.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

flaming hot cheetos (ezra)
Invité
Invité
avatar


flaming hot cheetos (ezra) Empty
MessageSujet: flaming hot cheetos (ezra)   flaming hot cheetos (ezra) EmptyLun 4 Nov - 19:25

ezra campbell
INDÉLICAT, MALADROIT, FAUX PATIENT, CHALEUREUX, LOYAL, TÊTU, UN PEU LÂCHE, MÉMOIRE SÉLECTIVE, EST UN SENTIMENTAL SCEPTIQUE, ÉCLATS DE DOUCEUR VS COUPS DE COLÈRE, INTENSE À SUPPORTER, PAS MÉCHANT, MALIN, TROP TERRE À TERRE, HONNÊTE ENVERS LES AUTRES MAIS PAS TJRS LUI-MÊME.

Ezra est nul, si nul avec la technologie. Communiquer avec lui autre qu'en face à face sert à rien, vraiment. (après vous pouvez tjrs tenter les lettres, il sera probablement + réceptif) c'est assez simple de se foutre sur la gueule avec lui (y a de fortes chances qu'il vous en veuille même pas et décide que vous êtes de la même espèce) hésitez pas à jouer avec sa faiblesse face au sexe opposé (et je dis sexe opposé mais suffit que vous ayez un peu bcp de confiance en vous + bcp de charme et l'effet sera le même) venez lui briser le cœur et les pieds, pls.



Wanted
proposez de tout, ce personnage est fait pour être malmené, nourrir le chaos et vos fantaisies les plus folles. ♥︎ et pour faciliter, voici mon discord güt güt güt #3700
Timeline
www titre du rp ft. pseudo
www titre du rp ft. pseudo
www titre du rp ft. pseudo
www titre du rp ft. pseudo


Invité
Invité
avatar


flaming hot cheetos (ezra) Empty
MessageSujet: Re: flaming hot cheetos (ezra)   flaming hot cheetos (ezra) EmptyLun 4 Nov - 19:26

+1
Morgan, love
Léo, buddy
Wolfgang, buddy mais version miniature
Olympe, u.c

Invité
Invité
avatar


flaming hot cheetos (ezra) Empty
MessageSujet: Re: flaming hot cheetos (ezra)   flaming hot cheetos (ezra) EmptyLun 4 Nov - 19:51

jsp ezra est BEAUCOUP trop mignon 😭 j'veux un lien mais j'veux pas le malmener le pauvre Snif

Invité
Invité
avatar


flaming hot cheetos (ezra) Empty
MessageSujet: Re: flaming hot cheetos (ezra)   flaming hot cheetos (ezra) EmptyLun 4 Nov - 22:41

tmtc love nous avons du drama à faire
mais faut qu'on définisse ça
perf

Invité
Invité
avatar


flaming hot cheetos (ezra) Empty
MessageSujet: Re: flaming hot cheetos (ezra)   flaming hot cheetos (ezra) EmptyMar 5 Nov - 10:31


Olympe, bfdeqs Snif
Olympe est adorable, j'viens de terminer la fiche et pfiou. bcp de choses à dire.
Déjà, cette phrase m'a trigger,
Citation :
elle aurait préféré avoir l'alice qui rend les gens joyeux.
outre le fait que c'est bcp trop adorable de sa part, j'me dis que peut y avoir un truc à faire là-dessus ? 'fin pas forcément baser le lien dessus mais j'me dis que ça peut être un détail sur lequel jouer. du coup je blablate, tout ça mais en vrai, je sais pas trop ce qui t'intéresserais ?? j'me dis que malgré les deux ans d'écart, Ezra était là avant Olympe et du coup a pu la voir arriver en tant que "nouvelle" et la remarquer (parce que geez, of course qu'elle est bcp trop jolie). sauf que ça aurait pu marcher à l'envers ?? au lieu de se dire omg trop pour moi › j'vais mourir › peut pas lui parler (ce qui serait son cheminement logique), il a dû clairement se retourner le cerveau et se dire : en fait c'est pas possible, elle existe juste pas et du coup j'peux me permettre tout et n'importe quoi, les conséquences ça existe pas.
évidemment, il sera tjrs maladroit et indélicat au possible parce que c'est comme ça qu'il carbure, mais j'me dis qu'il a vraiment dû step-up pour le coup. Càd, arriver, lui foutre un taquet dans le mollet et ensuite parler comme si de rien n'était ?? (s'il se fait frapper ça sera mérité) du coup jsp, j'imagine au début bcp d'allers et retours où ezra est vraiment insupportable sans s'en rendre compte, ponctué par des moments de clairvoyances où, wow, ça y est, il s'adresse à un être humain et il serait finalement presque pas si intense à supporter ?? c'est très brouillon jpp.
après pour aller sur une note plus "profonde" il verra et a jamais vu Olympe comme une damsel in distress qu'il faut à tout prix protéger où autour de laquelle faut lisser toutes les imperfections. ce qui justifierait maybe le fait que son indélicatesse crève souvent le plafond avec elle. bref du coup voilà, j'ai balancé pleins de trucs qui construisent pas forcément encore un lien exploitable à 100%, du coup, hésite pas à me dire si t'as des trucs en tête ou autre parce que j'pense qu'on peut vraiment faire un truc sympa entre ces deux-là !
(hs. mais, le fait qu'elle ship ses camarades secrètement m'a bcp fait rire, voilà, je m'y attendais pas jpp  mdr )

Morgan, j'vais venir te harceler gentiment, tmtc
mais oui, on a du bordel à définir ensemble
reverse


Léo Woods
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Léo Woods

Messages : 186
Classe : D

flaming hot cheetos (ezra) Empty
MessageSujet: Re: flaming hot cheetos (ezra)   flaming hot cheetos (ezra) EmptyMar 5 Nov - 19:19

j'veux pas le malmener non plus moi j'ai envie de le hug très très fort rub
en plus c'est Tanjiro. TANJIRO! comment je pourrais lui faire du mal snif

jelem jelem!! il a bcp trop d'énergie mais c'est grave cute aaah Love

par contre j'ai pas vraiment d'idée fixe pour un ptit lien, pardon Snif je sais pas si Ezra pourrait aimer le tempérament calme et posé de Léo (surtout que ceux qui ne le connaissent pas pensent qu'il est super coincé à 1ere vue)? Mais lui apprécie quiconque veut bien lui témoigner de l'attention (si tu lui passes ton dessert tu deviens son meilleur pote) même si ce quiconque irradie de chaotic energy hehe

Invité
Invité
avatar


flaming hot cheetos (ezra) Empty
MessageSujet: Re: flaming hot cheetos (ezra)   flaming hot cheetos (ezra) EmptyMer 6 Nov - 21:22

:tape du pied: ouin je veux un lien avec bebou erza !!!!! avec wolfgang et/chrome bref i need something♥ j'ai quelques idées dans ma fiche de RS pour wolfgang alors si tu veux qu'on en discute qql part ou ici!!♥

Invité
Invité
avatar


flaming hot cheetos (ezra) Empty
MessageSujet: Re: flaming hot cheetos (ezra)   flaming hot cheetos (ezra) EmptySam 9 Nov - 13:12

Léo, grsd trop d'amour
comme dis via Discord, on va en discuter ensemble krkr. Love

Wolgang, *tape aussi du pied* on est deux alors ♥
je vais regrouper mes petites notes et t'ajouter d'ici peu via discord pour en parler !!

Contenu sponsorisé



flaming hot cheetos (ezra) Empty
MessageSujet: Re: flaming hot cheetos (ezra)   flaming hot cheetos (ezra) Empty


flaming hot cheetos (ezra)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives-
Sauter vers: