.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Nuit de cellophane - Berenice
Invité
Invité
avatar


Nuit de cellophane - Berenice Empty
MessageSujet: Nuit de cellophane - Berenice   Nuit de cellophane - Berenice EmptyLun 2 Sep - 18:25

Berenice Jones


Prénom Berenice
Nom Jones
Âge 18 ans
Origine Franco-américaine
Classe F
Orientation sexuelle Hétérosexuelle mais qui aimerait bien essayer au moins une fois avec le même sexe.

Âge d'entrée à l'Académie 4 ans
Opinion sur l'Académie Ça aurait pu être pire en fait, mais comme elle s'est très bien intégré dès le début et qu'elle est extrêmement sociable son quotidien à été plus facile. "On dirait un camp militaire injuste selon les résultats qu'on a, par contre c'est clair que c'est amusant de vivre avec des personnes qui partagent notre différence".

Alice Doppelganger
Description Possibilité de se cloner
Groupe Spéciale
Forme de l'alice Diffuse
D.VA
OVERWATCH
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
8/10

Discipline
6/10

Détermination
7/10

Résultats scolaires
5/10

Implication dans la vie de l'Académie
9/10

Total breakdown
Si vous cherchez quelqu'un de prêt pour sortir faire la fête ou pour s'amuser de quelques manières que ce soit, faites appel à Berenice elle s'en donnera à cœur joie ! Elle essaie toujours de montrer le meilleur d'elle même et est du genre à ne jamais afficher ses faiblesses. Cependant la vie n'est pas facile même pour une personne possédant un Alice, alors elle a décidé très jeune d'arrêter de se morfondre et de voir les choses du bon côté. (Du moins, elle prend sur elle pour ne pas inquiéter les autres)

Berenice est bonne vivante, elle aimerait monter en grade pour pouvoir profiter d'une qualité de vie encore meilleure. Elle est farceuse et joueuse et passe son temps à taquiner n'importe qui. Elle n'est d'ailleurs pas sérieuse dans ses relations amoureuses et le fait savoir dès le départ. Elle est une personne dynamique et met toujours du cœur à l'ouvrage cependant elle accorde peu d'importance à ses résultats scolaires.

Important à savoir, c'est une bonne menteuse. Elle aime aussi le sport et aime participer en général aux sports collectifs. Elle gère mal son argent de poche, et s'achète principalement de la nourriture avec. (tout type de snacks et sucreries).


About
A un bon rang grâce à la bonne maîtrise de son Alice ; "Senpai"  préférée des collégiens et grande sœur attitrée des primaires (elle se clone pour les prendre tous en même temps dans ses bras) ; Elle parle le français, l'anglais et l'allemand ; Adore porter son uniforme sportif et a toujours hâte d'être à la fête du printemps pour pouvoir le mettre plus souvent en dehors de ses cours de sport habituels ; A une chaine gaming sur youtube ; La même sur Instagram du coup est un peu influenceuse ; Est fervente de nouvelle technologie et de jeux vidéos ; Elle souhaiterait faire une licence en ingénierie robotique ; Est couche tard et lève tôt ; Est allergique au composants présents dans la viande du coup mange du poisson ; Collectionne quelques figurines de ses personnages de jeux vidéo préférés ; Son Alice lui simplifie la vie, elle est contente de le posséder et d'être "différente"
La vie est un long fleuve tranquille
Son histoire en quelques points importants pour que vous puissiez saisir rapidement de quoi il en retourne :

🍥 La mère de Bérénice possède aussi l'alice de Doppelganger. Elle a espéré que sa fille n'en hérite pas. (D'ailleurs elle est mère célibataire, son ex-conjoint est retourné vivre en Amérique)
🍥 Son Alice s'est déclenché très rapidement vers ses 1 an, en se décuplant dans son berceau. Sa mère a tenté de la dissimuler en ne l'inscrivant pas en maternelle.
🍥 Le gouvernement est venu vérifier comment se développait Berenice lorsqu'elle eut quatre ans, surveillant de près les enfants des Alices adultes.
🍥 La mère de Berenice lui fit promettre d'agir normalement devant les recruteurs, mais malheureusement elle ne put contrôler son clonage et fut emmené le jour même.
🍥 Berenice est d'une des rares enfants à s'être accommodé facilement à l'académie, grâce à sa capacité à se faire facilement des amis.
🍥 A apprit à contrôler son Alice petit à petit depuis son entrée à l'académie, au début ce n'était pas facile du tout et la salle de classe pouvait se retrouver rapidement en sureffectif.
🍥 Sa mère lui manque un peu au fond
🍥 Elle s'est mise à jouer aux jeux vidéos assez tôt, elle a cassé sa première Gameboy et la réparé toute seule comme une grande.
🍥 Le sport est devenu un défouloir pour elle, les garçons aussi
🍥 Depuis elle évolue à son rythme, elle maîtrise bien son Alice mais pas parfaitement encore et est bien décidé à tout faire pour passer à l'étoile supérieure.
🍥 Elle aimerait bien faire parti du conseille des meilleurs élèves de l'académie pour pouvoir organiser des big soirées.
Derrière l'écran


Salut salut ! Ici Neemok ou State, j'ai 25 ans et je vis en région parisienne. J'adore jouer aux jeux vidéos et je suis curieuse d'absolument tout ! J'adore donner et recevoir de l'amour <3 (Pour ceux qui sont sur Dabb, c'est Luke eheh)


Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

Nuit de cellophane - Berenice Empty
MessageSujet: Re: Nuit de cellophane - Berenice   Nuit de cellophane - Berenice EmptyLun 2 Sep - 18:33

BERENIIIIIIICE
je suis sur que tu vas merveilleusement bien la jouer hug
je suis contente de te voir ici, j'espère que tu t'amuseras parmi nous Eulalie

Invité
Invité
avatar


Nuit de cellophane - Berenice Empty
MessageSujet: Re: Nuit de cellophane - Berenice   Nuit de cellophane - Berenice EmptyLun 2 Sep - 18:34

UFEIZJHFJZEKNFKLZENGFKLZEJNFKLZEJFKZEJFKL ELLE EST TELLEMENT CHOUPIE DIAZKFZELKFN BIENVENUE Love (c'est Dorothy) très contente de te voir ici <3

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

Nuit de cellophane - Berenice Empty
MessageSujet: Re: Nuit de cellophane - Berenice   Nuit de cellophane - Berenice EmptyLun 2 Sep - 18:48

Hello toi youhou
Bienvenue et courage pour ta fiche Love

https://siderale.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


Nuit de cellophane - Berenice Empty
MessageSujet: Re: Nuit de cellophane - Berenice   Nuit de cellophane - Berenice EmptyMar 3 Sep - 13:20

BERENIIIIIICE
bienvenue ici et bon courage pour le reste de ta fiche youhou

Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

Nuit de cellophane - Berenice Empty
MessageSujet: Re: Nuit de cellophane - Berenice   Nuit de cellophane - Berenice EmptyMar 3 Sep - 13:21

bienvenue par ici avec ce super personnage aaah
(j'avais carrément hésité à la prendre donc i feel you)

bon courage pour écrire l'histoire le teasing du reste promet déjà Love

Invité
Invité
avatar


Nuit de cellophane - Berenice Empty
MessageSujet: Re: Nuit de cellophane - Berenice   Nuit de cellophane - Berenice EmptyMar 3 Sep - 17:30

Les gars hug

Un grand merci pour cet accueil chaleureux ça me touche ♥ ♥ ♥ On va s'enjailler ensemble quand je serais validé perf wink

Invité
Invité
avatar


Nuit de cellophane - Berenice Empty
MessageSujet: Re: Nuit de cellophane - Berenice   Nuit de cellophane - Berenice EmptyMar 3 Sep - 21:42

AAAAAAAAAAAAAAAH. Si cool ton alice omfg
pan pan pan pan pan pan pan pan

Invité
Invité
avatar


Nuit de cellophane - Berenice Empty
MessageSujet: Re: Nuit de cellophane - Berenice   Nuit de cellophane - Berenice EmptyMar 3 Sep - 22:01

Je suis tombé en amour avec aussi youhou

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

Nuit de cellophane - Berenice Empty
MessageSujet: Re: Nuit de cellophane - Berenice   Nuit de cellophane - Berenice EmptyMar 3 Sep - 22:11


heyooo
berenice est une perle, je suis vraiment contente qu'elle t'ait plus Eulalie
j'espère que tu t'amuseras sur le forum, en tout cas je trouve que tu l'interprêtes bien et puis je te vois vraiment jouer d.va jsp pourquoi

bisous Plop

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Contenu sponsorisé



Nuit de cellophane - Berenice Empty
MessageSujet: Re: Nuit de cellophane - Berenice   Nuit de cellophane - Berenice Empty


Nuit de cellophane - Berenice
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT #2] La nuit des affranchis & La nuit des oubliés — Inscriptions
» « la nuit porte sommeil » samson
» Et merce à vous - Berenice
» (fb) marry me // feat. Berenice (CLOS)
» cette nuit n'a ni lune ni étoiles ∞ sirius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: