? »

Il songea que ce n'était pas le genre d'Aglaé, mais que ça n'aurait pas été la première à l'étonner.

https://siderale.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


forever never lasts — AlecっElyas Empty
MessageSujet: Re: forever never lasts — AlecっElyas   forever never lasts — AlecっElyas EmptyMar 3 Sep - 13:57


Forever never last
La perfection n'est certainement pas ma priorité
Tes muscles se figent, ton regard si dur devient peu à peu paisible. Elyas, ce garçon si agile et doué est une personne que tu apprécies depuis bien un moment. Tes autres coéquipiers, tu ne les connais pas plus ça, tu t'en moques.

Oui Aglaé lui dis-tu finalement. Il hausse les sourcils, comme incompris. Tu le regardes fixement, tes lèvres se détendent, merde. T'avais pas prévu d'être découvert aussi facilement, surtout par lui. C'est l'ami de ton ex, il ne va certainement jamais dire qu'Aglaé à fait une méga boulette. Je l'ai revu par accident le mois dernier, ça date mais.. Tes mots sont tellement hésitants, voir inexistant. Je t'avoue que ça m'a fait quelque chose, je ne sais pas si c'était de la haine ou de la tristesse. Ton visage se décompose, c'est tellement bizarre, tu grimaces comme par réflexe. Je ne veux pas qu'on est pitié de moi penses-tu. J'y penserais plus lors des entraînements, je peux comprendre que tu veuilles que je sois toujours concentré.

Une minute de silence, tu reprends ton souffle promis, je le ferais.
Alec & Elyas



Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

forever never lasts — AlecっElyas Empty
MessageSujet: Re: forever never lasts — AlecっElyas   forever never lasts — AlecっElyas EmptyJeu 5 Sep - 19:42


forever never lasts
Elyas & Alec
Elyas l'avait écouté en silence, et avait fait peser l'absence de réactions pendant plusieurs secondes - minutes peut-être - ponctuées parfois de l'un ou l'autre mouvement de tête, pratiquement imperceptible. Alec devait forcément imaginer un tas de choses qui échappaient complètement à la perception très arrêtée de Elyas. Finalement il le libéra du silence.

« Évidemment que je veux que tu sois concentré. »

Il pencha la tête et haussa un sourcil, véritablement concerté par son attitude bien trop conciliante.

« Si c'est réglé on fait comme ça alors. »

Il se démena ensuite pour retirer le filet et le rouler pour mieux le ranger. Il voulu rester là-dessus, car faire la psy ne lui ressemblait pas, mais se maudit de la tension palpable qui régnait ensuite. Il soupira.

« Aglaé est mon amie, c'est vrai. »

Il se retourna sur lui, le filet sous un bras, l'autre main sur sa hanche. Il marqua une pause de plusieurs secondes, durant laquelle il chercha ses mots, visiblement agacé.

« Il y a deux ans elle pensait exactement comme toi. Que je la blâmerais car tu es mon ami. »

Il haussa les épaules.

« Pour être honnête ça m'est égal. Y a pas de coupables ou d'innocents, y a juste que deux de mes amis souffrent et ça ça me bute. »

Il pensa à Meredith et sa voix devint mauvaise.

« Tu l'aimes ? »

https://siderale.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


forever never lasts — AlecっElyas Empty
MessageSujet: Re: forever never lasts — AlecっElyas   forever never lasts — AlecっElyas EmptyVen 6 Sep - 22:04


Forever never last
La perfection n'est certainement pas ma priorité
Ce n'était certainement pas ton délire de parler de tes problèmes de love avec ton pote. Tu ne te dévoiles pas tant que ça aux autres, mais là il te le demande si gentiment qu'en quelque sorte, tu ne peux refuser. Tu me fais tellement flipper à m'observer du coin de l’œil. Si c'est réglé on fait comme ça alors. Tu hausses la tête comme pour dire ne t'inquiète pas je gère. Puis tu laisses entrevoir un léger sourire sur ton visage.

Elyas, retire alors le filet pour le roule afin de mieux le ranger par la suite. Tes yeux suivent les mouvements avec attention, tu fais presque plus attention au reste, tu te perds quasiment dans tes plus profondes pensées. Aglaé est mon amie, c'est vrai, il se retourne laissant quelques minutes de silence. C'est évidemment pour toi, c'est bien pour ça que tu ne lui en avais jamais vraiment parlé puisqu'à l'époque tu étais sûr qu'Aglaé en souffrait terriblement. C'était dans un but de ne pas aggraver les choses. Tu l'aimes ? Aussitôt, ton corps se fige complétement, tu te demandes désormais ce que tu ressens pour ton ex. Pourrais-tu considérer qu'un jour tu puisses l'aimer comme tu l'as toujours souhaité ? Est-ce que sincèrement cela pourrait fonctionner ? Mais, surtout quels sont tes sentiments aujourd'hui vis-à-vis d'elle ? Je ne sais pas lui dis-tu hésitant.
Alec & Elyas



Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

forever never lasts — AlecっElyas Empty
MessageSujet: Re: forever never lasts — AlecっElyas   forever never lasts — AlecっElyas EmptyMer 11 Sep - 17:19


forever never lasts
Elyas & Alec
Elyas avait appris avec l'expérience que Je ne sais pas voulait dire "Oui" pour quelqu'un qui lutterait contre ses sentiments, et "Non" pour quelqu'un qui aurait trop peur qu'ils soient morts. Pour le cas de Alec, il ne savait pas bien. Évidemment, il se battait contre ses émotions car celles-ci l'avaient déjà trahi deux ans auparavant ; mais il devait avoir tout aussi peur de ne pas l'aimer vraiment.

Elyas ricana un peu, pensant au chaos que Aglaé semait derrière elle, et commenta d'une demi-voix qui ne lui était pas vraiment adressée.

« Une vraie diablesse.. »

Il haussa les épaules. Il songea que ce n'était pas à lui de donner des leçons de morale, mais il pouvait bien faire une exception pour eux. Et puis Elyas avait la fâcheuse habitude de se mêler de ce qui ne le regardait pas, il fallait croire.

« Gabrielle va organiser une fête pour la rentrée à la piscine. Je crois que Aglaé sera là. Je dépose ça là, tu en fais ce que tu veux. »

Il posa une main sur l'épaule de Alec, et son regard se figea dans le sien. Parfois, sa bienveillance était effrayante - il avait plutôt l'air d'un démon, comme ça.

« Et ne pense pas trop. Si tu réfléchis trop longtemps avant de taper dans le ballon il tombe au sol avant d'avoir passé le filet. Et c'est toi qui auras tout perdu à la fin. »

https://siderale.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


forever never lasts — AlecっElyas Empty
MessageSujet: Re: forever never lasts — AlecっElyas   forever never lasts — AlecっElyas EmptyVen 20 Sep - 18:35


Forever never last
La perfection n'est certainement pas ma priorité
Tu sembles perdu, tes sentiments sont si flous, qu'en ce moment même tu serais prêt à penser que tu l'aimes. Mais, tu en es tellement pas sûr. Comment être sûr, alors que depuis deux ans tu luttes contre elle. Tu luttes contre tes stupides sentiments d'adolescent, c'est si difficile de comprendre ton cœur que tu en deviens parfois fous.

Tu t'assois à terre mettant alors ta tête entre tes jambes, comme si tu réfléchissais au sens de ta vie. Mais pas tant que ça, tu penses à Aglaé. Tu pourrais parier que désormais elle s'en fous littéralement de toi. C'est bien ce qu'elle a insinué lors de votre rencontre au centre commercial. D'un coup, tu sens une palpitation. Tu poses tes mains sur ta tête puis doucement tu la relèves, essayant du mieux que tu peux de faire face de Elyas. Je ne me sens pas prêt à la voir avec ses amis. Tu ne penses plus pouvoir faire face aussi facilement qu'avant avec Aglaé. Ton ami pose sa main sur ton épaule. Quel chic type. Ce ballon cherche juste à m'éviter, je n'aime pas voir les choses de cette manière, mais hélas c'est comme ça. Tu laisses un soupir s'échapper de tes lèvres puis te relèves. Peut-être que si je la croise de nouveau j'irais lui parler, mais bon faut déjà que la croise.

Alec & Elyas



Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

forever never lasts — AlecっElyas Empty
MessageSujet: Re: forever never lasts — AlecっElyas   forever never lasts — AlecっElyas EmptyLun 30 Sep - 22:38


forever never lasts
Elyas & Alec
Ses mots étaient restés suspendus dans l'air. Le silence nel 'avait pas tant dérangé, et le temps qui passait sans que rien ne soit ajouté lui donnait l'espace pour ne pas se précipiter, et se fourvoyer. Il avait fini par hocher la tête, et accepta le constat terrible que, parfois, il valait mieux abandonner.

« J'imagine que tu as raison. »

Il baissa les yeux. Meredith le hantait souvent. Il n'avait toujours pas avalé leur rupture. Question d'orgueil, peut-être de fierté ou de frustration, un peu des trois en même temps.

« Parfois il faut savoir baisser les bras.. »

Il leva la tête au plafond, pensif. La phrase - à peine prononcée - avait failli lui brûler les lèvres. Il soupira, et termina de rouler le filet entre ses bras.

« T'es quelqu'un de bien, Alec. »

Il lui asséna un coup de coude, le libérant silencieusement d'un muet "tu peux rejoindre les vestiaires, je m'occupe du reste".

« Alors ne te morfond pas trop, ok ? Le meilleur finira par arriver. »

L'expression de son impuissance avait pris la forme de phrases bancales dites au hasard, et il se sentit un peu honteux, de n'avoir rien de mieux à lui dire, prenant la fuite au local à matériel pour ranger le filet.

https://siderale.forumactif.com/
Contenu sponsorisé



forever never lasts — AlecっElyas Empty
MessageSujet: Re: forever never lasts — AlecっElyas   forever never lasts — AlecっElyas Empty


forever never lasts — AlecっElyas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Rp abandonnés-
Sauter vers: